Shinobi compte a donner

Démarré par martchenko, 26 Juin 2008 à 21:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hey tout le monde! Je sais pas si on peut considerer ça comme de la pub mais bon, jpense que c'est le meilleur endroit.

Donc voila, pour ceux qui ne connaitrai pas shinobi c'est ça:  http://www.shinobi.fr/index.php
C'est un jeu en ligne qui se joue directement à partir du navigateur. Pourquoi je vous dit tout ça? Tout simplement parce que j'ai un poto qui donne son compte. Il est au village de chikara, sa classe: combattant et lv 36. Dans une équipe également et avec un bon équipement. Donc voila, si une personne sérieuse pour reprendre son compte ai dispo, qu'elle me le dise, je lui enverrai le pseudo et le mot de passe par message perso.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

salut je voudrais savoir si ton poto donne toujours son compte shinobi ou s'il est deja donné a plus

slt moi j ve bien j deja un compte me j galere trop alors

mon adresse msn valentinverveur@hotmail.fr

Bonjour et bienvenue sur le forum.  :)

Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée: majuscule en début de phrases, ponctuation, pas de langage SMS,... Merci. :)

salut bon alors quelqu'un a un compte a donner oui ou non ??

Salut, moi je veut le compte de ton pote steplait je cherche un  compte combattant depuis bcp de temp  :linkbravo:
mahou vaincra chikara!!!!!!!!

bonjour moi je le veut bien ton compt envoi moi si tu est daccor a di.besnier@laposte.net merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum. Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée: majuscule en début de phrases, ponctuation, etc.

Citation de: martchenko le 26 Juin 2008 à 21:52
Hey tout le monde! Je sais pas si on peut considerer ça comme de la pub mais bon, jpense que c'est le meilleur endroit.

Donc voila, pour ceux qui ne connaitrai pas shinobi c'est ça:  http://www.shinobi.fr/index.php
C'est un jeu en ligne qui se joue directement à partir du navigateur. Pourquoi je vous dit tout ça? Tout simplement parce que j'ai un poto qui donne son compte. Il est au village de chikara, sa classe: combattant et lv 36. Dans une équipe également et avec un bon équipement. Donc voila, si une personne sérieuse pour reprendre son compte ai dispo, qu'elle me le dise, je lui enverrai le pseudo et le mot de passe par message perso.

Moi j'aimerai bien car je suis inscri sur shinobi et je sus lvl 14 je suis très serieux car j'ai 37 ans alors je te laisse mon adresse msn si tu veut me donné tn mot de passe et ton profil dit le moi sur msn même si je ne suis pas connecté car comme ca je le recevraia ma prochaine connexion je vous remerci d'avance.

J'ai moi aussi un compte, c'est Gakuro il me semble ...

Slt  :lol:
Moi aussi je recherche un compte,car je me suis fais Bannir de shinobi.fr il y'a quelques jours...
J'étais mab93 Kagé de Gensou j'étais classé 222éme et je faisais partie de la I²ST 4éme meilleur équipe du jeu.(j'ai des preuves^^)
je faisais toujours des évo de plus de 100.
Donc si quelqu'un est interessé je m'occuperé tres bien de son compte.
Un bon lvl de préference ^^.
Mon adreese mr.prince93@hotmail.fr

Ça fait un bout de temps que ce sujet existe mais Shinobi n'est pas soumis aux mêmes règles que tout mmorpg ? A savoir partage de compte interdit (puisque personne ne parle de vente ici).

Lock, à moins qu'on ne m'en prouve la légitimité.