ZAOTS AIDE !

Démarré par Byakuya_Taicho, 24 Juin 2008 à 01:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs, enfin. Plusieurs personnes doivent connaître Zelda : Attack of the Shadow (ZAOTS). Eh bien, j'ai un problème, qui m'empêche d'avancer dans le donjon 2, le Domaine Zora. Oui, car tout ce qui me manque, c'est la GRANDE CLÉ...comment pourrais-je la trouver ?
Posté le: 23 Juin 2008 à 00:44
Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide ! J'ai une petite clé, mais je ne trouve aucune porte pour l'utiliser, peut-être trouver la grande clé...

Hep, faut pas faire de double poste  :lol:

Sinon en cherchant un peu j'ai trouvé un lien où tu pourrais avoir une réponse à ta question :).

ici ;)

Je n'ai trouvé aucune réponse à ma question...sait-tu où est la grande clé du donjon Zora ?  :mellow:

Non, j'y ais jamais joué à ce jeu :mrgreen:.

Par contre il y a une foule de topic sur ce jeu, tape le nom du jeu dans la barre de recherche plus haut sur cette page et tu devrais trouver ton bonheur ;).

Ta première phrase était ironique, pure et dure, non ?  :huh:

Enfin, après, je n'ai trouvé aucun topic qui pourrait répondre à ma question, parce qu'il n'y a pas de sujet précis et je ne veux pas mourir en regardant tout les topics sur ZAOTS...

Non non, quand je suis ironique je fais ça plus subtillement. :mrgreen:
J'ai jamais joué a ZAOTS t'inquiète je te ment pas ^^.

Bon...quelqu'un pourrait m'aider...?
Posté le: 24 Juin 2008 à 03:01
De nouveau bonjour, bonsoir, j'ai un nouveau problème, après le domaine Zora. Il faut que j'aide un vieux monsieur, Igor, qui a perdu la clé du cimetière. Il me donne les indications suivantes, sur une pancarte plus loin : D5 x Bas, D9 x Droite, D1 x Haut, 18 x Droite, D8 x Bas, D4 x Droite (remplacé les droites-bas-haut par des flèches). Est-ce un problème mathématique ?

Je crois que je t'ais dit qu'il est interdit de faire deux posts consécutif, édit tes posts à la place.

Sinon c'est qu'une suposition, mais tu as essayé d'aller 5 fois vers le bas puis 9 fois vers la droite, une fois vers le haut ensuite 18 fois vers la droite, 8 fois vers le bas puis 4 fois à droite?

Oh, désolé, mauvais bouton. Après, pour ta solution, j'ai déjà essayé, mais, peut-être que j'ai mal fait...

Citation de: Maxime le 24 Juin 2008 à 17:01
Je crois que je t'ais dit qu'il est interdit de faire deux posts consécutif, édit tes posts à la place.
Je crois qu'on t'a déjà dit qu'il est interdit de faire du "modocopying", je te renvoie à l'article 10 du règlement. :rolleyes:

Pour Byakuya_Taicho, d'après mes souvenirs il me semble que ça bien ça : à partir de l'endroit à tu lis la pancarte, il faut effectuer ces déplacements : 5 cases vers le bas, 9 cases vers la droite, etc..., l'endroit où tu seras à la fin du parcours est l'endroit où est enterrée la clef. Tu n'as plus que demander à Igor de creuser à cet endroit. :)

Si ce n'est pas ça je te conseille de chercher sur le forum officiel du jeu car beaucoup de problèmes y ont été traités :
http://start1g.ovh.net/~zaots/forum/
Voilà. ^_^

Citation de: Octorok le 24 Juin 2008 à 17:51
Je crois qu'on t'a déjà dit qu'il est interdit de faire du "modocopying", je te renvoie à l'article 10 du règlement. :rolleyes:

Encore   :cry3:.

Nah mais j'vais dévelloper une facon de faire du modocopying subtillement tout en restant légal, z'aller voir comment je sais jouer avec les mots :mrgreen: [/n'importe-quoi].

En fait, j'ai essayer, mais y'a toujours quelque chose qui me bloque, soit l'arbre, soit la falaise, etc...mais si c'est ça, pourquoi mettre D à côté ? Ou c'est peut-être 0...

C'est ça que je me suis dit aussi quand j'ai vu ton post, les D doivent correspondres à des 0.

En fait, ce qui me dérange, c'est le 18 dans le code...

Citation de: Byakuya_Taicho le 24 Juin 2008 à 18:19
En fait, j'ai essayer, mais y'a toujours quelque chose qui me bloque, soit l'arbre, soit la falaise, etc...mais si c'est ça, pourquoi mettre D à côté ? Ou c'est peut-être 0...
Pas besoin de suivre le trajet avec Link, c'est la destination qui compte. Il te suffit de compter les cases avec les yeux même si ça passe par des obstacles. Au final, la case qu'indique le code de cette pancarte est l'endroit où est enterrée la clef du cimetière, il me semble.
Je pense aussi que ce sont des 0, sinon logiquement il devrait y avoir un D devant le 18.

Oui, mais justement, l'endroit est sous un arbre... :unsure:

Quand tu pars pile de la case sous la pancarte (ou de la pancarte elle même) tu arrives dans un arbre ?
Réessaie au cas où tu te serais trompé d'une case ou deux; ou essaye de creuser aux cases accessibles les plus proches de l'endroit que tu as trouvé. Sinon je ne vois pas, désolé. ;)

Ouis, j'ai bien essayer de tout côté, mais bon, peut-être que c'est pas maintenant...
Posté le: 24 Juin 2008 à 19:06
Complètement désolé pour ce double-post, mais j'ai réussi à passer la clé d'Igor, et maintenant, je suis dans une grotte où il y a des torches qui, en les allumant, font apparaitrent un passage dans le noir. Il y a une porte fermée au bout, mais je ne trouve pas d'intenrrupteur pour l'ouvrir. Aidez-moi !

Pour répondre à la question d'avant, au cas où quelqu'un tenterait de résoudre son problème en suivant ce topic dans le futur (on sait jamais, hein  :P), il est possible de suivre les indications de la pancarte pour trouver la clef d'Igor. Elles sont d'ailleurs pensées pour qu'il soit possible de les suivre avec Link et l'endroit n'est pas sous un arbre. (Quoique l'inscription sur la pancarte change peut-être si on a terminé ou non le Temple du Domaine Zora, l'as-tu fini, toi?)

La grotte dont tu parles est dans les montagnes Goron, non? Tu n'as qu'à briser tous les crânes (sans tomber, sinon ils réapparaissent) pour ouvrir la porte. Astuce: tu peux marcher sur le "chemin" même si les lanternes ne sont pas allumées; seulement, tu ne vois pas où tu marches.

---

J'ai moi aussi un problème, vers la fin du jeu, dans le donjon final. Il me manque une petite clé.  :mrgreen:
Sur le forum officiel, quelqu'un mentionne une petite clé que je n'ai pas eue dans la salle obscure (celle où on ne voit que peu, et où il faut marcher à l'envers), mais le problème a été réglé par MP. Quelqu'un peut me dire s'il y a une petite clé dans cette salle et comment la trouver? Merci!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Citation de: Firesword le 27 Juin 2008 à 02:30
J'ai moi aussi un problème, vers la fin du jeu, dans le donjon final. Il me manque une petite clé.  :mrgreen:
Sur le forum officiel, quelqu'un mentionne une petite clé que je n'ai pas eue dans la salle obscure (celle où on ne voit que peu, et où il faut marcher à l'envers), mais le problème a été réglé par MP. Quelqu'un peut me dire s'il y a une petite clé dans cette salle et comment la trouver? Merci!
Je vois quelle est la petite clé de la salle obscure (celle où il y a les dalles glissantes) : les flèches de la salle d'à côté ne sont pas un hasard, ni le plcement des dalles sur le mur de gauche. Tu dois poser ta bombe sur le mur dans le sens de la flèche sur la même ligne que la flèche.
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

27 Juin 2008 à 21:41 #20 Dernière édition: 27 Juin 2008 à 22:00 par Link 57
J'ai obtenu le trésor de Biggoron, mais je ne sais plus quoi faire, j'ai fait pousser toutes les plantes, mais y'en a une qui me fait tomber dans un trou, puis, j'arrive devant une statue avec une langue et des flèches. Qu'est ce que je fais avec cette statue ?
Posté le: 27 Juin 2008 à 19:39
Euh, bon, y'a un petit bug chez moi, je ne peux plus voir modifier, alors, vraiment désolé  :( ! Mais bon, j'aimerais savoir dans quelle région je dois aller pour trouver la deuxième épée ? Parce que c'est presque impossible de réussir la Tour Éternelle sans celle-ci...

Link57 : attention aux double-posts... ;)

28 Juin 2008 à 03:27 #21 Dernière édition: 09 Janvier 2009 à 03:56 par Firesword
Il est impossible de trouver la deuxième épée (qui est en fait celle vendue très cher par le marchand) avant la fin de ce donjon... Désolé. D'ailleurs la quête est très difficile et, personnellement, je trouve qu'on peut s'en passer.

Si tu es dans la Tour Éternelle, c'est que tu as trouvé ce qu'il fallait faire avec cette statue? En fait, il faut juste lui tirer la langue, c'est pas bien compliqué.  ;)

@ Szysko: Merci beaucoup! J'aurais jamais trouvé.  ^_^ J'vais pouvoir ratatiner ce boss final!

EDIT: Boss final ratatiné. ^^
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Ah, d'accord. Sinon, t'as l'épée 3 ? Parce que je sais comment l'obtenir...
Posté le: 28 Juin 2008 à 03:49
Je crois que j'ai un sérieux problème, je vois plus modifier T-T ! Enfin, bon, quelqu'un sait comment obtenir l'épée 2 ? J'ai les trois médaillons, mais pour aller chercher la triforce, c'est l'enfer avec la niveau 1 ! Tout ce que j'ai comme indice c'est que l'épée a été enlevé par un oiseau aussi grand que Link...

Salt;


  En fait c'est un jeu que j'ai abandonné car j'était bloqué dans la montragne des gorons et même si j'ai posé la question de savoir comment faire lever le Goron qui bloque l'accès vers la grotte de Biggoron, personne n'a pu me répondre au niveau du site officiel car, parait-il fermé!

Le forum de ZAotS est inactif depuis très longtemps...

Pour faire lever ce goron, tu dois (et l'un des gorons te le dis) le surprendre par derrière, donc avoir déjà été voir Biggoron. Considère ça comme une porte qui ne s'ouvre qu'après, pour te faciliter la vie.

Pour aller voir Biggoron, tu dois utiliser l'eau de la source goron quelque part...
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

02 Août 2008 à 16:12 #25 Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 10:55 par redak
Merci de ta réponse qui me permet au moins d'aller voir ailleurs que d'essayer des milliers de fois de surprendre le Goron.
Par contre pour l'eau, c'est une autre colle!

  Par ce que la source est inaccessible et parait-il assechée


     Toujours pas d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     TOUJOURS PAS D'AIDE ! ! ! ! ! ! ! !

Bonjour,
J'éspere être dans la bonne rubrique! J'ai un souci. Après avoir délivrer kiki (qui m'a donné une clef) je ne sais pas quoi faire. C'est certainement très simple mais là bloqué! J'ai pas la nourriture pour kiki. Donc ? Si quelqu'un pouvait m'aider .....Merci
:)

redak:
L'eau de la source n'est pas asséchée, il faut juste trouver une manière de faire partir le goron. Comme le dit quelqu'un dans le village, il est fan de la Troupe du Pas de Trois (danse!?). Les gorons qui en font partie n'ont pas d'inspiration, mais tu dois les faire danser.

La solution est juste à coté d'eux...
[spoiler]
Vers le haut, un pancarte dit:
µ§µ µ§µ µ§§µ
Ou quelque chose du genre... Link dit qu'il n'y comprend rien.
Va voir le prêtre à qui tu as donné le livre de Wizzrobe (à droite du palais royal), il t'aidera à traduire. N'oublie pas de mémoriser le texte.

La signification est environ: "Regarde le nord, l'est, l'ouest et... le reste est effacé!".

Retournes au village goron, parle aux gorons de la Troupe du Pas de Trois, propose-leur de danser, puis regarde le nord (haut), l'est (droite), l'ouest (gauche), puis une autre direction. Si ça ne marche pas, essaie une autre direction à la fin jusqu'à ce que ça marche.

Note: Je ne suis pas certain que les vraies directions soient Nord, Est, Ouest, regarde dans le jeu!

Les gorons vont se mettre à danser, va parler à celui qui garde la source, qui va foncer les voir danser.

Voilà! Tu as accès à la source!
[/spoiler]

Zebulon68:
Tu gagnes la nourriture pour Kiki à un jeu à l'arc, je crois. Au nord de Cocorico, entre dans la première grotte, va à gauche, sort par l'escalier, entre dans l'autre grotte où un gars bizarre te disait que le jeu n'était pas prêt.

Le jeu est prêt, il faut tirer les cibles. C'est relativement dur, bonne chance!

P.S. Prévois une bonne provision de ruby avant d'aller jouer au jeu à l'arc, ce n'est pas gratuit.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Merci mon ami pour ton aide si précieuse.

  Comme ça je pourrais finir le jeu

Meci encore une fois d'avoir bien voulu m'aider.

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où je dois arroser pour faire pousser une liane pour accéder à la montagne Goron. Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider car ça fait une semaine que je cherche ?

Ah, ça c'est une des idées les plus sadiques de Doc. ^^

Lorsque tu arraches une pierre du sol, ça fait un petit morceau de terre fertile en dessous! Il ne resterait plus qu'à trouver des pierres près d'un mur.

Bonne chance!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Merci pour ta réponse mais j'ai beau arroser dans le domaine de Zora (à côté du 2° donjon) mais la liane ne veux pas pousser. Pour info, je vais chercher de l'eau dans la grotte.

L'entrée du domaine Goron n'est pas dans le domaine Zora...

Il faut que tu retournes à Hyrule et que tu prennes les grottes à l'est de la map.
D'ailleurs, tu n'as pas besoin de faire pousser une liane pour y accéder, amène une potion rouge plutôt (il y a un tas d'ennemis, c'est dur...).

L'énigme dont je parlais est plus tard, désolé. :unsure:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

J'ai déjà passé ces grottes de l'est mais quand je rentre dans le domaine goron je n'arive pas à traverser le pont.

C'est tout simple. ^^

Utilise un objet conçu pour traverser des grands espaces vide, que tu as obtenu tout récemment.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

25 Janvier 2009 à 19:42 #35 Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 09:46 par zebulon68
Merci Firesword pour ta réponse.
Maintenant je me prend la tête avec la liane pour la 2éme épée. Je l'ai fais monter jusqu'a la statue warp mais après....et pourtant j'ai arrosé!!! Que faire...
Merci

Faut il terminer la tour éternelle pour trouver la 2éme épée?