Forums de Mniriël

Démarré par Miniriël, 03 Juin 2008 à 18:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Juin 2008 à 18:31 Dernière édition: 03 Juin 2008 à 20:31 par Mymy
Coucou ! alors vouala, je vais vous présenter rapidement 3 forums de RPG, ouverts aux candidatures de nouveux membres:

- Pour les fans de Fullmetal Alchemist, c'est par ici:
[censuré]

On est pas beaucoup mais le rp a déjà commencé. Comme vous vous en doutez, il est basé sur l'univers de FMA. Mon pseudo c'est Shiva, l'alchimiste de glace

- Pour les fans du Seigneur des Anneaux et tout ce qui touche à l'univers "tolkienide" (Elfes, Nains, Trolls...):

[censuré]

On est très peu, et donc le RP n'as pas commencé.

- Enfin, pour les fan plutôt d'univers obscur, vampires, etc...:
[censuré] (Si vous me cherchez, je suis Angel of liberty :p ps: j'ai fais la banière lol))
C'est le next gen de Shadow rpg. Je vous met le lien de celui-ci si vous voulez y jeter un oeil : [censuré] Mais étant finit, on accepte plus les candidatures :p

Les deux premiers m'appartiennent, mais le deuxième on le gère avec une amie. C'est elle qui a choisit les graphismes. Elle a bon goût ma Pépé :p

Vouala ^^ En espérant voir de nouvelles tête :p !!! Vous pouvez toujours jeter un oeil ! vous en mourrerez pas

Je t'aime Binbin

Je suis désolée Miniriël mais tu n'as pas encore le minimum d'ancienneté sur le forum pour pouvoir mettre des liens de pub ;) Par contre, tu pourras dans peu de temps, mais on laisse d'abord le temps au membre de se faire connaître aux autres voilà tout :)

Bon, j'ai pu passer hein, je suis un Fada moi, je crains degun, je Rayave des Melons en Hivers, je le fais à la bien !
Autant tuer un âne avec des figues molles etc... [/Marseillais]
C'est sympa sur le thème, un peu répétitif et trop connu à mon gout  :mrgreen:
Mais ça n'en est pas moins intéressant.
Je n'ai pas conservé les liens mais dès qu'ils reviennent   (Vous êtes où ???  ) Je m'inscris sur celui de FMA promis  :)

Non mais dites donc mon petit fada :P C'est bien gentil tout ça mais je vais fermer le topic car ça ne sert à rien d'en parler maintenant que les liens sont censurés ;)

On réouvrira quand il sera temps :)