Quete de Link

Démarré par Patbl, 01 Juin 2008 à 01:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Juin 2008 à 01:38 Dernière édition: 01 Juin 2008 à 14:14 par Octorok
Bonjour à tous,

Je suis Patbl, aministateur de Quete de Link. Euh, comme dis le nom, ça parle sur Link :linkXD:
Nous sommes 8 membres avec environm 400 messages. Alors le lien pour le forum c'est [lien retiré] Venez vous inscrire SVP.
Le site: Le site est sous mon nom encore, le site est en construction et ce site fait des soluce(tout comme vous) le voici:[lien retiré]
Comme je l'ai dit, je travaille dessus. D'ici quelques jours, il sera complète ^_^

Les thèmes et autres graphismes sont à revoir complètement ^^".

Les forum est un mix entre un thème sombre ( TP ) et le thème de base, et ça le fais pas du tout ! Il faut que le thème sois plus uniforme et que chaque chose s'accorde bien avec le reste ! ;)

Aussi, les catégories sont assez mal organisé, tu devrais supprimer certains forums, en fusionner d'autres, etc...

D'autre part, le design du site est correct bien qu'il pourrait être mieux, excepté en ce qui concerne la bannière, qui ne va pas du tout dans le design ( style différent, mauvaises incrustions d'images, typo bofbof... ). Le "Tu peux avoir ton site web ici !" en haut est vraiment pourri, mais ça je pense que c'est l'hébergeur.
Tu as des connaissances en XHTMl ou CSS par exemple ? Un site 100% perso c'est toujours mieux ^_^.

Sinon, au niveau des catégories je ne dis rien vu que tu n'as pas fini B).

Bref, je pense que le design est à revoir, et pas qu'un peu ;).



    







Citation de: daru13 le 01 Juin 2008 à 02:01
"Tu peux avoir ton site web ici !

Je peux rien faire,c'est comme ca ;)

J'avais compris...

Mais tu ne m'a pas répondu : as-tu des compétences en langages web ( ça se dit ça Oo ? ) genre (x)HTML / CSS ? :)
Tu pourrais ptet' envisager un site 100% perso, non ^^ ?

    







01 Juin 2008 à 02:12 #4 Dernière édition: 01 Juin 2008 à 02:30 par Patbl
Je crois que je serai capable si j'ai le lien et je viens pas de france. si il faut apyer en euro...

Edit de Patbl: J'ai aussi 2 skyblog

Ouch. Un site c'est gratuit ! :)
Et ta localité n'importe pas, le web c'est internationale ;).

Il te suffit, à moins de passer par un logiciel ou autre, quelques langages de programmation tel le XHTML et le CSS, ensuite tu prend un éditeur de texte et tu code ton site. Ça demande aussi de créer des images pour ensuite les disposer dans ta page et faire ton design ;).

Ce lien te sera utile si ça t'intéresse : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html ^_^

    







Le fond de ton site web est très jolie mais la grande bannière en haut ne s'agence pas vraiment avec le reste.
Tu devrais changer un des deux (je suggère la bann').

Sinon tu as beaucoup beaucoup beaucoup de catégories. Tu pourrais par exemple,dans une seule catégorie
inclure tous les jeux Zelda. Parce là pour l'instant ça fait assez charger à voir.

Aussi,j'aime pas trop la police du mot de bienvenue mais ça c'est très personnel. ^_^

Alors je te souhaite bonne continuation.

Bonjour.
Désolé de venir faire le rabat-joie mais la publicité est réservée aux membres ayant eu un minimum d'ancienneté et de participation sur le forum, afin d'éviter que des membres s'inscrivent uniquement dans le but de faire de la pub. ;)
Voici un lien vers le règlement pub :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,11470.0.html
CitationPour éviter les abus, nous estimons qu'un minimum d'ancienneté et de participation sont requises avant de pouvoir poster dans le forum "Publicité". Il vous est donc interdit de poster uniquement dans le forum "Publicité" si vous venez de vous inscrire et nous nous gardons le droit de supprimer tout sujet créé dans ce cas précis. En cas de récidive dans cette attitude, vous risquez le bannissement temporaire voire définitif.

Je ferme, mais le topic pourra éventuellement être réouvert plus tard.
Désolé et merci de ta compréhension. ^_^