Ressources abandonnées ( Attention 56K ! )

Démarré par Daru13, 18 Mai 2008 à 00:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Mai 2008 à 00:14 Dernière édition: 18 Mai 2008 à 18:29 par daru13
Voila, comme une très grande partie ( et malheureusement, d'ailleurs ! :( ) des jexu amateurs sont abandonnés, et que une partie de ceux là possèdent quelques ou de nombreuses ressources persos,  je vous propose de poster ici les ressources de votre ou vos jeu(x) amateur abandonné(s).

Car les débutants comme les confirmés y trouverons peut-être leur bonheur !
Les ressources peuvent être en tout genre, bien sur ;).

Alors avant de libérer un peu d'espace disque, si ça vous dis, passez-donc faire un tour ici :).

J'ai fais quelques recherches et n'ai pas trouvé de topic similaire, mais s'il y en a un je m'excuse ^_^.




Je n'ai plus ZS et ses ressources, je verrais avec Link79 s'il a encore le dossier du projet ;).


            
J'avais crée ces icônes pour un de mes vieux projets, jamais présenté ( j'aime bien mon Mp5 ^^ )

      
Et celles-ci pour un projet fini, pas abandonné. Un projet pour un concours ( Noël 2007, concours by JohnT sur le thème de Noël ).

Si vous utilisez les icônes d'arme pas besoin de crédit, enfin sauf si ça vous tente, par contre pour le lutin et le père noël ( les 3 sprites ci-dessus ), merci de me citer dans les crédits ^_^.

    







Je voulais faire un Zelda sidescrolling en cartoon. Mais j'ai tout perdu les ressources quand mon disque dur est mort. J'avais cepandant envoyé par email le sprite de Link a un ami. Il me l'a renvoyé réçament:



Si vous voulez le prendre, c'est cadeau.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Ah non, c'est bon, j'ai retrouvé certaines ressources de GS ^_^.
Je précise que certaines de ces ressources proviennent de sprites non-faits par moi ;)

[spoiler]                              

               

       

      

      

      

      

      

      

         

[/spoiler]


Au niveau des quelques sprites que j'ai pris, il y en quelques-uns ( comme les torches éteintes, les pots... ) de ZS ( :ninja: ) et je sais que le Link, mis en planche ou modifié, vient de ce sprite.
Certaines charsets proviennent de RTPs ;).

Si vous utilisez les ressources autres que celles de la 1ère ligne, merci de me citer.
Si il y a le Link de GS dessus ( pas les facesets, charsets ! ), merci de citer les 3 auteurs du sprite ci-dessus ( url ).
Au niveau des charsets, s'il y a des blocs, des pots, des torches, des statues, des rubis, ou encore le grand coffre, merci de citer Zelda Solarus.


Voila, j'espère que ça vous sera utile ! ^_^

    







Tes images ne marchent pas daru ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai vu, je vais zipper tout ça ^_^.
Cliquez ici pour télécharger les ressources :).


    







Pourkoi mé truk paçe toujoure inapairssu?  :cry3:


Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Jack, c'est parce que ton Link est si bien que personnes le voit... Je pourrais le mettre en avatar, je peux?  :ninja:

Merci.  :)

Vas-y, serts-toi.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Meuh si on le voit ^_^ !
Il est très sympa d'ailleurs, le style cartoon lui va bien :) !

    







Je savais pas trop où mettre ça, alors je poste ici, vu que ça mérite pas un topic.
De la même manière qu'il y a des gens qui rippent des sprites et des tiles des roms 2D Zelda, il en est de même pour les jeux 3D.
Ainsi, dans ce site par exemple, vous pourrez trouvez tous les modèles (ou presque) du jeu Twilight Princess :
http://www.zeldacapital.com/3d.php

Voila =)

Salut,
voici une feuille de sprites que j'ai trouvé il y a longtemps que j'ai récemment retrouvé sur un CD de données (je ne l'avais pas supprimé :P ) qui pourrait servir à des personnes :

(Ce n'est pas moi qui l'a créé, mais je crois qu'elle n'est plus accessible sur le net et je trouve cela dommage.)
À plus !