Alors si je comprends bien...
Version Newlink:
Version Linkdu83:
Me trompe-je ?
Bref, dans les deux, il y a du bon, je m'explique:
Celui de Newlink avait l'air plus coloré, mais par plus coloré j'entends par là qu'il y a quand même une chose qu'il y a dans le premier, c'est que la graine a une couleur n'apparaissant pas, et correspondant un peu mieux à "Colors".
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit par contre, le second reste pas mal, mais les teintes trop proches et un peu plus sombres... Cela dit, ça n'empêche pas que celui de Linkdu83 est très beau...
Dans le premier, j'ai aussi été charmé par l'aspect de Farore, un peu dessinée "main", et qui ne respecte pas des formes arrondies. Cependant, le second met en avant, une Farore un peu plus parfaite, avec une chevelure plus arrondie (j'ai kiffé aussi), mais ne s'adapte pas forcément dans le style utilisé je pense, car j'ai l'impression d'y voir plus de détails dans ceux de Linkdu83, alors que les graphs ingame utilisés par le jeu sont old-school, Game Boy quoi rappelons-le, donc peu de détails... (même si ça passe quand même, je dis pas le contraire)
Hors un logo véhicule l'esprit du jeu, le style de graph, la Farore de Linkdu83 irait mieux à la rigueur avec un univers proche de Minish Cap.
Je ne sais pas si verra où je veux en venir par contre...
Cela dit, leur taff reste remarquable et très beau, bravo à vous deux !

Bref, ça fait plaisir de voir le projet avancer à son rythme et sérieusement, et donc je ne peux que souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite.

PS: Un truc que j'aime bien dans le taff de Linkdu83, c'est ce qui dépasse de la graine, sur le "A" de "Zelda"...