Date de sortie Européenne pour SSBB

Démarré par Binbin, 28 Avril 2008 à 13:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Avril 2008 à 13:35 Dernière édition: 28 Avril 2008 à 13:37 par Christopho
Ce n'est plus une surprise pour certains mais une petite news pour combler le peu de news sur l'actualité Hylienne n'est pas un mal. :D

C'est donc avec grand plaisir que je vous annonce la sortie de Super Smash Brawl en Europe : Il s'agira du Vendredi 27 juin 2008.

Je vous conseille donc de réserver le jeu à l'avance car il risque d'y avoir des ruptures de stock.

A très bientôt pour de nouvelles news en espérant qu'elles seront plus régulères. :)


Pendant ce temps là, Ganondorf manifeste contre la hausse du prix du baril !

Rupture de stock, je sais pas trop, sachant que pour Mariokart y'en avait pas... :) Chris et moi avons pu acheter notre jeu chacun de notre côté, sans réservation ;)
Bon après, c'est sur qu'il vaut mieux réserver... :P Moi je verrai bien une fois que le mois de mai sera passé avec tout le travail qu'il y a au boulot ^_^

28 Avril 2008 à 13:58 #2 Dernière édition: 28 Avril 2008 à 14:01 par Christopho
Ouais vaut mieux réserver ^^
Mario Kart Wii, je l'ai eu de justesse, et juste après il a été en rupture de stock partout. J'ai des potes qui ne l'ont pas acheté tout de suite et qui n'arrivent plus à le trouver maintenant :P
Et hier, je voulais m'acheter un deuxième Wii Wheel mais y'en n'avait plus à Micromania.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Y a eu des ruptures de stock partout pour Mario Kart, je confirme :)

Citation de: Christopho le 28 Avril 2008 à 13:58
Et hier, je voulais m'acheter un deuxième Wii Wheel mais y'en n'avait plus à Micromania.
Oui enfin ça, c'est vrai qu'il n'y en avait déjà plus dès la sortie... :P

Venez au Luxembourg, ils savent plus quoi en faire :D

Il est sorti une semaine après dans mon Hyper U :0) ...

Citation de: Binbin le 28 Avril 2008 à 13:35
Pendant ce temps là, Ganondorf manifeste contre la hausse du prix du baril !


MDR. C'est vrai que 120 rupis le baril... :c

Euh bah sinon cette news ravira ceux qui n'ont pas importé le jeu + un freeloader ^^

Citation de: Binbin le 28 Avril 2008 à 13:35
Je vous conseille donc de réserver le jeu à l'avance car il risque d'y avoir des ruptures de stock.

C'est déjà fait  :). Et puis ça me permettra d'avoir le jeu un jour à l'avance  :P. En tout cas, j'ai hâte ! :D.


Citation de: Noxneo le 28 Avril 2008 à 17:08
Citation de: Binbin le 28 Avril 2008 à 13:35
Pendant ce temps là, Ganondorf manifeste contre la hausse du prix du baril !


MDR. C'est vrai que 120 rupis le baril... :c

Euh bah sinon cette news ravira ceux qui n'ont pas importé le jeu + un freeloader ^^
Ecoute!
Nous aussi on est pressés d'avoir un on-line auquel on peut jouer à plus de 2 frames par secondes contre les québecquois.
Et aussi avoir plus que 4 gars dans la liste d'amis Brawl^^

Lol jen suis pas sur,Il y en avait PLEIN :lol:(PS;il y a 2 link dans le jeu :linkXD:)

Tu as raison il y a Link et Link Cartoon !
Mais pourquoi as-tu upper  ce topic ?
Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?