Actualités

Démarré par Noxneo, 23 Avril 2008 à 19:24

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Citation de: Guillaume le 22 Septembre 2011 à 17:26

Sur les 9 témoins de ce cas, 7 ont avoué par la suite avoir menti à cause de la pression des inspecteurs/autre, 1 refuse de parler depuis 20 ans (sonpremier témoignage) et le dernier est probablement le réel coupable.
Ah je savias pas pour celui qui refuse de parler... Ouais ben traduction, aucun témoin réel, le probable vrai coupable a également avoué avoir commis le meurtre si je me souviens bien de ce que j'ai lu...

N'importe quoi cette histoire, régulièrement des personnes victimes d'erreurs judiciaires sont réhabilitées après des années. Ca viendra sans doute pour lui, en attendant il reviendra jamais à la vie, cette pratique est barbare, dégueulasse, contraire en un sens aux droits de l'homme, moralement inacceptable et injustifiable. Du grand n'importe quoi.

22 Septembre 2011 à 19:16 #1401 Dernière édition: 22 Septembre 2011 à 19:25 par Guillaume
Citation de: Ka-Smeen le 22 Septembre 2011 à 18:51
Une réaction à attendre de la part du président actuel du pays ? Il va laisser faire ce genre d'atrocité qui se passe sous son mandat ?

Nope, il reste silencieux. De toutes façons il ne peut pas faire grand chose, la décision de peine de mort aux États-Unis en revient aux États (comme bcp de choses), et non au gouvernement (ce qui explique pourquoi certains états ont la peine de mort et pas d'autres).

EDIT: en fait j'ai dit une bêtise, c'est pas impossible que le président américain ait le pouvoir de court circuiter le gouvernement d'état et de gracier un prisonnier- j'ai pas le temps de chercher là mais c'est possible. Cela dit, ça serait qqchose qui lui metttrait à dos pas mal de monde (même si je pense qu'il faille mieux faire la chose juste plutôt que démago), les américains sont un peu cons et n'aiment pas que le gouvernement fédéral intervienne dans les affaires des états.

Ça fera qu'entacher ça carrière dans la présidence de ce pays. Même si c'est surtout l'état de Géorgie qui est à blâmer pour permettre ça, puisque si j'ai bien suivi la décision dépendait surtout de ses dirigeants/procureurs (?). C'est comme-ci les autorités étaient trop fières pour avoir tort.

22 Septembre 2011 à 20:14 #1403 Dernière édition: 22 Septembre 2011 à 20:16 par Antevre
Me suis pas renseigné non plus, m'enfin ici je peux dire qu'il y a eu pas mal de personnes qui auraient pu essayer de le sauver: tout d'abord, c'est le tribunal qui l'a jugé qui l'a condamné à mort. Ensuite, il a demandé plusieurs fois la révision du procès (je crois que là il s'agit d'un tribunal, sans certitude), refusée. Il y a la grâce du gouverneur si je me souviens bien, le gouverneur de l'état peut accorder sa grâce à un condamné à mort (la peine est commuée en prison à vie, ce qui lui aurait laissé pas mal de temps pour obtenir, qui sait, sa libération), je suis à peu près certain qu'il y a une grâce présidentielle, même chose donc que pour le gouverneur. Ajoutons qu'il a fait appel avant son exécution de la sentence, qui a été rejeté, après quoi il a contesté le rejet devant la cour suprême de Géorgie, encore rejeté, et enfin il est parti devant la cour suprême des Etats-Unis, avec le même résultat. Des coupables, il y en a beaucoup. Mais c'est pas ceux qu'on pense...

N'oublions pas que de nombreuses associations se sont opposés à cette exécution, y compris Amnesty International, et que plusieurs pays regrettent qu'on en soit arrivé là... Non, ces gens sont des criminels en costard, rien de plus, rien de moins.

Tiens, saviez-vous qu'un satellite de la NASA allait nous tomber sur la tête? Le fait qu'il n'y ait qu'une chance sur 3200 qu'un être humain soit touché est censé nous rassurer... Chez moi ça a l'effet contraire :ninja:


La peine de mort ne devrait plus exister, surtout pour un dossier aussi creux et dans un pays "civilisé".

Citation de: Antevre le 22 Septembre 2011 à 20:14
Tiens, saviez-vous qu'un satellite de la NASA allait nous tomber sur la tête? Le fait qu'il n'y ait qu'une chance sur 3200 qu'un être humain soit touché est censé nous rassurer... Chez moi ça a l'effet contraire :ninja:
Ah ouais quand même :o C'est non négligeable comme probabilité ça...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Comme par hasard il va tomber sur kenny.  :ninja:

Une chance sur 3200, quoique faible, ce n'est pas négligeable MAIS encore faut-il que l'humain en question, ce soit l'un d'entre nous.  :ninja:

Relax, ça tombera sur un abonné à ce genre de trucs  ^_^ (comme le type qui a pris la foudre 10 ou 12 fois)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le problème c'est que perso "malchance" ça pourrait très bien être mon second prénom :ninja:

J'ai été heureuse de te connaître.  :ninja:


Toutes mes condoléances à ta famille.


30 Septembre 2011 à 12:49 #1411 Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 15:22 par Wouf
Je constate que tu es toujours des nôtres, tu peux remercier ta bonne étoile :D

Nouvelle un peu plus technologique cette fois, à destination des étudiants :

L'opération tablette à 1 euro.
Comme son nom l'indique, elle permettra à tout étudiant post-bac (Français, donc) d'acquérir une tablette au tarif d'1€ par jour, sur une période de 2 ans, soit un total de 730€. Deux tablettes sont concernées : l'iPad 2 ainsi que la Samsung Galaxy Tab 8.9. Le prix incluera un forfait 3G limité à 1Go chez Orange ou SFR (offre légèrement plus avantageuse chez ce dernier, puisqu'à 70 cents au lieu d'un euro).
L'opération débuterait dès demain !

Des intéressés ? :)

[source : Journal du Geek]
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Je viens de l'apprendre en rentrant de soirée ... :o
J'ai eu le même réflexe en visitant le site Apple, mais cette fois, ça semble vrai.
Respect, il a gardé son poste quasi jusqu'au bout, malgré la maladie, alors qu'il pouvait franchement s'arrêter.

56 ans, c'est jeune, mais il a accompli plus que certains ne le feront jamais en 112 ans. RIP :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

RIP Mr Jobs.
Apple est tranquille pour les 3 prochaines années car la roadmap a été tracée par Jobs. Mais après ça va faire mal. Personne ne lui arrive a la cheville.

J'ai beau ne pas aimer la philosophie d'apple, il est indéniable que Steve Jobs était un grand homme, et qu'il a beaucoup contribué à tirer le monde de l'IT vers l'avant. RIP.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Cyberclic le 06 Octobre 2011 à 06:35
Apple est tranquille pour les 3 prochaines années car la roadmap a été tracée par Jobs. Mais après ça va faire mal.

Tim Cook bosse pour Apple depuis plus de 10 ans, Jobs l'a recommandé personellement, et lui a même offert un bonus si il est toujours à la tête dans 10 ans. Je pense que Jobs, dans ses dernières années, à du rédiger des documents pour les Chief Officers qui serviront à guider Apple sur non pas les prochaines années, mais les prochaines décennies. De plus, les grands comme Ive sont toujours présent. Bref, ça ne fait pas tout étant donné la quantité incalculable d'imprévisibles, mais Apple n'a aucun souci à se faire de sitôt. Une entreprise de cette taille a des roadmaps sur des dizaines d'années, pas seulement 3 :)

Citation de: BenObiWan le 06 Octobre 2011 à 06:52
J'ai beau ne pas aimer la philosophie d'apple, il est indéniable que Steve Jobs était un grand homme, et qu'il a beaucoup contribué à tirer le monde de l'IT vers l'avant. RIP.
Pas mieux.
Ça fait bizarre :/


Rho dégouté....
On vient de perdre un génie...

Citation de: Guillaume le 06 Octobre 2011 à 02:14
http://www.apple.com/stevejobs/
Juste RIP. On a beau pas être d'accord avec la politique d'Apple en général, faut avouer que Steve Jobs était un sacré dingue/génie, qui à fait avancer le monde de l'IT comme personne.

Citation de: BenObiWan le 06 Octobre 2011 à 06:52
J'ai beau ne pas aimer la philosophie d'apple, il est indéniable que Steve Jobs était un grand homme, et qu'il a beaucoup contribué à tirer le monde de l'IT vers l'avant. RIP.

Idem.C'est une perte regrettable.Il laisse cependant un bel héritage pour Apple.

RIP Steve Jobs.

13 Octobre 2011 à 20:18 #1421 Dernière édition: 13 Octobre 2011 à 20:22 par Zaki

Citation de: Zaki le 13 Octobre 2011 à 20:18
http://www.numerama.com/magazine/20162-sfr-ciblerait-les-clients-arabes-de-free-pour-leur-mentir.html
J'hésitais avec Liens à la con, mais bon sur le coup ça m'a fait rire.

Plus important sinon :
http://www.numerama.com/magazine/20168-dennis-ritchie-le-pere-du-langage-c-est-mort.html
Deg.
Dégouté, quoi, Unix et le language C sont sont les programmes les plus utilisés et pourtant... Personne ne pense à lui, RIP
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


Et ben super !

Non décidemment je vois pas comment on peux être aussi insensible au sort d'une fille de deux ans ! C'est inhumain. Je veux même pas en parler.

Sinon qui a gagné aux primaires du PS ?

J'ai pas envie de chercher sur Internet donc je vous le demande. Merci
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

François Hollande.
Il fallait vraiment faire un WE d'ermite pour ne pas être au courant tellement ces primaires ont fait du bruit.

Il paraîtrait que le CSA a décompté tout ce temps passé à parler du PS. J'espère que c'est vrai.


Citation de: Couet le 17 Octobre 2011 à 18:48
François Hollande.
Il fallait vraiment faire un WE d'ermite pour ne pas être au courant tellement ces primaires ont fait du bruit.

Il paraîtrait que le CSA a décompté tout ce temps passé à parler du PS. J'espère que c'est vrai.
C'est clair que les primaires du PS était miraculeuse, une belle claque aux autres partis!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Couet le 17 Octobre 2011 à 18:48
François Hollande.
Il fallait vraiment faire un WE d'ermite pour ne pas être au courant tellement ces primaires ont fait du bruit.

Il paraîtrait que le CSA a décompté tout ce temps passé à parler du PS. J'espère que c'est vrai.

Apparemment il aurait compté aussi l'affaire DSK dans le temps du ps. Je trouve ca un peu gros...

Sinon oui vahahatii tu abuses un peu là :mrgreen:

Citation de: Antevre le 17 Octobre 2011 à 14:27
Une fillette chinoise est renversée par deux véhicules lourds et personne ne se préoccupe de son sort.

Super, ça m'a miné ma journée...

La vidéo que fait suivre ce lien est révoltante, les gens passent à quelques centimètres d'elle sans rien dire, le scooter qui a failli la percuter s'arrête devant elle et manœuvre pour retrouver son chemin, normal. C'est affligeant.. Pauvre petite.

Citation de: Couet le 17 Octobre 2011 à 18:48
Il paraîtrait que le CSA a décompté tout ce temps passé à parler du PS. J'espère que c'est vrai.
C'est en effet le cas. BFMTV, iTélé et LCI ont d'ailleurs été rappelées à l'ordre par le CSA, car elles ont accordé un temps de parole bien trop important au PS.

En revanche pas de souci du côté des radios, ou de France Télévision par exemple.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

17 Octobre 2011 à 22:31 #1430 Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 22:38 par Wouf
Citation de: Antevre le 17 Octobre 2011 à 14:27
Une fillette chinoise est renversée par deux véhicules lourds et personne ne se préoccupe de son sort.

Super, ça m'a miné ma journée...
Et cet article ne fait pas mieux en ne mentionnant qu'en fin de page l'état de la pauvre petite :mellow:

Sinon ouais, on vit dans un pu**** de monde d'égoïstes. Et pas qu'en Chine, loin de là !
Et quand tu prends les devants les autres te cherchent des poux. Un peu comme les puristes scientifiques qui passent à côté de l'essentiel en s'acharnant sur du détail <_<


EDIT : Ah ouais, j'avais pas vu la vidéo :blink:
C'est abusé là, si on a pas le temps, on prévient au moins les secours !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Couet le 17 Octobre 2011 à 18:48
François Hollande.
Il fallait vraiment faire un WE d'ermite pour ne pas être au courant tellement ces primaires ont fait du bruit.

Ou un week end à l'étranger :mrgreen:
Donc il est candidat aux présidentielles c'est ça? Bon, y'a pire.

Ouais et il est le favori ^^. En décembre 2010, il était crédité de 3% d'intentions de votes aux primaires.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En ce moment les news ne sont pas bonnes! Si vous aimez la nature, indignez vous...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Christopho le 18 Octobre 2011 à 11:02
Ouais et il est le favori ^^. En décembre 2010, il était crédité de 3% d'intentions de votes aux primaires.
Oui je me souviens en 2007, quand Ségolène était candidate, il était franchement pathétique- on aurait dit un gros éléphant tout mou.
Je ne suis plus trop l'actualité politique Française, mais j'ai l'impression qu'il a subi un changement radical niveau personnalité, attitude, etc..

Ils ont invité Valérie Damidot au PS pour une séance relooking express? :P

Citation de: Guillaume le 18 Octobre 2011 à 17:44
Citation de: Christopho le 18 Octobre 2011 à 11:02
Ouais et il est le favori ^^. En décembre 2010, il était crédité de 3% d'intentions de votes aux primaires.
Oui je me souviens en 2007, quand Ségolène était candidate, il était franchement pathétique- on aurait dit un gros éléphant tout mou.
Je ne suis plus trop l'actualité politique Française, mais j'ai l'impression qu'il a subi un changement radical niveau personnalité, attitude, etc..

Ils ont invité Valérie Damidot au PS pour une séance relooking express? :P
Sérieux, c'est le cadet de nos soucis  ^_^
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Dans la mesure où c'est à travers la politique que l'on peut empêcher des marées noires d'arriver, je crois au contraire que toute actualité sur les élections présidentielles est, pour les Français en tout cas, de premier plan ^_^

Perso je suis pas trop l'actu politique en France, j'ai entendu que Hollande était candidat aux présidentielles après les primaires du PS, mais sans plus.

Citation de: Wouf le 17 Octobre 2011 à 22:31
Citation de: Antevre le 17 Octobre 2011 à 14:27
Une fillette chinoise est renversée par deux véhicules lourds et personne ne se préoccupe de son sort.

Super, ça m'a miné ma journée...
Et cet article ne fait pas mieux en ne mentionnant qu'en fin de page l'état de la pauvre petite :mellow:
Ouais j'ai trouvé ça interpelant aussi.

Pour la vidéo, j'ai pas voulu mettre le lien, c'était pas nécessaire, ceux qui veulent voir c'est possible, ça ne vaut pas la peine que ceux qui en ont pas spécialement envie tombent dessus par hasard...

Sinon dans un registre moins grave, saviez-vous qu'une étude anglaise montre qu'un gsm sur six porte des traces de matières fécales?

Quand j'ai lu ça ça m'a donné des visions assez désagréables :ninja: mais bon le problème soulevé reste intéressant ^_^

C'est connu que les gens vont aux toilettes, et n'ont pas le temps de se laver les mains  :lol:!
Et c'est comme ça qu'arrive les marées marr...
*kof kof*
Il fait beau aujourd'hui...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Guillaume le 18 Octobre 2011 à 17:44
Ils ont invité Valérie Damidot au PS pour une séance relooking express? :P
Valérie Damidot ne relooke pas les gens, mais leurs appart/maison :P Il s'agirait plutôt de Cristina Cordula.
Je sais que je suis hors-sujet, mais je ne supporte pas cette dernière alors comparer Valérie à elle... Magnif-aï-que ! Ma chérie  L'horreur !  :mrgreen:

@clemAKA : Personne n'a répondu à ton actualité car c'est malheureusement triste mais beaucoup de gens s'en fichent royalement :rolleyes: En fait, c'est surtout qu'on ne peut pas dire autre chose que "les pauvres animaux :'("

Citation de: Mymy le 19 Octobre 2011 à 07:58
Citation de: Guillaume le 18 Octobre 2011 à 17:44
Ils ont invité Valérie Damidot au PS pour une séance relooking express? :P
Valérie Damidot ne relooke pas les gens, mais leurs appart/maison :P Il s'agirait plutôt de Cristina Cordula.
Je sais que je suis hors-sujet, mais je ne supporte pas cette dernière alors comparer Valérie à elle... Magnif-aï-que ! Ma chérie  L'horreur !  :mrgreen:

@clemAKA : Personne n'a répondu à ton actualité car c'est malheureusement triste mais beaucoup de gens s'en fichent royalement :rolleyes: En fait, c'est surtout qu'on ne peut pas dire autre chose que "les pauvres animaux :'("
Quuuuuuuuuuuuuoooooooaaa?? Les pauvres animaux  :jesors:

Sinon Valérie Damidot sais relooker les poids lourds aussi  :lol:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Han c'est énorme^^ c'est donc pour ça que le deuxième mot est souvent illisible? Donc si je comprends bien pour le premier mot il faut mettre ce qu'on lit et le deuxième on met ce qu'on veut? :ninja:

Quand je pense qu'à chaque fois je lui demandais un autre mot jusqu'à avoir quelque chose de lisible...

Pareil ^^
De là à dire qu'on peut mettre ce que l'on veut, je ne pense pas. Disons que leur algorithme restreint sûrement les possibilités, mais s'appuierait sur nous pour trancher. Tout du moins, je suppose ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Heu c'est amusant à savoir mais c'est pas nouveau ça ^^ C'était bien entendu l'une de leurs motivations pour acheter recaptcha.

Si les gens faisaient exprès de mettre n'importe quoi, leur histoire tomberai en 2 jours  :lol:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Une ardeur de retard, pour changer :ninja:
En tout cas, c'est bien pensé ^^

@Clem-Aka :
Citation de: clem-AKA-v92ify le 19 Octobre 2011 à 18:36
Si les gens faisaient exprès de mettre n'importe quoi, leur histoire tomberai en 2 jours  :lol:
Citation de: Wouf le 19 Octobre 2011 à 17:01
De là à dire qu'on peut mettre ce que l'on veut, je ne pense pas. Disons que leur algorithme restreint sûrement les possibilités, mais s'appuierait sur nous pour trancher. Tout du moins, je suppose ^_^
C'est clair que si l'algo hésite entre balle et bulle, il va pas laisser passer casserole :P
En plus, l'article parle de stats sur un même mot. Donc faudrait mettre tout le monde d'accord sur l'erreur à commettre. On parle de Google, pas de Kikoolol Entertainment System ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Google n'est pas si utilisé que ça  :lol:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

En effet, le dioxygène non plus ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Pour ceux qui se demanderaient, il s'agirait bien d'une fille dont Carla Bruni a accouché :)


Citation de: Couet le 19 Octobre 2011 à 22:34
Pour ceux qui se demanderaient, il s'agirait bien d'une fille dont Carla Bruni a accouché :)

Ouais \o/