Match des personnages secondaires

Démarré par Gabriel10, 23 Avril 2008 à 03:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui gagnera la finale du groupe B ?

Din
9 (45%)
DarkLink
11 (55%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 05 Juillet 2008 à 16:47

Voilà, normalement tout est bon :) Je pense que tu pourras le modifier toi-même pour les prochaines fois Gabriel ;)

Bon sinon, là, j'aurai bien voulu commencer le match mais je ne sais pas pour qui voter, je n'aime pas ces deux rois trop moches... :D

Je ne peux vraiment pas supporter ce gros balourd de Roi Zora, un peu handicapé de la vie (ohhh ma fille a disparu, mais j'me bouge pas), donc logiquement je vote contre lui. Je n'aime pas beaucoup plus le Roi Mojo, mais il m'est toujours moins antipathique que le premier cité.

Les deux adversaires se faisaient face, attendant le premier mouvement de l'autre. C'est le Roi Mojo qui pris l'initiative en lançant à son vis un vis une noix mojo toute fraîche. Les hostilités étaient lancées, et le chef des Zoras n'était pas prêt à se laisser faire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Voici donc se que je preparait, une mini BD(sans aucune ambition) de cette petite histoire de matchs !
Voila donc la premiere planche : (noir et blanc car je suis nul en colo)

C'est reparti !

Le Roi Zora venait de se prendre une noix de Mojo dans la tempe, et était prêt à riposter, pendant que le roi Mojo, fier de son action, narguait son adversaire en effectuant une danse qui animait son pagne et son chapeau si colorés.

Bon c'est pas vraiment une action mais c'était pour éviter que le Roi Zora s'en prenne trop dans la tronche d'un coup  :ninja:
(Je vote donc le roi Mojo)


Bah écoute linky77, tes BD sont vraiment sympa je trouve. Le dessin est réussi, et même sans la couleur, ça rend bien. Donc bien entendu, vivement la suite ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci ^^ !

*Une heure plutard* Sa y'est le roi Zora etait pres pour son attaque, qu'allait t-il faire ?? En tout cas il avait un petit sourir narquoi et sur de lui, qui n'allait vraiment pas avec ses yeux de poisson le rendant si debile... Et c'est alors qu'il envoya son attaque il attrapa un Zora dans l'eau et l'envoya de toute ses forces en pleine figure du roi deku. Sous le choc le Zora envoyé par le Roi Zora cracha un bon paquet d'eau sur le bourgeon servant de chapeau au roi deku...

01 Mai 2008 à 21:44 #56 Dernière édition: 01 Mai 2008 à 21:47 par Majora MIM
Le Roi mojo, ne voyant plus grand chose à de son chapeau tout mouillé qui lui tombait sur le visage, glissa sur le corps flasque du pauvre zora qui gisait au sol. Il s'écroula et le Roi zora s'approcha de lui (avec sa rapidité habituelle "mouik...mouik...mouik") un pas toute les dix secondes dans l'intention de se jeter sur lui et de l'écraser d'un plaquage digne de sa majesté...
Mon dieu, la tension est insoutenable! Que va-t-il arriver???
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 01 Mai 2008 à 21:44
s'approcha de lui (avec sa rapidité habituelle "mouik...mouik...mouik") un pas toute les dix secondes
MDR ! :lol: Je revois bien là lorsqu'il se déplace dans OOT... :P Trop fort le mouik mouik !

Mais le temps que le roi amphibien mettait à se déplacer ne fût assez aparemment... Le chef des mojo repris ses esprits et tourna sur lui-même afin d'éviter le plaquage de justesse... qui écrasa le pauvre Zora...

Valoo a fini par me convaincre : Le roi Zora, il ne se bouge vraiment pas beaucoup pour retrouver sa fille alors dans un combat... :rolleyes:

Citation de: Mymy le 01 Mai 2008 à 22:23
Valoo a fini par me convaincre : Le roi Zora, il ne se bouge vraiment pas beaucoup pour retrouver sa fille alors dans un combat... :rolleyes:
Mais sa lui prendras un mois avant de voir Jabu-Jabu >_>

Je vote tout de meme le roi des mer!


Le roi le repoussa(Avec sa grosseur^^)Le roi Mojo s'appretais a lancer une noix Mojo (Capable de décrocher
une place dans le livre des recordsHyliens)mais, par chance, il avait un bouclier devant lui il le pris,(Apres 5minutes ^^)
le roi lanca sa noix, puis, elle retomba sur lui.Puis il boujais dans tout les sens(Comme quand on renvoie leur noix dans OOT!)...

Puisque le roi Mojo était temporairement paralysé, le roi Zora s'approcha et essaya encore de l'écrabouiller.
("mouik... mouik... mouik...")
Il lui restait environ 4 pas à faire lorsque le roi Mojo reprit ses esprits. Il se cacha dans le bourgeon qui lui servait de chapeau (qui est actuellement trempé), et essaya de le faire basculer, pour que ça fasse une roue géante pour écrapoutir l'autre roi. Malheureusement, il glissa (rappelons que le chapeau est tout mouillé) vers le roi Zora, et les deux furent coincés dans un bourgeon mouillé.


C'est dur d'imaginer des attaques, car aucun des deux ne sait faire quoi que ce soit. XD

Et je vote pour le roi Mojo, j'ai l'eau en horreur.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Quand il surent, tous deux, sortir du gros bourgeon, le roi Mojo éxecuta une danse bien ridicule pour distraire son ennemi, malheuresement, le Roi Zora, plutôt amusé, cracha de l'eau au sol, et le roi Mojo finit par tomber, le sol étant mouillé. Le roi dit alors: "Nous allons vous achever, Nous sommes les plus forts!"

Alors avec un peu de retard, voici le début de cette deuxième bataille:

Après une solide performance de Bigoron dans le combat précédent, c'était maintenant au tour d'un combat royale entre Le roi Mojo et le roi Zora. Le roi Mojo fut le premier à enbarquer dans l'arène. Il dit à la foule: Je suis le roi des mojos, et personne ne peut me dire ce que je dois car je suis- Soudain un cri vint de la foule: PAPA! Oui princesse mojo s'écria le père sur un ton obéissant. Je veux de l'eau. Oui chéri! Je veux un jouet! Oui chéri! Je veux un autographe de Link. Oui Chéri et ainsi de suite... Épuisé par ce dialogue, le roi Mojo pensa à lui même 'Pourquoi l'ai-je laisser sortir de sa bouteille? Il n'était pas le seul à réfléchir, le roi Zora fesait lui aussi son mea culpa en ce disant: Pourquoi ai-je mis ma salle de trône en haut d'une falaise! Il decendait toujours en faisant son mouik mouik habituel... Finalement après un certain temps, les deux rois étaient dans l'arène et près pour le duel. :)

Le duel se passant dans un marécage contenant de l'eau, le roi zora peut donc aller plus vite que sur terre... :)

Je vais montrer les fiches un peu plus tard, mais au moin j'ai pu faire le scénario sans avoir à être sur mon ordinateur... :)

Ciao! ;)



Et le Roi Mojo dit alors : Pas si vite mon ami !
(Il gonfla une bulle (comme dans MM) et l'envoya s'éclater dans la tête de son adversaire).
Le Roi Zora courait partout (enfin courait c'est vite dit  :P) car il ne voyait plus rien.....

Shin-Shin To.

03 Mai 2008 à 00:53 #63 Dernière édition: 03 Mai 2008 à 14:45 par Gabriel10


Le roi Mojo fait sa seule apparition dans MM comme étant un roi ayant un très gros égo mais aussi de très gros problèmes. En effet, le roi Mojo perd sa fille dans le temple de la forêt et demande à Link (en mojo), de l'aider à la chercher (le faire à sa place).Il est un roi un peu stupide et très égocentrique. :)




Le roi Zora fait une apparition dans OOT et dans OOA, comme le roi mojo, il ne peut plus trouver sa fille qui est prisonière dans l'estomac de Jabu Jabu. Il est extremement lent (mais je crois que tout le monde l'a déjà mentionné)... :)

Ciao! ;)



Citation de: Gabriel10 le 03 Mai 2008 à 00:53



Le roi Zora fait sa seule apparition dans OOT
Il apparais aussi dans un des Oracles...

Ah oui, je ne le savais pas du tout??? :huh:

Alors je vais le modifier, merci pour l'info! ^_^

Ciao! ;)



Il a la classe dans oracle of ages, en tout cas plus que dans OOT.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Encore quelques heures avant la fin du duel et la tension est à son comble... :)



Oui, surtout que je peux voir les résultat, vu que je suis modératrice... Mouahaha  :ph34r:

Alors qu'il courait sans savoir où il allait, le roi Zoras se prit le pied dans une petite encoche rocheuse, et s'écrasa lourdement sur le sol, secouant chaque spectateur, et particulièrement ceux des premiers rangs... !

Il ne bougeait plus vraiment. Le Roi Mojo s'approcha furtivement de lui, et commença à lui nouer bras et jambes entres-eux à l'aide de lianes ! Le pauvre Roi Zora se débattait avec peine, mais il ne pouvait rien faire.


J'ai voté hier, mais j'avais pas d'idées sur le moment. Bref, on se doute que j'ai voté pour le Mojo, parsque j'aime pas tellement les Zoras, pas du tout leur roi, et que j'aime mieux les Mojos, aussi antipathiques soient-ils ;).

    







Mon dieu !! Comment veux-tu que ce pauvre Roi Zora se sorte de ce pétrin ?  :lol:

Shin-Shin To.

En appelant une grue :mrgreen: ?

Boah, s'il y a d'autres adorateurs du roi poiscaille y trouverons bien quelques astuces :P.

    







Après une bataille acharné, le roi Zora semblait être prêt à donner le coup final au roi mojo. Soudain une voix sortit des hurlements de la foule, c'était la pricesse Mojo. Père tu vas gagner ce duel tout de suite sinon je vais encore fuguer! :angry: Alors comme si il avait été fouété, le roi mojo enchaina les coups et fit renverser le roi zora sur les gradins des solarusiens écrasent Chistofaux (et puis quoi pourquoi n'était il pas là depuis longtemps d'après vous), mais le vrai Christopho se tassa au bon moment (ouf Mymy)... Le roi mojo envoya une gigantesque boule de salive et parvint finalement à vaincre le roi zora!

Le prochain duel sera anoncé bientôt! ^_^

Ciao! ;)



Citation de: Gabriel10 le 04 Mai 2008 à 04:06
écrasant Chistofaux (et puis quoi pourquoi n'était il pas là depuis longtemps d'après vous), mais le vrai Christopho se tassa au bon moment (ouf Mymy)...
Quelle imagination ! :lol:

Franchement, 11 à 10, c'était chaud quand même les votes :)

Oulala c'était serré ! Et cela me confirme dans mon opinion qu'il faille cacher les votes jusqu'à la dernière minute. En tout cas les Zoras prennent cher pour ce début de tournoi...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais je vais les tuer ! :cry3:
D'abord mon grand dieu Jabu-Jabu et maintenant notre cher roi, je vais déprimer ! :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon alors encore un problème avec le tableau des votes, je vais recontacter Mymy... :)

Ciao! ;)



Je viens de modifier le sondage ^_^

Le combat vient de se lancer, affrontant deux des trois déesses de la Triforce.
Chacune différente, chacun ayant sa force, le combat risque d'être palpitant et nous réserver des surprises.

Le combat des déesses.

Habituellement amies et alliées, Din et Nayru se retrouvent à combattre l'une contre l'autre le temps d'un combat en arène.

C'est Din qui lance le premier assaut en invoquant des petites créatures de terre.



04 Mai 2008 à 14:42 #79 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 14:54 par Valoo0278
Boarf, elle fait un peu bohémienne. Pour ma part j'ai voté pour Nayru.
Elle représente bien entendu la sagesse, qui je trouve est la triforce m'attirant le plus.

Alors que Din s'échauffait et donnait ses ordres à ses créatures, Nayru s'enveloppait de son amour protecteur, formant un bouclier autour d'elle. Elle résisterait ainsi mieux aux attaques de son adversaire, mais quand se déciderait-elle à attaquer ? Il semble que l'oracle des âges attende sagement le moment opportun pour frapper, alors que les créatures de terre s'avançaient déjà vers elle. Le combat s'annonce indécis.

edit : Couet, j'avais mal lu ton introduction, désolé j'ai édité mon récit pour plus de cohérence.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

(Ah ben oui mais là ça ne suit pas du tout le combat que j'ai commencé ^^")


Les petites créatures sautèrent toutes en même temps pour essayer de mordre et de griffer Nayru mais cette dernière se téléporta et apparut derrière Din. Les petites créatures explosèrent en tombant...

J'ai voté pour Nayru  :P

Shin-Shin To.

Mais Din avait senti Nayru derrière elle et se retourna en lui assénant un coup de pied puissant qui fit tomber la Déesse de la sagesse.

J'ai donc voté Din.  ;)

04 Mai 2008 à 16:54 #83 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 16:55 par Gabriel10
Pour cette fois ci je ne ferai pas de texte d'introduction puisque je crois que celui de Couet fait emplement l'affaire. :)

Sinon voici les fiches des personnages:



Din est la déesse de la force, une des trois créatrices d'Hyrule mais aussi une oracle qui est appelée oracle des saions, sous sa forme d'oracle elle est une danseuse fesant parti d'une troupe de troubadours ambulants. Elle possède le pouvoir des saisons et recelle le pouvoir de la triforce de la force. Plusieurs portent à croire qu'elle est apparanté au Gerudos et aux gorons. :)



Nayru est la déesse de la sagesse, une des troi créatrices d'Hyrule mais aussi une oracle qui est surnommée oracle des ages. Sous sa forme d'oracle elle une barde qui joue de la harpe, elle tout comme Din une sorte de troubadour abulente. Elle possède le pouvir de la sagesse. Elle possède le pouvoir des ages (temps et époque) et recèle le pouvoir de la triforce de la sagesse. Elle souvent apparanté aux zoras et aux hyruliens (tu vois zora rouge, au moin il te reste Nayru)... :)

Maintenant, c'est l'heure de voter! ^_^

Ciao! ;)



     Tombée lourdement sur le sol, Nayru se releva rapidement mais avec grâce.  Elle sortit sa harpe et entonna un chant qui eut pour effet de paralyser la déesse de la Force... :)

     J'ai donc voté Nayru, tout simplement parce que je préfère la Triforce de la Sagesse à celle de la Force. De plus, je préfère de loin son caractère à celui de Din... :)

04 Mai 2008 à 17:33 #85 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 23:03 par Mymy
Super ! Un combat entre Couet et moi  :mrgreen: Din et Nayru ! Génial ! Ca ce sera une belle bataille :)

Malgré qu'elle fût tombée sous le choc de ce brusque coup de pied, Nayru réussit tout de même à garder sa harpe dans les mains grace au sort qu'elle s'était jetée. Tout en ayant ses jambes paralysées par la douleur, elle s'efforça de jouer quelques notes tout en chantant : Le temps fût ralenti, ce qui lui permit de se remettre de sa chute. Elle était certes moins agile que sa concurrente, mais ses pouvoirs en combat éloignés étaient meilleurs. Din, qui s'était lancée dans une danse archarnée, fonçait vers cette la déesse de la sagesse. Nayru, le temps toujours ralenti, profita donc de ce retournement de situation pour s'éloigner de la trajectoire de son adversaire. La pauvre Din, qui eut raté sa cible de peu, eut du mal à arrêter son élan maintenant...


J'ai toujours préféré Nayru ! D'ailleurs, si je pouvais me changer de pseudo, je prendrai celui-ci ^_^ Elle est si sage, si pure, si gentille et si belle... Je préfère les chants à la danse, et de loin le bleu (ma couleur préférée) au rouge que je n'aime pas :P Donc le choix est vite fait... ;)


Edit : Ah euh, Ynanome a écrit à peu près la même chose que moi... Est-ce utile que je corrige ?

Nayru se déplacait vite (le temps étant ralentit) et Din avait du mal à la suivre du regard. Aussi elle utilisa le Feu de Din qui se développa tout autour d' elle. Nayru ne pouvait l' éviter... Mais le contrer oui et le sortilège l' Amour de Nayru qu' elle avait lancé stoppa net les flammes.
Le combat était serré et tenait les spectateur en haleine.


Mon dieu, (ma déesse) que de suspens! Je vote Din qui se trouvait en facheuse posture. Que va-t-il se passer? Les Oracles vont-elles en appeler à leur déesses respectives?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Mymy le 04 Mai 2008 à 17:33
Super ! Un combat entre Couet et moi  :mrgreen: Din et Nayru ! Génial ! Ca ce sera une belle bataille :)

Malgré qu'elle fût tombée sous le choc de ce brusque coup de pied, Nayru réussit tout de même à garder sa harpe dans les mains grace au sort qu'elle s'était jetée. Tout en ayant ses jambes paralysées par la douleur, elle s'efforça de jouer quelques notes tout en chantant : Le temps fût ralenti, ce qui lui permit de se remettre de sa chute. Elle était certes moins agile que sa concurrente, mais ses pouvoirs en combat éloignés étaient meilleurs. Din, qui s'était lancée dans une danse archarnée, fonçait vers cette la déesse de la sagesse. Nayru, le temps toujours ralenti, profita donc de ce retournement de situation pour s'éloigner de la trajectoire de son adversaire. La pauvre Din, qui eut raté sa cible de peu, eut du mal à arrêter son élan maintenant...


J'ai toujours préféré Nayru ! D'ailleurs, si je pouvais me changer de pseudo, je prendrai celui-ci ^_^ Elle est si sage, si pure, si gentille et si belle... Je préfère les chants à la danse, et de loin de bleu (ma couleur préférée) au rouge que je n'aime pas :P Donc le choix est vite fait... ;)


Edit : Ah euh, Ynanome a écrit à peu près la même chose que moi... Est-ce utile que je corrige ?

Eh bien Mymy, on peut avoir toute sorte d'image dans sa tete quand on joue à ce jeu! :)

Ciao!



04 Mai 2008 à 23:02 #88 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 23:03 par Mymy
Citation de: Gabriel10 le 04 Mai 2008 à 22:58
Eh bien Mymy, on peut avoir toute sorte d'image dans sa tete quand on joue à ce jeu! :)
Mais justement ! Notre imagination est tellement débordante que ça m'a étonnée qu'Ynanome et moi ayons les mêmes idées en même temps :)

Par contre MajoraMIM, tu aurai pu continuer sur la fin que j'avais mise... M'enfin tant pis :P


Allez Nayru !!!

Le combat Couet vs Mymy Nayru vs Din fait rage, je crois que ce sera sûrement le plus gros combat jusqu'à maintenant! :)

Ciao! ;)



Din profita du fait que nayru était étourdie pour lui ascerner pluisieurs coups, terminé par un grand coup de poing en feu dans le ventre.Nayru réussit a se relever de peine et de misère,et envoya une flèche spirituelle(flèche hyper rapide bleue et transparente).Din fit appel a son pouvoir des saisons et l'environement devint infernal.Une barrière de feu se dressa entre din et la flèche. L'impact fut terrifiant. Il enelopa tout le terrain d'une fumée opaque.Personne ne voyait les deux combatantes.Était-il trop tard pour din?

J'ai voté pour din.

CitationNayru prit le bras de Din et lui infligea le pouvoir de la morkituetkifétrétrémal

Citation de: Binbin le 05 Mai 2008 à 11:33
CitationNayru prit le bras de Din et lui infligea le pouvoir de la morkituetkifétrétrémal


C'est une attaque treinteressante! ^_^

Le combat se terminera bientôt, c'est le dernier droit! :)

Ciao! ;)



05 Mai 2008 à 19:48 #93 Dernière édition: 05 Mai 2008 à 19:51 par Majora MIM
Citation de: Mymy le 04 Mai 2008 à 23:02
Par contre MajoraMIM, tu aurai pu continuer sur la fin que j'avais mise... M'enfin tant pis :P

Allez Nayru !!!

Pardon Mymy, c' est mieux là?

Din avait perdu l' équilibre et elle s' écrasa au sol. Nayru commença à attaquer à coup de poings et de pieds de tout côté, empêchant la danseuse de se relever. Nayru se déplaçait vite (le temps étant ralentit) et Din avait du mal à la suivre du regard. Aussi elle utilisa le Feu de Din qui se développa tout autour d' elle. Nayru ne pouvait l' éviter... Mais le contrer oui et le sortilège l' Amour de Nayru qu' elle avait lancé stoppa net les flammes.
Le combat était serré et tenait les spectateur en haleine.


Sinon pour le pouvoir de la morkituetkifétrétrémal, je vois mal comment Din va s' en sortir. (Peut-être avec le doubleboucliershielding+totalesquiveoftheeternity).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

05 Mai 2008 à 21:46 #94 Dernière édition: 05 Mai 2008 à 22:04 par Mymy
Citation de: Binbin le 05 Mai 2008 à 11:33
Nayru prit le bras de Din et lui infligea le pouvoir de la morkituetkifétrétrémal
Mouais, ça fait quand même légèrement floodique ça... :P

J'ai rien trouvé d'autres Mymounette :mrgreen:

C'est surtout que pour une déesse, ça fait pas très gracieux et esthétique... :rolleyes:

Prochaine fois, essaie de faire mieux tout de même, c'est pas si dur :P

CitationNayru prit le bras de Din et lui infligea le pouvoir de la morkituetkifétrétrémal

Sauf que Din enleva son bras

"Hé ma manicure !"

Et elle fît une brûlure indienne à Nayru, parce que quand même faut pas déc', cette catin lui volait la vedette depuis trop longtemps.


Tu vois qu'on peut être créatif Binbin :p

Soudain, Nayru glissa sur un résidu gluant qui était resté là depuis le dernier combats, laissé par le roi Zora lors d'une de ses (nombreuses) chutes. Nayru à terre, Din en profita pour s'éloigner un peu et préparer un cocktail magique +5 "of doom" (aussi appelé SunSlingShot, pour les intimes) qui achèverait Nayru.

Est-il vraiment nécessaire de préciser que je voter pour Din?
Woohoo, Din! Go! Tu vas remporter le championnat au grand complet! Let's go! Woohoo!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Citation de: Firesword le 06 Mai 2008 à 01:42
Soudain, Nayru glissa sur un résidu gluant qui était resté là depuis le dernier combats, laissé par le roi Zora lors d'une de ses (nombreuses) chutes. Nayru à terre, Din en profita pour s'éloigner un peu et préparer un cocktail magique +5 "of doom" (aussi appelé SunSlingShot, pour les intimes) qui achèverait Nayru.

Est-il vraiment nécessaire de préciser que je voter pour Din?
Woohoo, Din! Go! Tu vas remporter le championnat au grand complet! Let's go! Woohoo!

Euh, on a'en doute un tout pett peu... :mellow:

Sinon le sonadage est bientôt terminé et je sens que ça va être serré. :)

Ciao! ;)