Maker World USA - ( Now Available in English!)

Démarré par hian, 21 Avril 2008 à 06:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Avril 2008 à 06:38 Dernière édition: 22 Avril 2008 à 18:04 par Couet
Welcome! Maker World is now in English! You can download it now by clicking on the icon below.

   




by Hian

MAKER WORLD
Think about it!




Links:

Maker World WebSite:
E-Mail/ MSN to contact:
Orkut:
Forum:


Edit: To Couet, if you moderate all links, how people will get the magazine?
Its nonsense...

[Couet : haven't you read what I wrote ?

And it's also nonsense to post without reading the rules before... And reedit a moderation too...


The official website : http://bincworld.com/mw/ ]

21 Avril 2008 à 10:04 #1 Dernière édition: 21 Avril 2008 à 10:10 par Couet
Oui bon c'est bien gentil d'avoir fait un sujet sur MoS, mais d'une part tu es une fois de plus dans la mauvaise section, d'autre part, ça reste de la publicité, donc il faut un minimum de participation et d'ancienneté.


Ok, that's great to you to made an article about Christopho's game, but you're still at the wrong section (that's the word in english ?), secondly, we want members have a minimal participation to post their publicity.

I hope you'll understand. ^_^


Couet, au juste, ou est-ce que tu voit: MoS?

21 Avril 2008 à 12:40 #3 Dernière édition: 21 Avril 2008 à 12:43 par Couet
T'as fini de poster inutilement et HS toi ?

Va voir les news.

De plus au cas où tu ne t'en souviendrais pas, tu as déjà un grade gris, ce qui signifie que tu es censé faire attention à ce que tu postes si tu veux pouvoir continuer à poster ici. Or ça n'est pas le cas...
A bon entendeur.


Vous pourriez faire une exeption avec lui. Lui il présente de la vraie qualité contrairement à des sites ou des forums de gamins de 13 ans..

I feel happy to see your magazine now avaible in English. Will you translate the older magazine too?

Citation de: dark8744 le 21 Avril 2008 à 22:14
Vous pourriez faire une exeption avec lui. Lui il présente de la vraie qualité contrairement à des sites ou des forums de gamins de 13 ans..

Des gamins de 13 ans peuvent faire de très bon truc, j'aime pas qu'on se serve de l'âge pour juger les autres -_-

Well it's good I think that I'm going to download it but I'm not sure yet.
Thanks for posting this ;).

Citation de: Maxime le 21 Avril 2008 à 22:22
Des gamins de 13 ans peuvent faire de très bon truc,

Ben tu nous montreras des sites dude.


Ici, on a affaire à un site à son propre design, une équipe qui travaille depuis longtemps sur leur site, des gens matures, instruits et qui connaissent certaines langues. De plus, c'est en quelques sortes une occasion en or pour certains de se faire connaître par des makers Allemands, Anglais, Portugais, Espagnol... C'est beaucoup plus intéressant de découvrir ce que font les autres qui ne parlent pas notre langue, au lieu de nous concentrer que sur notre même communauté.


CitationVous pourriez faire une exeption avec lui. Lui il présente de la vraie qualité contrairement à des sites ou des forums de gamins de 13 ans..
Sans vouloir etre méchant je me permet de te dire que, -même si se qu'il font est de bien meilleur calité-
des enfants de 13 ans, (j'en fait partie avec mes 11 ans moin 2 semaines) peuve crée des design perso, programmé,
mais, toujours etant dit que le travail qu'il font est de bien meilleur calité que ce qu'une personne de 13 ans peut faire. :)   




Citation de: linksi le 21 Avril 2008 à 23:15
des enfants de 13 ans, (j'en fait partie avec mes 11 ans moin 2 semaines) peuve crée des design perso,   

Bah oui pis non... Le talent artistique vient avec le temps et peut apparaître jeune également..

Sinon, quand je disais que c'était pas un site de gamin de 13 ans, je faisais surtout référence à ce genre de publicité:

Exemple:
"Lut! Voici mon nouvo forum! Vené en grand nombre!!!!"

Et en réalité, ça provient de ce type d'âge, donc désolé pour généralité, mais malheureusement, quand je pense pub de 13 ans, y'a juste des trucs vites faits et non peaufinés qui me viennent à l'esprit.

Ici, notre cher Hian, prend la peine de nous expliquer son site en détail. De plus, dans ses autres posts, il voulait même nous parler en Français, même si le Google translation est vraiment pourri.

Au moins, il présente un très gros minimum exigé, même s'il faut 2 mois d'ancienneté et 50 posts pour faire de la pub, mais ça, il ne pouvait pas le comprendre..


 :linkbravo: Thanks Everybody!!!
After reads it give us your opinion, please!
Its very important to us.

Citation de: hian le 22 Avril 2008 à 16:34
:linkbravo: Thanks Everybody!!!
After reads it give us your opinion, please!
Its very important to us.

It's good idea and a very good new  :).
Do you think make Maker Word in Frensh ?
The world are with us !

Traduction:

C'est une bonne idée et une très bonne nouvelle  :).
Penses-tu faire Maker World en anglais ?
Le monde est avec toi !


Hello Hian,

I'm just going to clear up things a bit since there seems to have been a misunderstanding between you and Couet ;)

Usually, we require the members to have a certain participation in the forums before they advertise their own websites and forums - this is to avoid any spam. That is the reason why Couet edited your post and erased the links.

However, given the quality of what you advertise for, I'm guessing the moderation team MIGHT (and this is hypothetical, I'm might be wrong) make an exception for maker world. You'd better see with them by private message anyway (they all have a decent level of english so that shouldn't be a problem).

Also, Couet said that you posted your thread in the wrong category - "publicité" stands for advertising, so that's where you'll want to post all links related to maker world. The best thing you might want to do is to keep us in touch through this topic, and eventually you can edit the title if you feel the need to (via the edition of your first post). This way, there won't be anymore misunderstanding.

I hope that you didn't take it too personally, and I wish to apologize in name of the team if things weren't clear to you at first.

(feel free to send me a PM if you need any further informations)

22 Avril 2008 à 17:20 #13 Dernière édition: 22 Avril 2008 à 17:22 par Couet
I wrote in an misunderstanding english or... ?

As dark8744 said this would worry me to censure all the subject because it's interesting contrary to all of the publicity we can see here.

But rules are rules and I didn't close for the members to post.

I'm sorry but I must close this subject because you re-edited after my moderation...





J'ai écrit dans un anglais pas anglais ou quoi ?

Je ferme puisque monsieur se permet de rééditer par dessus moi.

Comme dark8744 le disait, ça m'embêtait également de censurer entièrement ça.
Les règles sont les règles, mais j'avais laissé ouvert pour que vous puissiez poster dessus.