Nalrève {chtite démo dichponible.}

Démarré par compositeur, 17 Avril 2008 à 13:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Avril 2008 à 13:33 Dernière édition: 19 Avril 2008 à 16:02 par compositeur
Je me lance dans la présentation de ce projet.
       Tout d'abord il s'agit simplement d'un début de projet, mais pas fait à l'arrache, puisqu'il a été réfléchis longtemps à l'avance. Je ne pars pas de rien, au contraire.Dailleur au départ ce jeu était censé être un mmorpg, mais j'ai finalement opté pour rpgmaker2003.

    Nalrève est donc un jeu conçu sous rpg maker, ce sera un rpg pur et dur.Les graphismes sont tirés du merveilleux site charas-project, j'essaye d'utiliser le moins possible les rtp. L'écran titre a été réalisé par un ami via photofiltre. Voila quelque chose de bien abstrait, me direz vous, oui, cet écran titre représente pourtant quelquechose : Il s'agit de la fusion des quatre éléments : l'eau, la terre, l'ai et le feu.

   Le scénario du jeu peu paraître simpliste : Des méchants pas beaux veulent récupérés les quatre pierres élémentales pour ouvrir la porte sur le monde de Nalrève. En fait nalrève c'est un monde parallèle qui pourrait être assimilé au paradis. Donc des méchants au paradis, c'est pas forcément cool  :mrgreen: . Dit comme ça, ça à l'air baclé, en fait je ne peux aps vous dévoiler le vrai scénario, pour des raisons évidentes, c'est que le jeu est fondé dessu, donc, suspense oblige^^
    Question musique, tout est custom, ceux qui me connaissent bien ne s'en étonneront pas.

VOici maintenant quelques screens pour illustrer ces propos :

Premier donjon
Un extérieur de ville.

      Je me dois aussi de vous parler du système de combat. Il se déroule en deux phases. La deuxième phase est la phase de combat proprement dite, j'ai gardé le système de combat de rpg maker avec une barre de chrono.
La première phase est une phase sur la carte, les monstres bougent et vous courent après, il faudra appuyer sur la barre espace au moment de la collision monstre/héro , à la manière d'un a-rpg, pour décider de qui aura l'avantage pendant le combat. Voila tout.

Les graphismes ne viennent pas de Charas-Project, mais de Final Fantasy 5 et Seiken Densetsu 3. ;)

Pour être franche, en ce qui concerne la qualité des graphs, je trouve qu'il y a beaucoup trop de contrastes entre le donjon et la ville.
Autant le donjon est constitué de couleur flashy, plutôt sombres, autant l'extérieur de la ville est trop clair et brumeux, c'est pas très joli.


J'aurai juste une question: Est-ce quw tu utiliseras un CBS ou le système de combat RPG de base d'RM.

Parce que tu peux déjà laisser tomber si c'est pour utiliser le système de base.

Citation de: Rhokua le 17 Avril 2008 à 16:23
J'aurai juste une question: Est-ce quw tu utiliseras un CBS ou le système de combat RPG de base d'RM.

Parce que tu peux déjà laisser tomber si c'est pour utiliser le système de base.
C'est marquer à la fin, il utilise le système de base ! ;)
Sinon, comme le dit Couet, il y a trop de différence de luminosité dans les graphismes. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'utilise un système de combat hybride.
Sinon pour le donjon, j'utilise une boucle qui change la saturation en couleur de la pièce toute les 0,5secondes. On passe de noir et blanc à flashy. Sur la screen, les couleurs sont un peu flashy, c'est pour ça.

Banal mais intéréssant, dommage pour les graph's, en effet.
Un peu beaucoup pixélisé j'trouve ;).

Sinon, bah pour l'instant c'est encore difficile de bien juger, mais je pense que tu devrais rechercher plus de points originaux :).
Bonne continuation ^_^.

    







De ta part compositeur je ne m'attends pas à quelque chose de mauvais, au pire "moyen", par contre c'est dommage que tu nous présentes ce projet maintenant (je sais ce que ça fait d'avoir un scénar béton et de vouloir en parler à tout le monde, ne t'inquiètes pas :D). Peut être aurait-il mieux vallu attendre la démo...

Enfin ce qui est fait est fait, donc personellement j'attends la première version avec curiosité ;)

Un MMORPG viré au RPG... étrange! :D

Pour les graphs, c'est ton choix si tu veux les prendre et les recopier sur ton jeu sans les retoucher, au moin là ça aurait mis un peut plus de personnalisation à ton projet. ;)
Scénario assé banal en effet, mais peut être intéressant dépendement de la qualité du jeu et du GamePlay.   :)

Côté programmation j'ai hâte de voir le résulta, mais je m'attend pas à quelque chose de ''spectaculaire'' puis que ton jeu est sous forme RPG.  -_-

Sur ce, bonne chance!  :P

18 Avril 2008 à 12:28 #9 Dernière édition: 18 Avril 2008 à 12:40 par compositeur
Bon, pour commencer, j'ai pris une grave décision. Enfin pas grave enfait, plutôt importante. Peut être qu'une décision grave c'est aussi une décision importante? Je ne sai spas quoi dire. Bref, j'ai décidé ( :mrgreen: ) de me lancer dans un cbs (custom battle system, pour ceux qui ne savent pas), impliquant par la même occasion un menu perso. Moi j'aimais bien le système de rpgmaker 2003 mais apparament ce n'est pas le cas de tout le monde  :)
En ce qui concerne le scénario, je répète qu'il parait banal, parceque je ne peux pas vous révéler la suite, pas parceque je ne l'ai pas imaginée, mais parceque cela briserais l'intéret du jeu de le savoir tout de sutie. Comme quand on lit le résumé d'un livre pour voir si il est bien, et que ce résumé nous apprend une chose importante... ça gache le plaisir.

Ensuite, je pense peut être passer nalrève sur rpg maker VX, c'est un ami qui me l'a conseillé, de mon côté je ne connaissais même pas. Il parait que les graphismes sont plus beaux, moi, ça m'arrange  :P

Voila donc. Je suis un peu pris au piège parceque j'avais pas pensé faire un cbs. J'ai déjà quelques idées, tant qu'à faire un cbs, autant le faire original, mais je ne sais pas trop. Si vous avez des idées n'hésitez pas, je pense tout de même garder le système hybride, avec une phase sur la carte pour déterminer qui aura l'avantage pendant le combat (qui jouera en premier.)

Ah et pusi question custom, yaura aussi les musiques  :D www.a-o-i.fr/maker/elemental.mp3 par exemple.

Merci pour vos critiques.

Evidemment compositeur, dans un jeu de toi c'est la musique qu'on attend le plus  ^_^

J'aime déjà beaucoup cette piste là :P

J'aime beaucoup aussi cette musique là. ^^
Si tu en as d'autres à nous faire écouter, hésites pas ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Epuises pas toutes tes munitions pendant la présentation, laisse nous quelques surprises :p

Compositeur, j'attends beaucoup de ta part  :rolleyes:

Ton jeu va tout déchirer  :mrgreen:

                                                       Quelqu'un qui te veux du bien...
-   Co-fondateur de Nalrève   -

[NaLrEvE!! Un projet qui tue!!!]

Les musiques sont intéressantes, faut dire. :)

Seulement, si tu veux transférer ton jeu sur VX, bon courage pour tout feraire tes maps et tout reprorammer du début à la fin. :/
À moin que VX ait un système de convertion des projets des RPG maker d'une ersion plus ancienne...  :mrgreen:

J'aime beaucoup tes musiques, j'ai l'impression que tu t'es inspiré de ToS ? Je ressent la même ambiance pour certain thème.

Mais je suis de l'avis des autres, t'aurais du présenter ton jeu plus tard.  Ca aurai été encore mieux, pas de précipitation.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

En fait, ses musiques, il y en a certaines qui sont là depuis un moment, par exemple, celle d'introduction (la plus belle à mon goût^^) est composée depuis qu'il a foutu en l'air son PC :ninja:

Mais bon, il n'empêche qu'elles restent très belles, et que compositeur mérite bien son pseudo :)

Bah merci tout le monde^^ Ah mais c'est quoi déjà ToS?

Bah je pense que plus je poste mon jeu tôt, plus vite j'aurais des commentaires me permettant de changer ce qui va pas... Bah pour vous faire plaisir je sortirais une démo assez complète mais... dans longtemps  :mrgreen: .

Le passage de rpgmaker 2003 à VX ne se fera pas.
Je m'attaque dès maintenant au cbs, mais j'ai pas trop d'idée. Je sais pas si je vais faire un truc classique ou un peu original. Je serais bien tenté par qqchose d'original, mais faut trouver quoi  :mrgreen:

ToS, c'est Tales of Symphonia.

J'avoue que si je suis venu sur ce topic (eh oui, très rare que j'apparaisse dans les topics JA moi), c'est que le titre m'a tapé dans l'oeil. A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais je vais tout de même donner mon avis sur les différents éléments présentés.

Le scénario est banal, certes, mais moins qu'on aurait pu le croire. Quand j'ai vu que tu parlais des quatre éléments, j'ai eu très peur j'avoue. Mais au final, l'idée est plutôt bonne, et même si il peut paraître banal, il y a un bon projet un construire par dessus ce scénario.
Concernant les screens, je trouve ça très dommage d'avoir affaire à quelque chose de vraiment trop simpliste. Faire ses propres graphismes est sans doute très long et fastidieux, mais on a l'impression de voir des maps en RTP, plutôt fades, qui manquent désespérément de personnalisation. A toi de voir, mais je trouve que pour un projet original, des graphismes originaux (même retouchés à la limite) pourraient être une meilleure idée.
A propos des musiques, rien à dire. J'en ai écouté quelques unes, et c'est vraiment très bon. De vraies musiques adaptées au jeu vidéo.

Bonne chance donc pour la suite de ton projet ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

 :) Bon, rien que pour VOUS voilà quelques NEWS sur Nalrève:

    Voici les 12 stats du jeu, enfin presque (avec des explications B)):

  • 1) Attaque (attaque physique)
  • 2) Défense (défense physique)
  • 3) Esquive (euh... devinez)
  • 4) Précision (voir esquive)
  • 5) Maîtrise (taux de Coup Critique)
  • 6) Volonté (résistance aux altérations de stats)
  • 7) Point de Vie (pour vivre ^^ )
  • 8) Point de Magie (pour lancer des sorts)
  • 9)10)11)12) Je laisse Compositeur vous énoncer les dernières stats
    (indice: ça a un rapport avec la magie)


Compositeur vous en dira plus demain (si vous étes sages).
-   Co-fondateur de Nalrève   -

[NaLrEvE!! Un projet qui tue!!!]

Mais on s'en fiche nous des mécanismes inhérents du jeu, on veut de la démo !

(ou alors du screen, ou alors du background, mais surtout de la démo !)

Snif... Je voulais juste aider  :cry3:
-   Co-fondateur de Nalrève   -

[NaLrEvE!! Un projet qui tue!!!]

Sagesse, Intelligence, Mental, Psychologie, Puissance Magique, Résistance Magique ... Les propositions sont vastes :P
Pour ma part, je n'ai pas écouter les musiques (j'ai trop la flemme d'éteindre ma liste de diffusion :ninja:) mais si tout le monde dit que c'est musiques sont bonnes, je leur fait confiance ^^
Bonne chance ;)

Citation de: compositeur le 18 Avril 2008 à 18:58
Bah merci tout le monde^^ Ah mais c'est quoi déjà ToS?

Bah je pense que plus je poste mon jeu tôt, plus vite j'aurais des commentaires me permettant de changer ce qui va pas... Bah pour vous faire plaisir je sortirais une démo assez complète mais... dans longtemps  :mrgreen: .

Le passage de rpgmaker 2003 à VX ne se fera pas.
Je m'attaque dès maintenant au cbs, mais j'ai pas trop d'idée. Je sais pas si je vais faire un truc classique ou un peu original. Je serais bien tenté par qqchose d'original, mais faut trouver quoi  :mrgreen:
Si tu veux un bon CBS, utilise un système RPG au tour par tour tout simple, mais sans utiliser le système de base.
Si tu sais y faire ce sera de toutes façons mieux que ce truc pourri dans RM...

19 Avril 2008 à 12:54 #25 Dernière édition: 19 Avril 2008 à 16:00 par compositeur
Ouais j'ai commencé le cbs et je pense que je vais faire un tour par tour.
Ah, au sujet du titre du jeu, Nalrève, si on enlève le e ça fait Nalrev. Et si à l'envers ça fait "verlan". Marrant nan? :p
En plus ça change des titres anglais bateaux. Si mon jeu s'était appellé "Elemental stone : he power of the death" ... Bah je susi pas sur que ce cher Valoo aurait fait un tour par ici ^^
Argh il faut encore que je rpésente les stats 9)10)11)12)! C'est moi qui ai les plus compliqué bien sûr XD
9) bonus + eau
10) bonus +terre
11)bonus +feu
12)bonus +vent.

Les bonus plus, c'ets les dégats que vous infligez en + en fonction de votre attaque. Par exemple, imaginez un monstre. On va dire un dragon. Il a bonus +eau = 50.
ça veut dire que si vous attaquez avec de l'eau sur ce dragon, votre attaque fera +50de dégat. Autrement dit, si il a une super défense, vous êtes tout de même assurés de lui retirer 50pdv. Voila^^

Pour les graph, mmh j'y réfléchis de + en  +, disons que je vais m'occuper en premier temps du cbs et du menu.
Voila et merci pour les commentaires plutôt bon sur les musiques.


Ah et puis si vous voulez une démo je peux toujours vous proposer ça, c'est la version qui avait été envoyée aux beta testeurs avec des bugs en moins. N'oubliez pas d'installer les rtp et de dézipper le fichier pour pouvoir jouer.

 :) Bon pour vous faire patienter voici quelques News sur le jeu:


  • 1) Vous pourrez vous même choisir la classe des différents personnages de votre équipe (en fonction de vos stats préféré), il y aura évidement une grande quantité de classe différentes.
  • 2) Mise en place d'un système de réputation, en fonction de ce que vous dites aux PNJ.
  • 3) Vous pourrez tuer (enfin tenter de tuer  :mrgreen: ) n'importe quel PNJ. Suivant votre esquive, si on vous repère vous allez en prison (sans passer par le case départ et sans toucher les 2 000 000 ^^ ) et soit vous payez, soit vous attendez pour sortir.Sans oublier que votre réputation en prend un coup.

Voilà pour le moment, patientez bien.  :lol:
-   Co-fondateur de Nalrève   -

[NaLrEvE!! Un projet qui tue!!!]

^^c'est ça. Yaura évidament des malus d'esquive en fonction d'où se trouve le pnj. (Bah ouais, si vous tuez un pnj devant la tour eiffel, faudra un putin de stuff esquive si vous voulez pas vous faire pécho.)

Une petite screen pour montrer le cbs :
www.a-o-i.fr/maker/cbs.png
Les ptits chiffres en noir c'est le chrono qui défile^^

Ça me parait très périeux a faire avec RM.  :rolleyes:

*attends sagement de voir ce qu'il va se passer.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 19 Avril 2008 à 23:29
Ça me parait très périeux a faire avec RM.  :rolleyes:

Sérieux ou périlleux ? :D

Ah merci nox, je savais que ça s'écrivait pas comme ça ,mais impossible de retrouver l'orthographe exact.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Les musiques sont très belles et peuvent laisser soupçoner l'ambiance du jeu, alors sinon pour la démo je vais la tester et je t'en donnerai des nouvelles! :)

Ciao! ;)



 :) Allez une dernière new:

     Système de cambriolage et d'assassinat (vous entrez par effraction chez quelqu'un pendant la nuit et vous y faites ce que vous avez à y faire...).  -_-

-   Co-fondateur de Nalrève   -

[NaLrEvE!! Un projet qui tue!!!]

C'est Oblivion versoion RPG Maker, votre truc ? :lol:

Citation de: dark51 le 20 Avril 2008 à 02:41
:) Allez une dernière new:

     Système de cambriolage et d'assassinat (vous entrez par effraction chez quelqu'un pendant la nuit et vous y faites ce que vous avez à y faire...).  -_-




Malheureusement, les mots ne me suffisent pas.. C'est le In-Game qui m'intéresse. Même si les idées sont là, le résultat arrive rarement :(.

Oh mon dieu, le CBS manque d'images et enplus du texte avec la fonction texte de RM...
J'espère que ce n'est que le moteur pour voir la programmation parce que si c'est la version définitive, c'est pas trop ça...

Bawaih t'inquiète^^ C'est juste pour me la péter et pour montrer que ça marche un peu  :P
Nan, les perso et monstres seront en image, par contre jpense garder la fonctiontexte de rm pour aficher les dégats et pour le choix attaque/sort/objet/fin tour . Bah on a qu'à dire que le principal atout du jeu ne sera pas les combats   :mrgreen:

Périlleux, c'est pas vraiment ça, casse-couilles serait mieux adapté^^
CitationMalheureusement, les mots ne me suffisent pas.. C'est le In-Game qui m'intéresse. Même si les idées sont là, le résultat arrive rarement . :(
Ouais, ok, mais bon, yaura du in game quand yaura les graph perso  :mrgreen: Promis.

Malheureusement tu n'imagines même pas tous les problème technique que tu vas avoir.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bof ça doit pas être plus compliqué que de faire un rts avec rpg maker^^

Non mais c'est le nombre de truc que tu veux faire, qui va te limiter, surtout si tu veux que rpgmaker ne lag pas.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai essayer la démo, mais un petit problème dérange vraiment: Quand tu est dans la premiere salle avec les pics, puis tu vas chercher la clé, si tu vas voir les pic avec la flèche du bas ,tu remonte puis tu reste bloquer....

Et aussi, pour le golem, enleve lui la capaciter: Peau de pierre..J'ai fait un 20 combats avant de le battre....

Citation de: cetais le 20 Avril 2008 à 17:13Et aussi, pour le golem, enleve lui la capaciter: Peau de pierre..J'ai fait un 20 combats avant de le battre....
C'est pour ça qu'un boss s'appelle un boss : il faut soit avoir une stratégie derrière, soit s'entrainer. ;)

Ben le truc c'est d'utiliser la compétence de ta pote "soif de pouvoir" sur le mec, comme ça il tappera plus fort.
Posté le: 20 Avril 2008 à 17:16
Salut les gens,

Quelques nouvelles du projet. Quoi? Il n'est pas mort? -- Non. Dailleur j'ai même une nouvelle démo à vous proposer :
www.a-o-i.fr/maker/final.zip
Alors, cette démo n'est rien d'autre que la première démo entièrement refaite, avec principalement plus de liberté, à vous de voir si vous voulez tuer tous les pnj (attention, yen a des coriaces :p) ou devenir l'homme le plus fort du village.
Vous choisierez la classe de votre héro dès le début, ce qui influencera les armes qu'il porte ainsi que ses sorts.

Non, pas de cms, et même pas un petit cbs.... Mais le jeu repose sur d'autres qualités, le fait d'avoir une grande liberté d'action, par exemple, ou encore, la non-linéarité du scénario selon vos choix (pas encore présent dans cette démo... mais c'est en corus de préparation :) ).

Sur ce, bon jeu, et bonne découverte du gameplay^^
Ah et pusi je bosse seul maintenant. voila.
Posté le: 22 Juin 2008 à 17:00
Que vois-je, un topic en perdition?

Un petit up pour annoncer la sortie du site : www.nalreve.fr.

Quadruple post. *fier*

News : Le système d'auberge

Comme tout bon rpg, le royaume de nalrève sera doté de plusieurs auberges, qui vous seront d'un grand secours tout au long de votre périples. Ces structures sont principalement destinées aux gens de bonne réputation, car le prix augmente plus vous êtes mauvais. Certaines personnes refuseront même de vos loger  cause de tout ce qu'on raconte sur vous. Aucune importance, si voux êtes mauvais dans l'âme, vous ne ferez qu'une bouchée de se vulgaire mercenaire. Plus rares, vous trouverez des auberges « noires », celles-ci sont destinées aux gens mauvais. Elles sont rares, et seront disséminées sur la carte du monde et non dans les villages, point positif cependant, elles seront gratuites (à condition bien sûr d'être méchant). Mais là si vous tuez  un des aubergistes, vous en pourrez plus profiter des autres.
Parlons du système d'auberge en lui-même. Chaque auberge possède trois chambres, une d'elles vous sera attribuée (moyennant quelques pièces d'or). Vous pourrez bien sûr entrer dans une chambre qui ne vous appartient pas... Mais théoriquement c'est interdit.^^ !
Voila c'est tout pour aujourd'hui.



Je teste ta démo et en même temps que je joue, je vais noter tout ce que je vois qui pourrait être amélioré, et ce qui me plait. :)


  • Attention à l'orthographe, surtout pour les accents (prêtre) ainsi que les traits d'union ("Pourquoi cours-tu?").
  • Concernant les facesets, ils sont mal découpés et du coup les bords sont crénelés.
  • Toujours pour les dialogues, pourquoi ne pas faire un système de boîte de dialogue custom? Ce n'est pas bien compliqué, et ça donnerait un plus aux nombreux messages que l'on lit durant le jeu. :)
  • Les textes en picture, ces images rouge... déjà l'écriture est tellement compliquée qu'on a du mal à lire, mais en plus en ondulé, c'est galère. Faudrait trouver une autre police.^^
  • Les combats de base... en soi ce n'est pas un vrai défaut, mais comme apparemment on va souvent combattre, ce serait vraiment sympa d'avoir un truc custom, même si c'est simplifié. Idem pour le menu.
  • Un léger problème de chipset ici :
  • Lorsque l'on charge la partie sur ce pont, le héros reste invisible :
  • A l'arrivée du deuxième personnage, ç'aurat été sympa qu'elle nous suive (système de chenille classique), mais bon, ça c'est toi qui voit.^^
  • Dans le donjon ensablé, l'écran tremble légèrement trop fort et régulièrement, ça casse un peu l'ambiance. (en fait plus j'avance dans le donjon plus ça empire Oo)

Mis à part ces détails, le jeu bénéficie d'une ambiance musicale custom et très bien adaptée, c'est le point fort du jeu. :)

Mais je dois dire que l'on a du mal à se plonger dans le jeu, le début manque un peu de structure (je ne veux pas parler de linéarité, je sais que ce n'est pas le but ici, mais par exemple, on rentre dans le donjon ensablé sans vraiment le faire de nous-même, et si je me souviens bien, sans voir l'entrée. Par exemple.)

En tout cas, bonne continuation pour ton projet, compositeur. ^_^

Salut, merci d'avoir testé.
C'est une bonne idée de faire une boîte de dialogue personalisdée en image.
Pour les combats, le système me plait, et je suis pas très très doué en programmation alors un cbs ou un cms....
J'ai reglé la puissance de tremblements de l'écran dans le donjon.
Merci pour ton message j'essayerais de régler un maximum de choses.

Yop les gens.... Sans vouloir flooder votre forum.

Je rapelle que le site est ouvert à tous et que biensur l'inscription est ouvert a tous [car chaque inscription et chaque petite participation à la vie du jeu donnera toujours envie à son créateur de continuer son beau projet d'aventure épique  :linkXD:].

= Venez faire un Tour

J'en profite pour donner un petit coup au cul à Bastouf afin qu'il continue son projet xD, car sa fait longtemps que j'ai pas eu de mise à jour à tester mon ami...

J'en profite aussi pour y mettre mes critiques afin qu'elles paraissent plus officielle :

- Comme certain l'on dit le texte rouge qui flotte était parfois incomprehensible [Mais d'après ce que tu ma dit c'est corrigé]
- Dans le premier donjon, je manque toujours de faire une crise d'épilépsie xD

Voila rien a dire de plus mon ami...

Bien le bonjour a tous

et bonne continuation



C'est vraiment toi qui a créé la musique?

CitationAllez on fait durez la musique

MDR

Bon projet (qui tue)

Franchement Compositeur, je viens de voir la vidéo de ton projet et elle est franchement pas mal.
J'adore Seiken Densetsu et tes graphisme m'y font penser, c'est énorme!
La musique est pas mal non plus c'est vrai, y a plus qu'a voir ce que sa donnera une fois fini.
Tu penses en avoir pour combien de temps encore.... par ce que moi la démo m'a donné envie d'y jouer!!!
Je ne m'y connais pas très bien en création de jeu pour pouvoir juger, mais moi perso je le trouve bien ton projet avec la vidéo qui va avec pour faire la promo!!! :linkbravo: