Problème de police

Démarré par compositeur, 17 Avril 2008 à 11:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, je requiert votre aide pour résoudre un petit problème sur rpgmaker 2003.
J'ai créé mon projet, le problème c'est que quand les autres le testent, la police est difficilement lisible. J'ai un logiciel qui permet de changer la police du jeu (rm hacker), j'en ai testée plusieurs, chez moi ça marche bien mais apparament c'est aussi illisible chez les autres. Que me conseillez vous de faire? Merci d'avance.


Citation de: compositeur le 17 Avril 2008 à 11:37
Bonjour à tous, je requiert votre aide pour résoudre un petit problème sur rpgmaker 2003.
J'ai créé mon projet, le problème c'est que quand les autres le testent, la police est difficilement lisible. J'ai un logiciel qui permet de changer la police du jeu (rm hacker), j'en ai testée plusieurs, chez moi ça marche bien mais apparament c'est aussi illisible chez les autres. Que me conseillez vous de faire? Merci d'avance.
C'est un police que tu as prises sur Dafont (ou autre site) ou un logiciel sur l'ordinateur par defaut ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non, en fait le logiciel "rm hacker" me permet de choisir la police du projet parmi la liste des polices de l'ordinnateur. J'ai choisi les plus coruantes, telles que arial, comic sans ms, verdanna, etc... Mais apparament il ya un problème d'affichage chez les autres.

Il y a pas une police spéciale pour Vista ?
Car si tu es chez Vista et que tu as pris cette police et que tu donnes le jeu à tes amis qui ont Windows ou autre, eh ben voilà.
Sinon, ben, je ne peux pas trop t'aider... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non je suis sur windows xp.
Voila rm hacker :
www.a-o-i.fr/maker/police.png