[Zelda TP] Le bug du boomrang? (Sauter de loin lorsque la tournade se ramène)

Démarré par dark8744, 14 Avril 2008 à 21:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon avant d'expliquer le sujet en question, voici un exemple en regardant ces vidéos-ci:

http://uk.youtube.com/watch?v=Rf4MLbz2wy0 (vers la fin)
http://uk.youtube.com/watch?v=1_Ml3_-U_Xc&feature=related
http://uk.youtube.com/watch?v=ByM-TF9x9pc&feature=related (vers 30 secondes)

Bref, où je veux en venir, c'est qu'avec certains vidéos que j'ai pu regarder, il y a un bug avec le boomerang dans la version NGC en général. Lorsqu'on lance le boomerang après avoir ciblé 5 fois un même endroit, pendant que la tornade fait son retour vers nous, on peut sauter loin..

Personnellement, j'ai la version NGC, j'ai essayé à plusieurs reprises de tenter de faire tout ça et de le réussir, mais je n'y arrive vraiment pas. Est-ce que quelqu'un ici connait davantage ce bug avec le boomerang et pourrait m'expliquer comment on fait pour l'éxécuter, en me disant les boutons exactes et le moment précis pour le faire?

Sur ce merci et j'ai réellement pu remarquer que Zelda TP est un jeu avec BEAUCOUP de bug, surtout pour Lakebed Temple dont j'ai moi-même découvert sans regarder de vidéo sur Youtube.

Ouah, je suisétonnée de voir ce genre de bug ! :mellow: Mais ce n'est que sur game cube ou bien ça marche sur la Wii aussi ?

Tu as remarqué quoi comme bug toi ? ;)

Euh, je ne vois pas de bug ... Le saut ne m'a pas l'air plus long que n'importe quel autre saut avec épée ... Enfin, je pense, après, ça doit bien faire 2 mois que j'ai pas touché a TP ^^"

Citation de: Neo2 le 14 Avril 2008 à 22:02
Euh, je ne vois pas de bug ... Le saut ne m'a pas l'air plus long que n'importe quel autre saut avec épée ...

Hmm.. Si je te dis que ce saut permet de se rendre beaucoup plus tôt au premier Boss en ne sauvant pas les derniers singes? Ainsi que de sauver plusieurs routes alternatives. Observe bien, Link saute très loin, ce n'est pas normal.

Citation de: Mymy le 14 Avril 2008 à 22:00
Tu as remarqué quoi comme bug toi ? ;)

Pour les bugs que j'ai trouvé, je pourrais en faire part sur un nouveau topic, peut-être ce soir ou demain que j'aimerais faire entre-autre pour Lakebed temple

Oki, car je suis curieuse de connaître les autres bugs ;)

Citation de: Neo2 le 14 Avril 2008 à 22:02
Euh, je ne vois pas de bug ... Le saut ne m'a pas l'air plus long que n'importe quel autre saut avec épée ... Enfin, je pense, après, ça doit bien faire 2 mois que j'ai pas touché a TP ^^"
Eh moi ça fait au moins 3 mois que j'ai pas joué à TP, pourtant je certifie que Link saute bien plus loin que normal ^^'
Rien que pour l'endroit où sont les singes, normalement tu ne peux pas l'atteindre comme ça ;)

Le LJA! Long Jump Attack.

Ça ne marche que sur GC (ou sur Wii mais uniquement avec des ennemis et pas le boomerang).

Il faut tirer le boomerang vers un endroit vide et faire une attaque sautée en visant le point visé par le boomerang avec L.

J' essaye actuellement d' en trouver une variante sur Wii.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini