Faire un RPG de style Fire Emblem

Démarré par Gabriel10, 11 Avril 2008 à 01:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors je continu de travailler sur Pour un futur meilleur mais, pour un futur projet appelé Gatta Island (un type de conte plus ou moin pour enfant que j'ai crée dans mon temps libre). je cherche à faire un jeu ayant un gameplay semblabe à Fire Emblem.

M'erci pour l'aide! ^_^

Ciao! ;)



Heuh...Quel genre c'est Fire emblem??...

Ok je vais essayer d'être le plus clair possible, le joueur choisi un personnage et le fait avancer d'un certain nombre de case et ensuite il bouge un autre joueur puis un autre joueur et ensuite c'est le tour de l'ennemi. Si un personnage attaque un autre alors le joueur n'a aucun contrôle, l'issu du combat d'épend des stats.

Ciao! ;)



Tactical RPG.

Tu veux faire ça sur quel support?
Signé : Un mec relou

Tu peut prendre SRM95FR...

Ou avec un script dans RMXP...

Tu commences vraiment pas par le plus simple.  :rolleyes:Tu sais faire quoi déjà?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: cetais le 11 Avril 2008 à 03:08
Tu peut prendre SRM95FR...

Ou avec un script dans RMXP...

Script de RPG Maker XP, mais si c'est trop à faire pour un début eh bien je pourais me reprendre quand j'aurais plus d'expérience... :)

Citation de: mooglwy le 11 Avril 2008 à 11:55
Tu commences vraiment pas par le plus simple.  :rolleyes:Tu sais faire quoi déjà?

Alors je ne veux pas partir une guerre ouverte, mais je ne peux malheureusement pas me retenir, alors la prochaine fois Mooglwy que tu veux faire passer un comentaire de ce genre et que tu veux faire du sarcasme qui pourait être blessant ou pas retien toi... ;) Si tu veux en faire alors trouve quelque chose de plus original comme sarcasme... :huh:

Ciao! ;)



Citation de: Gabriel10 le 12 Avril 2008 à 01:05
Citation de: cetais le 11 Avril 2008 à 03:08
Tu peut prendre SRM95FR...

Ou avec un script dans RMXP...

Script de RPG Maker XP, mais si c'est trop à faire pour un début eh bien je pourais me reprendre quand j'aurais plus d'expérience... :)
Regarde le script: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=scripts&id=47

Citation de: Gabriel10 le 12 Avril 2008 à 01:05
Citation de: cetais le 11 Avril 2008 à 03:08
Tu peut prendre SRM95FR...

Ou avec un script dans RMXP...

Script de RPG Maker XP, mais si c'est trop à faire pour un début eh bien je pourais me reprendre quand j'aurais plus d'expérience... :)

Citation de: mooglwy le 11 Avril 2008 à 11:55
Tu commences vraiment pas par le plus simple.  :rolleyes:Tu sais faire quoi déjà?

Alors je ne veux pas partir une guerre ouverte, mais je ne peux malheureusement pas me retenir, alors la prochaine fois Mooglwy que tu veux faire passer un comentaire de ce genre et que tu veux faire du sarcasme qui pourait être blessant ou pas retien toi... ;) Si tu veux en faire alors trouve quelque chose de plus original comme sarcasme... :huh:

Ciao! ;)

Je vois vraiment pas ce que mooglwy à dit de "sarcastique", il t'a juste demandé ce que tu savais faire, et toi même en haut tu as dit que tu commencerais quand tu aurais plus d'expérience, sa veut tout dire ;)

C'est vrai que tu commences fort, très fort, mais bon à toi de voir :)


C'est clair, redescends sur Terre. Si tu sais toi-même que tu n'as pas assez d'expérience, commence par un casse-briques, un Tetris, ou autres jeux "simples". Découvre ton environnement, apprends, et ensuite réfléchis à un jeu plus complexe.

Citation de: Gabriel10 le 12 Avril 2008 à 01:05
Alors je ne veux pas partir une guerre ouverte, mais je ne peux malheureusement pas me retenir, alors la prochaine fois Mooglwy que tu veux faire passer un comentaire de ce genre et que tu veux faire du sarcasme qui pourait être blessant ou pas retien toi... ;) Si tu veux en faire alors trouve quelque chose de plus original comme sarcasme... :huh:

Ciao! ;)

Alors toi déjà tu te calme et tu gueules pas. -_-  Parce que c'était pas des sarcasme. Si tu veux qu'on t'aide faudrais déjà qu'on sache ce que tu sais faire. :rolleyes: Franchement j'aime pas les p'tit qui viennent nous demander comment faire des jeux magnifique alors qu'ils savent rien faire, alors si en plus tu nous prend de haut personne viendra t'aider.

Alors soit tu réponds à ma question non sarcastique et tu nous dit ce que tu sais faire et on te guidera, soit tu crois qu'on t'insulte et tu vas te faire foutre, parce  que j'aime pas les p'tit con comme toi qui me prenne de haut.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon d'acord vous avez raison que c'est très difficile et j'y est repenser donc mooglwy et geo ont raison donc je vais me pratiquer un plus avant de faire des scripts si difficiles.

Modos fermez le topic! :)

Ciao! ;)