Demande de Partenariat et autres petits trucs

Démarré par Maitre Jiraya, 08 Avril 2008 à 22:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Avril 2008 à 22:25 Dernière édition: 26 Avril 2008 à 20:55 par Maitre Jiraya
Bonsoir à tous,

Mais c'est qui cet abruti qui ose faire une telle demande  :) C'est simple, un mec culotté, non arrêtons ce n'est vraiment pas le moment. Mon pseudo est Maitre Jiraya, je suis l'admin de The Forum Of Zelda, et mon forum évidemment parle de Zelda et du Jeu Amateur.

Vous l'aurez certainement compris, ma venue ici n'est pas un pur hasard (et comment cela serait-il un pur hasard ??). Bon je m'attends pas à être partenaire, mais mieux vaut demander; comme le dis ce proverbe, qui ne tente rien, n'a rien.

Bon The Forum Of Zelda est un nouveau forum (6 ou 7 mois), qui possède une cinquantaine de membres (et quelques plagieurs, au cas où qu'ils passent par là ces e******). The Forum Of Zelda est un forum qui a le but de réunir un grand nombre de fans de Zelda, mais aussi de Makers pour leurs jeux, le forum propose pas mal de ressources Zelda, quelques scripts et tutoriels, mais cette lacune sera très vite réglée. Le forum est en partenariat avec de grands sites Zelda (Palais de Zelda, Zelda No Densetsu) et un grand site du making (Oniromancie), et je suis en train de faire plusieurs partenariats et vous êtes les premiers sur ma liste (pas de bol XD).

Bon revenons en à nos moutons, le forum possède un design qui le démarque et montre son originalité, de plus, il est très complet de part ses catégories, mais aussi par ce qu'elles contiennent (à part deux ou trois que je préciserai plus bas). Voici une description brève et précise de chaque parties :

The Forum Of Zelda :[/b] Cette partie concerne essentiellement le forum, on y poste toutes les news, vous y trouverez les règles, posez vos suggestions et même apportez de l'aide sur le design (ce qui se passe en ce moment sur le forum, nous passons au design de printemps)

LA COMMUNAUTEE : C'est le cœur de notre forum, c'est l'endroit où les nouveaux membres se présentent, mais aussi des discussions diverses. Les membres peuvent poster des pubs pour leur forums (comme ce forum-ci), mais aussi c'est le seul endroit où sont organisé les demandes de partenariats (pas comme ici je pense).

DISCUSSION HYILENNE : Ahh notre toute nouvelles catégories, vous pouvez de Zelda en général, participez au quizzs (et devenir le Maitre des Quizzs du fofo), et postez toutes vos vidéos Zelda trouvé sur le Web.

ACTU ZELDA : C'est la partie où l'on poste toutes les news de Zelda sur le net, nous la mettons à jour très régulièrement (dès qu'une info circule, pouff elle se retrouve dans cette partie). Aussi c'est là que se trouve le forum où toutes les rumeurs sur notre série préférée (enfin je présume) sur la Toile. Aussi tout nouveau forum installé il y a peu de temps : Dossiers Zelda, bon pas besoin de grosse description pour celle-ci, c'est juste là où se trouve les dossiers (cette partie sera elle aussi très vite remplie par des dossiers).

ACTUALITE DU JEUX AMATEURS NINTENDO : Voici ma deuxième raison de ma venue ici, comme vous le savez vous développez le nouveau Zelda Solarus, donc je voulais savoir si vous n'y voyez aucun inconvénient que je prenne certaines images afin que je constitue un dossier que je mettrai régulièrement à jour ^^ Aussi si je pouvais faire ça avec votre accord, je vous en serai reconnaissant (je voudrais pas avoir de problèmes de vols ou un trucs de ce genres, je voulais que vous soyez au courant). Bref, ce serait l'endroit où serez posté toutes les news des jeux amateurs, ainsi, le forum pourrait devenir une sorte de plate forme pour tout les makers voulant faire connaitre son jeu ^^ Aussi vous trouverez des dossiers organisé et construit au fur et mesures du développement du jeu concerné. Et enfin la dernière, Tests des jeux amateurs, ben c'est à cet ndroit que se trouveront tous les tests des jeux amateurs avec un lien de téléchargement du jeu complet ^^ J'espère que Christopho sera d'accord, je vais prier en attendant.

LES JEUX ZELDA : C'est dans cette catégorie que se trouve soluces, fiches détaillé de chaque jeu (enfin pas tout a fait pour le moment), soluces complètes, et émulations évidemment. C'est dans cette catégorie également que vous pouvez demander de l'aide en cas de coup dur.

LE COIN DES MAKERS : Ahh c'est ici que vous pouvez présenter vos projets, trouvez/postez vos ressources nintendo uniquement (pour pas trop s'écarter du thème principal du forum). Des logiciels sont à téléchargé sur ce forum, mais vous pouvez consulter les tutoriels qui sont mis à votre disposition afin de mieux vous aider dans la conception de votre jeu.

LE COIN DES CREATEURS (vous me direz j'ai pas chercher loin lol) : C'est la part où vous pouvez postez vos fans fic", vos oeuvres graphiques, postez vos commandes, jetez un œil sur ce qui se fait de mieux en thermes de fans Arts (enfin pas encore pour le moment ^^) et lire nos quelques tutoriels graphique

CONCOURS ENTRE MEMBRES : Simple, les membres s'affrontent sur 4 types de concours :
1/ Concours graphiques
2/ Concours Making
3/ Concours Musicaux
4/ Concours Mii

SONDAGES : Bon simple, c'est ici que sont réuni tous les sondages du forum, en cours comme passés.


Excusez moi de la longueur de mon sujet, et si vous avez tout lu, je vous en remercie car faut le faire, donc avant de partir un p'tit lien du forum :


Alors Christopho intéressé, enfin du moins pour la demande que je fais à genou concernant Zelda : Mystery of Solarus DX


Bien, ok, mais tu n'as manifestement pas lu le réglement avant de poster ^_^

Pour éviter que les membres ne s'inscrivent uniquement dans le but de faire leur pub, nous avons instauré une réglementation sur ce forum, conditionnant une participation et une présence minimale avant de pouvoir faire sa pub.

Je me vois donc dans l'obligation de censurer tes liens.

Désolée :)


A la demande de Maître Jiraya et parce que nous le connaissons un peu mieux, je réouvre son topic et le laisse remettre les liens :)


Ouuuaah merci beaucoup à toi Couet d'avoir accéder à ma requête : je voudrais y ajouter deux trois précisons :

Le forum va bientôt changer de design (il passe à ses vêtements d'hivers), il a fait de nouvelles demandes de partenariats et se remplis niveau coin des Makers de scripts pour Rpg Maker XP, voilà en gros, donc ne jugez pas encore sur l'apparence actuel du fofo mais sur celle qu'il aura dans quelques semaines ^^ (surtout niveau de l'accueil  ;)).

Alors si vous prenez la peine de visiter The Forum Of Zelda, je ne peux vous souhaitez qu'une agréable visite  :)

P.S. : Je me suis permis d'éditer mon premier message  :P Et mercii Couet  B)
Posté le: 26 Avril 2008 à 20:52
Bon je me permet de upper mon sujet :

Bon The Forum Of Zelda a subi son changement de design, c'est propre aérer et le forum à une centaine de membres, de bon partenaires etc etc ....

Donc je vais refaire tout un speech dessus, et je redemande pour la deuxième si il est de faire un partenariat avec Zelda Solarus fin que je puisse présenter les deux jeux (plutôt trois maintenant) sans avoir de problèmes de copiage par ci et de copiage par là (ou du moins une autorisation me permettant de newsé sur mon forum et de prendre des infos ici).

Voilà merci d'avance   ;)

J'ai pas bien compris en quoi ça consiste ta demande de partenariat. Tu peux présenter tes jeux sur le forum sans problème.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il ne demande pas plutôt à ce que son site soit dans la colonne de gauche de ZS ?

Je sais je suis pas super explicite (les explications n'ont jamais été mon fort  :cry3:).

En gros, avec décodeur et le tralala derrière, je souhaite présenter les trois jeux :Zelda : Mystery Of Solarus (et Dx)
                                                                                                                     Zelda : Mercuris' Chest

Et ce que je demande c'est de faire un partenariat ou simplement avoir l'autorisation de pouvoir publier trois dossiers (un sur chaque jeu) des articles et des news en sachant que je les prendrais généralement sur le forum ou le site, d'où la demande de partenariat ou une autorisation afin qu'il n'y ai aucun problème (j'ai pas envie d'avoir des ennuis).

Ainsi ça me permettrai d'agrandir la liste des gros jeux amateurs Nintendo que je présente sur mon forum (et 3 en plus c'est plus que bien). Mon but c'est d'en présenter un max, et même si peu de monde visite le forum, les faire connaitre (certains plus que d'autres).

Après, moi tout ce que je veux c'est juste oui ou non, je m'attends à la réponse que j'espère tant mais si je peux faire déjà ça, je serai déjà très content  ^_^

Ah ok. Pour le partenariat c'est pas possible désolé, je n'en fais presque plus (je reçois beaucoup de demandes).
Tu peux parler des nos 3 jeux sans problème sur ton forum :)
A+
Christopho
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouahh pas grave, j'ai la réponse que je voulais, c'est plus que suffisant  ^_^ Merci beaucoup  ;)