un ptit site pour vous

Démarré par GeolinK, 20 Août 2003 à 11:44

0 Membres et 45 Invités sur ce sujet

j'aime bien les musique elle me font penser a final fantaisy

Peut-être parce que la plupart provienne de FF  :) lol Mais pour ceux que ça gene on peut les couper...

moi j'aime bien dommage qui ait pas de forum

Citationlol geomaster, je crois que le monde ici s'en fout de ton site ! Mais pas moi ! :D Je trouve le design très joli, mais j'ai pas encoré téléchargé les trucs dessus. Je le ferai dans la semaine...
c vré qu'il est très joli le design  :rolleyes:  :rolleyes:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui il n'y a pas de forums car je doute qu'il y ait suffisamment de membres pour le maintenir vivant. Mais il y a un tableau de messages sur l'accueil en attendant.

Je vais mettre un forum par la suite mais je veux le faire moi-même donc pour le moment c'est la taverne lol hips  :lol:  

vous qui avez été sur ce fameux site ... Vaut-il vraiment le détour ?
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Bah vas-y, et tu verras !!! <_<  <_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bon je reviens après deux jours de respiration hors du forum et apparemment ca s'engueule toujours...  <_<

lecuredent tu es le bienvenue sur mon site j'espere que ca t'intéressera meme si ca parle pas de Zelda.

Cakek, je suis plutot content, j'arrive à le faire connaitre peu à peu, ca va devenir de plus en plus intéressant. Surtout que je vais bientot mettre des jeux (de ma composition of course) pour jouer et se mesurer aux autres, ca va etre pas mal  :P  

Tas raison, ca va etre super.(of course lol)
Et ca vient pour when les games?

le design vas etre changé jespere parce que tout bleu j'aimais pas trop

Je sens un peu de moquerie dans ton post Mop ? Ou je me trompe ? (Of course not ? mdr)

Je ne pense pas que le design changera avant l'année prochaine. Un design par an, c'est déjà pas mal.  Avant c'était deux lol. En 2 ans d'existence, c'est la 4éme version ;-)

Pour les jeux, un premier devrait être mis en ligne d'ici la Toussaint je l'espère. Je mettrais une news pour l'expliquer un peu plus profondement. Puis un deuxième suivra presque aussitôt, un jeu musical qui fera penser aux Bois Perdus dans OOT.

Il y a aussi un 3éme jeu mais son ampleur étant bokou plus conséquente, il n'arrivera pas tout de suite. Mais si vous connaissez Azure Dreams  sur PSOne, vous savez à quoi vous attendre.