[GNU/GPL][PHP]ZeldaWorld (Maj 0.1-PHP4)

Démarré par Sam101, 31 Mars 2008 à 20:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Mars 2008 à 20:36 Dernière édition: 01 Avril 2008 à 17:02 par sam101
Salut ! :). Après un week-end d'intense codage a 14 H par jour, je vous présente mon dernier delire projet (En fait c'etait juste pour voir a quoi pouvait servir la POO en PHP) :).

Il s'agit d'un (mini) jeu en PHP  completement stupide sur le thème de zelda, ou le but est d'augmenter sa mine de rubis (cherchez pas d'ou me vient l'idée, c'est a forçe de programmer LP) pour faire des troupes, attaquer son voisin et recuperer ses rubis. Ce sublime projet est actuellement en version 0.1 !  :mrgreen:.

Le tout sous licence GNU/GPL, ce qui signifie que vous pouvez re-utiliser le code, en faire ce que vous voulez, mettez le en papier-paint dans vos toilettes si ca vous amuse [...] Tant que vous redonnez vos modifications :).

On notera aussi que le tout est programmé en PHP5 et en POO (Cela ne fonctionne pas sous PHP4, desolé (Utilisez le FORK !). Le tout est codé avec Kdevelop sur KDE 3.5.9 sur Kubuntu 7.10 Sur un AMD Athlon 3800+ [...]


Versions


  • 1/04/08: 0.1-php4
  • 31/03/08 : 0.1

Membres de L'equipe :

  • Sam101: Codeur PHP/XHTML/CSS
  • Ant1: Design
Scénario..
Un jour peut-être, dans la plaine d'hyrule...

Screenshots !
Ant1 fait la manche (De toute façon, y'a pas de fonction "Envoyer ressources  :mrgreen:")
Test du jeu en 800*600..
Et en 1024*768
Les Options !
Statistiques !
La mine et les troupes !
Téléchargement/Jouer

Pour jouer c'est La !
Pour télécharger la source c'est La !
La doc de l'API c'est La !

Conclusion ! :]
Bon bah voila, cette petite présentation est finie, si ca vous plait, vous pouvez essayer et, pourquoi pas, nous filer un petit coup de main pour le code source ! ;D (Même si on a pas encore de CVS/SVN ;)).

Pas mal pas mal, côté prog ça a l'air bien (j'ai pas vraiment essayé, je ne suis pas fan de ce genre de jeu) mais côté graphismes il y a place à l'amélioration... Mais bon après tout c'est pas les graphs qui fait un bon jeu (Zelda 1 ;) ), même si ça aide!

Bonne continuation!

Citation de: Memo le 31 Mars 2008 à 23:53
Pas mal pas mal, côté prog ça a l'air bien (j'ai pas vraiment essayé, je ne suis pas fan de ce genre de jeu) mais côté graphismes il y a place à l'amélioration... Mais bon après tout c'est pas les graphs qui fait un bon jeu (Zelda 1 ;) ), même si ça aide!

Bonne continuation!
On a réleasé en 0.1 justement parsque c'est moche et qu'il y'a pas grand chose :mrgreen:.

Nan mais lol quoi xD

(Tu pourrais appeller ça Skin-Avancé de LP en Zelda :ninja: )

:P

Bon, peut meme pas m'inscrire... Voila ce qu'il m'ecris :
CitationFatal error: Call to undefined method zelda_world::GenRand() in /home/olympe-network/zeldaworld/index.php on line 219




Bug stupide (j'etais fatigué hier  ^_^) . Corrigé .

Encore un bug, on ne peut pas attaquer :
CitationFatal error: Call to undefined function MoreRubis() in /home/olympe-network/zeldaworld/zeldaworld.php on line 599





Merçi, je croie que j'en ai legerment trop proffiter...




Tien, sympa, je suis inscrit ... et j'observe le fonctionement.
Hùhù, sa a l'air marant...  :ninja:

Ouais, et nous on aimerait bien des codeurs  B)...=>[].

Serieusement, le jeu est libre, on accepte evidament toutes les propositions de code/design/idées/autres ;).

Moi je peut etre codeur et designeur.




Comme mon dit si bien, proposez nous vos modifications par MP, et on les prends :).