Zelda > Zelda : Mercuris' Chest

Zelda Mystery of Solarus ( sur un magazine au Brésil )

(1/4) > >>

hian:
Hé les types, le vérifient hors de...
Hey guys! Check it out...

Son un magazine de Maker, un magazine qui parlent juste des jeux de RPG Maker. Le RPG Maker est un moteur utilisé pour développer des jeux d'amateurs, et le "Maker World" est un magazine brésilien pour donner l'appui à tous les programmeurs.
La langue utilisée est Portugais-Br, et si quelqu'un le traduirait en Français, plus de personnes mettront en boîte l'apprécient. Le magasin est vraiment étonnant.
Its a Maker Magazine, a magazine that just talk about RPG Maker Games. RPG Maker is an engine used to develop amateurs games, and the "Maker World" is a brazilian magazine to give support to all programmers.
The language used is Portuguese-BR, and if someone would translate it into French, more people will can enjoy it. The Magazine is really amazing.

Si vous voulez obtenez le magazine, cliquent sur le lien officiel de site Web :
If you want get the Magazine, click on the official website link:
»Download

by Hian

MAKER WORLD
Think about it!

dark8744:
HEIN????

Mais mais mais.... Je suis dans un de ces magazines aussi! J'y crois pas  :mellow:!

C'est vraiment... Wow! Ya tout pleins de jeux RPG Maker, des évaluations et tout.. Malheureusement, je n'y comprends rien, j'ai hâte de voir une translation en Anglais ou Francais..

Translation:

What?

I'm on the 8th magazine! I can't believe it  :mellow:!

It's awesome! There are many RPG Maker Games, with ranking et a lot of news. But' I don't understand that language, I hope to see an English or French version.

Geomaster:
J'ai mis du temps à capter, vu que je me fiais uniquement au post en "français" de notre ami hian... Magasin ? Magasin ? Qu'est-ce qu'un magasin vient foutre avec Rpg Maker ? Le mec revend des jeux amateurs qu'il n'a même pas fait ? Mais nooon.... Magazine !

Bon Ben Chef, t'es une célébrité au brésil maintenant ? :D

Couet:
Je dirais même plus : ça c'est la classe !  B)

Va falloir apprendre l'anglais ou l'espagnol ?

Noxneo:

--- Citation de: Couet le 28 mars 2008 à 11:09 ---Va falloir apprendre l'anglais ou l'espagnol ?

--- Fin de citation ---
Il me semble qu'ils parlent portugais au brésil :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique