Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

02 Février 2018 à 17:00 #2850 Dernière édition: 03 Février 2018 à 19:12 par Antevre
Ah ah pas mal :D

Ca m'a remémoré ceci, certains connaissent sûrement mais j'adore : SEAGULLS!

Bushes of love et Not the future sont magnifiques aussi  :super:.

03 Février 2018 à 17:19 #2851 Dernière édition: 03 Février 2018 à 17:21 par angenoir37
 :lol: :lol: :lol: Excellent c'est super bien fait en plus.

Tien allez pour rester un peu dans le thème voici une vidéo (un peu longue) qui mélange Starwars, un peu du  Seigneur Des Anneaux et la chanson. C'est plutôt bien fait.

En fait c'est fou le nombre de trucs cools que tu peux trouver sur Youtube.

03 Février 2018 à 19:09 #2852 Dernière édition: 03 Février 2018 à 19:13 par Antevre
Oublié de mettre le lien ? :D

C'est vrai, sinon, on trouve plein de trucs sur Youtube... y compris des trucs très bizarres...

(j'déc il est génial Ladybaby :coeur:)

edit: c'était celle-là que je voulais mettre à la base mais l'autre est cool aussi :mrgreen:.

edit 2: pensez à mettre les sous-titres s'ils sont pas mis par défaut :P.

Citation de: Antevre le 03 Février 2018 à 19:09
Oublié de mettre le lien ? :D

:lol: :lol: Quel c.....

Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=jXY7E-11V94

Citation de: Antevre
C'est vrai, sinon, on trouve plein de trucs sur Youtube... y compris des trucs très bizarres...

(j'déc il est génial Ladybaby :coeur:)

edit: c'était celle-là que je voulais mettre à la base mais l'autre est cool aussi :mrgreen:.

edit 2: pensez à mettre les sous-titres s'ils sont pas mis par défaut :P.

C'est drôle j'ai eu cette vidéo en suggestion moi aussi et je pensais à la poster à l'occasion.Très drôle comme décalage.

Franchement quand je voit à quel point je peux partir dans des délires à la con (ceux qui me connaissent IRL le savent bien) je me dit que j'aurais vraiment dû naitre au Japon en fait  :ninja:.

Les parodies de Super Mario bros 1ne cesseront jamais de me surprendre. Encore une belle réalisation   :super:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1478213162307164&id=1261879933940489

Je ne crois pas l'avoir vu passer, mais je suis depuis quelques semaines une nouvelle chaîne Youtube "GuiHome", des vidéos de 2-3 minutes un peu du genre de Cyprien et Norman.

Histoire de le découvrir : Les réunions de famille (Noël)


J'en ai vu quelques-unes de GuiHome, je suis pas un grand fan du style Cyprien et Norman, mais je trouve que lui est encore chouette la plupart du temps :) j'ai tellement compati avec sa vidéo sur les travaux de groupe qu'il a publiée il y a deux mois, vu que j'étais moi-même en plein milieu de ce type d'enfer à ce moment-là :D .

Et puis perso ça me fait plaisir de voir un youtubeur qui assume ses style et accent typiquement belges et qui arrive à trouver son public  :P. Il y en a malheureusement assez peu qui ont une renommée internationale quand on fait le compte.

Personnellement j'ai pas accroché à la vidéo mais c'est sans doute la voix et la rapidité d'élocution qui m'ont lassés en moins d'une minute. Sinon les thèmes abordés sont plutôt sympas  ;).

Petite vidéo que j'ai retrouvé par hasard en relisant mes anciens messages (ben ouai j'aime bien les relire pour voir mon évolution ici  :P) :

http://orig06.deviantart.net/c80b/f/2007/077/2/e/animator_vs__animation_by_alanbecker.swf

Amusant et relativement bien fait je trouve.