Image Version Finale ZMc ????

Démarré par Sam101, 10 Février 2004 à 09:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

regarder,en etant sur click maniac j'ai remarqué ca et y'avait marqué le premier site de netgammer etrange

http://oxydonline.free.fr/index_software.htm et regarder l'image !!

ya marqué& que c'est de la version complete de TGF


10 Février 2004 à 09:30 #1 Dernière édition: 10 Février 2004 à 09:31 par Christopho
Cette image a été montée de toute pièce, tout comme les premières images de la démo que Netgamer avait fabriquées alors que tout le monde (et moi aussi) croyait que c'était des vrais screenshots et que ça avait été déjà programmé. Pourtant seuls les décors étaient faits. Là c'est la même chose.

Rien de tout ce qui est sur ce screenshot n'est programmé dans le jeu complet.
- Les effets d'ombre, il n'y en aura pas.
- Le Link sera celui de ALLTP que nous maîtrisons parfaitement, alors que celui de FS est inrippable même si on a déjà toutes les animations.
- Les icônes en haut à gauche sont celles de la démo, et elle ne sont pas encore programmées dans le jeu complet.

Cette image ne vient donc absolument pas de ZAP / ZMC mais uniquement de Photoshop. Bref, oubliez ce screen et Netgamer si tu lis ce topic il vaut mieux que tu l'enlèves de ton site. Seuls des vrais screens doivent être publiés sur nos sites, mais comme il n'y en a pas encore (aucune map n'est commencée) il ne faut pas encore en mettre :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


d'ailleur Christopho avait préciser dans sa news qu'il controllait Link ALTTP, donc il abandonne celui de FS. C'est un trucage.

Citationd'ailleur Christopho avait préciser dans sa news qu'il controllait Link ALTTP, donc il abandonne celui de FS. C'est un trucage.
en fait c'est moi qui ai écrit ca ^^

Seb,pourquoi utilise tu pas tonpseudo  ?

Hé Seb c'est nul inventer des trucs comme ça...
MOOOOO

Bah pourquoi ? Y'a une part de vrai, par contre ce n'est pas un trucage mais une vieille image des tests des ombres pour la version complète donc il est probable que des effets sympa comme ceux là soient dans le jeu final...
@is06

oui,mais ce n'est pas  une vrai image de la version finale

sans blague vus la demo c'est sur que c'est un photo pas raport   :D  


Alors quel est l'interêt d'avoir sorti Zelda Advanced Project Demo alors qu'il n'aura aucun rapport avec ZMC?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Si, le jeu complet ressemblera beaucoup à la démo, c'est simplement ce screenshot qui n'a aucun rapport.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


CitationAlors quel est l'interêt d'avoir sorti Zelda Advanced Project Demo alors qu'il n'aura aucun rapport avec ZMC?
Soit heureux d'avoir eu un avant-gout !  ;)
Toute la programmation restera la même.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Tout-à-fait, ça m'a donné une certaine expérience de la création d'un Zelda avec TGF / MMF et ça m'évite aujourd'hui de faire certains mauvais choix quand je programme le moteur de jeu.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok si j'ai bien pigé ZAP est un "brouillon" pour que ZMC n'en soit plus que beau. Non? :huh:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Disons que c'est un brouillon déjà bien abouti vu qu'on a mis près d'un an à le faire et que c'est quand même déjà une démo de qualité.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

un brouillon ????

si zap est un brouillo zmc
c'est quoi,  ?????
un jeu en 3d self shading ????
nan la je lol

Euh quand même faut pas trop pousser( :lol:  :lol:  :lol: ), c'est un Zelda méga top pour un équipe de 5 ou 6 développeurs.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

CitationDisons que c'est un brouillon déjà bien abouti vu qu'on a mis près d'un an à le faire et que c'est quand même déjà une démo de qualité.
Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Attention aux double post !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais c'est vrai que c'est cool sa
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

CitationAttention aux double post !
Oui excuse moi j'ai pas fais exprès vraiment désolé!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

bon,arretez de faire du hs,cette photo est tres etrange,ainsi,le link de FS se balade dans des decors alttp qui sont pour le moins..... surprenants vu que il me semble que christophio n'a pas melangé le style FS et alttp dans la demo

Citationbon,arretez de faire du hs,cette photo est tres etrange,ainsi,le link de FS se balade dans des decors alttp qui sont pour le moins..... surprenants vu que il me semble que christophio n'a pas melangé le style FS et alttp dans la demo
Exact ce seront des graphismes ALTTP et certain objets de OOA et OOS sur GB.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...