Graver X série sur DvD

Démarré par Chao, 24 Mars 2008 à 03:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila en gros il y a quelques animes que j'aimerai graver sur des DvDs pour les ecouters sur ma Tv mais il y a toujours quelques problèmes quand j'essaie.
Sois l'image ce décale du son, sois je les réencodes mais la j'en rentre seulement 2 par DvD  :huh:.
Cela est asser chiant, parfois 5 épisodes marches bien puis 5 autres marchent mal.  <_<

Donc voila j'aimerai savoir quel logiciel vous me conseillez pour en graver le plus possible sur 1 DvD sans défauts (20 minutes par épisodes normalement je pourrais en entrer 6 voir 7 non?).
Si vous avez un tutos je le prendrais aussi :).


Merci de m'aider ça fait quelques mois que je cherche avec l'aide de certaine personne mais je ne trouve pas.


Citation de: Noxneo le 24 Mars 2008 à 03:33
Adobe Encore :o

Adobe fait que des trucs payants non?
Si possible j'aimerai un truc gratuit car j'ai pas les moyens de payer un logiciel ;).

Si il y a une version d'évaluation je pourrais toujours l'essayer ^_^.

Il y'a une version d'évaluation 30 jours, direction le site d'adobe. Et fais pas genre ça te gène qu'on te propose un logiciel payant ¨%)

Citation de: Noxneo le 24 Mars 2008 à 04:04
Il y'a une version d'évaluation 30 jours, direction le site d'adobe. Et fais pas genre ça te gène qu'on te propose un logiciel payant ¨%)

Ouais, je suis reconnaisant que vous prennez le temps de me repondre mais si j'ai pas les moyens d'acheter X logiciel, vos conseils aussi bon soit t-ils deviennent du coups inutiles :S.


Citation de: daru13 le 24 Mars 2008 à 13:40
Nero :).

Nero est justement le logiciel que j'utilisai et qui décalait l'image de son  :mellow:.

Si tu es un petit chanceux et que tu as Windows Vista, tu peux utiliser Création de DVD Windows! Pour ma part, c'est le logiciel que j'utilise pour les DVD (quoiqu'il bogue assez souvent), car Nero je sais pas j'aime pas trop. Je l'utilise uniquement pour graver de l'audio.

Bon problème règlé, merci à vous tous.

Cependant j'ai un autre problème cette fois:


Voila en gros j'ai un épisode d'une série en format MKV et je voulais le voir sur ma TV alors j'ai décidé d'utiliser Ripp-it pour l'encoder en Avi ou DivX mais plusieurs problèmes s'en suivent.

Quand j'appuis sur ''Choisir Video'' et que je choisis mon fichier en question, on me dit que Ripp-it devra faire un fichier simple puis quelques secondes après ont me dit de le faire moi même sur MKV merge.
Par la suite j'essaie par moi même et je me retrouve avec une video sans sous-titres.

J'aimerai savoir si ces possible d'incruster la piste de sous titre dans la piste video avec un X logiciel de manière à n'avoir qu'une piste video où les sous-titres sont présent. Ou bien si il y a une solution plus simple pour convertir ma video MKV en Avi ou DivX tout en gardant les sous-titres je suis preneur .

Merci beaucoup à ceux qui vont prendre la peine de me répondre

Pour encoder des vidéos, j'utilise Edius pour ma part mais bon c'est un logiciel professionnel et il est payant...
Pour ce qui est de ripp-it c'est pas tarrible niveau résultat et comme tu as pu le constater ca bugue...

J'essaie d'extraire la piste de sous titre du fichier MKV et j'obtien un fichier .srt.

Est-il possible de convertir la video sans soustitre en Avi ou DivX puis d'incruster les sous-titres par la suite?