Vos captures d'écran

Démarré par Memo, 22 Mars 2008 à 16:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: Couet le 07 Avril 2010 à 18:04
ZS n'est pas qu'un forum à l'origine ;)

http://www.zelda-solarus.com/
J'avais remarqué merci, j'avais juste pas fait attention aux jeux disponibles sur le site :lol:

Citation de: Couet le 07 Avril 2010 à 17:57
Zelda Solarus :)
Le jeu du forum sur lequel tu es ^_^
J'oserais dire ZDSX :).. Et certains retrouveront cette photo qui traine quelque part sur l'album :).

C'est marrant, KDE s'améliore vraiment au fil du temps (je me souviens quand je l'utilisais en 2004-2005) mais un truc qui est toujours aussi illisible et lourd c'est...la barre des tâches :(


Avant :
[spoiler][/spoiler]
http://www.hapshack.com/images/avantlzl.png

Après :
[spoiler][/spoiler]
http://www.hapshack.com/images/changement.png

Un peu de couleurs dans ce monde de noir et blanc...

Citation de: Floya le 07 Mai 2010 à 21:18
Avant :
[spoiler][/spoiler]
http://www.hapshack.com/images/avantlzl.png

Après :
[spoiler][/spoiler]
http://www.hapshack.com/images/changement.png

Un peu de couleurs dans ce monde de noir et blanc...


Franchement j'aime baeucoup les deux.Le style est très différent  :P mais ca me plait bien.je me demande même si je vais pas ajouter le second a ma collection de fonds d'écrans :).

Si tu veux je te poste les deux versions que j'ai. (Une que j'ai un peu réduite et l'original)

Citation de: Floya le 08 Mai 2010 à 00:30
Si tu veux je te poste les deux versions que j'ai. (Une que j'ai un peu réduite et l'original)

Oui bien sur avec plaisir  ^_^.


Merci Floya je vais prendre les deux  ^_^.


Mais de rien. ^^
Posté le: 08 Mai 2010 à 02:24
Ah bah c'est encore moi. x)

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/fonddcranktk.png
Higurashi!

Citation de: Floya le 29 Mai 2010 à 03:25
Ah bah c'est encore moi. x)

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/fonddcranktk.png
Higurashi!

Ce fond d'écran est sublime.Il y a une certaine profondeur et je dirai même un touche de mélancolie dedans.
J'aime vraiment beaucoup.

Ya pas de doute Floya tu as vraiment bon goût  :)

Quand le bureau sera rangé, ce sera mieux, je pense.

Jolie Floya !

Pas de grand changement de ma part, juste un nouveau fond d'écran : Lien

Pour ma part, voici mon nouveau fond d'écran :lol:


Ils sont beaux vos fond d'écran. x)
Mais vous avez vachement de trucs sur votre bureau, ça ralentit beaucoup le démarrage de votre ordi ça. oO

Mon fond d'écran.


Ce n'est pas ce qu'il y a sur mon bureau qui va ralentir mon démarrage (on voit les amateurs <_<)
C'est ce qui est exécuter au démarrage (avec ctrl + alt + suppr et vous avez dans processus ce qui est exécuté, j'ai 167 Mo exécuté au démarrage !)
J'mets les trucs que j'utilise sur le bureau (les documents j'les ouvre via WordPad ou autre)

Bref, on parle de fond d'écran ici pas de ce qu'il y a dessus :lol:


Citation de: Windy le 29 Mai 2010 à 14:45
Mais vous avez vachement de trucs sur votre bureau, ça ralentit beaucoup le démarrage de votre ordi ça. oO
En 1993 c'était peut-être vrai. Et encore.

Remarque il as pas tord, après tout, vous êtes sous windows et avec, rein que pour charger le bureau, 3 minutes et chargement en plus!
Moi je dis, si c'est vraiment l'interface qui compte pour vous, passez sous linux et profitez(en plus on est sur un site de gamers et de programmeurs non?!) ^^
Enfin, jsuis pas là pour faire de la pub :lol:

Mon bureau ne met pas 3 minutes à charger. Et Windy est une fille! :D

Sympa vos fond d'écrans, tous! J'aime beaucoup les couleurs. =)

Citation de: A Link le 29 Mai 2010 à 18:40
Ce n'est pas ce qu'il y a sur mon bureau qui va ralentir mon démarrage (on voit les amateurs <_<)
C'est ce qui est exécuter au démarrage (avec ctrl + alt + suppr et vous avez dans processus ce qui est exécuté, j'ai 167 Mo exécuté au démarrage !)
J'mets les trucs que j'utilise sur le bureau (les documents j'les ouvre via WordPad ou autre)

Bref, on parle de fond d'écran ici pas de ce qu'il y a dessus :lol:
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour te servir de tout ce que tu as sur le bureau x).
Rien que les deux premières icônes me font sourire : installer FF et Chrome :P ?

Vous avez tous des fonds remplis d'icônes en tout cas ! :P

Bref, de mon côté, pas de changements majeurs... :).

    







Citation de: Daru13 le 30 Mai 2010 à 00:22
Rien que les deux premières icônes me font sourire : installer FF et Chrome :P ?
Ça peut être utile de tester aussi :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pas mal ton fond d'écran Daru. x)

Citation de: Daru13 le 30 Mai 2010 à 00:22
Citation de: A Link le 29 Mai 2010 à 18:40
Ce n'est pas ce qu'il y a sur mon bureau qui va ralentir mon démarrage (on voit les amateurs <_<)
C'est ce qui est exécuter au démarrage (avec ctrl + alt + suppr et vous avez dans processus ce qui est exécuté, j'ai 167 Mo exécuté au démarrage !)
J'mets les trucs que j'utilise sur le bureau (les documents j'les ouvre via WordPad ou autre)

Bref, on parle de fond d'écran ici pas de ce qu'il y a dessus :lol:
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour te servir de tout ce que tu as sur le bureau x).
Rien que les deux premières icônes me font sourire : installer FF et Chrome :P ?
é_è j'ai pas compris installer FF et Chrome ?
J'utilise principalement Chrome, mais des fois y'a certaines pages qui s'affichent mieux sur FF, donc j'utilise FF à ce moment là.
Mais sinon y'a aucun icône d'installation sur mon écran, c'est juste des raccourcis. (c'est parce que je suis une grosse feignasse)
Et puis j'me sens plus en sécurité quand on est à plusieurs :console:

30 Mai 2010 à 13:22 #527 Dernière édition: 30 Mai 2010 à 22:29 par Daru13
Merci Windy* :).
EDIT : Oups, désolé x).

@A Link : C'est juste que je trouve que tu as beaucoup de programmes du même type et que c'est un peu dommage ^_^.

Par exemple, en bas de l'écran : Winamp, WMP, iTunes, DivX Player, Media Player Classic, Real Player, et Quicktime :P.
Avoir beaucoup de programmes installés ralentit un peu le démarrage, et prend de la place sur ton disque et sur ton bureau, et je trouve que ça en fais vraiment beaucoup pour un seul type de programme - Tu te sers de tous ces programmes régulièrement ? :o

Bref, après libre à toi de faire comme ça, si ça te plait c'est le principal :).

    







Je faisais pareil avant : je collectionnais les logiciels jsuqu'au jour où j'ai compris que ça servait à rien... Ça prend pas tant de mémoire que ça mais bon, inutile quoi, j'utilisais pas la moitié.

30 Mai 2010 à 14:52 #529 Dernière édition: 03 Juin 2010 à 05:41 par angenoir37
Citation de: Helmasaur le 30 Mai 2010 à 13:49
Je faisais pareil avant : je collectionnais les logiciels jsuqu'au jour où j'ai compris que ça servait à rien... Ça prend pas tant de mémoire que ça mais bon, inutile quoi, j'utilisais pas la moitié.

Moi aussi je faisait ça.

Maintenant je n'utilise que VLC et média player. Ça me convient largement.

[spoiler]
Citation de: Daru13 le 30 Mai 2010 à 13:22
Merci Floya :).

@A Link : C'est juste que je trouve que tu as beaucoup de programmes du même type et que c'est un peu dommage ^_^.

Par exemple, en bas de l'écran : Winamp, WMP, iTunes, DivX Player, Media Player Classic, Real Player, et Quicktime :P.
Avoir beaucoup de programmes installés ralentit un peu le démarrage, et prend de la place sur ton disque et sur ton bureau, et je trouve que ça en fais vraiment beaucoup pour un seul type de programme - Tu te sers de tous ces programmes régulièrement ? :o

Bref, après libre à toi de faire comme ça, si ça te plait c'est le principal :).
[/spoiler]
C'est pour m'la péter :super:
:mrgreen:
Non mais bon, je sais que y'a bien une ptite dizaine d'icônes inutiles, mais j'ai pas envie de gâcher une possible et convenable symétrie (j'aime bien quand c'est rectiligne) et j'ai surtout pas envie de jouer la femme de ménage.
Bon sang d'bon dieu que je suis un fainéant né :rolleyes:


Déjà qu'on a pas beaucoup de fille dans la communauté, si encore on les confond on est pas sorti de l'auberge.  :lol:

A Link, on voit très bien que tu as des trucs illégals dans ton ordinateur...  Comme tout le monde :ninja:  


03 Juin 2010 à 17:13 #535 Dernière édition: 03 Juin 2010 à 17:16 par Sam101
Citation de: Daru13 le 30 Mai 2010 à 13:22
Avoir beaucoup de programmes installés ralentit un peu le démarrage
Programmes au démarrage != Programmes installés hein. J'ai 3-4 navigateurs sur mon ordinateur  (Pour les râleurs, c'est pour tester sur Gecko/Webkit), plusieurs lecteurs de musique, c'est pas pour ça qu'ils ralentissent le démarrage de ma boite.

Sinon, mon bureau sur ma Ubuntu jusqu'il y'a quelques jours (J'ai changé le fond d'écran entre temps c'tout): Sobre, simple, efficace.

http://pics.imagup.com/ano1/1275625595.png

EDIT: Et sinon, Daru, je trouve que ton bureau est particulièrement flashy, ce qui perso me dégomme les yeux (Et pourtant la luminosité de mon écran est proche du minimum)


Citation de: Helmasaur le 03 Juin 2010 à 16:56
Citation de: cetais le 02 Juin 2010 à 23:26
A Link, on voit très bien que tu as des trucs illégals dans ton ordinateur...  Comme tout le monde :ninja:  
C'est peut être légal :ninja: !
Ou pas :ninja: !
:mrgreen:

@Sam : Pour le démarrage, oui oui je sais, mais j'ai lu à plusieurs reprises que ça ralentissait un petit peu, après j'ai p'tet mal compris ou c'était faux ^^.

Quant au screen', moi j'ai la luminosité au maximum et je ne le trouve pas pour autant flashy ; mais je reconnais qu'il est assez vif à certains endroits - Personnellement j'aime bien et ne trouve pas ça excessif ^_^.

    







Nouveau fond pour moi, c'est la dernière image qui apparait dans le dernier épisode de Shin Koihime Musou, que je vient de finir! xD
[spoiler][/spoiler]

...Bon, faut que je commence la troisième saison...

Citation de: cetais le 13 Juin 2010 à 05:12
Nouveau fond pour moi, c'est la dernière image qui apparait dans le dernier épisode de Shin Koihime Musou, que je vient de finir! xD
[spoiler][/spoiler]

...Bon, faut que je commence la troisième saison...

T'es tenaces dit donc X).

Citation de: Chao le 13 Juin 2010 à 05:21
Citation de: cetais le 13 Juin 2010 à 05:12
Nouveau fond pour moi, c'est la dernière image qui apparait dans le dernier épisode de Shin Koihime Musou, que je vient de finir! xD
[spoiler][/spoiler]

...Bon, faut que je commence la troisième saison...

T'es tenaces dit donc X).
Bah quoi? J'aime bien cette série..  Faut dire que j'ai tenu au 102 épisodes de Shugo Chara en environ 2 semaines :ninja:

Citation de: cetais le 13 Juin 2010 à 06:56
Citation de: Chao le 13 Juin 2010 à 05:21
Citation de: cetais le 13 Juin 2010 à 05:12
Nouveau fond pour moi, c'est la dernière image qui apparait dans le dernier épisode de Shin Koihime Musou, que je vient de finir! xD
[spoiler][/spoiler]

...Bon, faut que je commence la troisième saison...

T'es tenaces dit donc X).
Bah quoi? J'aime bien cette série..  Faut dire que j'ai tenu au 102 épisodes de Shugo Chara en environ 2 semaines :ninja:

Sauf que Shugo Chara > Koihime Musou.  :ninja:

J'inaugure mon nouveau PC avec un nouveau style de bureau:

Blue Vision Style

A vous de juger :super:

PS: La vache de Couet m'avait manqué  :meuh:

Knor, j'adore ! :super:


(C'un pc de gamer qu't'as ? :rolleyes:)

Pas du tout mon style, mais faut avouer que ça a de la gueule ! :P

    








Citation de: Daru13 le 21 Juin 2010 à 18:36
Pas du tout mon style, mais faut avouer que ça a de la gueule ! :P

Idem  :)

ptin j'aime pas flooder comme ça  :angry:

Hop, je passe à Hatsune Miku, j'avais envie de changer.
Je crois que je change de fond d'écran au moins une fois par mois.  :ninja:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hatsunemikuwall.png

Petit up, avec un Fond d'Ecran fait en fonction de mes icônes. B)
http://img411.imageshack.us/img411/9745/fondecranex.png
Anciennement iArcadia / Zora Rouge