Vos captures d'écran

Démarré par Memo, 22 Mars 2008 à 16:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Octobre 2010 à 20:43 #600 Dernière édition: 26 Octobre 2010 à 21:02 par 4lom
Moi, aussi j'aime bien celui de Volca :P

Non non, c'était pour Volca qui nous a montré une screen de son nouveau pc qui me semble très puissant^^
Je préfère encore savoir quelqu'un sous XP que sous seven, car tant que le noyau QDos est là, rajouter des chose aussi belle et perfectionnées qu'elle soient ne servira à rien :rolleyes: (traduction: un glaçage avec une cerise sur un tas de merde, ça fait un jolie tas de merde :D )

Voici mon fond d'écran qui est un aquarium animé :

Mon fond d'écran

Il est déja beau en statique il doit être super en animé. :) Ça lag pas trop au moins ?

Non ça va.
Mais j'en ai d'autre en animé du genre des papillons...


Barret .50 Girls Wallpaper

Une petite remise en ordre de mon bureau :)


Comme d'hab', commentaires quelconques toujours bienvenus :lol:

Décidément, j'adore ce topic :P

J'aime bien mais il y a un problème de cohérence de style:
-La barre de menu windaub
-la fenêtre en bas à droite (i-tunes je suppose)
-le dock très sympa mais qui va pas avec l'horloge
Bref, c'est sympa mais essaye de garder un peu d'uniformité :p remarque c'est ton pc tu fait ce que tu veut...et puis c'est mon point de vu... :)

Moi, j'aurais bien aimé savoir où tu trouves de si beaux fonds d'écran. :paf:

Ah oui en effet, vraiment sympa! DeviantArt peut être?

Pour ma part, rien d'étrange venant de ma part...
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/fonddcran271110.png

Show-yan et Tommy. (Qui fait un big smile.)
(Et mon pc qui a du mal à charger les icônes venant de mon disque dur externe...)

Et voilà la capture d'écran de mon bureau avec un fond d'écran nostalgique :D .


Comme vous voyez, je me sers toujours de KDE 4.x. J'ai remplacé la barre des tâches et le menu prinipal par des plasmoïdes un peu plus avancés: "Smooth Tasks" donne une barre de tâches semblable à celle de WIndows 7, et "Lancelot Launcher"  donne un menu démarrer comme celui-ci:


Pour ceux qui connaissent KDE 4.x, remarquez l'absence de l'icône de Plasma dans le coin de l'écran :) . C'est un plasmoïde qui s'appelle "I Hate The Cashew" qui la fait disparaître.

Citation de: SaniOKh le 05 Décembre 2010 à 14:21
avec un fond d'écran nostalgique :D .
Tu l'auras voulu, je te mets +1 en Karma.  :mrgreen:

Super le bureau KDE SaniOKh ^^

Sinon petite mise à jour (depuis le temps), sur mon portable!

http://img35.imageshack.us/img35/1404/desktopdec10.png

:3


Alors alors, mon avis sur les derniers screens postés... :)

jibtou : Perso j'aime pas vraiment ton bureau, le fond est trop surchargé à mon goût (et mange un peu sur la lisibilité des quelques icônes de ton bureau), et mélange aussi des choses qui ne vont pas ensemble je trouve (logo d'Ubuntu dans les couleurs classiques qui cassent avec le bleu flashy du fond, une triforce au milieu, et au final différents styles graphiques mélanges quoi).
Après j'aime souvent moyen la plupart des interfaces de Ubuntu et de ses déclinaisons, la tienne aborde un joli gris sobre, mais certains éléments de l'UI me gênent, c'pas de ta faute ça :ninja:.

Linkri : L'aquarium est joli et vachement réaliste, par contre je pourrais pas supporter la typo de l'heure :p ! Aussi, y'a une tâche sombre sous la barre en haut à gauche (fond statique ?) et je trouve le fond de l'eau un peu vide.

Rhokua : J'aime moins que tes précédents bureaux, c'est loin d'être moche mais certains éléments me gênent, genre les trois icônes d'un style différent das ton dock, la corbeille en solo sur le bureau, ou encore le widget pour iTunes qui ne va pas trop avec le reste (et a un design moyen-moyen je trouve).
Bon à part ça le fond et les autres widgets ça s'assemble bien (à ta place j'aurais pas ajouté de texte sur le fond par contre)... Mais y'a un truc que je comprend pas trop, c'est l'utilité de tous ces widget sur le bureau. Parce que personnellement je regarde assez peu mon bureau, j'ai toujours des fenêtres par dessus et très souvent en plein écran donc bon...

4lom et Floya : Bon bah là même avis, le fond c'est pas trop mon genre, j'aime pas vraiment l'UI là non plus, et y'a un peu beaucoup d'icônes :mrgreen:.

SaniOKh : J'adore ton fond d'écran ! :D
Le reste, même problème de goût qu'avec jibtou, y'a des trucs qui me gênent dans beaucoup d'interfaces sous Nux, c'est plutôt sympathique dans l'ensemble quand même !

Et enfin Memo : Un de mes préférés celui-ci ^^. Le widget de la batterie est de trop pour moi, le cadre autour de l'icône du périphérique fait tout moche (dommage :/), et le fond est un tantinet vide à mon goût, mais j'adore certains trucs comme ta barre des tâches ^_^.
Le dock est sympa aussi (au même titre que le fond soit dit en passant), bien que certaines icônes me gênent un peu (genre les contours clairs autour des icônes office ou l'icône de la calculette tout petite).


Hm et en passant, mon bureau sur l'écran principal ; qui n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois il me semble (un peu plus d'icônes si, faudrait que je vire les nouveaux dossiers). Je précise que le dock se masque :).

    







Voilà ma nouvelle interface pour Noël^^ ... j'avais envie de mettre un :noel: mais ya pas ici X) donc je me contente de  :perenoel:

Bref, j'ai revu certains truc et mon fond d'écran est assez simple, c'est même pas moi qui l'ai fait  :blink:.

Mon bureau:

http://yfrog.com/jyecranop

Mon "interface" avec une fenêtre qui contient....je vous laisse deviner... la première capture d'écran!!:

http://yfrog.com/05capturetoiop

Sinon Daru, c'est sans rancune, tout le monde n'aime pas le style Ubuntu ^^
Remarque, si c'est que ça, à la prochaine modification d'interface que je fait (saison prochaine) et bah je te fait une interface à la Windaub et tu me diras ce que t'en pense ^^

J'ai déjà testé plusieurs thèmes type Windows, et bien que je ne sois pas allé très loin côté personnalisation, ce que j'ai vu souffrait toujours des mêmes problèmes, qui sont pas vraiment lié au thème mais plus généralement à l'interface générale (ça doit surement pouvoir s'améliorer, mais avec un simple thème j'en doute un peu).

Enfin bon comme tu le dis, chacun ses goûts :P.
Ah et au passage, je trouve encore un fois un peu trop surchargé à mon goût ton dernier screen :D.

    







Oui je suis d'accord avec Daru, faut savoir s'y retrouver dans ce bureau! =D

Au fait Daru, pour le cadre autour du raccourci vers ma carte SD, ça m'énerve autant que toi... Pas moyen (à ma connaissance) de s'en débarasser... -_- Le widget de la batterie est vraiment utile par contre! ^^ Concernant ton bureau, c'est épuré à souhait, de ce côté là c'est clean et beau. Seul truc qui accroche vraiment, c'est le dock sur la barre de tâche! O_o Ou bien met ta barre de tâche en haut, ou bien augmente la distance du dock par rapport au bord de l'écran parce que ça doit être moche quand ça déborde sous le dock! Plus personnellement, avec un style de dock 3D, j'y serais allé avec des icônes avec réflexion, mais ça c'est moi.  ^_^

Bouh j'aime pas les barres en haut :ninja:.
Et pour le dock, moi je trouve ça sympa quand ça passe sur la barre ^^ (mais de toute façon je ne l'affiche que pour lancer une application, sinon il disparait hein).
Ah et pour ce qui est des réflexions, je trouve ça sympa mais ça réduit beaucoup trop la taille des icônes à mon goût (et puis faut les faire :p).

Pour la raccourci, il me semble que ça dépend de l'icône, je ne sais pas de quoi plus précisément mais ça le fait avec certaines icônes et pas avec d'autres, tu devrais en essayer une autre p'tet :) ?

    







Les thèmes ça résous pas tout dans la vie^^ moi je parle de faire mon interface! et oui, avec ubuntu, je peux tout décidé, de l'image de ma barre de menu, à l'icone qui s'affiche dessus et son utilité ou la commande qu'elle déclenche :P

bref, perso j'aime bien mon interface (je précise que c'est pas trop surchargé: ma dernière screen, je l'ai prise juste après avoir passer mon curseur à gauche et en bas de mon bureau, d'où le dock et la barre de tache à gauche :P)

Mais c'est noté!! la prochaine fois, je me fait un truc style windaub et je vous montre  :)

Je sais qu'on peux tout modifier, mais relativement peu de gens prennent le temps (et on le courage aussi :p) de tout modifier, ce qui fait que des trucs qui nous gênent "à la base" se retrouvent sur 95% des bureaux qu'on voit :P. Un style windaube ne résoudra pas forcément ça x).

    







Daru> Ah d'ac pour le dock, ça le fait dans ce cas. Mais pour le cadre autour de l'icône, j'ai découvert que ça dépend de la dimension de l'icône. Au-dessus de 48*48px, un cadre apparaît sous Windows 7. J'ai essayé en changeant l'icône, rien à faire. En fait ça sert expressément à rien parce qu'elle revient à celle par défaut étant donné que c'est un raccourci créé par un programme tiers qui détecte s'il y a des périphériques de stockage que de masse et ajoute automatiquement un raccourci sur le bureau lorsqu'inséré, ce qui se fait au démarrage. Mais bon, ça me gêne pas tant que ça.

Si tu veux un dock qui fait la réflexion par lui-même et qui a les même fonctionnalités que celui que tu utilises, avec l'effet Génie de Mac quand tu réduit les fenêtre en plus (sur Vista en tout cas), cherche "XWindows Dock".

^^

Citation de: Daru13 le 16 Décembre 2010 à 19:50

4lom Bon bah là même avis, le fond c'est pas trop mon genre, j'aime pas vraiment l'UI là non plus, et y'a un peu beaucoup d'icônes :mrgreen:.

Ben, j'ai changé depuis, là c'est une images gagner sur un jeux vidéo pour promouvoir le nouvelle album d'iron maiden donc je pense que pas grand monde aimerait. =}

Pour les icônes j'ai mis que celle des jeux que je joue et qui mérite leur places. :mrgreen:

Voila c'que ça donne chez moi, assez soft, mais ça me convient très bien !  :)

http://data.imagup.com/5/1107386292.png

Bonjour. Voilà, ce que je poste aujourd'hui, c'est pour les amoureux de windows (vous remarquerez que je n'ai pas di "windaub", je progresse). J'ai pas changé d'avis, je préfère toujours Linux mais...j'avais du temps à tuer et je voulais me marrer donc:

http://img717.imageshack.us/i/sevenw.png/

Et non, ce n'est pas une capture d'écran d'un ordi sous seven, c'est mon pc...un peu traficoté^^ La barre de tache fonctionne exactement comme celle de seven (merci au site Gnome Look)

Voilà^^

PS: Daru, cette fois ci, tu peut pas me dire que t'aime pas, il peux pas y avoir plus "windowsifier" que ça^^ Je vais le garder comme ça quelques temps et après je garderais la même disposition mais en plus perso.

Je reconnais que c'est très ressemblant, mais des détails qui me gêneraient si j'avais cette même interface subsistent (par exemple le fond gris de deux icônes et d'un séparateur ainsi que d'icônes à droite dans la barre des tâches, la différence de contraste entre cadre de fenêtre et boutons de fermeture, etc. qui souligne bien que le contour de la fenêtre ne suit pas question opacité des traits foncés/clairs...).

Enfin tout ça ne rend pas moche ton interface évidemment, mais pour moi ça compte quand même si je dois faire un choix (je préfère souvent une interface type Ubuntu de base ou presque à la majorité des interfaces qui cherchent à ressembler à Windows ou encore MacOS) :P.

Bravo pour la perso en tout cas :).

    







08 Janvier 2011 à 15:48 #625 Dernière édition: 08 Janvier 2011 à 15:59 par Floya
Changement d'écran, alors changement de résolution, de fond d'écran, et de thème. (La total!)
Je voulais mettre la barre des tâches légèrement transparente, alors j'ai testé 3 logiciels. Custom XP (ou un nom dans le genre), Tweak XP, et finalement Ghost It, c'est le seul qui a marché, mais pas pratique du tout... alors j'ai abandonné.

Le thème est "Seven remix XP" la version bleu.
Le fond d'écran, c'est Higurashi.


http://www.hapoelshack.com/img/maxi/changementziz.png

Aaaah que ça fais du bien cette résolution euh... potable :ninja:.
Toujours pas mal d'icônes, mais forcément vu la nouvelle résolution c'est beaucoup moins gênant ^_^.

La barre des tâches est assez sympa (dommage qu'il n'y ai pas de transparence), mais le logo Windows fait un peu tâche je trouve (en même temps la barre n'a que la bordure type d'aqua, alors que le logo est complètement dans ce style, du coup ça casse un peu avec la sobriété du fond d'la barre - mais c'est encore une fois un détail). Ah, aussi, l'heure mange sur la zone façon Seven à l'extrémité droite.

Pour le fond, bah c'est pas mon genre du tout alors je m'abstiendrais de commenter ^^ (bouh que c'est chargé :ninja:).

    









Rien à voir, je parle d'un fond d'écran et vous d'une signature :P.

Il n'y a pas d'icônes sur une signature, par exemple :rolleyes:.
Et puis c'est beaucoup plus petit, la charge est plutôt abstraite (j'ai pas collé 10 renders/images côte à côte quoi) et ça n'a pas le même objectif qu'un fond d'écran.
Non mais :ninja:.

    







CitationLe thème est "Seven remix XP" la version bleu.
Ah, et bien je crois que j'ai le même skin x)

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/rpxx.jpg

Simple, sobre, clean, rangé, (vide) : j'aime :ninja:

Citation de: Linking13 le 15 Janvier 2011 à 23:34
Simple, sobre, clean, rangé, (vide) : j'aime :ninja:
Bogoss, j'adore. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah ouais, elles en jettent les icônes métalliques de la doc' (et à l'envers)  B)

Dommage que t'aies laissé la barre des tâches bleue. Un ptit style gris métallique se serait mieux incrusté, non ^^ ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

18 Février 2011 à 20:25 #633 Dernière édition: 18 Février 2011 à 20:27 par jibtou
Hello, je viens présenté ma nouvelle interface. 100% perso bien entendu (que se soit les textures de barre de tache, le menu en haut à gauche et le fond....non, l'image de fond d'écran n'est pas de moi, j'avais la flème... mais elle est jolie je trouve :)

[spoiler]


[/spoiler]

Je précise: mon écran n'a pas un résolution aussi pourris (ya des limites quand même :s ). C'est parceque mes photos sont hébergées sur FaceBook, elles ont été rétrécis :(

Voilà, c'est tout :)

Tu devrais penser à vider ta corbeille.  :P

Alors, ça faisait un moment que je n'avais pas posté :

http://img836.imageshack.us/img836/6346/image1up.png :ninja:

[spoiler]A gauche c'est moi et à droite vahahatiii.[/spoiler]

C'est excellent, comment t'as fait pour le rencontrer?? :p

C'était au Toulouse Game Show, il était en dédicace sur un bout de stand (à côté de celui de nolife je crois).

Hop, moi aussi j'ai changé de fond d'écran dernièrement.

[spoiler][/spoiler]

Avec en vedette, Sherlock! J'ai eu du mal à trouver une qualité correcte avec ma résolution d'écran...  :ninja: Du coup c'est quand même un peu "étalé".

Pour les icônes, je savais pas trop comment les placées alors au final ça a fini comme ça.
Bien sur entre deux, il y a  déjà eu du bordel apparu...  :ninja:


L'ordinateur que j'utilise le plus tous les jours:

http://data.imagup.com/4/1114542626.png

Comment ça ça compte pas ?  :ninja:.

Révise bien ton devoir d'éco :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Effectivement, si on va par là, voici l'ordinateur dont je me sers le plus :D

http://i.imgur.com/stxUZ.jpg

Tant qu'on y est, voilà l'ordinateur dont je me sers le plus dans la journée weekend inclu. ^^'
http://i.imgur.com/aekOr.png

De mon côté, j'ai enfin décidé de faire un pas en avant vers la technologie, et donc de prendre un fond d'écran qui me convient :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/ecranmomo.png

Tout est cliquable, j'utilise le logiciel Rainmeter avec un skin ma fois très sympathique :)

Mon dieu, la surcharge d'information... x_x

J'adore ! :O Vraiment bien fichu !

Woot! Il me faut ce fond d'écran!  :o

Personellement, j'aime beaucoup  :)

Juste certaines infos redondantes, voire inutiles :

- les graphiques System Stats que je trouve un peu gadgets, un pourcentage actualisé chaque seconde avec éventuellement une jauge l'exprimant graphiquement me suffit. Je ne vois pas trop l'intérêt de conserver les variations au cours du temps. D'autant plus que dans ton cas, les pourcentages sont également présents sur le journal.

- Year/Month/Weak/Day ... Je ne vois pas trop l'intérêt. Limite, la semaine peut servir d'indicateur scolaire pour planifier tes devoirs/leçons à étudier. L'année et le mois sont déjà présents de toutes ^^

- La météo d'aujourd'hui affiche un peu trop d'infos. 'fin je sais pas, mais je regarde rarement le taux d'humidité avant de sortir :P Mais la tombée de la nuit, pourquoi pas. Limite, la force du vent et la visibilité si tu as un véhicule. Le reste me semble un peu superflu. Donc mis à part les 3 infos citées ci-dessus, je garderais pareil que la météo des jours suivants. Ainsi, tu libèrerais de la place et rien ne se superposerait.
Puis bon, j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'afficher la météo, c'est quelque chose de tellement flou que je préfère comparer 4 à 5 sites pour me faire une idée plus probable de la situation. A moins que ton script fasse une "moyenne" de plusieurs météos :mrgreen:

Après, ça reste un avis personnel ^^
Pour résumer, trop d'infos nuit à l'information x3 (paradox du net)
Sinon, le style est envoutant, on aurait presque envie de boire une gorgée de café :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Erf, je prédis que dans 6 semaines max, tu auras changé de fond d'écran :D

Le mien (cliquer pour agrandir):