Vos captures d'écran

Démarré par Memo, 22 Mars 2008 à 16:08

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Arf, je en connais que trop bien ça :P !
Le fond est pas trop dans mon style, mais plutôt joli quand même ^^.

    







T'as même rien configurer, une screen comme ça, on en trouve sur ubuntu.org.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Comme l'a dit mooglwy, ça reste un bureau simple, rien de nouveau. Quoi que le fond d'écran se fond bien avec l'environnement.

Sinon je le redemande encore, y a-t-il des interessés pour un concours de customisation? J'aimerais bien le savoir maintenant au lieu de faire un topic et qu'il n'y ait que deux participants...

Citation de: Memo le 30 Avril 2008 à 03:41
Sinon je le redemande encore, y a-t-il des interessés pour un concours de customisation? J'aimerais bien le savoir maintenant au lieu de faire un topic et qu'il n'y ait que deux participants...
Je le redit, oui je suis intéressé, d'ailleurs, Nox' l'était aussi je crois...

@Loulou : Simple mais bien rangé au moins ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

30 Avril 2008 à 13:07 #154 Dernière édition: 30 Avril 2008 à 16:14 par Loulou
Moi je suis partant en tout cas =).

Sinon, j'ai montré cette screen pour vous montrer surtout le wallpaper, et je viens juste d'installer Ubuntu...

Edit: Je suis en train de graver Kubuntu remix (avec KDE 4.0) je vous montre une screen quand je l'aurais installé =).

Moi ça m'intéresserait bien mais faudrait que je sois de retour sur mon ASUS avant, et comme j'en doute un peu... :o

    







30 Avril 2008 à 23:13 #156 Dernière édition: 01 Mai 2008 à 00:42 par Memo
Bon alors on a :

- Loulou
- Zora Rouge
- daru13
- Nox

Une liste bien maigre, mais qui peut s'agrandir, prière de dire si cela vous intéresse. Il me faudrait environ 6-7 et plus participants pour lancer un concours.

Mais Loulou m'a soulevé un point, c'est que la comparaison des différents OS sera dur. Et faire des catégories pour chaque OS reviendra à quelques participants - 1 à 2- seulement par catégories.

Citation- Nox (sauf si c'était de l'ironie...)


Non non, je participe.

Euh mais attend, ça dépend de quand aura lieu le concours, si je suis pas sur mon ASUS actuellement HS, c'est rapé pour moi <_<...

    







Eh bien on va attendre de voir qui sera de la partie, et là on fixera une date pour que ça soit bon pour tout le monde!

Nox : Ok, c'est prit en note, merci!

Memo, tu pourrais past'inscrire?
Ca ferait un participant de plus =)

Daru: Tu as bien un autre ordi, même si tu préfères ton ASUS, si le système n'est pas réinstallé à temps, tu n'auras qu'à concourir avec l'autre, m'enfin, j'en sais rien, c'est à toi de choisir après tout =)


Sinon je ne sais pas avec quel OS je vais concourir, Mandriva (il faudrait alors l'installer), Ubuntu, Kubuntu Remix ou ZenWalk? Difficile de choisir.


Venez nombreux, plus on sera, mieux on sera =)!

Ouais, enfin bon... Avec le lagg je me sens pas trop de tout modifier...
Surtout quand tu vois la geule qui l'a là...

    







Bah, ça va encore, j'ai vu pire, mais, j'ai vu mieux  :P.

Sinon, je pense que je vais concourir avec Kubuntu Remix  :).

Citation de: Loulou le 01 Mai 2008 à 11:20
Memo, tu pourrais past'inscrire?
Ca ferait un participant de plus =)

J'ai pas vraiment le temps... Si je juge avoir un petit lousse, je verrai!

Citation de: Binbin le 29 Avril 2008 à 21:01
J'aime tout sauf le fond d'écran :mrgreen:. Bon c'est Ubuntu mais bon c'est Linux quand même :D

GNU

GNU/Linux à la limite, si tu tiens à préciser le noyau utilisé, mais si tu veux raccourcir, c'est GNU.

Moué.

Je dirais plutôt, par souci d'exactitude:
GNU/Linux/Xorg/IPTables/{KDE|GNome}/Firefox etc etc...on peut continuer longtemps...

Dis moi, tu ne serais pas trollologue ? :D


Mon bureau sur Mac OS.

Il est pas très recherché, maintenant que j'ai un ordi de bureau mon mac ne me sert plus que d'ordi portable, donc je n'ai que les applis strict nécessaires (j'ai aucun outil de dév, quand je veux faire des trucs j'utilise python, parce que python sapoutre).

02 Mai 2008 à 13:12 #166 Dernière édition: 02 Mai 2008 à 13:14 par mota
C'est vraiment l'horreur imageshack, il faut deux minutes pour avoir un rendu partiel de ton screen, et je n'ai pas une connexion en carton.

Sinon, je pense que ta petite moquerie tien plus du troll que ma remarque. On ne dit pas "NT" mais bien Windows NT/XP/Vista. On ne dit pas XNU mais Darwin ou à plus haut niveau Mac OS X, eh bien on ne dit pas Linux mais GNU, car c'est ainsi que s'appelle le système. Son point le plus important n'est pas son aspect technique (ici, le noyau), mais bien la philosophie qui l'a construit.

Edit: ayait; le screen charge enfin en entier. Eh bien au moins vu le wall on peut supposer que tu regardes les keynotes, c'est bien.

Très bô ton screen Nox' :) !
Simple, clean mais efficace ^_^.

    







mota > Tutafé, mais ce que tu dis revient à dire que lorsque Hurd (ahem) sortira, faudra l'appeller Gnu aussi ?  :huh:
Idéalement il faudrait se référer aux systèmes GNU/Linux, mais bon Linux est presque passé dans l'usage courant donc on ne va pas chipoter non plus...je préfère l'approche plus pragmatique de Torvalds au logiciel libre, que la croisade utopiste de Stallman...

Sinon vui, je regarde les keynotes et conférences de développeurs grâcieusement mise en ligne par Apple, c'est intéressant pour les trucs de dév, et pour les trucs "bling bling" de Steve Jobs ça me donne des idées pour mes présentations, le monsieur étant doué à ce niveau là.

daru  > bah c'est un screen par défaut de Mac OS, et je n'ai pas customisé grand chose (à part les icônes du dock :D)


Oh trop mimi ton fond d'écran  :mokona:.
Sinon j'aime bien la symétrie dans le rangement de tes icônes  :P.
Je t'aime Moog


Bon bah moi je vais répété ce que Lily dit  :rolleyes: .

Fond d'écran zolie et tout de même un beau rangement.

Un peu de custo ne lui ferait pas de mal quand même  ^_^ .

Bon bah finalement comme je désinstalle un max' de programmes j'en installe quelques-uns en contrepartie, et donc je participerais au concours ! :)

Toujours pas de dates :rolleyes: ?

Sinon, je propose qu'on aille encore plus loin : par exemple l'explorateur windows, WLM, bref, de petits plus pour encore plus de 'Customization' :D ?

    







Bon bien voila mon nouveau fond d'écran  j'ai changé la résolution de l'écran etc.
http://img530.imageshack.us/img530/8596/capturedcranot1.jpg
alors?

Citationalors?
Alors pas mal :)
J'aime bien le fond d'écran, le seul petit soucis, c'est que c'est vista :p. Nan mais sinon, je trouve ton bureau sympa :).

07 Mai 2008 à 00:38 #175 Dernière édition: 17 Mai 2008 à 16:14 par Memo
Alors on a 4 participants confirmés, ce que je crois voir est le max que l'on ai pu trouver.

- Loulou (remis)
- Zora Rouge
- daru13 (remis)
- Nox (remis)

Moi je n'ai vraiment pas le temps... Trop de travail pour l'école (bouh...) mais bon je me reprendrai!

Je propose une date de remise : le 17 mai, avant 0h! Je sais c'est loin, mais un travail de custo complet peut être long. Si vous désirez raccourcir (ou même allonger, mais là faut une bonne raison!) le délai, veuillez en faire part afin de se mettre une date sur laquelle tout le monde est d'accord.

Ceci dit, le concours est lancé : "[CONCOURS] Custom desktop fest"

Bonne chance (en avance) à tous et à toute!

On poste dans ce topic ? Le 17 mai ou on peut avant ?

07 Mai 2008 à 23:20 #177 Dernière édition: 09 Mai 2008 à 00:31 par Memo
Désolé je n,ai pas été très clair...

- On envoie les inscriptions par MP, à moi-même
- Bien sûr vous pouvez le faire avant la date limite
- Lorsque j'aurai tout les screenshots, j'ouvrirai le topic sondage

Ça va être plus simple comme ça. Veuillez préciser votre OS et envoyer des screenshots grandeur nature, c'est à dire non-rapetissées.

Voilà, c'est mieux comme ça!

EDIT :

Loulou : On participe jusqu'au bout, ou on participe pas. Même si ce n'est pas extraordinaire, soumet ta custo quand même, on sait jamais!

Je suis pas sûr de participer, j'ai du mal à customiser mon bureau gnome et puis, mes custom's déplaisent souvent et en plus y a pas grand monde qui aime Gnome.

Pour l'instant, je participe, mais, il y a des "chances" que j'abandonne...

Bon, finalement je vais participer avec mon bureau de XP, déjà tout customizé.
j'ai un peu la flemme de customiser Vista maintenant, alors qu'il est tout neuf là ;).


    







Bon, c'en est où ^_^ ?
J'ai hâte que ça commence moi :) !

Et que le meilleur gagne ! ^^

    







16 Mai 2008 à 21:21 #181 Dernière édition: 16 Mai 2008 à 22:25 par Loulou
Moi, c'est out, je viens d'installer mon OS et c'est pour demain, j'aurais pas le temps désolé, c'est mort pour moi...
Si on pouvait décaler d'un jour, je pourrais, mais là, c'est un peu juste.

EDIT: Bon, j'ai pas non plus qu'une seule capture soit présentée, je me mets en custo' 4 ème vitesse pour mon bureau KDE =).
Edit 2: C'est bon, j'ai rendu ma capture  :)

Citation de: daru13 le 16 Mai 2008 à 21:00
Bon, c'en est où ^_^ ?
J'ai hâte que ça commence moi :) !

Et que le meilleur gagne ! ^^

Eh bien, il ne reste que la custo de Nox et de Zora Rouge à remettre. Sinon, ça ne se jouera qu'entre toi et Loulou...

Citation de: Memo le 17 Mai 2008 à 01:52
Citation de: daru13 le 16 Mai 2008 à 21:00
Bon, c'en est où ^_^ ?
J'ai hâte que ça commence moi :) !

Et que le meilleur gagne ! ^^

Eh bien, il ne reste que la custo de Nox et de Zora Rouge à remettre. Sinon, ça ne se jouera qu'entre toi et Loulou...
T'inquiètes, je te l'envoi tout à l'heure ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je te l'envoie dans la journée de demain ;)


Ouah! La grande classe Sam101! À part les icônes de Gmail et de la corbeille qui sont un peu pixélisés au niveau des contours, c'est vraiment très zolie et tout s'accorde superbement ensemble. Le fond d'écran est positivement très space, c'est la cas de le dire! :mrgreen:

Lol le singe pour Solarus  :P.

On est si zinzin que ça  :mrgreen:.


Sam, ta custo, est géante!! Bravo!

J'ai fait il y a 3 semaines une capture que j'avais dû héberger pour la montrer, j'ai mis dix minutes pour retrouver le lien et j'ai aussi dû retrouver l'herbergeur parce que mon hébergeur habituel ne voulait pas prendre mon image  <_<:
http://www.zimagez.com/zimage/capture404.php

Malheureusement, mon ordi est foutu, je ne pourrais certainement plus acdéder à ce joli bureau et je dois me connecter sur un petit PC en attendant  :(  Dommage, j'aimais bien ce bureau en plus...

Mais bon, j'ai trouvé un remplaçant, je customiserai un peu le bureau dès que j'ai l'ordi, et je vous montrerai les captures :)


Et comme je déteste les icones sous Vista..

http://img157.imageshack.us/img157/8903/ssli7.jpg

Skin AlienWare.

21 Juillet 2008 à 17:10 #190 Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 17:50 par Loulou
Comme promis, je vous montre les captures du système de mon nouveau PC.
No comment sur l'OS s'il vous plaît ^_^
Dernière info: Regardez attentivement les notes passionnantes que j'ai moi même rédigées, vous allez apprendre plein de choses   :lol:
[spoiler=Exemple]Loulou est débile et ses notes reflètent bien sa co**erie  :ninja:[/spoiler]
Allez, la capture  :)http://www.servimg.com/image_preview.php?i=141&u=11332839

Bon voilà  ^_^

Sinon, Shadow, ton bureau est classe, belles icônes, mais, j'aime pas trop le bouton start et c'est un peu le foutoir toutes ces icônes :D

Merci pour les icones c'est pas le foutoir au contraire c'est facile et rapide à utiliser.
Les jeux en haut à droite, les logiciels principales que j'utilise le plus en haut à gauche ,  les quelques fichiers textes dont je doit me rappeler au millieu en haut, logiciel de communication (j'communique beaucoup) en bas à gauche etc etc..

Enfin pour moi c'est utile :]

Voilà une recusto de mon bureau, un peu plus avancée que la précédente  :)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=142&u=11332839

Par contre, la note est un peu moins intelligente que les précédentes.

Voilà  :)

Franchement bof. Rien de personnel que du vista de base avec un dock et des widgets.  :)
On va dire que tu te foules pas pour le coup.

Essayez de poster des truc pas trop classique quand même.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Du genre une photo de moi en costume comme fond d'écran de mon bureau, Moog ? :D
Okidoki, je sais où est la porte de sortie...

Citation de: Loulou le 12 Juillet 2008 à 18:07
Sam, ta custo, est géante!! Bravo!
Juste pour les intéréssés, j'utilise Screenlets pour les Widgets (Même si defois je le ferme ^^) et Gnome avec le thème "Human Blue" (Que j'ai choppé sur gnome-look.org) (Qui se remet en orange de temps en temps :mrgreen:).

Voici mon nouveau bureau : http://img126.imageshack.us/img126/7844/captureev6.png

J'ai changé Vista pour mettre Ubuntu.
Par contre les gadgets, à part l'horloge, ça me sert pas  ^_^.
On peut aussi noter qu'il fait 21°C en ce moment à Nancy  :P.
Je t'aime Moog


Citation de: Lily le 03 Août 2008 à 10:56
Voici mon nouveau bureau : http://img126.imageshack.us/img126/7844/captureev6.png

J'ai changé Vista pour mettre Ubuntu.
Par contre les gadgets, à part l'horloge, ça me sert pas  ^_^.
On peut aussi noter qu'il fait 21°C en ce moment à Nancy  :P.
Avoue, tu as été influencée par Moog !  :mrgreen:.

Sinon, les screen de connexion en console ça compte ?  :ninja:

Tu screen sans xorg toi ?  :blink:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Sam101 le 03 Août 2008 à 13:00
Avoue, tu as été influencée par Moog !  :mrgreen:.

Un peu beaucoup  :D.
Je t'aime Moog