quesqu'il y aura de nouveau

Démarré par Parsonne, 10 Février 2004 à 02:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ben en faite j'aimerai savoir si dans ZMC il y aura des chose inedite comme les nouvelle tunique, des epees, des bouclier, des objet    

merci de me repondre  

En tout cas , j'espère que oui.
---sk8ordie---

10 Février 2004 à 03:25 #2 Dernière édition: 10 Février 2004 à 03:26 par MultiSync_XV17
je croi que c'est base sur zelda 3 mais j'aimerais bien participer a ca  :D

Oui il y aura des équipements inédits mais le scénario n'est pas encore assez avancé pour qu'on sache exactement quoi.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

bien merci, ce serai bien qu'il y ai plusieurs fleche, sois des fleche normel et de d'argent, ou des fleche normal, de feu, de glace, et de lumiere masi ce n'est qu'une proposition

moil faut inover,moi par exemple dans mon jeu zelda,j'ai mis des flec es de diament et un bomberang en or

ok la je fait du hors sujet

bien panse j'aimerait bien voir quelque photo moi de ton jeux

Marrant moi l'arme pour tuer Ganondorf dans OoD c'est pas Excalibur(eh non) c'est un poignard de mithril qui a été fabriqué par Din, Nayru  et Farore.
Pour vous mettre en appétit je vais vous dire dire le début de HoT ( OoD c'est la suite mais sera bien mieux) : Vous controlerez Zelda au début du jeu lorsqu'elle veut détruire ce cher Ganondorf pendant qu'il est encore faible mais lorsq'elle arrive ... je vous laisse deviner la suite :lol:
En plus j'ai refait le look à Ganondorf et Link de ALTTP sera blond mieux encore dans OoD il sera vêtu d'une tunique d'or
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationbien panse j'aimerait bien voir quelque photo moi de ton jeux
passe ton adresse msn !!!

Moi aussi j'aimerais voir des SS de ton jeux :rolleyes:

Mon msn c'est henrischlomoff@hotmail.com

ça fais deux semaine que je lis ce forum et c'est le 1 post que j'envoie!!!!!
j'vais pleurer!!!!!!!!  :P  
http://www.tibia.com
Visitez, inscrivez, telechargez et jouer
Au meilleur mmorpg avec seulment 3meg a telechargez.

CitationMarrant moi l'arme pour tuer Ganondorf dans OoD c'est pas Excalibur(eh non) c'est un poignard de mithril qui a été fabriqué par Din, Nayru  et Farore.
En plus j'ai refait le look à Ganondorf et Link de ALTTP sera blond mieux encore daPour vous mettre en appétit je vais vous dire dire le début de HoT ( OoD c'est la suite mais sera bien mieux) : Vous controlerez Zelda au début du jeu lorsqu'elle veut détruire ce cher Ganondorf pendant qu'il est encore faible mais lorsq'elle arrive ... je vous laisse deviner la suite :lol:
ns OoD il sera vêtu d'une tunique d'or
OOD ????

ocarina of dime ?
lol

non Oracle  of Darkness
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

moi je trouverais bien une des bottes que link saute haut avec



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ouais les bottes de gravité comme dans Métroïd!!
Nan ou alors des botes qui font patin à glace!!! :blink:
Rejoignez la comunauté game maker :

Ou alors le faux monocle de vériter.Il cache la vériter de votre prèsence au ennemis en vous rendant invisible.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

les photos!antoine_bouyeure@hotmail.com

Sign par pouale-link

12 Avril 2004 à 19:23 #16 Dernière édition: 12 Avril 2004 à 21:27 par Mopitcheau
un anneau (bague)qui te permet de faire de la téléquinési!!!!
bouger les bloc pour les placer dans des troue pour pouvoir enssuite passer
comme dans mon jeu

Ps Pour les photo de sam mon adresse c'est cokacolaboy@msn.ca

            ..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

05 Mai 2004 à 23:00 #17 Dernière édition: 05 Mai 2004 à 23:02 par Will
ou bien un epee double  comme dans Seigneur des anneaux je parle de legolas avec une mega attaque cyclone je ne fait que dire ce que je pense meme si c'est farfelu quoi



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

pkoi ils feraient pas un medaillon
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.