Burger Quiz saison 5

Démarré par binbin, 16 Mars 2008 à 09:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Mymy le 10 Juin 2008 à 18:23
Je suis même pour les changement de place pour les nuggets si vous voulez, mais bon, au moins que ça soit bien fait !
Il faudrait qu'ils se retapent tout le topic pour voir qui a répondu et qu'ils recalculent tout.
Mais en tant que grand maniaque, je suis tout à fait d'accord avec toi  B)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Mymy le 10 Juin 2008 à 18:23
Ah c'est vrai que ça pourrait être par rapport à ça, mais vous n'aviez qu'à le voir avant :P

Moi je pars du principe que le grand miam a toujours raison.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 10 Juin 2008 à 18:46
Moi je pars du principe que le grand miam a toujours raison.  :P
Mouais, fais le lèche-cul toi :mrgreen:

Moi mon principe c'est Binbin I love you  :coeur: 

Et la raison du cœur est toujours la Bonne...

:mrgreen:

    Pour une fois je râle aussi :P. J'espérais que le beau dessin que j'avais fait servait au moins à déterminer l'ordre de choix du menu^^. Je plussoie donc Mymy, c'est nous les premiers normalement^^...

Ah ben alors réorganisation des points, on veut les points, on veut les points.

Révolte. :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Après avoir réfléchi, le grand miam a décidé de réattribuer les points selon le bon ordre. Aucune réclamation sera acceptée.






       


       


       



C'est donc à l'équipe Mc Chicken de choisir ce menu et le premier qui râle, son équipe a la droit de perdre un miam :ninja:

Je ne vois pourquoi on ferait des réclamations :) Certes nous perdons un point, mais je préfère ça et pouvoir choisir notre thème en premier :P De plus, ce sont des points gagnés grâce à l'équipe Démoniak Bacon qui s'est gourrée et non par nous donc pas de raison de s'en vanter :ph34r:

Exactement, c'est juste le miam là qui change^^
C'était bien la peine de faire un foie jaune pour ca :P

Mouais, j'aurai pensé que ce point qui est maintenant aux chickens premières,  serait plus a l'équipe des demoniacs bacon au moins ils seraient plus dans la course :) .

Enfin bon ce n'est que ce je pense bien entendu ;) .

Mais bon je rage pas pour ça quand même, au moins on commence en premier ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je vois pas pourquoi ce serait pour les Démoniac Bacon puisque vous avez eu faux à votre question ;)

Bon, après avoir eu l'avis de tous mes équipiers, nous choisissons le menu parlant des IRLs :) Y'en a un ou deux qui ne sont pas trop d'accord m'enfin c'est la majorité qui l'emporte :mrgreen:

Sinon, j'ai une question : Vous avez déjà préparé vos questions sur chaque sujet ou bien vous les préparez au fur et à mesure ? Parce que si c'est le dernier choix, c'est pas très juste car vous savez très bien qui est allé à quelle irl... et du coup, ça peut influencer la difficulté de la question...

Bah c'est claire que le menu irl est beaucoup plus simple pour toi que pour nous, mais on est jamais égaux devant le grand miam.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai qu'une chose à dire: Le grand miam a toujours raison :mrgreen:

Binbin, c'est pas une réponse ça, tu pourrai être plus clair... :P

Plus sérieusement les questions sont faites au compte goutte. Et contrairement à ce que vous pensez, on équilibre entre les équipes. ;)
Voilà. Vous avez de la chance, c'est moi qui vais animer ce menu :mrgreen:

Ca ne m'étonne pas, tout comme Pyro animera celui des cartes... :P

Héhéhé, on doit toujours faire une belle... :D

Allez, c'est parti pour la première question :)

IRL's solarussiennes

Premier membre a avoir eu le cul bordé de nouilles à une IRL en jouant aux cartes.

*Cul bordé de nouilles
C'est avoir de la chance?  :mrgreen:

C'est quoi ces questions au passage :ninja: ?

Ah toi aussi t'as tiqué sur la question Kommeno ? :P J'connaissais pas l'expression moi... Binbin, soit plus clair dans tes énoncés ! :D


Bon, je réponds que le membre était Lelinuxien :)
Ah sacré Nunux, il nous a bien bluffé en disant qu'il ne savait pas jouer au Président ! :lol:

Le grand miam énonce ses questions comme il veut :ninja:

Pour expliquer un peu aux autres membres qui seraient curieux :

A cette IRL, nous avons joué aux cartes en groupe, et il me semble que c'était sur l'herbe de la Pépinière de Nancy... Nous avons joué au jeu du Président (ou "trouduc" pour ceux qui préfèrent :P). Certains savaient jouer, d'autres non comme Lelinuxien. A ce jeu, la meilleure place est bien entendu celle du Président. Et bien croyez-moi, Nux avait beau n'y avoir jamais joué, il enchaînait les victoires ! :lol: J'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de chance d'un coup ! Le pire c'est que parfois, il nous faisait quelques petites erreurs de débutant... Et bah non, il gagnait quand même grâce à ça !
Depuis, à chaque IRL, on se méfie de lui à ce jeu... :D

C'était surtout à Paris pas loin de la tour Eiffel^^ :P

13 Juin 2008 à 10:28 #424 Dernière édition: 13 Juin 2008 à 10:46 par Mymy
Y'avait pas à la Pépinière d'abord ? Oo Là où on a mangé une crêpe et tout... 'fin bref, peut importe l'endroit, il déchirait tout :D

Si si, on a commencé à la pépinière à Nancy la veille de l'irl parisienne. Et c'est là que Anaël a gagné toutes les parties de président sauf une :P
C'est ce jour-là aussi que Binbin a perdu puis retrouvé son téléphone, et qu'on a chanté les musiques de Zelda dans la rue :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 13 Juin 2008 à 10:36
Si si, on a commencé à la pépinière à Nancy la veille de l'irl parisienne. Et c'est là que Anaël a gagné toutes les parties de président sauf une :P
C'est ce jour-là aussi que Binbin a perdu puis retrouvé son téléphone, et qu'on a chanté les musiques de Zelda dans la rue :)

C'était vraiment le bon vieux temps :mrgreen:

Ça fait très alcooliques anonyme ce topic depuis tes question Binbin  :mrgreen:

On t'emm**de Kommeno, nous on s'est amusés au moins :mrgreen:

@Chris : N'en dit pas trop, sinon Binbin ne saura plus quoi poser comme question ! :lol:

Et c'est évidemment une bonne réponse. :lol: Sans y avoir assisté, j'étais au courant, c'est tout dire !

IRL's solarussiennes

Lors de la dernière IRL en date, Eidarloy a découvert une boisson magique, mais de quoi s'agissait-il ?

Enorme :lol:

Bonne chance :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Il s'agit du Canada Dry :)

D'ailleurs Pyro, il me semble que c'est toi qui l'avais apporté d'ailleurs... :huh: En tout cas, tu connaissais je crois ^^

Haha, le Canada Dry..."Ça a la couleur de l'alcool, le goût de l'alcool... mais ce n'est pas de l'alcool"...vous avez rendu Eid Canada-dry-olique ? :D

17 Juin 2008 à 18:08 #433 Dernière édition: 17 Juin 2008 à 18:12 par Binbin
Et c'est encore une bonne réponse :) On applaudit!  :linkbravo:


IRL's solarussiennes

Quand on dort chez BenObiwan à une IRL Solarus, à quel étage précisément sommes-nous?

Euh....  :blink:
* part compter les étages *
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je sais :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Je suis sûr que c'est comme à l'école, et que Binbin veut une réponse justifiée :ph34r:

Bin, j'hésitais entre 5 et 6, mais il me semble que c'est 6... :P En tout cas, c'est beaucoup à monter lorsqu'on a des bagages ! :lol: Et Ben il monte ça à une allure tellement il est habitué...

Et malgré la bonne réponse, je ne la valide pas car le délai était de trois jour^^.
Je précise au passage que vous auriez pu répondre "Dernier étage". Il y avait deux réponses possibles.
Allez, on continue!

IRL's solarussiennes

Quand on boit un coup à une IRL avec 19oj19, quelle boisson prend-t'il en général? (Le grand miam exige le nom exact de la boisson)

Un Coca pour moi, parce que je sens la réponse de deux mètres de long  :mrgreen:

Y'a pas un petit peu de pitié pour la question précédente car Chris était malade ? :( Il avait de la fièvre, et je me suis occupée de lui, sinon j'aurai pu répondre à temps :/

Bon, bon, pour la question suivante, j'ai mon idée, mais j'en parle à mes coéquipiers ;)

Désolé Mymy, 3 jours c'est 3 jours. ;)

Dans ce cas, tout le monde a son excuse :)
Bref, je n'aurais pas de pitié^^ :ninja:

Là je suis d'accord avec Binbin, c'est toi qui as posté mais tu n'es pas la seule de ton équipe, les autres aussi auraient pu poster à ta place.
C'est pas très sympa de leur part d'ailleurs de ne pas avoir fait attention au délai ^_^


Vi, je me doute que ça ne serait pas accepté, pour ça que j'ai posté la réponse après avec un smiley ninja... :P
Mes coéquipiers ? Bah ils pensent que ce n'est qu'un jeu, donc pas grave :) Pis bon, y'en a qui ne peuvent peut-être pas être dispo sous les trois jours malheureusement...  M'enfin je ne les blâme pas, moi non plus je n'y ai plus du tout pensé avec ce qu'il se passait à côté ;)

Bon, pour la réponse, en fait, je suis sure de moi : il s'agit de la Bête des Vosges.
Bah oui quoi, chui fidèle aux IRLs... :P

Citation de: Couet le 22 Juin 2008 à 21:09
Là je suis d'accord avec Binbin, c'est toi qui as posté mais tu n'es pas la seule de ton équipe, les autres aussi auraient pu poster à ta place.
C'est pas très sympa de leur part d'ailleurs de ne pas avoir fait attention au délai ^_^
Sachant qu'elle hésiter entre 5 et 6, j'aurai pas voulu me prendre des coups parce-que j'aurai dis 5 ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais m'enfin 5 étant mon chiffre préféré, je pense que je l'aurai retenu si y'avait eu 5 étages à monter... :P Binbin peut vous confirmer comment j'ai des trucs tordus à propos des chiffres :ph34r:

En tout cas, là, on pourra pas dire qu'on a pas répondu à temps :D

Mymy > Je crois qu'on a une photo dans l'album pour appuyer ta réponse :D


Ah ? :P Laquelle ? Parce que j'ai pas du tout été voir... :)