Burger Quiz saison 5

Démarré par binbin, 16 Mars 2008 à 09:46

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bon, et cette réponse ainsi que cette nouvelle question ? :P

Je peux donner la réponse mais pas la nouvelle question ^_^

Je suis bel et bien lorraine de pure souche ^^

MIRABELLE ! \o/

La réponse est donc Cauet :)


Ca m'aurait étonnée aussi m'enfin bon, on ne sait jamais :P Ouuuaiiis, un point pour nous \o/


Citation de: Couet le 28 Mai 2008 à 23:29
Je suis bel et bien lorraine de pure souche ^^
C'est marrant parce que pour cette phrase que tu as dite, j'avais mal lu la première fois et du coup ça donnait : "je suis une bien belle lorraine". Ca ne veut pas du tout dire la même chose :linkXD: Mais ce qui n'est pas faux non plus ;)


Citation de: Couet le 28 Mai 2008 à 23:29

MIRABELLE ! \o/

Powaaaaaa   :mrgreen:



Citation de: Mymy le 29 Mai 2008 à 08:10
Ca m'aurait étonnée aussi m'enfin bon, on ne sait jamais :P Ouuuaiiis, un point pour nous \o/



Si l'animateur daigne re-pointer le bout de son nez  :ninja:

Et c'est une bonne réponse de l'équipe Mc Chicken, qui reprend l'avantage sur les Chicken Première. Quel suspense ! Voici l'avant-dernière question de ce Sel ou Poivre :






       


       


       



Couet, Cauet ou les deux

- En ce moment à la télé :

On a bien envie de dire CAUET.

(J'espère qu'on a pas vu Couet à la télé ces derniers temps en train de râler pour les pharmacies...   :ninja:)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Franchement y a voir et apercevoir , pis le grand miam a bien dit en ce moment.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah ouais, va reconnaitre Couet là dedans :p

Citation de: Couet le 30 Mai 2008 à 00:23
Où est Charlie ?  :mrgreen:

Pourquoi c'est à un reportage (le premier que je vois qui parle Français de France)?

C'est parce qu'il y a quelqu'un qui s'appelle Charlie dedans ou c'est que l'on voit Couet (la vraie) à la télé?

Ou alors que c'est comme les livres de cherche et trouve de Où es Charlie? ?

C'est une référence aux livres, puisque Couet à l'air de se trouver dedans.
Mais de Toute Façon, c'est l'Heure de la Méthode, donc... Point pour nous.

Au fait, j'ai une bonne question pour le Burger Quizz  :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 30 Mai 2008 à 00:41
Franchement y a voir et apercevoir , pis le grand miam a bien dit en ce moment.  :rolleyes:

Mercredi 28 Mai pour moi c'est en ce moment Moogwly . On est pas à un ou deux jours prés ;)

Objection. Pour moi, "en ce moment" voulait dire, au moment précis du post.
Or, il y avait à l'heure du post du Grand Miam la méthode Cauet qui était diffusée sur TF1.
Donc Cauet est bien le seul des deux à passer à la télé au "en ce moment" du Grand Miam.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Objection. Quand le Grand Miam à dit "en ce moment", il n'a pas spécifié de fuseau horaire.

En ce moment = à l'instant où j'écris ce post.
Et donc pendant qu'il postait, Cauet passait sur TF1.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Rgnihihihihi  :mrgreen:

Objectif atteint => vous embêter  :mrgreen:


Quelle malicieuse cette Couet... :P

De toute façon, en appel, on à le point...


*A son conseil de classe qui se déroule...

En ce moment = à l'heure du post, c'est tout, sinon, si on a pas le point, personne ne peut l'avoir...

En attendant c'est pas vous qui décidez! :P C'est le grand miam, donc vous aurez sa réponse plus tard, pas besoin de vous prendre la tête! :D

Et c'est une bonne réponse. C'est une vraie bataille du poulet! Ahah!
Voici la dernière dernière question de ce Sel ou Poivre :






       


       


       



Couet, Cauet ou les deux

- Est taureau

Cauet ! Couet est née en décembre :)

Comment tu veux répondre plus vite que Mymy ? ;o

Pauvre Demoniac Bacon, zont pas souvent l'occasion de répondre :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Héhé, le hasard mon cher... J'ai même pas surveillé le Binbin, c'est un pur hasard si je suis tombée sur cette question :) Pour une fois que j'étais dispo hein... Entre Chris chez moi et le boulot, je ne répondais pas souvent aux questions donc bon, il était temps :P

Juste pour préciser, sur la vidéo, on parle certes des Pharmas de Nancy mais on ne m'y voit même pas, malgré ma présence ce jour là, donc dans tous les cas, ça concernait simplement Cauet :P

Gnihihihi  :mrgreen:


   En parlant des Demoniac Bacon, je serait souvent absent vu que je suis privé d'ordi.  :P

Metal Ganon et Link 57 ne donnant plus signe de vie, on est un peu désavantagés là.  :)
On se débrouillais comme ça depuis le début, mais là ça deviens gênant vu que vous postez super vite. :mrgreen:

Pourtant ta Sign dit le contraire...
Gnark Gnark !

Bon, Mymy, t'es dopée à quoi ?  :mrgreen: Sérieux, J'hallucinatoire là  :ninja:
Bon, bon, après aux menus, on va vous tuer de toutes façon, si il y a un menu sur la Bretagne ou la langue Française on à Morwenn, la reproduction des Poissons rouges (Oui, y a toujours un thème débile  :mrgreen:) vous avez Zozo donc on est mal, et puis, le Rap français, sait-on jamais, bah il y a moi  :mrgreen:

Un thème sur les majuscules sinon, tu serais avantagé :ph34r:

Désolé si je ne suis pas très présent, je participe encore mais j'arrive toujours en retard sur les autres, juste savoir que je suis encore avec vous et que ce n'est pas de la paraisse. :)

Ciao! ;)



Normal Gabriel, tu es Québécois donc tu as un décalage horaire par rapport à nous ;) On t'en veut pas t'inquiètes :)

*Dit elle la hache derrière le dos  :mrgreen:


:ninja:
Et alors, moi je suis dans mon monde, +8 h de décalage avec le reste de l'univers  :mrgreen:

Bon, a quand la réponse et la question? Parce que quand mon bulletin de note va arriver, je suis pas prêt de re-poster  :mrgreen:

Ouaaaaai Mymy! xD On prend l'avantage! Héhé! :D

Si y'a un thème Zora vous êtes dans la merde, deux pro dans la même équipe! :linkXD:

Linkirving: Qu'est ce que t'as foutus?! xD

Citation de: Gabriel10 le 03 Juin 2008 à 14:24
Désolé si je ne suis pas très présent, je participe encore mais j'arrive toujours en retard sur les autres, juste savoir que je suis encore avec vous et que ce n'est pas de la paraisse. :)

Ciao! ;)

6Heures PM C'est 24Heures en france, je crois...

Bonne réponse de l'équipe Mc Chicken, qui prend la tête à l'issue de ce Sel ou Poivre. Félicitations !






       


       


       



Pour laisser une chance de se rattraper aux Demoniac Bacon, nous allons passer aux


Il s'agit de question individuelles. Chaque équipe se verra poser six questions sur un thème précis. Seule l'équipe concernée peut répondre aux questions qui lui sont adressées. Le délai maximum est de trois jours, comme d'habitude.

L'équipe qui commence est l'équipe Chicken Première, qui doit choisir son menu parmis les quatre suivants :

Citation

  • IRL's solarussiennes
  • Jeux de cartes
  • Jeux olympiques
  • Merveilles de la grammaire française

Nous vous écoutons. :)

Bon, comme je l'ai dit à Eid' , Mon père a fait les Jo de Barcelone et peut nous y aider  :mrgreen:
De plus, je m'y interesse et j'ai fait un exposé là dessus.
Ensuite, Morwenn est bon en Grammaire.
Les deux autres ne m'inspirent pas.

Voila, en tout cas, on a l'embarra du choix  :)

Moi j'ai déjà fais une IRL de ZS, mooglwy pas mal je crois, ainsi que Lily et morwenn une ou deux me semble-t-il.

Jeux de carte, ça m'inspire pas. Donc tous sauf celui-là ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ohoho, des questions sur les IRL, ça promet d'être sympa :)

J'ai cru que cette compétition était de vous, mais avec la démo que mon père a reflashé y'a pas trés longtemps, j'ai vu que ça se jouait sur Comédie! n'est-ce pas?
Présenté par Laurent Baffie.

A la base c'était sur canal+ et présenté par Alain chabat. Sur comédie c'est que de la rediff. Le jeu dois avoir au moins 5 ans je pense, voir 6.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 10 Juin 2008 à 15:37
A la base c'était sur canal+ et présenté par Alain chabat. Sur comédie c'est que de la rediff. Le jeu dois avoir au moins 5 ans je pense, voir 6.
J'm'en souviens pas, :mellow: peut-etre que j'était un peu trop petit :D.

L'émission était diffusée en 2001 (peut-être même dès 2000 ?), présentée initialement par Alain Chabat. Puis ce dernier s'est absenté pour le tournage de Astérix Mission Cléopâtre, et il a été remplacé par plusieurs animateurs successifs.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 10 Juin 2008 à 15:53
L'émission était diffusée en 2001 (peut-être même dès 2000 ?), présentée initialement par Alain Chabat. Puis ce dernier s'est absenté pour le tournage de Astérix Mission Cléopâtre, et il a été remplacé par plusieurs animateurs successifs.
Merci pour l'info, un peu de culture fait du bien. ^_^ ;)

Houra, des futurs questions où je pourai être utile! ^_^

Ciao! ;)



Perso, j'ai fais passer mon choix à l'équipe, mais bon, après, puisqu'il y a des IRLeur dans la Team...
Mais certains ne participerons donc pas... Dommage.

Ah oui, la Grammaire, tu oublies les Pauvres étrangers ou ceux qui n'ont pas la chance de comprendre le français et ses règles, comme moi par exemple  ;)

Une question : Pourquoi c'est à l'équipe de Chicken première de commencer puisque nous avons gagné la première épreuve avec les dessins ? :huh:

Excellente questions, mais si tu remets en cause l'ordre des equipe je remet en cause l'attribution des points pendant les nuggets. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et pourquoi donc mon cher ? :P

Oui je remets en cause car il me semble que c'est l'équipe qui gagne le toss qui commence, et les autres en suivant... Après, il se peut que je me trompe ;)

Citation de: Mymy le 10 Juin 2008 à 18:12
Une question : Pourquoi c'est à l'équipe de Chicken première de commencer puisque nous avons gagné la première épreuve avec les dessins ? :huh:

Ben tu t'autoréponds Mymy...
Et oui, nous, c'est l'équipe Chicken première, donc notre équipe passe en première, normal B)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Parce que si l'ordre change, alors celui qui reçoit les points en cas d'erreur des demoniacs change aussi. Et comme vous en avez ramassé pas mal, c'est pour cela qu'il dit ça. C'est vrai que c'est étrange, mais bon, moi je laisse le jeu se faire ^^
Au fait les Chicken Première, allez voir vos MP ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah c'est vrai que ça pourrait être par rapport à ça, mais vous n'aviez qu'à le voir avant :P
Nan mais voilà quoi, on a eu une note au début, c'est pas pour qu'elle serve à rien quoi... Je suis même pour les changement de place pour les nuggets si vous voulez, mais bon, au moins que ça soit bien fait !

Hmmm... Pas sérieux tout ça quand même :/ Dites donc les animateurs... :rolleyes:


Citation de: Eidarloy le 10 Juin 2008 à 18:18
Et oui, nous, c'est l'équipe Chicken première, donc notre équipe passe en première, normal B)
Toi, va te cacher ! :lol: