[Musique] Slows

Démarré par Daru13, 13 Mars 2008 à 21:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coucou :).

Voila, si vous connaissez des slows du style des deux ci-dessous, et que vous pouvez me passer le(s) nom(s), ça serait sympa, j'en recherche, mais ne vois pas trop comment m'y prendre sans trop en faire quoi ;).

Voila le style que je recherche, féminin, fluide, léger...

My Heart Will Go On ( Celine Dion )
Because of You ( Kelly Clarkson )

Cliquez, c'est les vidéos sur Youtube.
Merci d'avance ^_^.

    







Je suis tombée de toi, d'isabelle boulay...

En fouillant rapidement mes dossiers de musique :

Aerosmith - Don't want to miss a thing
Silverchair - Miss you Love


Max Boublil - Ce soir...

Je me demande pourquoi tu es encore célibataire toi.  :mrgreen:


Guns N' Roses - Don't Cry -

C'est pas mal ça  :mrgreen: !

Citation de: Noxneo le 13 Mars 2008 à 22:22
Max Boublil - Ce soir...
J'ai bien aimé ton "slow" Nox' ! ^^
Les paroles sont pas si mal que ça ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci pour tout ça !
J'en ai pris 3 :).

Si vous en avez d'autres, je prends ^^.

CitationLes paroles sont pas si mal que ça ! :mrgreen:
*KofKof* :mrgreen:

    







Bah tu as aussi toutes les chansons italienne hyper connues du style "ti amo", y'a aussi la chanson du film ghost, mais j'ai plus le titre en tête... C'est lorsque le couple fait de la poterie, ainsi que des câlins du coup... :P Bref, cette chanson est superbe :)


15 Mars 2008 à 15:11 #10 Dernière édition: 15 Mars 2008 à 15:29 par Twilight-ocarina
En voila de mon groupe préféré :

Somebody (Depeche Mode) (1984)

A question of lust (Depeche Mode) (1986) superbe celle-là  ^_^

Sometimes (Depeche Mode) (1986)

Things you said (Depeche Mode) (1987) superbe aussi

Blue Dress (Depeche Mode) (1990)

Remarque : dans aucune de ces chansons ce n'est le chanteur principal mais le secondaire ^^

Si elles ne sont pas bonnes dis-le ainsi j'en chercherai d'autres  ;)

C'est pas féminin mais le chanteur a une voix très aigue  ^_^

Si des slows avec des voix masculines sont bonnes aussi dis-le car j'en connais pas mal  ;)

"Still loving you"  de Scorpions! Magnifique comme chanson, même si a un moment je sais pas si vous avez remarquer, mais on a l'impression que le chanteur dit:"Ce soir, je pue des pieds..." :linkXD: Bref, ça n'empêche que c'est surement ma chanson préféré, mais bon y'en a tellement qui sont belle.

"Une dernière danse" de kyo est très belle. En plus j'ai déjà dansé dessus, j'en garde un très bon souvenir... :D.

Citation de: Mymy le 14 Mars 2008 à 14:01
B, y'a aussi la chanson du film ghost, mais j'ai plus le titre en tête... C'est lorsque le couple fait de la poterie, ainsi que des câlins du coup... :P Bref, cette chanson est superbe :)

Unchained melody^^. Elle est magnifique aussi celle la en effet.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Sinon une qui me faisait pleurer à coup sûr quand je l'entendais : LifeHouse - Everything


Que penses-tu du dernier album de Usher?

http://fr.youtube.com/watch?v=J9RQM96Z0Ec  Love you Gently    (Parfaite)
http://fr.youtube.com/watch?v=RupiuhibfrA    Here I Stand   (Encore Mieux)   :mrgreen:

  Bic Runga - Sway

Vachement reposante cette musique et aussi très belle surtout pour les slows!
Cette musique est apparue dans American Pie... :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

C'était il y a longtemps ce topic.  ;)

Sinon Le Baiser d'Indochine (1990) est très bien aussi.  ^_^

Carrie du groupe Europe est pas mal.

Everything I do de bryan adams.

Tallulah de Sonata Arctica.

Voili voilou^^. :mokona:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Wherever you will go -- the calling.

Citation de: compositeur le 26 Août 2008 à 17:49
Wherever you will go -- the calling.

Ouai elle est pas mal celle la^^.

Dans les chansons française aussi, il y a "Il y a trop de gens qui t'aime" de Hélène Segara qui est très belle je trouve. Elle me fait penser a mon ex,  :unsure:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Oh 'tain, tous les slows qui me reviennent, ça me rappelle pas mal de choses/périodes ça... (rah non je veux pas :P) Et oui, c'est un de mes styles de ziks préférés... (le zouk aussi d'ailleurs, mais je ne me limite pas du tout qu'à ces styles car il y a de tout chez moi)

Un slow que j'adorais et que j'aime encore aujourd'hui: "Glenn Medeiros - Nothing's gonna change my love for you"
Y a aussi "Ville de lumière" je sais plus mais c'était l'ancienne version de Gold je crois, encore un slow que j'adorais.
Deux ziks que je vous conseille d'écouter, je les adorais quand j'étais petit...

Rah, franchement, si je n'avais pas été autant claqué, je vous aurais mis une liste vraiment énorme !

Wherever [...] The calling, j'aime beaucoup aussi cette zik.
Unchained Melody... <3 Les mots me manquent... *étonné*

Bon si j'ai le temps (peu probable...) je ferai une liste déjà d'une grosse playlist de slows que je connais et que j'adore.

Citation de: martchenko le 29 Août 2008 à 00:50
Dans les chansons française aussi, il y a "Il y a trop de gens qui t'aime" de Hélène Segara qui est très belle je trouve.
Cette chanson ? Un slow ? :mellow: C'est plutôt une chanson pour se suicider oui ! :P Un slow, c'ets une chanson douce d'amour ! Dans cette chanson, Hèlène chante qu'elle aime un homme mais qu'il ne la voit pas et qu'il ne la verra jamais d'ailleurs... C'est super triste !

En même temps les chansons d'amour sont souvent triste je trouve. C'est pas parcequ'elle est triste que ce n'est pas un slow, regarde Still loving you, tu ne trouves pas triste le faite que c'est l'histoire d'un homme, ou celle qu'il aimait la quitté. Et Celui ci lui dit qu'il fera tout pour reconquerir son amour, qu'il aimera toujours... Perso je trouve ça super triste,   :cry3:. Et la chanson est quan dmême un slow(le meilleur des slows pour moi).

De plus lorsque tu recherches "il y a trop de gens qui t'aiment" sur deezer, tu verras que la chanson est aussi dans l'album "les plus grands slows".

Alors?  :P

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

29 Août 2008 à 14:25 #22 Dernière édition: 29 Août 2008 à 14:44 par Marco
Bon si on suit ce que vous dites, "Kiss - Because I am a girl" ça passe impec alors sans le clip. :D

Mais bof Hélène Ségara, je déteste la chanson que tu as cité, mais pas sans raison non plus. La musique et les paroles, hum faut aimer... et je ne la considère pas comme un slow (pour ma part) sinon dans ces cas là, plein de ziks entrent dans la catégorie des slows...

Il Divo & Céline Dion - I believe in you <3

Citation de: Marco le 29 Août 2008 à 14:25
Il Divo & Céline Dion - I believe in you <3
Ah j'aime celle-là, mais j'ai du mal à la réécouter, ça me rappelle trop de souvenirs d'une période un peu dure à Paris :x
Tout comme la première que tu as cité... :P Bien que celle-ci, j'ai le clip en tête sans même le voir ^^


Citation de: martchenko le 29 Août 2008 à 13:30
En même temps les chansons d'amour sont souvent triste je trouve. C'est pas parcequ'elle est triste que ce n'est pas un slow, regarde Still loving you, tu ne trouves pas triste le faite que c'est l'histoire d'un homme, ou celle qu'il aimait la quitté. Et Celui ci lui dit qu'il fera tout pour reconquerir son amour, qu'il aimera toujours... Perso je trouve ça super triste,   :cry3:. Et la chanson est quan dmême un slow(le meilleur des slows pour moi).
De plus lorsque tu recherches "il y a trop de gens qui t'aiment" sur deezer, tu verras que la chanson est aussi dans l'album "les plus grands slows".
Alors?  :P
Les gens sont bizarres alors Oo J'aimerai pas danser sur un truc qui dit "y'a trop d'gens qui t'aiment mais tu ne me vois pas, je ne ressortirai pas indemne de cet amour avec toi"...
Non pour moi, THE best slow, c'est bien ceci
Bon, faîtes pas attention au clip, c'était juste pour avoir la musique :ph34r:

Bon ok vous avez gagner, j'avoue que maintenant que j'y pense, pareil, je n'aimerai pas danser la dessus. En tout cas officiellement c'est un slow.

Sinon oui mymy, c'est vrai que celle la est bien, d'ailleur je l'es sur mon mp3. D'ailleur j'ai jamais chercher ce que voulait dire les paroles, faudra que je le fasse un de ces 4.

Pour moi c'est ça: http://fr.youtube.com/watch?v=3uNyPefjS88


Elle est trop belle! La guitare, la voie, les paroles!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

30 Août 2008 à 05:02 #25 Dernière édition: 30 Août 2008 à 05:04 par Marco
Citation de: Mymy le 29 Août 2008 à 22:22
Citation de: Marco le 29 Août 2008 à 14:25
Il Divo & Céline Dion - I believe in you <3
Ah j'aime celle-là, mais j'ai du mal à la réécouter, ça me rappelle trop de souvenirs d'une période un peu dure à Paris :x
Tout comme la première que tu as cité... :P

[spoiler= Pour répondre à Mymy]
Je te comprends. Mais j'en rajoute une couche alors: Time to grow de Lemar et Justine ? :D
Moi ça va je les écoute sans problème, et sans forcément vouloir entrer dans les souvenirs (sinon, je me morfondrai sur beaucoup de ziks à force... :D) et même si c'est le cas (mais apparemment ça ne l'est pas parce que je repense pas vraiment à mon passé même si la musique devrait me rappeler des trucs), je ne vais pas m'empêcher de les écouter sous prétexte que ça pourrait me rappeler quelque chose de difficile au contraire, à vrai dire à tout ça on y pense plus avec le temps et/ou je trouve un truc marrant et je me rappelle juste que quand je les chantais à cette période, je les chantais trop mal (d'ailleurs toujours le cas :paf: ça va être top le prochain karaoké B)) et ça me fait rire.

Après ça dépend des choses mais bon, même moi de mon passé à présent j'en rigole quand j'y repense et je prends le bon côté des choses, je me dis que c'était y a énormément de temps et que j'étais plus jeune (donc con) et que la vie continue et qu'à force les blessures se referment et les souvenirs restent à peu près les mêmes mais n'ont plus le même effet avec le flot du temps. Et pour ce qui est d'un passé proche, par exemple qui remonte à peu, on en tire des leçons, on regarde prend du recul et tant qu'on ne replonge pas dans les mêmes conneries peu après ou à l'avenir et qu'on avance, la passé est toujours bénéfique et on finit parfois même à en rigoler même si ce dont on rigole n'est pas forcément censé faire rire. (tout du moins, j'essaie de prendre tout à la rigolade mais quand je dis rigolade ne va pas comprendre ce que je ne veux pas dire par ça... chacun a sa façon de gérer tout ça mais bon, pour ma part ça veut dire que l'épisode est définitivement finit, mais ça n'empêche pas qu'on peut en parler, mais au moins quand on le fait ça doit être sans douleur et surtout pris comme une leçon...)
J'ai compris, j'arrête là.
[/spoiler]


Bon après cet épisode d'étalage de paroles peu sensées auxquelles je ne peux qu'être le seul à comprendre (enfin je pense), je reprends le sujet avec quelques autres qui me sortent à l'instant et que je n'ai pas entendu voilà bien longtemps:
Whitney Houston - I will always love you (oui ça date pas de deux jours...)
Leslie (galanterie oblige) avec Bobby Valentino - Accorde-moi ou Saya - Je pense à toi
Céline Dion et Garou - Sous le vent
Mariah Carey et les Boys II Men - One sweet day


Puis pendant qu'on y est mon pote (assis sur mon lit; je parle avec au moment où j'écris) me cite: Aimer - Romeo et Juliette, L'envie d'aimer - Les Dix Commandements et en plus ça me rappelle un slow que deux copines de foyer (2000, tiens ça fait longtemps elles me manquent, faudraient que je sache ce qu'elles deviennent...) adoraient mais qu'elle est vieille, j'ai pu le titre et les paroles non plus, j'ai que le son en tête.

Laura Pausini - La solitudine, une autre ancienne quand j'étais petit et si je me souviens bien.

Certaines musiques d'Amel Bent sont pas mal et font slow.

Certains zouk ont des allures de slow (je sais c'est con ce que je viens de dire) aussi:
Sonia Dersion - Tes vacances avec moi


A noter que je préfère quand même le zouk aux slows, j'écoute toujours des slows, mais aux occases qui se font souvent très rares... Alors que le zouk déjà c'est plus souvent...

Citation de: martchenko le 29 Août 2008 à 22:31
Bon ok vous avez gagner, j'avoue que maintenant que j'y pense, pareil, je n'aimerai pas danser la dessus. En tout cas officiellement c'est un slow.

Sinon oui mymy, c'est vrai que celle la est bien, d'ailleur je l'es sur mon mp3. D'ailleur j'ai jamais chercher ce que voulait dire les paroles, faudra que je le fasse un de ces 4.

Pour moi c'est ça: http://fr.youtube.com/watch?v=3uNyPefjS88


Elle est trop belle! La guitare, la voie, les paroles!
Non mais tu as le droit de ne pas être d'accord et la danser en slow hein :D
Sinon, c'est vrai que la chanson que tu montres est très belle, j'aime beaucoup et je ne la connaissais pas ! Merci ! :) Bon par contre, pour moi, elle fait un peu plus triste que joyeuse, mais toujours en amour bien entendu :P


[spoiler=Réponse pour Marco]
Nan mais t'inquiètes, quand je repense à tout ça, ça ne me rend pas triste ni quoi que ce soit :) J'ai toujours gardé les bonnes choses que j'ai apprise avec le temps ! C'est juste les chansons, j'dis pas qu'elle me font mal, loin de là, juste que je ne les aime plus autant qu'avant car il sait passé pleins de choses avec ;) Ceci dit, si j'en entend une par hasard par exemple, j'vais pas courir le plus loin possible de la salle pour ne plus l'entendre :P D'ailleurs, c'est arrivé que ma soeur mette Il Divo dans sa chambre plusieurs fois depuis ![/spoiler]