les acteurs ou actrices que .......

Démarré par lheidelearn, 08 Février 2004 à 20:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

les acteurs que vous ne pouvez pas voir ou au contraire que vous idôlatrez.
venez vous défouler sur Tom cruise ou hayden christenzen.
moi personellement, je ne peut pas le voir le anakin adulte (hayden christensen) ou encore cet acteur la heu............ a oui marc dacascos.
francement venez vous defouler sur les acteurs ou actrices ou encore chanteurs ou chanteuses que vous ne suportez pas ou que vous adorez (les moderateurs ne sont pas comptés dans la liste ainsi que les membres de ce forum).
Voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Moi les personnes que j'arrive pas a saquer sont Mariah Carey et Britney c'est pas a cause de leur musique  ( parce qu'elle on leur fans ) c'est a cause leur comportement comme Britney qui comme elle est connue elle a le droit de fumer une cigarette dans une boîte nuit alors que les autres n'ont pas le droit ( c'était une lieu public ) et Carey elle quand elle est passée sur M6 dans une émision musicale au lieu de sortir par l'entrée des artistes c'est la seule qui est sortie par la grande porte du studio .... Donc j'aime pas les stars qui ce prennent pour des divas ...

Si vous voulez vraiment vous défouler sur les stars que vous aimez pas, regardez plutot la cérémonie des Grammies Awards^^...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Franchement moi je l'adore HAYDEN CHRISTENSEN je ne vois vraiment pas ce que tu as contre lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:  
Someday I will be the most powerful Jedi !

CitationFranchement moi je l'adore HAYDEN CHRISTENSEN je ne vois vraiment pas ce que tu as contre lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Bah chacun ses goûts ...

CitationSi vous voulez vraiment vous défouler sur les stars que vous aimez pas, regardez plutot la cérémonie des Grammies Awards^^...
Chez pas pourquoi tu dit ça ... Y a pas que les mauvais artistes aux Grammies Awards !

Oui mais kan t'aimes pas un artiste, c'est kan même bon de se foutre de sa gueule si il gagne un Grammie Award...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Et KYO vous en pensez quoi ?
Someday I will be the most powerful Jedi !

CitationEt KYO vous en pensez quoi ?
C'EST DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

OUAIS T'AS RAISON KYO C TROP FORT
Someday I will be the most powerful Jedi !

Et ganondorf2 t'aimes quoi d'autre comme groupes, chanteurs, chanteuses,acteurs,actrices ?  
Someday I will be the most powerful Jedi !

MOI J'ADORE MICKAEL YOUN ET VOUS?
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

CitationMOI J'ADORE MICKAEL YOUN ET VOUS?
Moi je déteste.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

chacun ses goud!
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

11 Février 2004 à 22:34 #14 Dernière édition: 11 Février 2004 à 22:35 par sk8ordie
Moi je suis un grand fan de Nirvana.
J'aime aussi the mistfits et the ramones.
Groupe français : j'adore les sales majestés et bérurier noir.
Je déteste tout ce qui est pop et commercial.
---sk8ordie---

Moi aussi j'aime bien Michael Youn...

Par contre j'ai horreur des chanteuses genre Lorie, Britney Spears, Priscilla etc...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

ON A LES MEME GOUD! :rolleyes:  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

CitationMoi je suis un grand fan de Nirvana.
J'aime aussi the mistfits et the ramones.
Groupe français : j'adore les sales majestés et bérurier noir.
Je déteste tout ce qui est pop et commercial.
Ah, enfin quelqu'un qui écoute la musique pas mal ! :)
Moi j'aime plutôt Pennywise, Anti-Flag, Rise Against...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Hey cakek,

Connais-tu A global threat, Vraiment un très bon groupe.
---sk8ordie---

J'en ai vaguement entendu parler... Je crois que j'ai déjà écouté, mais juste quelques morceaux comme ça... J'ai jamais vraiment écouté sérieusement... Mais ça avait l'air pas mal :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationMoi je suis un grand fan de Nirvana.
J'aime aussi the mistfits et the ramones.
Groupe français : j'adore les sales majestés et bérurier noir.
Je déteste tout ce qui est pop et commercial.
Moi aussi j'aime bien Nirvana surtout leurs chansons "Smeet Like Teen Spirit", "Territorial Pissing" et "Come as you are". Mais quand tu dis que les groupes commerciaux selon toi sont nuls, c'est faux : Regarde LP ! On dit que c'est un groupe commercial ( c'est pas parce qu'il ont du fric qu'il le sont ! ) avec leur fric ils font des bonnes choses comme donner un concert ou TOUT l'argent des billets ( j'ai bien dit tout ) a été reversé a un hopital pour jeunes enfants ! Donc quand même un soi-disant groupe commercial n'a pas que des mauvais côtés !

CitationMoi aussi j'aime bien Michael Youn...

Par contre j'ai horreur des chanteuses genre Lorie, Britney Spears, Priscilla etc...
Je suis d'accord là-dessus!  
Signé : Un mec relou

12 Février 2004 à 12:18 #22 Dernière édition: 12 Février 2004 à 12:24 par ShEiZ*75
C'est vrai que moi je l'ai apprécis pas vraiment non plus ... Et j'ajoute que j'aime bien les White Stripes !

Moi j'aime bien Avril Lavigne et vous ?
Someday I will be the most powerful Jedi !

connais pas :ph34r: !
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

Non moi j'aime pas Avril Lavigne !

Moi j'aime Nirvana, The Offsprings, Linkin Park, Sum 41...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Offsping ça c'est vrai que c'est un groupe qui me fais marré !!! Y a qu'a voir leurs clips comme celui de "Hit That"!

Ouais t'as raison leurs B)  clips sont cool !
Someday I will be the most powerful Jedi !

Et bah moi nj'aime le groupe ki a fait les meilleurs chansons au monde, un groupe vachement célébre ke je kiffe à donf:


TRYO!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: lol^^


C'est trop de la bombe leurs chansons^^...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

C'est pas un groupe qui a pour pochette d'album une plage de sable et des coquillage qui forme un nom TRYO sinon j'en ai déjà entendu parler ( Personne ne connais les White Stripes ? ) !  

moi perso j'adore avril lavigne ou encore sum 41, offspring, linkin park, les neg'marrons........etc et tryo je connai et sa dechire comme musique.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.


CitationMeg'marron c'est qui ça ?
Neg'marrons tu connait pas ah t'est pitetre au canada.
bon ba en france c'est connu ils on fait recement une musique qui s'intitule "tout le monde debout" et ca dechire si tu veut savoir Neg'marrons c'est du reggae.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Si mon nom c'est ShEiZ*75, 75 c'est pas le departement de Paris ça ? Et Paris c'est la capitale de quoi ? Je vous laisse deviner  :lol:  !

c'est notre vrai nature
c'est d'avoir 14 ans
et conduire une voiture
sans toucher au volant


j'vous laisse deviner
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »