SP ZELDA DECLARATIONS

Démarré par Coukina, 03 Mars 2008 à 11:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Mars 2008 à 11:04 Dernière édition: 03 Mars 2008 à 11:29 par Coukina
Bonjour,

Je ne sais pas trop bien ou mettre mon post  :unsure: alors me crié pas trop fort dessus si c pas la
Voila moi je joue en ce moment a : SP zelda: declaration et je suis bloquée dans le donjon 1 j'ai allumé les 5 lampes en forme de pentagone et un coffre est apparu.
Prob il y a des plots bleu autour et kan je passe dans la pieces précédentes pr les mettres en position basse cela releve les plots orange et je ne peux allé nule part.
Help me please :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

PS: Snif snif je vois que personne ne sait la réponse ca m'embete mais je crois que je v devoir abandoner aucune issue a par la mort la ou je suis ...

Tu devrais plutôt le mettre dans la section: The Legend of Zelda, sinon essai d'être un peu plus précis, désolé si je ne peux pas t'aider...

P.S. Je sais que c'est le travail d'un modo mais je vais quand même le faire, ceci n'est pas un site de clavardage ou on peu mettre une abréviation incompréensible à tout les trois mots, alors fait attention à ton ortographe la prochaine fois :rolleyes:...

Ciao! ;)



Justement, si c'est le travail d'un modo, tu n'as pas à le faire. Surtout que le règlement l'interdit et que c'est passible de sanctions.

Concernant la section, la section The Legends Of Zelda concerne plutôt les jeux officiels. En fait, le topic a été créé dans cette section car le sujet présentant le projet a été fermé.

Oups désolé je ne savais pas... :unsure:



Citation de: Gabriel10 le 06 Mars 2008 à 05:10
Oups désolé je ne savais pas... :unsure:

Ah pourtant tous le monde ce doit d'avoir lu le fameu règlement de Zs que j'ai toujours pas lu depuis 5 ans :mrgreen:. [/imbécilité]

Sinon je crois que Zelda SP à été arrêté? Alors si le créateur en a décidé ainsi je trouve que l'on devrait respecter son choix et d'arrèter d'y jouer non?

Citation de: Maxime le 06 Mars 2008 à 05:23
Citation de: Gabriel10 le 06 Mars 2008 à 05:10
Oups désolé je ne savais pas... :unsure:

Ah pourtant tous le monde ce doit d'avoir lu le fameu règlement de Zs que j'ai toujours pas lu depuis 5 ans :mrgreen:. [/imbécilité]

Sinon je crois que Zelda SP à été arrêté? Alors si le créateur en a décidé ainsi je trouve que l'on devrait respecter son choix et d'arrèter d'y jouer non?


T'as fermé ta balise trop tôt.

Citation de: Noxneo le 06 Mars 2008 à 14:03
Citation de: Maxime le 06 Mars 2008 à 05:23
Citation de: Gabriel10 le 06 Mars 2008 à 05:10
Oups désolé je ne savais pas... :unsure:

Ah pourtant tous le monde ce doit d'avoir lu le fameu règlement de Zs que j'ai toujours pas lu depuis 5 ans :mrgreen:. [/imbécilité]

Sinon je crois que Zelda SP à été arrêté? Alors si le créateur en a décidé ainsi je trouve que l'on devrait respecter son choix et d'arrèter d'y jouer non?


T'as fermé ta balise trop tôt.

Non mais! :mrgreen:

C'est assez embêtant que le topic soit fermé, pour justement tout ce qui est demande d'aide relative à ce jeu, mais dans ce cas Coukina, je te suggère d'envoyer un MP au créateur du projet pour lui demander personnellement. :)