Pour un futur meilleur (mon jeu amateur)

Démarré par Gabriel10, 20 Février 2008 à 02:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Février 2008 à 02:27 Dernière édition: 22 Mars 2008 à 14:55 par Gabriel10
Pour un futur meilleur est mon premier jeu qui a vraiment abouti (ou qui n'a pas été effacé) que je soumet sur le forum. Avant de le présenter je vous donne l'adresse qui mène à mon piczo (oui je sais ça fait pas très profecionnel <_<) sur lequel vous verrez la page de téléchargement qui permet de télécharger le jeu (page de wikifortio). Donc, essayer le, donner moi des comentaires, des sugestions et des idées pour améliorer mon jeu (juste un problème je dois quitter l'ordi je vais continuer le message dans une heure.




Edit du 22 mars

Avancements et les nouveautées pour la prochaine démo:

1- Système d'évolution des classes (montré dans le post avant le tien).

2- Les nouveaux personnages (qui seront rajoutés à la fiche du jeu si le topic est réouvert):

Alexis: Recrue timide mais courageu qui fera tout pour protéger sa soeur Améliane. Il était encore en entrainement lorsque les soldats impériaux et Siegfred attaquairent le fort (premier vrai donjon). Il se joint à Gabriel et Émile alors qu'ils se dirigent pour aider les recrues.

Oracle: Un homme qui semble avoir un lien et un role important dans le plan de Siegfred, il a une très grande influence sur le roi puisque qu'il dit parler d'après la voix des dieux, il se fait acheter par Siegfred pour l'aider dans ses plans.

Keneth et Rya: Deux généraux au solde d'Asher, ils afrontent les personnages principaux 2 fois, une fois au début du premier donjon et une deuxième un peu plus tard si vous acceptez la proposition de Gabriel pour aller sauver les recrues. Ils ont été élevés ensemble et sont inséparables, Rya est une magicienne qui peut crée un bouclier autour de Keneth qui lui est un puissant guerrier (il est aussi très rapides).

3- Petit résumé de ce qui à été rajouté au jeu:

Après avoir batut Siegfred, on peut voir une cinématique où on peut voir pour la première fois plusieurs personnages (comme Asher et l'oracle). On peut en aprendre un peu plus sur le plan de Siegfred et le lien qu'il a avec l'oracle. Asher donne ses ordres et envoi un de ses sbires pour s'ocuper des chefs rebels, ce général est connu sous le pseudonime de l'éxécuteur...

Screen de la salle de l'oracle:

Maintenant que Siegfred est battu, la situation ne s'améliore pas malgré tout pour Émile et sa bande. Arshes ayant ressu un coup d'épé en tentant de protéger Michel, il est blessé et très mal en point. Les chefs rebels Gabriel, Michel, Émile, Érika la recrue Cédric et puis Arshes acompagnés de quelques soldats se positionent dans l'ancien dortoir des soldats rebels. Alors, le joueur à le choix entre trois options (trois quêtes): aller chercher un ingrédient qui permetra à Cédric de soigner Arshes, aller aider les recrues qui sont toujours introuvables (on pense qu'elles ont été attaquées par les soldats impériaux) ou finalement protéger le dortoir (chaque option vous permet de jouer avec Émile et un autre personnage).

Option 1: Terminé et prête

Option 2: Terminé et en test

Option 3: Pas comemencé

Voici quelques screens (1 et 2 sont pour le choix aider les recrues et la troisième est pour le choix garder le dortoir):



 



Ciao!  ;)

P.S Je suis désolé si le jeu n'a pas beaucoup avancé ces derniers temps mes il y avait beaucoup d'examens et je n'ai pas pu travailler dessus pour d'autres raisons (était malade) mais, je suis toujours aussi inspiré et je n'ai pas perdu l'envi de continuer mon jeu et j'ai plein d'autres idées que je déveloperais dans le futur. :)



Non, désolé mais ca ne marche pas comme ça ;).

Ici tu présente ton projet point bar, si tu veux faire de la pub pour ton site alors crée un topic dans publicité.
Si ton jeux a ''abouti'' tu ne devrais avoir aucun problème à nous fournir un synopsis, des screens du jeux, le gameplay, les personnages... M'enfin une vrai Introduction quoi :).

Tu ne peux pas donner un lien vers une page où là est présenté ton projet, tout doit être présenté sur cette page sans que l'on doivent cliquer sur aucun lien ;).

Il va falloir en effet présenter un travail réel dans les plus brefs délais car sinon, le topic sera fermé.

Il est bien sûr demandé une présentation et non un lien vers un site, ce n'est pas le forum publicité ici (et même si ça avait été Publicité, une présentation aurait été requise).

20 Février 2008 à 03:46 #3 Dernière édition: 19 Avril 2008 à 23:35 par Gabriel10
Citation de: Maxime le 20 Février 2008 à 02:38
Non, désolé mais ca ne marche pas comme ça ;).

Ici tu présente ton projet point bar, si tu veux faire de la pub pour ton site alors crée un topic dans publicité.
Si ton jeux a ''abouti'' tu ne devrais avoir aucun problème à nous fournir un synopsis, des screens du jeux, le gameplay, les personnages... M'enfin une vrai Introduction quoi :).

Je n'ai pas eu le temps de terminer, il a fallu que je quittes mon ordi je l'ai expliqué mais peu importe. Donc voici la fiche de mon jeu:

Synopsie: Année inconue, le tyran Arsher a prit le contrôle total du continent médiéval de Syrania. Il impose l'ordre total grâce à sa police secrète et il empêche toutes les rebellions. Mais, une nouvelle ère est arrivée. C'est ce que clame un groupe rebel qui malgré l'échec des essais précédents des autres alliances, tente de renverser Asher pour finalement libérer le peuple. Vous jourez en tant que différents membres de l'alliance rebelle pour gagner la guerre.

Charactéristiques du déroulement du jeu: Ce jeu est un turn based RPG donc, quand un combat a lieu un combattant attaque celui du second et ainsi de suite. On peut aquérir de nouveaux objets ou de nouvelles compétences comme dans la plupart des jeux (gagner un combat, coffre, acheter dans un magasin).

Personnages:

Émile: Combatant fougueu et téméraire qui n'abandonne jamais et qui à un coeur libre. Il est un des personnages principaux qui ne quitent jamais l'équipe dans la démo. Sa classe est combatant.

Érika: S'occupe du service d'espionnage, elle est rapide, agile, discrète et elle c'est porter des coups mortels et efficaces ce qui lui a valu le titre d'ombre meurtrière. Elle est dans l'alliance depuis sa création. Sa classe est voleuse

Gabriel: Frère de Michel et vice général de l'armée rebelle, il peut utiliser la magie et se perfectionne surtout dans la foudre. Il n'est pas très fort mais, il est un membre essentiel de l'alliance (un des fondateurs). Sa classe est mage.

Michel: Général de l'alliance rebelle, il possède une force surhumaine et un leadership incontestable. Même si il s'emporte défois, il est comme un père pour plusieurs de ses soldats. Sa classe est guerrier.

Arshes: Capitaine de la garde, il est le troisième fondateur de l'aliance et un grand ami de Michel. Il donnerait sa vie pour l'alliance rebelle sa classe est lancier.

Nikolaï: Villageois qui a un oeuil de chasseur. Il joint l'alliance rebelle après le raid sur la prison de Mélior.

Siegfred: Homme mystérieu qui travaille come bras droit d'Asher. Malgré ça, il semble avoir son propre agenda...

Asher: Tyran qui règne par la force, il fait tout en son pouvoir pour stoper l'alliance.

D'autres personnages moins importants ne sont pas mensionnés...

Durée de vie: Une centaine de maps pour plus ou moin 30 minutes de jeu (démo 1.0), un mini donjon et un plus gros donjon divisé en trois parties.

Projet fait avec RPG Maker XP, n'est pas un projet qu'on pourait qualifier de projet fait maison (ressources provenants de tel et tel sites). Travail dessus depuis 3 mois mais, le projet initial (sur RPG Maker 2000) a été effacer après environ 6 mois de travail.

Je vais suivre le conseil de Daru et mettre le lien directe vers la page Wikifortio (désolé je n'était pas au courant):

Voici le lien vers la page de téléchargement, le bon qui date du 22/02/08 démo 1.0 (wikifortio): http://www.wikifortio.com/465133/Jeux%20de%20Gabriel.zip

Voci le lien vers le dossier zip qui contien les screenshots: http://www.wikifortio.com/329588/Screenshots%20pour%20mon%20jeu.zip (wikifortio)

Voici le lien vers la démo 1.2 datant du 18/04/08 (premier lien de la version 1.1 effacé car il ne marchait pas, voir le dernier post): http://www.megaupload.com/es/?d=QW4Q3D8M

Merci de mettre vos comentaires, je ne cherche qu'à améliorer mon projet (si il manque quelque chose dans ma présentation avertissez moi).

Ciao! ;)






Tu n'as apparemment pas compris mon tuto. Si tu veux mettre le projet en téléchargement, le Game.exe seul est insuffisant. Tu as besoin de zipper le répertoire complet du projet (contenant Game.ini, Game.rxproj, Data, etc). Si tu ne copies pas l'arborescence complète du projet dans une archive ZIP, ça ne marchera jamais.

Pour le reste de la présentation, c'est bon, mais ça aurait été mieux d'éditer et de mettre ça directement dans ton premier post.

Non, j'avais compris j'ai juste fait une erreur dans le lien. Sinon j'ai modifié le lien pour que ce soit un dossier compréssé (zip) le game ini tout y est. Ça devrait marcher, sinon je répète ma question: comment prendre des screenshots.

Ciao! ;)



Alors, ça plante donc au lancement.

Supprime donc les 3 sauvegardes (qui ne vont pas servir pour le joueur). Le RGSS100J.dll que tu as fourni ne fonctionne pas, ou du moins, doit être placé dans c:\windows\system32 et surtout pas dans le dossier du projet (mais ça, c'est le joueur qui devra le faire). Mais tu n'as pas mis en place les RTP requis au fonctionnement de ton projet: il manque notamment 001-Title01.jpg, qui doit se trouver dans le sous-répertoire Graphics/Title de ton projet, et certainement d'autres fichiers.

Bref, reste le sur un PC où tu n'as aucun RTP ni RM installé pour récupérer tous les fichiers nécessaires au fonctionnement du projet.

Ouais, ça comence pas comme je l'aurais espéré mais peu importe, donnez 3 jours et tout cera arranger...

Désolé :(



Après avoir récupéré une série de fichiers manquants (mais pas tout), j'ai pu commencer le jeu. Et... corrige-moi si je me trompe, tu n'utilises que des RTP et les maps ne sont pas super remplies. Ce qui est bien dommage car des graphismes perso auraient été grandement appréciés.

CitationJe vais suivre le conseil de Daru
Euhh... :huh:

Sinon le jeu à l'air sympa, l'histoire me fait penser à FF2; j'y jouerais quand tout sera pret dans l'dossier ^_^.

Pour les screen', utilise la touche "Impr Ecran", à droite de F12. Ensuite, utilise la commande coller dans un logiciel comme Paint, ou tout autre logiciel graphique.

Ensuite, tu héberge l'image ( après avoir découpé ce que tu voulais, si ce n'est pas en plein écran ) ;).

    







Merci Daru, tout sera prêt pour demain (ou le lendemain) je vis au Canada donc on a pas le même horaire... :)

Sinon pour répondre à lelinuxien, c'est vrai les RTP ne sont pas de moi, je ne suis pas encore très bon pour crée mais, peut-être que je vais les modifier pour une prochaine démo...

Je le répète, il sera prêt bientôt...

Quelques heures après: J'ai pu trouver et arranger mes screenshots mais, je ne suis pas capable de les postés. Quand je les rajoutent en modifiant mon message (fiche de description) je suis transporté vers une autre page qui me dit que ma secission est terminé, il n'y pas de titre et il n'y a pas de texte. Sinon, je transfère les ressources une après l'autre. Ça avance!

Update 22/02/08: Le bon lien a été mis sur mon post de description de mon jeu (il était temps :rolleyes:)!!!

Update 23/02/08: Les screenshots ont été ajoutés sur la fiche du jeu (un lien vers les screenshots), j'ai aussi rajouté un sondage.

Update 25/02/08: Tout est prêt, donc donnez moi des comentaires sur le jeu (j'ai même rajouté une boîte à sondage).


Merci pour tout votre aide, il est finalement prêt!
:linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:




Posté le: 28 Février 2008 à 20:33
Je comence déjà à retravailler toute la première et à penser à la deuxième démo (premières maps)...

Sinon postez moi vos comentaires!  :ninja:double post...

Lien vers le jeu:  http://www.wikifortio.com/465133/Jeux%20de%20Gabriel.zip

Edit: Voici un nouveau screen représentant la salle d'entraînement du fort assiégé:


Sinon j'ai aussi pour vous un personnage de la démo que j'ai repris avec mes propres moyens et un template:



Sinon j'aimerais rapeler que la partie du jeu que je considère comme celle que j'ai le plus d'expérience n'est pas le graphisme mais bien faire un scénario mais, j'essai de devenir meilleur et de faire des personnages (charset) le plus possibles et de plus en plus beau et plus réussi. En passant, pour ceux qui ont votés si ce n'est pas trop demandé rajouter un comentaire aussi ;)

Ciao! ;)



Bon, je vais pas tester la démo, par contre je vais commenter la screen, et oui, encore :P.

Mettre une falaise droite et qui sert de bordure c'est pas bon. Rajoute des courbes, et plus de relief en général.
Les bouts de murs qui bordent latéralement l'escalier, grosse erreur de mapping du à une incompréhension du tileset.

Essaie de rajouter des décors comme de petits rochers, des touffes d'herbe...
Map moins linéairement, travail plus le relief...

Bref, diversifie plus tes maps, ajoute-y correctement du relief en dose modéré, et évite le linéaire quand il ne faut pas le faire ;).
Bon courage :).

    







Même si tu ne testeras pas la démo c'est gentil de m'aider pour cette screen. Je vais y apporter de modifications! :)

Ciao! ;)




14 Mars 2008 à 00:36 #14 Dernière édition: 14 Mars 2008 à 00:39 par Gabriel10
Ouais je peu voir ton point de vue mais, moi quand je m'imaginais le fort, que ce soit une cours ou pas, c'est quand même un fort. Donc les élements comme les clôtures et les drapeaux doivent être un peu symétrique d'après moi, mais par exemple c'est vrai que les montagnes sont beaucoup trop symétrique et un décor naturel bien fait ne devrait pas être symétrique. Il manque aussi des rochers et des arbres mais, pas trop, ce n'est pas une plaine ou une forêt, c'est un fort et en cas de combat il faut de l'espace de maneuvre :)...

Sinon, ceux qui poste des votes au sondage, faites aussi un commentaire (il y a de plus en plus de votes mais pas de comentaires)... -_-

Ciao! ;)

P.S. Je travaille encore sur le screen et je le remplacerai par la nouvelle version. Merci pour ceux qui ont posté un comentaire sur le screen ça m'aide pour mes maps futurent! ^_^



CitationOuais je peu voir ton point de vue mais, moi quand je m'imaginais le fort, que ce soit une cours ou pas, c'est quand même un fort. Donc les éléments comme les clôtures et les drapeaux doivent être un peu symétrique d'après moi, mais par exemple c'est vrai que les montagnes sont beaucoup trop symétrique et un décor naturel bien fait ne devrait pas être symétrique. Il manque aussi des rochers et des arbres mais, pas trop, ce n'est pas une plaine ou une forêt, c'est un fort et en cas de combat il faut de l'espace de manœuvre sourire...
Il y a une possibilité, n'empêche que ton linéaire est encore à travailler ( les bouts de murs sur les cotés de l'escalier par exemple, soit tu fais un mur, sois t'en met pas, ni d'escalier d'ailleurs ;)).

Si tu veux, par exemple mettre l'espèce d'air d'entrainement ( à l'intérieur de l'espace délimité par les pieux, le le considère comme tel ), pas de problème. Mais diversifie le reste dans ce cas : herbe folles, quelques fleurs, un arbre ou deux, etc Et CE décor-ci ( végétation ici ) ne doit pas être linéaire.
Si tu en met en bonne dose, la symétrie de l'air de combat ne sera pas importante ;).

Tu suis mon idée ? Diversifier le reste pour masquer une certaine symétrie.

    







14 Mars 2008 à 23:33 #16 Dernière édition: 15 Mars 2008 à 01:54 par Gabriel10
Ah oui, je vois ce que tu veux dire... :) Je vais poster la nouvelle version de la screen ce soir. ;)

Voici la nouvelle screen quand penses-tu Daru?



Ciao! ;)



Citation de: Gabriel10 le 14 Mars 2008 à 23:33
Ah oui, je vois ce que tu veux dire... :) Je vais poster la nouvelle version de la screen ce soir. ;)

Voici la nouvelle screen quand penses-tu Daru?



Ciao! ;)
Il y a pas mal d'erreurs de mapping et les éléments naturels sont peu variés.
Et aussi, je ne trouve pas la logiques des bouts de bois parralèles.
En gros ta map est à revoir.

Il y a peut-être encore des erreurs à corriger,
Mais je te félicite pour cette amilioration ;)
Continue comme ça,
Modifie, modifie, modifie...
Et ça deviendra bien ;)

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... C'est ce jeu là qui est censé avoir abouti ? -_- Quand bien même ça serait un autre projet, je doute que le premier fut réellement abouti vu le résultat ici...

Bon courage :mellow:

15 Mars 2008 à 14:46 #20 Dernière édition: 15 Mars 2008 à 15:01 par Gabriel10
Non ce n'est qu'une petite partie du premier jeu, ce n'est qu'une petite démo pour comencer, juste une partie du premier jeu qu'y a été effacé... je continu de travailler dessu ce n,est qu'une première démo, mais tu as raison, il n'est pas encore près pour être appelé une version abouti... :)
La version abouti a été perdu et était sur RPG Maker 2000. :(

Sinon je continnu de travailler dessus le plus souvent possible! ^_^

Mais j'aimerais rappeler que ceux qui poste un résultat au sondage, je voudrais qu'ils pensent aussi à donner un comentaires, comme par exemple, ceux qui disent qu'ils n,ont pas aimé, ne soyez pas gêné, dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des commentaires constructifs, pas juste une réponse au sondage...

Ciao! ;)

P.S. Merci Farcorre et tu as raison tant que je travaille dessus, ça ne peut que devenir meilleur! :)



Mieux mais c'est encore disposé trop en carré et aligné.
Je te ferais une map tout à l'heure si tu veux :).

    









En rouge, un axe de symétrie que j'aime pas trop.
En bleu foncé, ta montagne est trop...parfaitement droite....
En bleu pale, le changement de type d'herbe est un peu...radicale.

Sinon c'est déja beaucoup mieu que la premiere, continue comme ca ;).

15 Mars 2008 à 19:32 #23 Dernière édition: 15 Mars 2008 à 19:35 par Gabriel10
Merci pour l'aide Maxime et je veux poster la version trois de ma map avant la fin de la journée (quelques légères améliorations)! ^_^ dans la nouvelle version je vais essayer de faire ce que vous m'avez tous conseillé (plus particulièrement Maxime et Daru) et sinon Daru, un example ne fait jkamais de mal, donc si tu as le temps, ça ne me dérangerait pas.. :)

La voici la voilà:

Sinon je vais bientôt poster une version amélioré de la fiche de description qui corespondra à la version 1.2 et non à la version actuelle (1.0). ^_^

Ciao! ;)



Beaucoup d'erreurs de mapping encore, quasiment toutes sur la falaise d'ailleurs -_-...
Voila le(s) screen(s) :

In-Game ( ambiance pourrie je sais ! Ça manque de lumière et d'ombre en fait, principalement ;) ) :


Off-game ( 4 couches de mapping, pas 3 ! ) :



Je trouve que le rendu est moyen, mas l'ambiance ça se travaille bien plus que ça B).
j'espère que ça t'aidera en tout cas ^_^.

    







16 Mars 2008 à 16:56 #25 Dernière édition: 16 Mars 2008 à 16:58 par Gabriel10
Wow, très bien fait Daru j'aime bien la map je vais essayé de voir comment je pourais rendre ma map meilleur à partir de l'exemple que tu m'as donné. :)

Sinon je comence à en avoir assé <_<, vous répondez au sondage, vous donnez un comentaire! Surtout pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas aimé, j'aimerais savoir pourquois.  ^_^ Comme ça mon jeu pourra s'améliorer! :)

Ciao! ;)



Euh... <_<

Il nous faudrait un truc poussé, complet, détaillé, avancé... Ainsi qu'une démo si possible pour répondre à un sondage.
Sans tester on ne peux avancer d'opinions trop développés ;).

    







Citation de: daru13 le 16 Mars 2008 à 16:58
Euh... <_<

Il nous faudrait un truc poussé, complet, détaillé, avancé... Ainsi qu'une démo si possible pour répondre à un sondage.
Sans tester on ne peux avancer d'opinions trop développés ;).

Oui je sais que ce n'est pas très complet (je continu de travailler dessus) mais, il y a une démo qu'on peut tester d'environ 30 minutes (bon je sais quelle n'est pas très avancé)...

Ciao! ;)
Posté le: 16 Mars 2008 à 17:01
Oups double post :ninja:

Je vais vous donnez des nouvelles du jeu, j'ai pensé à un nouveau système pour les classes. À un certain point du jeu, un des personnages aura ateint une certaine expérience en combat qui lui permettra de changer de classe (sera déterminé par un événement, un combat, un point tournant ou autre). Voici quelques exemples:

1- Une classe est appelé recrue, cela veut dire que le personnage n'est pas encore spécialisé dans un domaine précis, par exemple Alexis (la première recrue du jeu) peut changer de classe dépendament de son charactère (plus pondéré mais à la fois courageu). En tout il y a 4 recrues dans le jeu (dont 2 facultatives).

2- Quand un personnage non recrue qui a une classe de niveau 2 a ateint un certain point dans son aventure il pourra se spécialiser en une classe de niveau 3, par exemple si Érika (voleuse) change de classe elle pourra se spécialiser dans un des deux domaines proposés (espionne ou assassine). Une description sera donné durant le choi de la classe.

3- Chaque classe à ses propres spécialitées et elles ont toutes des raisons d'être ajouté à votre équipe.

Voici une image qui peut montrer l'évolution des classes:


Le système de classe sera rajouté à la prochaine démo (1.2) la version actuellle est 1.0, la novelle démo devrait être prête dans environ un mois (ou moin). ^_^

Ciao! ;)



21 Mars 2008 à 16:07 #28 Dernière édition: 22 Mars 2008 à 09:02 par Link 57
Attendez.

On est peut-être dans Débuts de projets et non dans Projets avancés et terminés, mais c'est pas pour autant que la présentation détaillée complétée de screens concrètes est en option. Là, c'est un peu du n'importe quoi, tu nous balances le minimum que t'as.

Bref, je me vois dans l'obligation de fermer le topic. J'attends de reçevoir un MP de ta part me montrant un minimum d'avancement dans ton jeu, afin de pouvoir ré-ouvrir.

;)

Edit du 22 mars : Je ré-ouvre, après avoir reçu un minimum de preuves d'avancement de ta part. Bonne continuation donc. ;)

22 Mars 2008 à 14:54 #29 Dernière édition: 29 Mars 2008 à 22:49 par Gabriel10
Alors j'ai terminé la nouvelle version de la démo possédant plusieurs avancements je vais le faire tester et ensuite je pourais le poster! ^_^

Ciao! ;)



03 Avril 2008 à 02:31 #30 Dernière édition: 19 Avril 2008 à 23:33 par Gabriel10
Oups double post :ninja:

Je poste ce message pour enfin présenter la démo 1.1 de mon jeu amateur, voici quelques nouveautés:

1- Une nouvelle partie au premier donjon dans lequel vous pouvez choisir trois façons différentes de le terminer.
2- De nouveaux personnages et aussi des anciens! ;)
3- Un inter chapitre qui permet de voir une partie insoupsoné de l'histoire (il y en aura une pour chaque chapitre).

Sinon, voyans mon expériences minime en création de charset j'ai décidé de faire mes propres mes propres BGM à la place pour faire un peu d'originalité (fait sur clavier) j'en rajouterez dans la prochaine démo et je vous montrerez des échantillons!.

Voici donc le lien vers la page de téléchargement: http://www.megaupload.com/es/?d=QW4Q3D8M

P.S. Continuer de me donner des commentaires constructifs!!! ^_^

Changement du 19/04/08: Il s'emblerait que la démo possède un problème dans se ressources, j'ai donc remplacer l'ancien lien par un nouveau lien.

Mais il y a quelques petites différences, par exemple l'adition de mon premier character set perso:

Ciao! ;)