Demo ?

Démarré par bibi187, 08 Février 2004 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je voudrais savoir si il y aura une version advance project pour les Alex c'or 2004 ?
Merci d'avance pour la réponse !

Je ne pense pas, aux derniers alex d'or, on a été violemment descendu par un testeur anti-zelda qui l'a qualifié de "Zelda de supermarché" ou encore "Zelda sans intérêt" bref ça motive pas de bosser pour ce genre de concours où seules les cinématiques qui pèsent 100Mo comptent dans la note : pitoyable...
@is06

entieremmentraison avec Toi mettaliser

C'est quoi les Alex d'or??? Et c'est qui ces co****d qui ne pensent qu'au graphismes aux cinématiques et pas au jeu lui même???
Rejoignez la comunauté game maker :

Les Alex d'or c'est une sorte de cérémonie des Césars réservés aux jeux RPG Maker. C'est organisé par des gens de la communauté RPG Maker pour des gens de la communauté RPG Maker. Les jeux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui ne respectent pas les règles des RPG purs (exemple : les Zelda) ne sont pas les bienvenus.
Zelda Solarus y a participé à une époque mais le gars qui a testé le jeu déteste Zelda, résultat 6 sur 20. Principal prétexte : ce Zelda, comme tous les Zelda, est nul à chier parce que le scénario est totalement bidon. Pas un mot sur le travail de rippage, sur les énigmes, sur les donjons, sur le menu de pause...
Donc avec ce genre de système de notation où chaque jeu est testé subjectivement par un seul un membre du jury et sur des critères anti-zelda , nous ne sommes pas prêts d'y retourner.
De toute façon c'est réservé à RPG Maker, un logiciel totalement dépassé, alors qu'ils restent bloqués là-dessus si ça leur plaît, c'est bien le dernier de mes soucis...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

oula cristopho is on fire

CitationLes Alex d'or c'est une sorte de cérémonie des Césars réservés aux jeux RPG Maker. C'est organisé par des gens de la communauté RPG Maker pour des gens de la communauté RPG Maker. Les jeux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui ne respectent pas les règles des RPG purs (exemple : les Zelda) ne sont pas les bienvenus.
Zelda Solarus y a participé à une époque mais le gars qui a testé le jeu déteste Zelda, résultat 6 sur 20. Principal prétexte : ce Zelda, comme tous les Zelda, est nul à chier parce que le scénario est totalement bidon. Pas un mot sur le travail de rippage, sur les énigmes, sur les donjons, sur le menu de pause...
Donc avec ce genre de système de notation où chaque jeu est testé subjectivement par un seul un membre du jury et sur des critères anti-zelda , nous ne sommes pas prêts d'y retourner.
De toute façon c'est réservé à RPG Maker, un logiciel totalement dépassé, alors qu'ils restent bloqués là-dessus si ça leur plaît, c'est bien le dernier de mes soucis...
enitrement raison avec toi christophio

ouais mais c'est un concour amateur ou pas .
GLC
                             le malefique
                                  haha

CitationLes Alex d'or c'est une sorte de cérémonie des Césars réservés aux jeux RPG Maker. C'est organisé par des gens de la communauté RPG Maker pour des gens de la communauté RPG Maker. Les jeux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui ne respectent pas les règles des RPG purs (exemple : les Zelda) ne sont pas les bienvenus.
Zelda Solarus y a participé à une époque mais le gars qui a testé le jeu déteste Zelda, résultat 6 sur 20. Principal prétexte : ce Zelda, comme tous les Zelda, est nul à chier parce que le scénario est totalement bidon. Pas un mot sur le travail de rippage, sur les énigmes, sur les donjons, sur le menu de pause...
Donc avec ce genre de système de notation où chaque jeu est testé subjectivement par un seul un membre du jury et sur des critères anti-zelda , nous ne sommes pas prêts d'y retourner.
De toute façon c'est réservé à RPG Maker, un logiciel totalement dépassé, alors qu'ils restent bloqués là-dessus si ça leur plaît, c'est bien le dernier de mes soucis...
la démo s'en était mieux sorti je croit, a moins que je confonde

Oui flobo, mais ce n'étais pas les mêmes testeurs en 2001 (où la démo était disponible). L'équipe semblait aussi plus ouverte et ZSTeam avait gagné l'award du dongeon making très largement mérité.
Il est clair et même EVIDENT que la version complète méritait aussi des éloges : programmation, durée de vie, conception des maps, le fait qu'il soit complet etc... Rares (mais alors très rares) sont les RPG de leur communauté a remplir avec brio ces critères !
@is06

Citationouais mais c'est un concour amateur ou pas .
Oui c'est un concours amateur.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Qui dit concour amateur, dit juges amateurs !
Rejoignez la comunauté game maker :

je croi pas que ZAP est pas cree pour des trophee etc....c'est simplement pour le fun


FAN GAME  :D  


a quoi ca peu bien servir un trophee virtuel LOL

je sais pas,a faire connaitre son jeu peut etre ?

ça vous dirait un concours de jeux click (en catégories)?(d'après l'une de mes idées)
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o