Dynasty Warriors Online

Démarré par Archangel, 16 Février 2008 à 13:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dynasty Warriors Online est un jeu dans la ligné des Dynasty Warriors que l'ont peu situer entre le 5 et le 6.
Le jeu est totalement gratuit ( bien qu'il y est toujours une boutique pour acheter de l'équipement en ligne ) et existe en version PC.
Le seul défaut de ce jeu a mon avis est de n'exister que dans sa version japonaise.

Dynasty Warriors pour ce qui ne connaisse pas encore c'est une histoire ce déroulant lors de la guerre des trois royaumes de Chine : le Wu, le Shu et le Wei. Cette guerre ce situe entre 184 et 280 après J.C.
Dynasty Warriors est un beat them all créer par Koei en 1997.

Donc voici quelques images de Dynasty Warriors Online car mon but principal est de vous parlez de ce jeu :

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9

Maintenant je vais vous présentez le wiki que j'ai créer pour les joueur Français qui rassemblera toutes les informations pour jouer à Dynasty Warriors Online et rassembler les joueur Français pour jouer ensemble.

Voici le lien : Ici

haaaa génial !!! J'adore Dynasty Warriors !! J'ai le jeu sur PS2 ! enfin le 4 mais bon :p
Je vais tester :p merci !


Ah ben enfin une réponse ^^.
Content de voir que ça fait plaisir ^^, en esperant te voir sur DWO ( Dynasty Warriors Online ).

Le fait qu'il soit en japonais et qu'il pèse 5Go+Mise à jour me fait longuement hésiter.
Vaut-il vraiment le coup ? Enfin, je veux dire que je passe la plupart de mon temps sur WoW et GW, est-ce qu'il a une chance de se trouver sur mon disque dur ?

Mouarf j'ai lancé l'install depuis deja 30min et c'est toujours fait à 2/13 lol !
et je ne reçois pas le mail de validation du compte ! Jvais attendre encore


07 Mars 2008 à 13:20 #5 Dernière édition: 07 Mars 2008 à 13:28 par Marco
Hum, je croyais que c'était un RPG pur et dur je suis nul... -________- :D

Bon cela dit apparemment, il me semble que c'est de près semblable à Mystic Héroes que j'apprécie et auquel je joue toujours de temps à autres, et là, si j'avais pu l'installer pendant mes cours, ça m'aurait fait plaisir parce que bon... -________- :D

Dès que je retrouve internet je compterai m'y mettre. :D Mais bon, avec World of Waracraft (faudra que je me mette au niveau de la guilde dont Carine fait partie déjà si je veux pas me faire jeter :P) faudra que je puisse trouver le temps vu que je ne suis pas souvent dispo déjà. :P Merci pour le lien, quand je pourrai je testerai, le Jap n'est pas un problème pour moi vu que je joue à mes jeux en Jap sur ma DS. ^^

Citation de: Zaki le 07 Mars 2008 à 10:46
Le fait qu'il soit en japonais et qu'il pèse 5Go+Mise à jour me fait longuement hésiter.
Vaut-il vraiment le coup ? Enfin, je veux dire que je passe la plupart de mon temps sur WoW et GW, est-ce qu'il a une chance de se trouver sur mon disque dur ?
Ben sachant que ça ne ressemble pas du tout a GW ou a WoW j'en sais rien ^^'. Mais si tu connait dynasty Warriors et que tu aime bien je te le conseille.
Apres le seul probleme c'est que il n'y a pas beaucoup ( j'en est jamais croisé XD ) de Français dans le jeu. Donc c'est pour ça que j'ai décidé de le présenter pour qu'il soit un peu plus connu en France.

Sinon je mettrai l'install du jeu en téléchargement direct car en fait le téléchargement est assez long a cause de la rapidité du serveur... Donc je créerai une version DVD ( en iso ) que je mettrai en téléchargement.

Ah c'est bien Marco tu veras tu ne sera pas deçu ^^ et puis je me sentiré un peu moins seul sur le jeu XD. Et en fait il est pareil que Mystic Heroes vu que c'est exactement le même style.

Sinon pour que l'on joue ensemble il faut etre dans la meme dynasty. J'ai 2 comptes sur DWO dont un est dans la dynasty du Wu et l'autre dans la dynasty du Shu.

Citation de: Marco le 07 Mars 2008 à 13:20
Bon cela dit apparemment, il me semble que c'est de près semblable à Mystic Héroes que j'apprécie et auquel je joue toujours de temps à autres,
Ah tu te souviens de Mystic Heroes ? :P Tu joues ? Donc tu l'as ? Pourtant nous on l'avait acheté en Angleterre car on ne le trouvait pas ici... La chance de bosser dans un magasin de jeux vidéos ^_^
C'est vrai que ce fût notre première réaction à Loly et moi de comparer ce jeu à MH. Le style est le même : Peuple chinois qui se bat, même façon d'attaquer, surtout avec leur pouvoir spécial qui rappelle le "sélaïtoha" (?) de MH, ainsi que leur look, etc.
Je n'ai pas encore joué, mais vu que Loly me demande à chaque fois, je ne tarderai pas à essayer un jour... :P Tout du moins le jeu sur PS, peut-être pas DWO...

07 Mars 2008 à 14:50 #8 Dernière édition: 09 Mars 2008 à 17:27 par Mymy


Bah le pire (alors que je suis animateur et aussi vendeur JV :P) c'est que je connais DW et je l'ai comparé directement avec un RPG, bref un trou de mémoire quoi, mais je dirai plutôt mon grand cerveau endormi pendant mes magnifiques cours de compta paye avec un prof trop intéressant... -_______-

Ouais je l'ai, je m'en suis souvenu (en même temps venant de ma part ne pas se souvenir de certaines choses... :rolleyes: quoique j'ai tellement de choses à penser ça ne m'étonnerait pas... :linkXD:) du coup quand je l'ai vu dans la réserve (à l'époque où je taffais encore dans mon petit magasin préféré, ah la bonne époque ! :cry3:), je l'ai piqué pour moi :mrgreen: mais en Français le doublage est vachement pourri :P mais je l'ai c'est le principal. :P Quoi égoïste ? :mrgreen: (si on peut plus profiter de ses avantages tranquilos... :ninja: :paf:) En même temps, j'aurais pu l'importer m'enfin pas envie d'attendre... :D
Du coup, ce qui fait que j'ai dû me rapprocher davantage de ta collec vu que je me suis payé aussi Tales of Symphonia après, je me rappelle que tu avais Narnia dessus, faudrait que je teste on verra... :D En même temps, j'ai quand même augmenté ma collec depuis... :mrgreen:

J'avoue qu'à la vue des screens, j'aime beaucoup. ^_^

T'en fais pas Archy, je vais te rejoindre bientôt. :) Je te signalerai quand ce sera le cas. ^^


Ah, Loly, en voyant ton pseudo, je me suis demandé si c'était la personne à qui je pensais, ça a l'air d'être le cas, surtout quand j'ai vu ton avatar Shinx. :P Bah coucou à toi, j'espère que tu vas bien. ^^ (okidoki j'arrête mon HS :P)

Tiens ça me fait penser qu'il me faudrait les acheter sur console... :unsure: :P

Alors moi j'ai envoyé (à deux reprises) mon adresse e mail et toujours pas reçu de mail pour confirmer.. depuis hier matin quand même !
Donc quand je lance le jeu je ne comprends rien bien sûr mais il me demande un login/mdp et vu que j'ai pas de compte crée et validé, ça risque de prendre un certain temps.


Hum a tu regarder dans tes spams ( on ne sait jamais... ) ? Sinon essai avec une autre adresse. J'ai testé avec des adresse en @gmail.com et hotmail.com/.fr aucun problème. Sinon fais un printscreen du message qui apparait après que tu est validé l'envoi du mail et poste le ici.

J'ai essayé 2 adresse, hotmail.fr et gmail :D toujours pas ...


09 Mars 2008 à 18:35 #13 Dernière édition: 09 Mars 2008 à 18:43 par Archangel
Je viens de testé avec une autre adresse et je n'est eu aucun problème... Une fois que tu clique sur "valider" en bas de page comme cette image le montre :



Est que à la page suivante qui s'affiche est celle ci ?




EDIT : Vérifie que ce soit pas ton explorateur internet qui pose problème. Je ne sais pas le quel tu utilise mais je te conseille d'utilisé Internet Explorer pour faire ça. Il y a beaucoup de problème avec d'autre surtout FireFox avec le quel le site ne marche pas.

Ca m'affiche exactement les 2 memes pages que toi ! seulement je ne reçois pas d'e-mail apres :S


10 Mars 2008 à 18:15 #15 Dernière édition: 10 Mars 2008 à 21:50 par Archangel
Hum alors je ne sais vraiment pas d'où ça viens. Car la dernière page montre que l'e-mail a bien était envoyer et il montre la marche a suivre pour valider l'adresse mail. Essai sur un autre ordinateur au pire de cas ^^'...
Et vérifie bien ton courrier indésirable car certain filtre spam bloque les caractère jap...

Edit : Petite info : Je suis entrain d'upload (mettre en ligne) l'installation du jeu, je mettrai le lien vers l'iso demain dans la journée ( en espérant que ma connexion ne plantera pas durant l'envoi : 10h en tout XD, il reste 8h35 minutes )

Petit UP pour vous informez que j'ai mit en place le lien du jeu, que j'ai fini de mettre en ligne ce matin ( suite a un petit problème hier... ).

Donc voilà je viens de mettre à jours le Wiki il vous suffira d'aller sur la page d'accueil pour le télécharger.

Le lien pour les flemmard :P : Dynasty Warriors Online Wiki Français

Bon cette fois j'ai eu le mail sur mon compte gmail... mais quand j'ai cliqué sur le lien pour créer mon compte, ca me renvoie a une page avec une petite fenêtre error ou c'est écrit en caractères inconnus... et puis si je clique sur OK (je crois) ca me renvoie à la page netmarble.jp ... bizarre :S

Une solution ?


Hum normalement ça devrait te renvoyé sur une page de création du compte... Donc c'est pas vraiment normal ^^'...
Une solution... Non j'en est pas je n'est jamais eu ce problème, je n'est jamais eu de problème il faut dire...

Je vais essayé de trouvé une solution je t'informe dès que j'ai trouver.


Je te conseille d'utilisé le logiciel flashget pour télécharger de gros fichier et en plus tu pourra télécharger plus vite car il sépare le fichier en plusieurs parties.

Enfin c'est étrange cette vitesse généralement je tourne autour des 400 a 600 ko/s de téléchargement.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai eu FEAR Combat (1.5Go) en moins de 20min.
Généralement, je tourne autour de 800ko/s à 1200ko/s.
Ça doit être un truc fait par Free.

Bon ca m'a gavé vu que c'est en jap :p dommage j'adore ce jeu !


  Bonjour merci beaucouup de votre aide par-ce-que je suis fan de ce jeu su console alor ce jeu promet mais jme suis inscri et telecharger le jeu tout bien jarive a me conecter sur le site et a lancer le jeu c'est nikel !mais! jarive pas a me conecter sa me demande id et mot de passe je les met et aprer ya 2 bouton alor je clike sur 1 ou sur lautre jai essayer les 2 ,ya un bouton qui mecri erhaehhjhrzthzrththhth ONline gaehzrtjzrhtr et qui me renvoil a lidentification,et lautre bouton il menvoil a 2 bouton nomé gamecity et netmarble alor je clike sur 1 des 2 et ca me demande mon pass et ect.... c la méme chose en rond du coup jariv epas a jouer :'(((((
:cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Chalut, chalut ! :)

Oulah, relis-toi et corrige éventuellement les fautes parce que c'est un peu dur de te relire... ;) De plus, je ne vois pas l'utilité de mettre quatre fois le même smiley de suite m'enfin... ^^

Je ne comprends pas, c'est le logiciel qui n'arrive pas à sa connecter ? (une fois tu dis que tu arrives à te connecter, l'autre tu n'y arrives pas... :o) As-tu bien fait la validation du mail et autorisé à ton pare-feu que le logiciel se connecte, et tombes-tu bien comme sur ce post ? :unsure:

M'enfin bon, apparemment il y a quelques problèmes avec ce jeu, vu certains posts j'en déduis donc ceci. :P

  Alor toi tu comprend rien  -_- jai tout bien fait tou marche sauf que quand je lance le jeu aprer lecran ou il faut appuyer sur un touche sa me demande mon id et mot de pass mais ca marche pas ca me fait ce que jai ecri en haut mais pourtant jarrive a me login sur le site... do you understand?? :linkbravo:

Un peu plus d'amabilité et une relecture ne ferait pas de mal à tes posts s'il te plaît :)

Peut-être qu'un screen sera plus efficace qu'un discours ;)



Marco > Je sais que tu as été modo, mais :
CitationArticle 10 :
Le modocopying est strictement interdit. Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood. Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ces messages nous donnent doublement de travail plutôt que l'effet attendu. Au vu de la multiplication de ce genre de messages, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire.
Je te le signale car ça n'est pas ton premier ;)


02 Juillet 2008 à 00:36 #27 Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 06:50 par Couet
Voila je clique sur l'icone puis sur ce qui est surligné sur le screen ci dessou:



Aprer la cinématique je me retrouve sur cette écran...



aprer je clique sur entrer (le 1er bouton) car (1er entrer) (2ieme quitter le jeu) (3ieme credit)
ensuite je doit acepter la charte 1/8,2/8,3/8,4/8,5/8,6/8,7/8,8/8
puis sa m'afiche un ecran ou il est ecrit Gamecity et en dessous ID et une fois mon ID ecrite et la touche entrer appuyer, password se note en dessous de ID et je doit donc ecrire mon PW...
Alor une fois les 2 champ rempli et validé, 2 boutton aparaisse,quand je clique sur le 1er il m'envois sur une page ou il est écrit en koréen "......ONLINE....." et puis sa me renvois sur la page où je doit choisir les 2 boutton (je colore pour les otiste)
Alor je clique sur l'autre bouton (donc le 2ieme   ) et ensuite sa menvois sur une page ou je doit choisir Gamecity ou netmarble...
Enfin peut importe le quelle je choisi vue que si je clique sur un des deux sa m'envois sur la page ou je doit acepter la charte(les coloration c'est pour les gen qui comprenne lentement genre "Marco") puis une fois la carte acepter sa me demande ID pass comme avant et ensuite les 2 méme bouton que toutaleur (le 1er ecri en koréen .....ONLINE.....) et (le 2 ieme me renvois a la page ou je doit choisir Gamecity ou netmarble...)

Voila j'ai passé assé de temp a d'écrire bien comme il faut par-ce-que je ne peut pas prendre un screen une fois le jeu lancé...bizar  

Alor si quelq'un de simpas aurait solution je le remercie infiniment de me débloqué...

[Couet : Ce que j'ai écris au-dessus compte pour du caca ? A être désagréable à ce point ne donne pas envie d'aider. A bon entendeur]

02 Juillet 2008 à 12:48 #28 Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 12:53 par Marco
Merci, je prends ça pour un compliment ! B) Un nouveau qui me connait déjà trop fort ! :mrgreen:

Bon bah alors, je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans ton mail de validation que tu as dû recevoir, mais Netcity et Marblemachin doivent être des serveurs non ? :unsure:

Il y a aussi peut-être un popup qui devrait apparaitre mais qui est bloqué par ton navigateur, dans ces cas là, essaie de désactiver ce qui empêche son affichage... surtout si tu utilises Firefox. ^^ C'est peut-être ça qui te forme la boucle... ;)
A moins qu'il y ait un problème dans le lien de la page. ;)

N'y aurait-il pas une communauté française qui sera plus apte à t'aider que nous ? :unsure:

Désolé, je ne peux pas télécharger le jeu pour t'aider, il pèse trop lourd... :/ Mais ça peut-être un problème chez eux...
Faut voir avec les français qui commencent à jouer actuellement s'ils ont le même problème que toi. ;)

Merci quand méme marco mais C'est Netmarble et Gamecity (les société créateur du jeu ^^) et ce n'est pas dans mon email de validation et je n'ait aucun problem de navigateur...

Le probleme c'est le jeu il marche pas apparament par-ce-que mes identifian marche tres bien ces verifier sur le site il MARCHE

Y a pas de doigt. ^^

Après ça, peut-être un problème XP/Vista ? :P
Mais bon, t'aurais pas réussit à l'installer chuis con moi... :/

Le problème doit être effectivement le jeu si tes identifiants passent bien sur leur site mais pas sur le jeu... Dommage qu'il n'y ait pas une version française, ça m'aurait plu. ^^ Là, ça m'intéresse peu... :/

Essaie avec deux navigateurs différents, sait-on jamais... :rolleyes: Si c'est déjà fait, je n'ai rien dit... :ninja:

mais grrrr le jeu ne ce lance pas sur internette :'( tu me desespere  :D et par contre sa pourait etre un problem avec vista qui sait ? ^^"
mais normalement sa devrai pas faire comme sa si sa bugerait sa devrait plutôt afficher un message d'erreur aux lancement du jeu...

Pourquoi tu as Vista ? :D

Bah oui c'est ce que je me dis ! \o/ Je doute même que Vista l'aurait laisser s'installer s'il y avait problème d'incompatibilité... XD

Il y aurait eu quelques messages d'erreurs oui. :P C'est un peu pour ça que j'attends encore un peu avant de passer à Vista... :mrgreen:

Désolé, je ne pense pas qu'on pourra t'aider plus sinon. :P Il y a peu de gens qui y ont joué à ce jeu ici... :P Moi je testerai quand j'aurais le net mais ce ne sera pas demain que je l'aurai... ^_^

Bonne chance et bon courage. ^^ J'espère que tu trouveras bien la solution à ton problème. ^^

Citation de: catelain le 02 Juillet 2008 à 13:14
mais grrrr le jeu ne ce lance pas sur internette :'( tu me desespere  :D et par contre sa pourait etre un problem avec vista qui sait ? ^^"
mais normalement sa devrai pas faire comme sa si sa bugerait sa devrait plutôt afficher un message d'erreur aux lancement du jeu...
3e remarque concernant ton orthographe....
J'espère qu'il n'y aura pas de 4e sinon nous devrons prendre des mesures. A bon entendeur...

Les modo son recruté cher playmobile ou quoi mdr...
Deja mon orthographe elle est tres bien tu vois ya pas besoin d'écrire sans aucune phaute l'erreur est humaine...

Alors question très pertinente a tu activé ton compte netmarble pour qu'il soit "connectable" à Dynasty Warriors Online ?

Si tu ne vois pas de quoi je parle je te conseille d'allé faire un tour sur le wiki que j'ai créer qui est justement la pour aidé les gens a bien comprendre le jeu ( et il est en évolution constante, d'ailleurs le site arrive bientôt ;) ).

Voici le lien dont tu as besoin ;) :
Lien vers la validation de compte pour DWO

Dès fois je me dit que ce que je fais est assez inutile quand personne ne prend le temps de si intéressé...

Merciiiiiiiii par-ce-que enfaite moi enfaite javai validé mon email mais pas validé le compte pour jouer, merci infiniment... je m'appelle catelain jsuis un pti goss au cheveu bleu :) c que du plaisir ce jeu bien bourin

Tien vu que tu est maintenant tu peu jouer, je te conseille d'allé sur mon forum au cas ou tu est des problème dans le jeu, pour demandé de l'aide et tout, tu a un guide de débutant qui s'y trouve aussi en cas de besoin. Voila l'adresse :

http://tidusseed.free.fr/dwo/forum/index.php

06 Août 2008 à 06:30 #38 Dernière édition: 04 Mai 2015 à 09:37 par jioujioujin
Bonjour je suis entrain de telecharger dynasty warriors online je te remercie pour l'effort que tu as fais afin de nous faire decouvrir le jeu, seleument voila j'ai un gros probleme le tutorial pour créé un compte dynasty warriors ne me semble plus a jour car le premier screen du tutorial ne correspond pas avec celle du site netmarble.jp quand ont y entre, biensur j ai cherhcer mais j ai beau clicé partout rien y fais  :lol: tu pourrait pas me dire comment faire pour regler se probleme?  ^_^

voila l'image que sa me presente au début.


Désolé pour tout ce temps avant de te répondre, je n'est pas pu être trop présent les dernière semaine. En fait c'est simple. Les Asiatique n'aime pas trop utilisé FireFox donc utilise tout simplement Internet Explorer ( qui marche d'ailleur très bien lui aussi... ).

 :linkXD: :linkXD: a oui en effet firefox était belle et bien boycotter, j  avais complètement oublier internet explorer qui chez moi a disjoncté accause des pub intempestive qui s ouvraient sans même démarrer internet explorer j ai du le supprimer..Mais bon j ai maintenant réussit a m inscrire merci!

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton wiki et tes tutoriaux pour rejoindre le monde de DWO.
Cependant, à la confirmation du compte, j'ai ceci:



J'ai essayé avec différents navigateurs comme Firefox, Opéra, Maxthon, IE 7 ... j'ai aussi retenté deux fois à une semaine d'intervalle, sans résultats ... Si quelqu'un peut m'aider, même à la limite me créer mon compte ^^ Merci d'avance.

Le serveur en lui même doit éprouver des problèmes, du moins quand j'ai ce genre d'erreur c'est toujours les serveur qui ont les probs et pas moi :mrgreen:.

Je pense bien que c'est une erreur sur le serveur, mais la je vais avoir du mal à t'aider...

Bonsoir à tous, j'ai essayé d'installer Dynasty mais rien ne ce passe, l'exe ce lance, choix du répertoire etc, mais lorsque cela doit commencer à s'intaller, il y a les petits points qui ce lance et là........un mess d'erreur et obliger de quitter.

Help me please......j'ai trop hate d'y jouer

10 Septembre 2009 à 11:42 #45 Dernière édition: 10 Septembre 2009 à 19:29 par Archangel
Alors étant donné que j'ai un peu de mal a voir ton problème bien que je pense que ce sois sur le Downloader que tu plante, mais bon que ce soit pour le donwloader ou l'installer, je te conseille de regarder si tu a assez d'espace sur le disque dur. Je te conseille d'avoir au moins 5 go d'espace libre.

Je te conseille d'aller regarder sur mon serveur il y a un mini site consacré spécialement a Dynasty Warriors.
J'ai pas trop eu le temps de le mettre a jours dernièrement mais je met souvent les mises a jours du jeu.

Enfin voilà l'adresse : http://tetsuya.servegame.com/?page=dwo

Je suis entrain de créer aussi une page pour me contacter directement a partir du site, donc n'hésite pas si tu a un problème en jeu ou autres...
J'espère que le site te seras aussi utile pour bien débuter dans l'aventure.
Et n'hésite pas a t'inscrire pour recensé le nombre de joueurs français et invite aussi tes amis. Un système réserver au membres inscrit sera mis en place sur le site très bientôt, si mon boulot ne me surcharge pas ^^'.

Je t remercie et ton site est vraiment clean pour commencer. J'ai refait exactement le tuto mais toujours rien en ce qui concerne l'installation....Verification du DD..........300G dispo pour 5 ça c'est ok.
OU EST LE BUG????????

Please helps.

Pour faire simple sur la 5 eme photo là où toi il y a ecrit DONE, moi c'est des petits points et aprés j'ai un mess d'erreur...

Alors lit au début du tuto et tu verra que j'ai écris que certaines personnes ont des problème au niveau du téléchargement et qu'il faut télécharger un downloader plus ancien.
Donc bon comme il pèse très peu télécharge le et teste avec celui là. J'ai plusieurs amis qui ont essayé et ça a marché au final enfin teste avec les downloader que j'ai fourni sur le site ça devrais marcher.

Tiens, j'avais pas vu le sujet.
Le jeu à l'air sympa mais je n'y jouerais pas pour les raisons suivantes :
J'ai un Mac et non un PC.
Et en plus je pigerais rien au Japonais.

Oh pour information il ce peu que le site ne soit des fois pas en ligne étant donné que c'est moi qui héberge le site sur mon propre serveur. Comme pour le moment je suis entrain de monté mon entreprise il y a certaines coupure du réseau vu qu'il doit être réinitialisé assez souvent...  Enfin ça devrais bientôt aller mieux.