Parler avec des gens d'ici en direct et par micro

Démarré par fullnegi, 13 Février 2008 à 19:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Février 2008 à 19:25 Dernière édition: 02 Septembre 2008 à 21:27 par fullnegi
Bon , chez certaine personne qui ont skype , c'est juste pour parlé à 2 amis, donc il n'ont RIEN comme contact ^^... ( moi aussi , j'avoue  :rolleyes:)
Donc je propose qu'ici les skypeur affiche leur "adresse" pour faire des conférences , qu'ils puisse parler avec des autres personnes quoi ^^
Attention , pas de virus  ^_^

Et si le sujet à déjà été évoqué... sa le renouvellera...^^

Pour commencé  bha... mettre son pseudo ou autre qu'on puisse vous retrouvé ^^
Si vous voulez déjà mon pseudo :: " serealplayeur ".

[edit] heureusement , j'ai regardé ce topic pas TROP a la bourt... XD : voici les adresses des skypeurs de ce topic ^^)


serealplayeur ( ou Fullnegi)
skype_loulou
lelinuxien01
daru14
linksi2
serealplayeur

visionteam


Je l'avais mis dans quoi? En tout cas désolé ^^
serealplayeur

visionteam

Désolé de remonter un si vieux topic, mais je le trouvais trop intéressant pour le laisser sombrer dans les abysses Solarussiennes...
J'ai aussi ce problème: uniquement deux contacts dont un qui n'a plus skype  :rolleyes:.
Je trouve ça dommage, je ne parle jamais dessus, pourtant je trouve que c'est plus sympa et plus vivant que la frappe.

Donc, voilà moi identifiant: skype_loulou.

Fullnegi, tu pourrais peut-être mettre tous les contacts au premier message, comme ça, pas besoin de lire 50 message pour récupérer l'ID d'un de ses potes...

Ce qu'il faudrait, c'est un champ Skype dans le profil des membres. Malheureusement, cela n'est pas inclus en natif dans SMF, il faut installer un MOD. Et qui dit MOD dit problèmes éventuels lors des mises à jour du forum.

Pour ma part, mon pseudo Skype est lelinuxien01. Prière de me contacter avant de m'ajouter. Je n'accepte pas aussi facilement les contacts (inconnus) Skype que les contacts MSN et je préfère les "discussions" écrites.  ;)

Up :).
J'ai oublié de vous passer mon adresse : daru14

Pas besoin de me contacter avant, tant que vous précisez qui v'zetes :P.

    







Comme je l'ai dit dans mon édit , heureusement , sa fait que 2-3 moi que je suis en retard XD
Pour ceux qui veulent , on peut aussi mettre skype dans la signature ou quoi ^^
( le roi du détérage est la ?  :D )
serealplayeur

visionteam


Salut tous le monde,
N'ayant pas trop vu de sujet la dessus je le commence :)
Vu que MSN est clairement démodé (il faut bien l'avouer) Skype revient en force,il combine messagerie textuel et messagerie vocal sans être trop lourd sur le PC contrairement a MSN (j'ai vérifié niveau Proco et RAM MSN en Mode WebCam/Vocal fait plus ramer que Skype)
Donc pour les membres qui ont envie de parler sur skype et qui ont skype ou pourquoi pas tentez je mets le site officiel: http://www.skype.com/intl/fr

Et Mon Pseudo pour les membres qui voudrait parler: redempti0n

Voili Voilou   ^_^

Je viens de retrouver le sujet existant, et de placer la fusion des 2 topics dans la section appropriée. ;)

Pour ma part, je ne vais pas souvent sur Skype, mais ça pourrait changer dans les semaines à venir. Mon pseudo est disponible sur demande par MP (l'ancien pseudo que j'ai donné dans ce topic n'est plus valide).


Je n'ai jamais été un grand fan de Skype et ça risque de l'être encore moins avec l'introduction des publicités.
En revanche je ne dénigre pas leurs coûts pour des appels depuis l'étranger  :)

Ah et pour mon identifiant c'est un MP aussi  ^_^

Je n'utilise pas non plus beaucoup Skype (quoique ça se révèle souvent très pratique), et ceux qui me connaissent bien savent d'ailleurs également que je suis rarement sur MSN aussi :P. Mais bon, une fois les examens terminés, j'y serai probablement de temps à autres... Donc ceux qui sont intéressés, pareil, envoyez-moi un mp ;).