Projet multi-maker "Made In Solarus" [organisation/inscriptions]

Démarré par JohnT, 12 Février 2008 à 21:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avis aux makers de Solarus! :)

J'organise un projet multi-maker, c'est-à-dire un projet où plusieurs makers se relayeront pour créer un jeu, tout en respectant un certain thème. Le thème en question c'est : parodier un jeu vidéo officiel.

Le nom du projet est, pour bien mettre l'accent sur une création typiquement Solarusienne : Made in Solarus

Le principe est donc un peu similaire à celui de Puppet Movies, un jeu créé par les membres de la communauté d'E-magination.

J'insiste bien sur le mot parodie, je ne veux en aucun cas parler de fan game, c'est pourquoi le jeu devra être drôle (du moins vous devez essayer :P), même si vous parodiez un jeu d'horreur. :) Vous éviterez évidemment les blagues lourdes ou obcènes.

Sous quel logiciel le projet sera-t-il développé?

Le projet sera développé sous RPGMaker2003, pourquoi? C'est un logiciel permettant de créer des jeux facilement, rapidement, sans avoir besoin de grandes connaissances en programmation. Pour ce genre de projet frôlant l'improvisation, et où le temps est compté, il est plus qu'essentiel d'opter pour quelque chose d'accessible à tous.

L'organisation, ça se passera comment?

Le jeu complet sera divisé en n chapitres (s'il y a n participants), dans lesquels un jeu officiel à chaque fois différent est parodié.

Le premier maker entame donc le jeu sur base scénaristique du jeu qu'il parodie. Il y a un certain laps de temps pour clôturer son chapitre (2 à 3 semaines), et le passer au second maker qui doit enchaîner le jeu sur le second chapitre, en faisant dériver le jeu vers le thème du jeu que ce second maker parodie. Ainsi de suite, jusqu'au dernier maker qui a pour but de faire la fin du jeu.

Un chapitre, c'est bien, mais je dois faire quoi?

Chaque maker devra veiller à ce que son chapitre contienne au moins 3 minis-jeux. Inutile donc de se lancer dans la programmation d'un menu custom, ou d'un système de combat. Vous pouvez si vous vous en sentez capables, mais tâchez de rendre le jeu le plus varié que possible en installant des minis-jeux, c'est la priorité. :)

Si un maker (admettons le n°3) ne peut rendre son jeu dans le délai imparti, après trois jours de retard il est disqualifié, ce qu'il a éventuellement fait est effacé et le maker suivant (n°4) doit continuer le jeu à partir du chapitre du maker n°2. Les retardataires sont donc zappés, mais j'espère qu'on en arrivera pas là. :P

N'hésitez pas non plus à mêler les personnages des chapitres précédents entre eux! On peut par exemple avoir ce genre d'histoire : Ganon s'est emparé de Zelda c'est pourquoi Link doit suivre une piste en se rendant à Racoon City, où de mystérieuses affaires s'y déroulent où il rencontrera Samus Aran pour découvrir qu'en fait c'est la Team Rocket qui a emmené Zelda au sommet d'une tour gardée par Donkey Kong. :mrgreen:




Inscriptions :

Il vous suffit tout simplement de poster sur ce topic ou en m'envoyant un MP, et de vous proposer en indiquant le nom du jeu que vous aimeriez bien parodier.

Il faudra un minimum de 5 inscrits, et il y aura un maximum de 10 inscrits. (après, ça devient difficilement gérable)

Evidemment, si vous auriez aimé participer mais qu'il n'y a plus de place, gardez toujours l'oeil ouvert : il est toujours possible de rencontrer un désistement, ou à une disqualification, libérant une place. :)

Une fois 10 personnes se disant prêtes à participer, les inscriptions seront closes et on procèdera à la mise en place des horaires, on s'arrangera pour que la date convienne à tout le monde.

Inscriptions : CLOSES


  • Rhokua / Wild Arms
  • Neo2 / Kingdom Hearts : Chain of Memory
  • Cetais / Final Fantasy V
  • linksi / Metroid
  • four_power / Jeux d'arcade
  • Zaki / Le Seigneur des anneaux
  • Linkor / Pokémon
  • JohnT / Chrono Trigger



Un concours de Making!

Je participe!
Et j'ai choisi Wild Arms un RPG sur PSX.
Peu importe où je suis placé dans la liste du moment que je participe :D

Je pense m'inscrire également, en faisant une belle fin longue et lourde, comme dans Kindom Hearts :D

Je propose Alundra.
Non, sérieux, je connais pas trop de bon jeux qu'on pourrait parodier.
Mais je suis partant pour le projet.


Ce serait pas un jeu commun pour tout le projet par hasard ? :P

Citation de: JohnT le 12 Février 2008 à 21:12
Le premier maker entame donc le jeu sur base scénaristique du jeu qu'il parodie. Il y a un certain laps de temps pour clôturer son chapitre (2 à 3 semaines), et le passer au second maker qui doit enchaîner le jeu sur le second chapitre, en faisant dériver le jeu vers le thème du jeu que ce second maker parodie. Ainsi de suite, jusqu'au dernier maker qui a pour but de faire la fin du jeu.

Citation de: Maxime le 12 Février 2008 à 22:22
Citation de: JohnT le 12 Février 2008 à 21:12
Le premier maker entame donc le jeu sur base scénaristique du jeu qu'il parodie. Il y a un certain laps de temps pour clôturer son chapitre (2 à 3 semaines), et le passer au second maker qui doit enchaîner le jeu sur le second chapitre, en faisant dériver le jeu vers le thème du jeu que ce second maker parodie. Ainsi de suite, jusqu'au dernier maker qui a pour but de faire la fin du jeu.

Ce que je veux dire (je crois comprendre par ton surlignage en rouge que tu n'as pas bien compris), c'est que l'histoire initialement commencée en parodiant un jeu, devra se poursuivre en parodiant d'autres jeux, comme l'exemple que j'ai cité.

Citation de: Noxneo le 12 Février 2008 à 22:15
Ce serait pas un jeu commun pour tout le projet par hasard ? :P

En effet. :) On peut voir ça comme un concours, mais aussi comme un projet commun.

Citation de: JohnT le 12 Février 2008 à 22:26
je crois comprendre par ton surlignage en rouge que tu n'as pas bien compris

J'avais bien compris, j'ai surligné en voulant dire que le projet ''parodira'' plusieur jeux (un par chapitre) et non que un en commun comme nox demandait.

12 Février 2008 à 22:49 #9 Dernière édition: 12 Février 2008 à 22:53 par four_power
Je participe!J'aimerais parodier plusieurs petits jeux d'arcade.Est-ce possible?

EDIT:Comme pac-man,space invader,tetris,donkey kong...Les vieux jeux d'arcade,quoi.

Citation de: Maxime le 12 Février 2008 à 22:48
non que un en commun comme nox demandait.

Hmm t'as mal dû comprendre ^^ Et je n'ai rien demandé du tout :P je ne fait que passer *woush*

Un évènement de making et tu participe pas.... Tu me déçois...  <_<
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je m'inscrit en tant que maker n°2 et je choisis le thème des "Pokémons :mrgreen:" ... ouais car j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire ...

Mais si par exemple je passe en deuxième mais que j'ai pas le temps alors je donne ma place au 3ème, je peux prendre la place du 3ème ? :unsure:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: mooglwy le 12 Février 2008 à 23:02
Un évènement de making et tu participe pas.... Tu me déçois...  <_<

RPG Maker ? Je sais même pas m'en servir :lol:

Et je vais certainement pas apprendre juste pour ça :D

Je pense que ça serai plus simple pour tous le monde surtout pour celui qui te précèdeque ça soit bien fixé a l'avance.
Sinon c'est le bordel pour la conclusion.  :)

Citation de: Noxneo le 12 Février 2008 à 23:05
Citation de: mooglwy le 12 Février 2008 à 23:02
Un évènement de making et tu participe pas.... Tu me déçois...  <_<

RPG Maker ? Je sais même pas m'en servir :lol:

Et je vais certainement pas apprendre juste pour ça
:D

Drag'n'drop mal foutue... :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: four_power le 12 Février 2008 à 22:49
Je participe!J'aimerais parodier plusieurs petits jeux d'arcade.Est-ce possible?

EDIT:Comme pac-man,space invader,tetris,donkey kong...Les vieux jeux d'arcade,quoi.

Je UP mon post car personne ne l'a vu.

Et linkor,tu ne peut pas prendre la place du maker numéro 2 tu dois prendre une place innocupée.

Bon c'est pas moi qui dirige mais le but c'est surtout de faire rire via une référence a un jeu. Bon ça c'est plutôt un type de jeux mais après si tu as une idée bien précise. Vu que c'est que des petits jeux ça peut passer.
A voir avec le grand chef quoi, mais l'idée ne me choque pas.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Sympa l'idée, elle a pas été citée dans un autre topic d'ailleurs ?

Je pense pas participer, cela pour plusieurs raisons :
- J'ai aucune idée de parodie
- Je suis naze pour faire des jeux / minis-jeux drôles
- J'ai pas vraiment d'idée de minis-jeux
- J'aime pas RM03 :mrgreen:

Mais l'idée est bonne, j'ai hâte de voir le résultat :lol: ! Une petite question par contre, JohnT : Chaque chapitre doit durer approximativement combien de temps, en imaginant qu'il y a une limite imposée ?

Ah, et au fait, comment vont se succéder les chapitres ? Parsque faudrait que le makeur qui passe le projet explique à l'autre la fin de son chapitre, non ? :huh:

    







Citation de: daru13 le 13 Février 2008 à 00:07
Sympa l'idée, elle a pas été citée dans un autre topic d'ailleurs ?

Je pense pas participer, cela pour plusieurs raisons :
- J'ai aucune idée de parodie
- Je suis naze pour faire des jeux / minis-jeux drôles
- J'ai pas vraiment d'idée de minis-jeux
- J'aime pas RM03 :mrgreen:

Mais l'idée est bonne, j'ai hâte de voir le résultat :lol: ! Une petite question par contre, JohnT : Chaque chapitre doit durer approximativement combien de temps, en imaginant qu'il y a une limite imposée ?

Ah, et au fait, comment vont se succéder les chapitres ? Parsque faudrait que le makeur qui passe le projet explique à l'autre la fin de son chapitre, non ? :huh:


Une fois que l'un des Makers a fini sa partie, il la passe au suivant et ce dernier peut contempler lui même la fin du chapitre^^

Citation de: four_power le 12 Février 2008 à 23:09
Citation de: four_power le 12 Février 2008 à 22:49
Je participe!J'aimerais parodier plusieurs petits jeux d'arcade.Est-ce possible?

EDIT:Comme pac-man,space invader,tetris,donkey kong...Les vieux jeux d'arcade,quoi.

Je UP mon post car personne ne l'a vu.

Et linkor,tu ne peut pas prendre la place du maker numéro 2 tu dois prendre une place innocupée.

Je croyais que j'allais passer en deuxième ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Mouarf, vous êtes pas capable de vous organiser sans vous embrouillez pour rien .

Linkor, grandis un peu...même si tu n'es pas 2ème mais 3ème ou 4ème, ce n'est pas la fin du monde, il y a bien plus grave...

Bon je croie avoir trouver une faille a mon problème d rpg maker, je l instalerais sur un autre poste.
Donc je participe et mon thème : Metroide




Citation de: Noxneo le 13 Février 2008 à 15:09
Mouarf, vous êtes pas capable de vous organiser sans vous embrouillez pour rien .

Linkor, grandis un peu...même si tu n'es pas 2ème mais 3ème ou 4ème, ce n'est pas la fin du monde, il y a bien plus grave...

Rhokua en a parlé avec JohnT ...
Ils en ont conclut que je passerai quand même 2ème  :lol: !
Mais moi je demandais de passer 2ème car il faut que je le fasse le plus tôt possible car après ça n'aurait pu être possible ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 13 Février 2008 à 18:50
Citation de: Noxneo le 13 Février 2008 à 15:09
Mouarf, vous êtes pas capable de vous organiser sans vous embrouillez pour rien .

Linkor, grandis un peu...même si tu n'es pas 2ème mais 3ème ou 4ème, ce n'est pas la fin du monde, il y a bien plus grave...

Rhokua en a parlé avec JohnT ...
Ils en ont conclut que je passerai quand même 2ème  :lol: !
Mais moi je demandais de passer 2ème car il faut que je le fasse le plus tôt possible car après ça n'aurait pu être possible ...
Alors pourquoi pas premier ?
Sinon, je trouve ce concours intéressant, mais je pense que je ne participerais pas ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 13 Février 2008 à 23:07
Citation de: Linkor le 13 Février 2008 à 18:50
Citation de: Noxneo le 13 Février 2008 à 15:09
Mouarf, vous êtes pas capable de vous organiser sans vous embrouillez pour rien .

Linkor, grandis un peu...même si tu n'es pas 2ème mais 3ème ou 4ème, ce n'est pas la fin du monde, il y a bien plus grave...

Rhokua en a parlé avec JohnT ...
Ils en ont conclut que je passerai quand même 2ème  :lol: !
Mais moi je demandais de passer 2ème car il faut que je le fasse le plus tôt possible car après ça n'aurait pu être possible ...
Alors pourquoi pas premier ?
Sinon, je trouve ce concours intéressant, mais je pense que je ne participerais pas ! ^^
Parce que c'est moi en premier...

14 Février 2008 à 12:43 #25 Dernière édition: 14 Février 2008 à 13:40 par Zora rouge
Citation de: Rhokua le 14 Février 2008 à 12:20
Citation de: Zora rouge le 13 Février 2008 à 23:07
Citation de: Linkor le 13 Février 2008 à 18:50
Citation de: Noxneo le 13 Février 2008 à 15:09
Mouarf, vous êtes pas capable de vous organiser sans vous embrouillez pour rien .

Linkor, grandis un peu...même si tu n'es pas 2ème mais 3ème ou 4ème, ce n'est pas la fin du monde, il y a bien plus grave...

Rhokua en a parlé avec JohnT ...
Ils en ont conclut que je passerai quand même 2ème  :lol: !
Mais moi je demandais de passer 2ème car il faut que je le fasse le plus tôt possible car après ça n'aurait pu être possible ...
Alors pourquoi pas premier ?
Sinon, je trouve ce concours intéressant, mais je pense que je ne participerais pas ! ^^
Parce que c'est moi en premier...
Oui, mais comme il savait l'organisation du concours 1 semaine avant tout le monde, alors pourquoi il ne veut pas être premier ? ^_^

EDIT pour en-dessous : Après fallait le dire, qu'est-ce que je pouvais en savoir ? :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 14 Février 2008 à 12:43
Citation de: Rhokua le 14 Février 2008 à 12:20
Citation de: Zora rouge le 13 Février 2008 à 23:07
Citation de: Linkor le 13 Février 2008 à 18:50
Citation de: Noxneo le 13 Février 2008 à 15:09
Mouarf, vous êtes pas capable de vous organiser sans vous embrouillez pour rien .

Linkor, grandis un peu...même si tu n'es pas 2ème mais 3ème ou 4ème, ce n'est pas la fin du monde, il y a bien plus grave...

Rhokua en a parlé avec JohnT ...
Ils en ont conclut que je passerai quand même 2ème  :lol: !
Mais moi je demandais de passer 2ème car il faut que je le fasse le plus tôt possible car après ça n'aurait pu être possible ...
Alors pourquoi pas premier ?
Sinon, je trouve ce concours intéressant, mais je pense que je ne participerais pas ! ^^
Parce que c'est moi en premier...
Oui, mais comme il savait l'organisation du concours 1 semaine avant tout le monde, alors pourquoi il ne veut pas être premier ? ^_^
Peut-être parce que je le savais encore plus tôt...

Dans ce topic, on organise un concours en se frittant sur des futilités.

Citation de: Noxneo le 14 Février 2008 à 13:01
Dans ce topic, on organise un concours en se frittant sur des futilités.

MakeMe et MakeMoi sont dans un bâteau...

14 Février 2008 à 17:00 #29 Dernière édition: 14 Février 2008 à 17:13 par Linkor
Pour tout dire, je n'ai même plus envie de participer à ce concours après les messages que "certains" ont postés ... -_-
Mais je vais quand même participer car j'en ai rien à faire de l'opinion des autres  ;) !
Et JohnT, fais ce que tu veux, tu peux même me faire passer dernier si cela est ton souhait ...
Maintenant, je pense que JohnT va règler le problème d'ordre de passages des membres ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Vous êtes pas capables d'attendre que je puisse arriver et expliquer pour que déjà certains se plaignent de l'organisation... ;)

Je le redis, on attend d'abord que les inscriptions soient closes pour ensuite parler de l'ordre de passage et définir les dates:)

Citation de: Noxneo le 13 Février 2008 à 15:09
Linkor, grandis un peu...même si tu n'es pas 2ème mais 3ème ou 4ème, ce n'est pas la fin du monde, il y a bien plus grave...

Je n'aurais su dire mieux, ça arrangerait peut-être certains au niveau des dates de passer en deuxième, pense un peu aux autres des fois.

Citation de: four_power le 12 Février 2008 à 22:49
Je participe!J'aimerais parodier plusieurs petits jeux d'arcade.Est-ce possible?

EDIT:Comme pac-man,space invader,tetris,donkey kong...Les vieux jeux d'arcade,quoi.

Oui tout à fait, ce serait même très intéressant d'avoir un chapitre old-school, avec des jeux d'arcades et tout ça. :)
Tu parodies donc les jeux d'arcades, voilà qui est original. ^_^

Citation de: daru13 le 13 Février 2008 à 00:07
Mais l'idée est bonne, j'ai hâte de voir le résultat :lol: ! Une petite question par contre, JohnT : Chaque chapitre doit durer approximativement combien de temps, en imaginant qu'il y a une limite imposée ?

Ah, et au fait, comment vont se succéder les chapitres ? Parsque faudrait que le makeur qui passe le projet explique à l'autre la fin de son chapitre, non ? :huh:

Un chapitre ne sera pas juger sur le temps, il faudra simplement un minimum de 3 minis-jeux. Je vise plutôt la qualité que la quantité.

Rhokua a répondu à ta deuxième question, mais je le répète quand même^^ le maker passe sa partie au suivant, qui devra donc y jouer pour voir comment enchaîner son chapitre. Evidemment, vous n'aurez pas le droit de modifier la partie des autres, ça va de soi. :P

Il y aura simplement à la fin une correction des bugs (je m'en chargerai) et un ajout de bonus, auxquels je réfléchis encore. ^_^

Citation de: linksi le 13 Février 2008 à 15:30
Bon je croie avoir trouver une faille a mon problème d rpg maker, je l instalerais sur un autre poste.
Donc je participe et mon thème : Metroide

Pas de problème, je t'ajoute! :)

Voilà, n'hésitez pas, il reste encore quelques places! :D

Et moi ? Tu m'as pas mis :cry3: ? :linkXD:
Ben, j'ai rien à proposer moi.... quoi que, bon tant pis, quand il faut le faire, il faut le faire : Seigneur des anneaux : Le Tiers Age. C'est un Rpg sur PS2.

Hey :( !
Moi aussi je participe ...
J'ai choisi comme thème : Pokémon (ce sera un mix de toutes les versions ...)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Voilà je vous ai rajouté, pas de crainte. :P
Posté le: 15 Février 2008 à 19:43
Hop là!^^

Les inscriptions sont désormais terminées, je me suis aussi inscrit, ce qui fait au total 8 participants! :)

J'ai effectué un ordre de passage, avec les dates, si vous souhaitez changer la date, ou passer n ème parce que ça vous arrange, faites-le moi savoir. Notez que je laisse entre deux participants un jour de répit, le temps que le maker passe le jeu au suivant, et que celui-ci puisse jouer ce qui a été fait, afin de visualiser l'avancement.




1) JohnT / Chrono Trigger
-> du 21/02/08 jusqu'au 06/03/08

2) Rhokua / Wild Arms
-> du 07/03/08 jusqu'au 21/03/08

3) Cetais / Final Fantasy V
-> du 22/03/08 jusqu'au 05/04/08

4) Linkor / Pokémon
-> du 06/04/08 jusqu'au 20/04/08

5) Neo2 / Kingdom Hearts : Chain of Memory
-> du 21/04/08 jusqu'au 05/05/08

6) four_power / Jeux d'arcade
-> du 06/05/08 jusqu'au 20/05/08

7) linksi / Metroid
-> du 21/05/08 jusqu'au 04/06/08

8) Zaki / Le Seigneur des anneaux
-> du 05/06/08 jusqu'au 19/06/08

Ah et Zaki, si la date ne te convient pas à cause des examens, n'hésite pas à me le signaler, on pourra toujours s'arranger (un échange d'ordre par exemple).

Et je vous envoie un MP expliquant tous les petits détails. :P

Pauvre Zaki, il dispose d'une journée pour faire jouer à 8 7 chapitres :mrgreen:
Pour moi, aucun problème. ;)

Edit : Je deviens gâteux :ninja:

C'est quoi cette histoire d'une journée ? :blink: Je ne suis qu'en seconde, à ce moment, tout est terminé presque dans mon lycée. ^_^
Edit pour en haut et en bas : Ah ok, je comprends :rolleyes:.

Citation de: Zaki le 21 Février 2008 à 21:22
C'est quoi cette histoire d'une journée ? :blink: Je ne suis qu'en seconde, à ce moment, tout est terminé presque dans mon lycée. ^_^


Ok super! ^_^

Pour l'histoire d'une journée, je pense que Neo2 fait allusion à la journée donnée pour essayer le jeu depuis le début pour pouvoir le continuer. :)

Pour info j'ai commencé dans l'après-midi le projet! Je créerai le topic la semaine prochaine, dès qu'une screen sera disponnible. :)

Citation de: JohnT le 21 Février 2008 à 21:35
Citation de: Zaki le 21 Février 2008 à 21:22
C'est quoi cette histoire d'une journée ? :blink: Je ne suis qu'en seconde, à ce moment, tout est terminé presque dans mon lycée. ^_^


Ok super! ^_^

Pour l'histoire d'une journée, je pense que Neo2 fait allusion à la journée donnée pour essayer le jeu depuis le début pour pouvoir le continuer. :)

Pour info j'ai commencé dans l'après-midi le projet! Je créerai le topic la semaine prochaine, dès qu'une screen sera disponnible. :)

Cool  :) !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner  ^_^ !
Bonne chance aussi ... bonne chance à tous le monde lol même si vous allez passer dans quelques mois  :lol:.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je suppose que ça va être le même héro qui va passer les 8 chapitres ?

Citation de: Zaki le 22 Février 2008 à 12:57
Je suppose que ça va être le même héro qui va passer les 8 chapitres ?
Bien sûr puisque l'histoire se suit.
Prends exemple sur Puppet Movies, tu comprendras mieux.

Ah, vous pouvez pas savoir comment les jeux RM2k3 lag sur Vista, je tente de régler le problème avant juin.

Citation de: Zaki le 22 Février 2008 à 18:00
Ah, vous pouvez pas savoir comment les jeux RM2k3 lag sur Vista, je tente de régler le problème avant juin.

Tu peux désinstaller Vista et mettre XP à la place, non?

Non, car j'ai Vista dès de le début. Et si j'installe Xp, il paraît que j'aurais des problèmes avec des évènements (!?).

Hmmm ... je viens de savoir que j'aurais un empêchement pendant mon passage alors j'aimerai bien savoir si je pouvais passer à la place de Cetais, donc je passerais en 4ème à la place de 3ème ...
C'est vraiment sérieux là, car pendant mes semaines de passage c'est l'épreuve du Brevet Blanc n°2 alors que pendant les semaines de cetais, j'aurais plus de temps à me consacrer au projet et je fournirai un travail de meilleur qualité ... :)

Merci de prendre en compte ceci.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 23 Février 2008 à 23:17
Hmmm ... je viens de savoir que j'aurais un empêchement pendant mon passage alors j'aimerai bien savoir si je pouvais passer à la place de Cetais, donc je passerais en 4ème à la place de 3ème ...
C'est vraiment sérieux là, car pendant mes semaines de passage c'est l'épreuve du Brevet Blanc n°2 alors que pendant les semaines de cetais, j'aurais plus de temps à me consacrer au projet et je fournirai un travail de meilleur qualité ... :)

Merci de prendre en compte ceci.

Si Cetais n'y voit aucun inconvénient, c'est d'accord. :)

Alors, on en est où ?

Suite à une récente mise à jour de Microsoft sur Windows Vista, Rpg Maker 2003 ne lague plus sur mon ordinateur. Je pourrais donc faire mon chapitre.


D'après le planning, c'est a Neo2 là ;).
Faut lui demander ^^.

    








Bon, alors c'est Linkor qui est avant toi.
Tu l'as Linkor, le projet ?