Graphismes Vorg-sama

Démarré par Vorg-sama, 07 Février 2008 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationAu fait, tu fais ces sprites pour un projet, ou autre, ou juste pour spriter ^^ ?

Pour un projet  :). Mais je compte pas le poster maintenant, j'attend qu'il sois plus évoluer.

Sinon j'ai modifier Mario, Toad et Bowser-Jr (Contours noirs enlever) :

Mario :


Toad :


Bowser-Jr :


Voila j'ai vraiment besoin de vos commentaires, de 1 pour savoir si ils sont bien et de 2 pour savoir si ils sont dans le même style. Merci d'avance  ^_^ !


Pour Mario et BowserJr ça va, mais je trouve que Toad sans contour, bofbof <_<...

    







J'aime bien mieux, manque un peu de gris dans les coins pour enlever l'effet carré (pour Toad) et de retoucher l'effet de la peau, sinon c'est nickel!

19 Février 2008 à 03:30 #53 Dernière édition: 19 Février 2008 à 03:50 par Linkor
Citation de: Vorg-sama le 18 Février 2008 à 17:25
CitationAu fait, tu fais ces sprites pour un projet, ou autre, ou juste pour spriter ^^ ?

Pour un projet  :). Mais je compte pas le poster maintenant, j'attend qu'il sois plus évoluer.

Sinon j'ai modifier Mario, Toad et Bowser-Jr (Contours noirs enlever) :

Mario :


Toad :


Bowser-Jr :


Voila j'ai vraiment besoin de vos commentaires, de 1 pour savoir si ils sont bien et de 2 pour savoir si ils sont dans le même style. Merci d'avance  ^_^ !



Je vais commenter ...

Mario
Ton Mario est bien sauf que le seul problème c'est sur sa casquette, le M est d'un rouge trop clair, faut le rendre un peu plus foncé et c'est nikel car là ... on dira que t'as direct mis du rouge de paint dans le M  :blink: !

Toad
Comme l'a dit Daru13, il faudra remettre un peu de contour noir mais légèrement de façon à se qu'on le voit mais pas trop ;).
Et sinon comme l'a dit Memo il faudra arrondir le champignon et Toad ...
Et pis on dirait un martien avec sa grosse tête là ...

Bowser-Jr
Alors déjà faudrait enlever l'ombre sous ses pied car ça fait affreux et puis la tête n'est pas dans le même style que les autres sprites ...

Voilà  :D !
J'ai tout dit, à toi de bien prendre ces critiques et d'améliorer !

EDIT:

Comme je m'ennuyais, j'ai modifié ton Toad et j'ai arrangé le M du Mario et le tout à ma façon  :D !
Tiens, je pense que là c'est bon, le Mario est mieux et là Toad ressemble très bien à celui sur gamecube du moins ...




(on l'a voit pas trop la différence de mario mais c'est sur le M, il est moins clair :ninja:)
Com's ? :rolleyes:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bon là le Toad il me chicotait trop alors j'ai essayé de bidouiller (encore) un truc ou deux. Si t'aimes tu gardes sinon tu jettes, cadeau de la maison!


Citation de: Memo le 19 Février 2008 à 04:20
Bon là le Toad il me chicotait trop alors j'ai essayé de bidouiller (encore) un truc ou deux. Si t'aimes tu gardes sinon tu jettes, cadeau de la maison!



Le contour blanc le fait pas ...
Je préfère le mien franchement ...
Après on verra ce que va dire Vorg-Sama !

EDIT: Vous zavez pas commenté mes modifs  :cry3: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Remarque que sur un fond turquoise-vert (ou peu importe ce que cette couleur est), le contour parait exagéré. Mais bon moi j'aime bien, ça lui donne un air SM64 (les toads étaient en semi-transparence, ce qui leur donnaient une apparence spectrale!)

@Memo : J'vois pas ton Toad :blink: !

Sinon, la modif' sur le Mario est effectivement invisible...
Vous devriez mettre plus de blanc, un peu comme ça :) :



Le contraste étant beaucoup plus visible, le "M" se distingue bien mieux B).

    







Salut à tous, alors déjà je tien à vous remercier de vos effort de vos com's et de votre soutien  :). :super:

Ensuite pour Toad j'en avais déjà fait 1 hier soir j'ai donc pas eux le temps de vous le montrer donc le voici :



et puis pour le Mario j'ai fait à peu pres la même chose que toi daru13 xD donc merci quand même ^^ :



Linkor : J'aime bien ton Toad mais j'ai déjà retoucher  :D.

Memo : Je vois pas ton Toad non plus  :blink:.

19 Février 2008 à 15:27 #59 Dernière édition: 19 Février 2008 à 15:32 par Linkor
Ouai mais la tête de ton Toad on dirait toujours un martien et ça fait encore un peu carré donc au lieu de t'embrouiller prend le mien qui est parfait maintenant  :D !
Regarde un peu, il est bien rond alors que le tien est encore carré pis il a encore une grosse tête et ça le fait pas ... <_<

EDIT: Et sinon tu n'as qu'à faire un sondage pour voir qui préfère mon Toad et qui préfère le tien !

Celui de Linkor : (celui-là il fait bien Nintendo, surtout dans les Mario Party ...)

Celui de Vorg-Sama : (celui-là il fait pas Nintendo, il ressemble pas trop à Toad et sa tête est trop carrée)

Et là je pense que vous choisirez le mien vu qu'il est mien fait  :D !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 19 Février 2008 à 15:27
le mien qui est parfait maintenant  :D !
Tu serais pas un peu ventard ?
Surtout qu'il est loin d'être parfait, il manque d'ombre au niveau de son champignone, de plus, je trouve qu'il a trop mangé. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai encore modifier le Toad, la tête est plus ronde maintenant :



J'aime bien ton Toad mais je trouve que le mien resemble plus au vrai :

http://img207.imageshack.us/img207/546/toad1bi9.jpg

Ouai t'a raison  ^_^ !
Gardons le tien, il est mieux ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Vorg-sama le 19 Février 2008 à 16:00
J'ai encore modifier le Toad, la tête est plus ronde maintenant :



J'aime bien ton Toad mais je trouve que le mien resemble plus au vrai :

http://img207.imageshack.us/img207/546/toad1bi9.jpg
Je dirais toujours pareil que mon dernier post, sauf que je rajouterais qu'il n'est pas assez rond au niveau de son champignon. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je rhéberge bon image (bizarre moi je le vois et Linkor aussi) :



Je préfère quand même ma modif à la tienne Vorg-sama (je trouve le tient trop obèse, son champignon est au moins 1 pixel plus large que son bide!)...

EDIT : Le miens a la peau franchement trop jaune!

20 Février 2008 à 12:14 #65 Dernière édition: 20 Février 2008 à 12:55 par Vorg-sama
Ouais mais je l'ai modifier et je pense que comme ça il est bien ^^ :


Les bras sont bizarre mais sinon il est bien ^_^.

    







Désolé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ... :rolleyes:



Mieux ? :)

I love You Linkdu83 mais là tu lui casse son sujet  :mrgreen:

Citation de: Kommeno le 20 Février 2008 à 15:42
I love You Linkdu83 mais là tu lui casse son sujet  :mrgreen:

Merci !
Bah, c'est pour ça que j'ai mis désolé, au cas où ... ^_^


Toad n'a qu'une salopette, avec aucun T-Shirt dessous :blink: ?!
En tout cas, belles modif's :P !

    







Non, Toad est comme je l'ai fait ... :P

03 Mars 2008 à 21:33 #73 Dernière édition: 03 Mars 2008 à 21:36 par Vorg-sama
Salut tout le monde :P, aujourd'hui j'ai fait une peach et j'en suis assez fier, j'aurrais donc besoin de vos com's  :super: :



La robe me parait bien trop carrée,de même pour le haut du crane. Trop large aussi la robe, nah ?
Enfin, sinon j'aime beaucoup, bravo :).

    







03 Mars 2008 à 22:49 #75 Dernière édition: 03 Mars 2008 à 22:56 par Vorg-sama
Elle est mieux ainsi ?


Je voyais les choses en arrondis plutôt comme ça ;) :



    







03 Mars 2008 à 23:14 #77 Dernière édition: 03 Mars 2008 à 23:16 par Vorg-sama
Merci ^^, voila ce que ça donne :



EDIT : Crédit ?

Sinon voilà aussi Mario de dos :


Pour Peach : Très bien réalisée, chapeau! Seulement la robe est peut-être encore un peu trop carrée d'un ou deux pixel? Les épaules deviennent aussi un peu trop larges par rapport à la taille.

Pour Mario de dos : Pas mal mais il y a encore pas mal d'améliorations à faire. Quelques détails/ombrages sur la salopette seraient le bienvenu! Les épaules me semblent aussi un peu trop remontés, donnant l'impression qu'il n'a pas de cou... Sinon la casquette est trop carré vers le bas et les pieds... Tu n'y a pas touché pas vrai? On dirait qu'il a les pieds à l'envers!

Alors voilà, bon boulot et bonne continuation!

Je trouve que l'ombre est trop foncé, elle contraste trop je pense :o...
Aucun crédits, c'est trop petit comme retouche pour des crédits ;).

Pour mario de dos, les mains me paraissent bien grosses :blink: ! Bonnet un peu trop carré comme l'a dit Memo, sinon sympa, j'aime particulièrement le petit euh... "pompon" ( comment dire ? ) du bonnet :P.

    







Citation de: daru13 le 04 Mars 2008 à 17:08
Bonnet un peu trop carré comme l'a dit Memo, sinon sympa, j'aime particulièrement le petit euh... "pompon" ( comment dire ? ) du bonnet :P.

Le pompon c'est l'ombre du creux de casquette (si c'est de ça que tu parles :ninja:).

Pour Peach je trouve qu'elle a de trop grosses boucles d'oreilles, une trop grosse bouche et de trop grosses pommettes ^^

Sinon, pour le reste elle est chouette :)


04 Mars 2008 à 22:54 #82 Dernière édition: 04 Mars 2008 à 23:17 par Vorg-sama
Très bien, j'ai modifié, Couet si elle est moche ma peach, je te tue  :angry: ! (Je lol hein ?  :ninja:) :



Sinon j'ai fait d'autres charas, je vous présente Issere, le robot qui ....  :ninja: : (chut je dit rien encore)



Puis #### masquer , Zorro zorro :ninja::paf:





Non chuis désolée hein ^^
Mais elle ressemble toujours plus à Peggy qu'à Peach au visage  :ninja:


Même pas vrai  :P :

[spoiler][/spoiler]

Tu voi son visage  :) ? Aussi éclatant que ma peach !  :)

CitationPeggy

Peggy ? Snif  :cry3::mrgreen:

Éclaircie la partie central de ta robe, et dégrade vers du plus sombre au fur et à mesure que tu te rapproche des bords latéraux ( Que de la robe, pas plus haut ;)). Ça donnera un effet de volume, comme sur l'image ( si elle est bien ton exemple ! ) ;).

Le corps m'parait un peu petit par rapport à la robe aussi :o...

;)

    







Bon excuse moi, mais je vais être franc ... :rolleyes:
Ca ne va pas du tout, elle est disproportionnée, regarde sur l'artwork que tu nous montres, on voit bien que la tête est plus petite que le reste du corps, or sur ton charset c'est l'inverse, la tête est beaucoup trop volumineuse. Il faut parler de sa robe aussi, elle est beaucoup trop courte et carrée, il y a aussi sa coupe, les cheveux ne sont pas autant visible derrière sa tête ...
Enfin, il y a encore pas mal de choses à revoir, mais c'est bien parti ;)

05 Mars 2008 à 12:27 #87 Dernière édition: 05 Mars 2008 à 12:29 par Vorg-sama
J'ai éclaircie la robe et dégrader vers du plus sombre au fur et à mesure, mais je ne toucherais pas au visage, j'ai essaiyer de le rétrecir et on voi rien :ninja: ! Le corp et moin petit maintenant.

J'ai fait le derrière des cheveux plus sombre pour les rendre moin visible :



Bref j'ai plus trop envie de la retoucher, sauf si les dégrader sont pas bien.

Citation de: Couet le 04 Mars 2008 à 23:29
Mais elle ressemble toujours plus à Peggy qu'à Peach au visage  :ninja:

Peggy? Mouais, c'est gros quand même...
Surtout qu'une fille de ma classe on l'appelle Peggy, je sais pas pourquoi j'ai fait de suite la comparaison Peach/La fille de ma classe :ninja:

Même remarque que Link du 83: Tête carrée ^_^
Sinon c'est sympa ;)

Salut tout le monde ^^, j'ai fait des graphismes eyeshield21 pour le projet de "Kakei" qui devrait venir sur Zelda Solarus très bientôt ^^.

Les voilà :

Eyeshield21 :



Riku :



Kakei :



A vos com's ^^ !

Les 2 premiers me font presque penser à des joueurs de rugby par leur carrure !
Sinon, je les trouves trop carrés au niveau des épaules, voir presque "aplatis" entre la tête et le ventre :P.

'Sont sympa sinon.

    







Alors les deux premiers ont l'aire ramolis, et le troisième, lui, bien trop étiré.

Un mélange des deux, ça donne ?



Côté visage c'est un peu mieux non ? :)


Oui mais les yeux sont bizzare, plus difficile de les distinguer correctement :blink: !

    







C'est parce que les boucles d'oreilles sont trop près.

Sinon je n'ai ôté qu'un seul pixel par oeil  ;)


Et moi j'en retire un second :P.


    







07 Mars 2008 à 15:49 #96 Dernière édition: 07 Mars 2008 à 15:50 par Link 57
Perso, je trouve que les boucles d'oreilles sont trop hautes de 2 à 3 pixels. Essayez de les descendre, vous y verrez un grand changement apparaître. Le contour les révèle trop, aussi... :p

Quant aux yeux, là ils ont l'aire pas mal éloignés l'un de l'autre, la princesse paraît un peu idiote sur la derniere image postée. :P

Pour finir, je vous conseille d'arrondir un peu la forme du visage, afin de rendre la princesse plus féminine, tel qu'elle devrait l'être.

Oui enfin en même temps j'avais essayé pour aider Vorg, pas pour lui refaire entièrement son graph ;)


07 Mars 2008 à 18:02 #98 Dernière édition: 07 Mars 2008 à 18:09 par Linkdu83
Euh, je m'excuse d'avance, mais je t'ai juste fait la tête ... :rolleyes:


(à gauche)

Si ça te convient, essaye de faire le reste dans le même style ... ;)

EDIT : ***, il faut vraiment que j'arrête de refaire les graphs des autres ... :rolleyes:

Lol ! Encore !!

Oui mais alors je modifie la couleur des cheveux parce que sinon c'est trop clair :



Voilà moi aussi je la trouve plus belle, Linkdu83 bravo.