Graphismes Vorg-sama

Démarré par Vorg-sama, 07 Février 2008 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je t'ai dis de refaire le corps dans le même style ... :)
Sinon ça ne s'accorde pas du tout ... En plus il y a pas mal de trucs à modifier (cf mon post plus haut).

22 Août 2008 à 20:46 #101 Dernière édition: 22 Août 2008 à 20:56 par Vorg-sama
Salut tout le monde !

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici, je reviens aujourd'hui avec mes nouveaux character pour mon projet Super Mario MysteriousChest !


Si ils sont de toi à 100% à part l'inspiration alors chapeau mon gars parce qu'ils sont très bon.  :)
La coiffure de peach par contre je suis pas trop fan.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Comme tu dis, ils sont de moi à 100% mis à part l'inspiration  :).


Mario et Toad sont extrêmement bien réussi, Peach et Mini Bowser un peu moins, mais c'est tout de même très bien fait  :).
Je t'aime Moog


Comme je ne sais pas si tu dis que mon Bowser-jr est un peu moins mieux fait que les autres parce que tu penses que c'est Bowser, je t'informe donc que ce n'est pas Bowser mais son fils Bowser-jr  ^_^.

Merci d'avoir répondu sinon  :).

Je trouve Peach trop flash part à port aux autres. ( surtout ses cheveux ) je pense que tu devrais plus ombrer.
Je trouve aussi que Bowser Jr est un peu trop grand non ? Il est plus petit que Mario.   :unsure:
Mais ils sont très bien faits, bravo.  ;)

Non en fait j'ai bien vu que c'était lui, mais je le trouve un peu trop souriant.
Je t'aime Moog


Ah oui, je n'avais pas remarquer que tu avais précisé "Mini Bowser" sur ta phrase, désolé pour l'érreur  :mrgreen: !

Bah c'est tout Bowser-jr, il est tout le temps souriant  :D !

C'est super beau tout ça :) , il faudrait peut être faire quelques améliorations sur Peach mais j'adore ^^ continue :P .

Eh bien bravo, j'aime beaucoup... sauf Peach, comme a dit Hisoka, ses cheveux sont trop fluo  :ninja:


Salut tout le monde ! J'ai des nouvelles pour vous :P :

Voici mon avatar et ma signature actuel faite sur toshop :

Avatar :



Signature :



Des personnages que je compte peut-être utiliser pour mon projet "Somber Chronicles" :

Homme avec la veste :



Homme sans là veste :



Femme :



Et enfin, j'ai décidé de me mettre entièrement au custom pour mon jeu mario, j'ai donc changé de logiciel et je suis passé sous RM2003 :

Mario :



Pancarte :



Mur :


Le kit est super, perso' j'aime que moyennement la typo amis sinon, bravo ( on dirait du 'tofiltre pas du 'toshop XD ).

Les 3 personnages sont super ! Je dis bravo là, ça rend vraiment trop bien ^^ !
Peut-être les muscles un peu trop gros sans la veste... ?

Le Mario, toujours aussi sympa, rien de spécial à dire :).

Au niveau de la pancarte, je pense que mettre un contour au "texte" plus foncé au lieu de plus clair ça serait ptet' mieux, enfin ça c'est toi qui voit, sinon ça rend bien :).
La falaise par contre, la couleur de al roche est un peu claire/pâle j'trouve, et ça manque de texture et de petits détails ^^.

Bref, tes créas's sont de mieux en mieux, moi je dis bravo, tes spirites sont vraiment super ( la pluaprt en tout cas ) :) !

    







Oui l'avatar et la signature sont faite sur tofiltre ! (Je me suis trompé !  ^_^)

Il est mieux le mur ainsi :


Ton avatar et ta signature j'adore l'effet et puis pour tes petits personnage ils sont bien fait. :super:

C'est un mur en brique ? Si c'est le cas, la façade est pas mal comme ça, mais pourquoi mettre de la végétation dessus ? :P

    







Krystal : Merci  ^_^.

Daru13 : Bah parce que c'est toujours comme ça dans les Mario  :unsure: ...

19 Juillet 2009 à 17:05 #118 Dernière édition: 19 Juillet 2009 à 17:17 par Vorg-sama
Salut.

Comme annoncé sur mon topic, mon jeu mario est de nouveau sur pied, et pour débuter, j'ai recommencer les graphismes du jeu avec mario lui même et un mur :



Le sol n'a pas encore été travaillé, c'est pour ça qu'il est aussi moche, j'aimerais juste avoir votre avis sur mario et le mur.

Je trouve que le mur est super. Vivement que le sol soit travaillé lui aussi. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

MArio est vraiment sympa ^^ les détails , les couleurs , je trouve vraiment que tu as fait du bon boulot.

Par contre je dois t'avouer que je n'aime par trople mur , je ne serais dire pourquoi , je le trouve simplement trop simple peut être . Mais j'attend de voir avec le sol refait pour voir le rendu général des graphs.

Si j'ai un conseil aussi , un mur en terre ne se fini pas vraiment en haut par une rangée de brique , c'est juste mon avis.

C'est très sympa, mais , je trouve que la bordure du haut du mur fait tache.

Je suis d'accord avec Djipi, le Mario est super, mais le mur moyen...
Il est en quoi ? Lui donner une certaines irrégularité pourrait peut-être le rendre mieux ( Un peu plus varier les motifs :) ).

    







J'ai tout retravaillé :



Mario a une tête moins grosse désormais. Le mur est devenu plus petit et j'ai fait en sorte qu'il respecte ceux des autres mario. Les rayures sur le sol ne sont pas très visibles mais c'est voulu. Bien évidemment il y aura d'autre décors pour combler ce vide affreux, ce n'est qu'un test de graphismes.

Jvois pas l'image :o.

    







moi je préfèrais largement l'autre mario , beaucoup plus sympatique. C'est que mon avis bien entendu.

Ajouts de quelques décors, je vous rappel qu'il s'agit toujours d'une map test et qu'il manque encore de nombreux décors pour que le tileset soit terminé :



PS: En ce moment j'avance très lentement hélas ...

Il y a du bon et du moins bon dans cette screen^^

Déjà, première remarque : les arbres sont plus petits que Mario, ce qui déjà est étrange, même pour des arbustes. De plus, leur truc fait trop "lisse", on dirait une surface plane d'un plastique marron, c'est pas vraiment génial. Sinon, leur feuillage est sympa, mais tant qu'à faire des arbres, je les aurais vu bien plus grands qu'ils ne le sont actuellement ;)

Ensuite, les escaliers sont sympas, mais je trouve qu'ils manquent un poil d'ombrage pour être au top. Enfin, le pont est sympa, mais je trouve qu'il va beaucoup mieux sur l'axe droite/gauche que sur l'axe haut/bas, mais il est bien réalisé. Après, question de goût, c'est toi qui voit ce que tu préfères...

Mais dans l'ensemble, à part le tronc des arbres et leur taille ridicule, je dirai que tout le reste colle bien à l'ambiance du personnage et des murs déjà créés :)

Citation de: Morwenn le 17 Août 2009 à 23:16
Il y a du bon et du moins bon dans cette screen^^

Déjà, première remarque : les arbres sont plus petits que Mario, ce qui déjà est étrange, même pour des arbustes. De plus, leur truc fait trop "lisse", on dirait une surface plane d'un plastique marron, c'est pas vraiment génial. Sinon, leur feuillage est sympa, mais tant qu'à faire des arbres, je les aurais vu bien plus grands qu'ils ne le sont actuellement ;)

Ensuite, les escaliers sont sympas, mais je trouve qu'ils manquent un poil d'ombrage pour être au top. Enfin, le pont est sympa, mais je trouve qu'il va beaucoup mieux sur l'axe droite/gauche que sur l'axe haut/bas, mais il est bien réalisé. Après, question de goût, c'est toi qui voit ce que tu préfères...

Mais dans l'ensemble, à part le tronc des arbres et leur taille ridicule, je dirai que tout le reste colle bien à l'ambiance du personnage et des murs déjà créés :)
Je susi tout à fait d'accord.
Je trouve aussi que les ponts auraient besoin d'un petit cotour, sachant que le reste des sprites en ont un... :)

    







Je suis de l'avis de Morwenn sur la plupart des points. ;)
D'ailleurs, le feuillage n'est pas assez présent, peut-être pourrais-tu tout de même t'inspirer des arbres de M&L ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci à vous pour vos conseils, voilà ce que ça donne maintenant :


Oui, les arbres sont beaucoup mieux maintenant, je trouve qu'ils rentrent beaucoup plus dans le style, c'est cool :)
Au niveau de leur pied, il faudrait juste faire quelques herbes folles qui vont dans tous lessens, mais pas trop non plus, ça serait sympa je pense^^

Pour ce qui est du reste, je pense qu'il n'y a rien à redire, tout semble coller avec tout, c'est chouette que ça rende aussi bien ^_^

personnellement j'aime beaucoup , il est bon de revoir ton projet ^^

bonne continuation