Petit probleme lorsque j'allume le jeu...

Démarré par dragoon2512, 04 Février 2008 à 22:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est pour demander si c'est possible de mettre le jeu en mode Windows parce que lorsque j'allume le jeu mon image est ''floue'' et plus grande que la normal...
Sa met arriver en jouant a un autre jeu aussi mais pas aujourd'hui. Ce que j'avais fait pour que le jeu redevienne normal j'avais joué en mode Windows mais avec ce jeu je ne peux pas... Il y a-t-il un programme ou un option pour y jouer en ce mode?
(J'ai essayé de prendre un screenshot mais lorsque je le copie sur paint l'image redevient normale)

(Je savais pas ou mettre ce topic alors vue que c'est avec ce jeu que sa le fait, je les mi ici.)
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>

Oui, appuie sur F5 :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci de me l'avoir dit mais maintenant j'ai l'air d'un vrai minable. <_< Mais je mis fait.
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>

Moi, je n'arrive pas à écrire mon prénom ! Je voulais écrire "Link" mais dès que j'appuie sur Espace, ça ne marche pas et ça n'écrit rien !

Lis le mode d'emploi :
icône verte = touche C = ajouter une lettre
icône bleue = touche espace = valider ton nom
Il est vrai que ce n'est pas très intuitif, d'ailleurs c'est mieux fait dans ZSDX où on s'en sort facilement sans le mode d'emploi ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C ? OK merci !

J'ai aussi téléchargé Solarus et il est bien ! Bravo !