Bloqué

Démarré par Link847, 07 Février 2004 à 16:25

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Tout est ds le titre
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Ok mais... Je veux bien te décoincer mais si tu dis pas ou t'es ça va êtrre dur!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

moi aussi mais c'est pareil

Jai tout fini, sauf que jarrive pas au boss
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

tu montes dans les chariots et tu y arriveras
salut ct moi

le boss dans la demo est vraiment cool ... encord mieux que ganon dans LTTP

Merci
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Le premier fera une fissure le deuxième la cassera et tu entrera avec le chariot.
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

moi ossi je suis bloké (la honte)
jarrive a allé o booss mé c pour le battre
le probléme... :(  

il fau tsavori que zap est tres dur et que la difficultée a été mise tres haut

26 Mars 2004 à 19:56 #10 Dernière édition: 26 Mars 2004 à 19:57 par Thyb
oui la difficulté est très élévée mais je me demande si il l'on fait exprès ou pas...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

01 Avril 2004 à 13:39 #11 Dernière édition: 02 Avril 2004 à 10:20 par MissMoustique
Je ne parviens pas à trouver le rail No 6... ni le No 2  :( ....

quelqu'un aurait un tuyau svp ?

Rectification : j'ai trouvé le No 6... je l'ai installé, j'ai tué les deux méchants, mais... les deux portes ne s'ouvrent pas.. pourquoi ???

dans la salle suivante, il faut bouger la manette pour ouvrir la voie... je l'ai vue grâce à ... ce qu'il fallait...  ;) mais.... je n'arrive pas à faire bouger c'te  :blink:  de manette...

quelqu'un veut bien m'aider si vous plé ???

Où as tu eu ce qu'il faut pour l'avoir?
C'est surement ca qui me manque.

pour faire bouger la manette tu envoies le grappin
salut ct moi

05 Avril 2004 à 11:31 #14 Dernière édition: 05 Avril 2004 à 14:44 par MissMoustique
OUIZZ : le miroir...

Effectivement, j'ai réussi !!! merci !!!

Mon premier chariot est passé !!! cui qu'on prend déjà à l'intérieur... cui de gauche...

Maintenant, mon (dernier) souci (j'espère), c'est de trouver le morceau de voie No 2...

Il me reste un coffre à atteindre, le long de la voie de gauche... y'a une salle à gauche de la partie de la voie à remplacer No 6... ben... j'ai tué les deux méchants, reconstitué la voie... je crois avoir tout essayé... la porte ne s'ouvre pas... pourtant, je vois un coffre dedans... serait-ce mon morceau de rail No 2 qui est dedans ????

SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :blink:  

j'en suis toujours au même point...

Personne ne voudrait me dire où je peux trouver le morceau de rail No 2 ni comment on fait pour ouvrir les portes qui restent fermées ?

Utilise ton monocle de vérité dans le coin pour voir s'il n'y a pas des indices cachés...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationUtilise ton monocle de vérité dans le coin pour voir s'il n'y a pas des indices cachés...
Serait-il possible que à l'avenir il y ait une soluce du temple du rail? stp
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Pas avant dans très longtemps en tout cas.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ben... j'ai fait le tour du temple monocle sur l'oeil (mais à voir, j'ai dû oublié des coins) et... rien de chez rien....

d'où mon désespoir... ça fait un moment que je retourne chaque briques sans rien voir  :(  

Avec le monocle tu as bien regardé aussi à l'endroit du coffre qu'il te manque ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

si tu parles de la salle du rail No 6, oui...  j'ai trouvé la petite salle avec les deux foyers, j'ai placé le rail 6, tué les monstres, regardé chaque cm avec le monocle... ben... la porte reste désespérément close...

pourtant, y'a bien un coffre, là à gauche  :angry:  

Il y a un mur fissuré dans cette salle. Et c'est derrière ce mur qu'il faut utiliser le monocle.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ALORS LA !!!! J'en reviens pas !!!

j'ai fait ça au moins 30 fois, et... j'ai jamais rien vu !!! :(

c'est possible ça ????

Enfin, merci, c'est un problème de moins à résoudre.... :rolleyes:  

comment il est le boss???
g fini touts les zelda sauf zs (-_-;)

Termine la démo et tu verras  ;).
Pour le reste vous n'avez pas assez de courage, reflechisser et trouver. !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Citationcomment il est le boss???
Il est franchement super mais je t'en dis pas plus à toi de le découvrir.

Je profite de ce topic pour poser ma question, après on pourra revenir au sujet initial (je n'ai aps envie de créer un topic rien que pour ça).

Il me manque une salle à franchir, jsute avant le boss : la salle des blocs. Juste comme ça : vous avez eu du mal à la passer ou pas ? Care je bataille depuis quelques temps, pourtnat j'ai tellement hâte de voir ce boss, spectaculaire :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Au début j'ai bloqué un peu mais pas longtemps, au maximum 10 minutes.

Moi aussi je suis coincé quand je monte dans le premier chariot il arrive au mur et il le fissure et quand je monte dans le 2eme il est bloqué par un tourniké sur son passage et donc a cause de ca le chariot est détruit sinon j'ai tout les rails il me manque plus que le trouniké a détruire mais je sait pas comment on fait !!

@++

Ah le tourniquet, je me rappelle plus trop je crois que c'était dans une salle pas loin du tourniquet, cherche dans ce coin là.

c'est un peu plus loin apré le tourniquet!

Je sais qu'il y a un tourniquet qui doit disparaître, pour cela, il faut que tu trouves l'interrupteur invisible (=> monocle de vérité).

Après, je ne sais pas si c'est de celui-ci que tu parles :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah oui ! l'interupteur est dans une petite salle ronde, il se trouve à gauche quand t'es à l'interieur de la salle.

Le mur sur lequel monte un rail ?
Il faut le faire exploser :o
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Citation de: Szysko le 18 Juillet 2005 à 15:03
Le mur sur lequel monte un rail ?
Il faut le faire exploser :o
Je te prierais d'arrêter de flooder en remontant inutilement de vieux topics car si tu espères faire grimper ton compteur rapidement, il risque de redescendre aussi vite.