Concours de sprites n°1 ! [terminé]

Démarré par Linkor, 20 Janvier 2008 à 18:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel sprite préfèrez-vous ?

Ganondark
19 (57.6%)
Cetais
2 (6.1%)
Mack
4 (12.1%)
Four_power
8 (24.2%)

Total des votants: 32

20 Janvier 2008 à 18:32 Dernière édition: 04 Février 2008 à 21:17 par Linkor
Voici les sprites des participants !!!






Ganondark :


Cetais :

Four_power :


Mack :





Voici le premier concours de sprites du forum !

Règlement:
- Vous aurez en fait 1 semaine pour réaliser votre sprite et prenez votre temps pour bien le faire surtout !
- Je vais vous donner un thème pour ce concours et à vous de faire votre sprite !
- Le sprite doit être inventé par vous, vous pouvez aussi modifier à partir d'un sprite déjà fait si vous voulez ...
- Le sprite devra être rendu dans la limite du temps, donc le 3 février 2008 je devrai normalement avoir vos sprites à tous les participants !
- Les participants peuvent voter pour eux-même  ;) !



Il y aura un prix bien sûr, je vais y réfléchir ^^ !

Le thème est : réaliser un personnage d'un univers de jeu que vous voulez !

Le sprite que vous réaliserez pourra aussi être un personnage inventé si vous le désirez ^^ !
Vous pourrez me rendre le sprite avec une seule face ou plusieurs ... choisissez ^^ !


Edit: Vous pouvez aussi faire des facesets !


                                                                                                                                                                                                     
Liste des participants

- Cetais [rendu]
- Mack [rendu]
- Ganondark [rendu]
- four_power [rendu]


Bonne chance à tous !
Vous m'enverrez ensuite votre sprite par MP  dans un délai d'une semaine et je ferais un sondage pour déterminer le gagnant !

Encore bonne chance à tous et merci de participer à ce concours  ^_^ !

PS : CONCOURS DU 20/01 AU 28/01 !!!

The Legend Of Zelda : Minish Shield's

T'as décidé de faire carrière dans les concours ?

Citation de: Noxneo le 20 Janvier 2008 à 18:40
T'as décidé de faire carrière dans les concours ?
Non il a décider de faire un concour de concour  :ninja:

Ps : On part en HS la non ?




Citation de: Noxneo le 20 Janvier 2008 à 18:40
T'as décidé de faire carrière dans les concours ?

Oui ... ça te dérange ?
Ce topic est un concours et PAS une discution ME concernant moi car j'ai le droit de décider de créer un topic ou non ...
A bons entendeurs ...

Retour au sujet : Y a-t-il des participants :D ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Tu pourrait un peu préciser il faut le faire en entier ou juste une partie?

Juste a face mais vous pouvez faire les côtés pour le fun .
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Plotôt que de dire qu'il faut faire un personnage de Nintendo, tu devrais déjà le choisir ce personnage, car si c'est trop différent, deux sprites pourront être très beaux et trop durs à comparer... ;) Ou bien tu fais un choix entre 3 personnages, et si tu n'as pas d'idées, tu fais un sondage pour savoir quel personnage les participants aimeraient faire.
Un conseil, ne prend pas Link et Zelda, ça serait du déjà-vu...

Alors si je prenais Samus Aran, Mario et Toad ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pour Samus, je doute que tu aies beaucoup d'inscrits, tout simplement parce qu'elle est un peu compliquée à spriter ;)

Un métroid pourquoi pas, mais moi j'aurais choisis des univers différent pour les trois, histoire de varier les plaisir.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Noxneo le 20 Janvier 2008 à 18:40
T'as décidé de faire carrière dans les concours ?

Mal-organisés, j'ajouterais ? Depuis quand un concours commence sans participants ? ...

21 Janvier 2008 à 00:10 #11 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 00:20 par Linkor
Les membres ne peuvent pas participer alors qu'ils ne savent même pas qu'il y aura un concours et puis ma méthode est la même que pour les topics des autres personnes à savoir que ce sont les membres qui demandent à participer (voir concours de noel de johnt) ...

EDIT: Libre à vous de choisir quel perso vous voulez faire tout simplement !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 20 Janvier 2008 à 19:24
Citation de: Noxneo le 20 Janvier 2008 à 18:40
T'as décidé de faire carrière dans les concours ?

Oui ... ça te dérange ?
Ce topic est un concours et PAS une discution ME concernant moi car j'ai le droit de décider de créer un topic ou non ...
A bons entendeurs ...

Retour au sujet : Y a-t-il des participants :D ?

Ouais bah y'a un moment ou les concours étaient interdits si je me souvient bien...

21 Janvier 2008 à 00:45 #13 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 00:46 par lelinuxien
Citation de: Maxime1007 le 21 Janvier 2008 à 00:23
Citation de: Linkor le 20 Janvier 2008 à 19:24
Citation de: Noxneo le 20 Janvier 2008 à 18:40
T'as décidé de faire carrière dans les concours ?

Oui ... ça te dérange ?
Ce topic est un concours et PAS une discution ME concernant moi car j'ai le droit de décider de créer un topic ou non ...
A bons entendeurs ...

Retour au sujet : Y a-t-il des participants :D ?

Ouais bah y'a un moment ou les concours étaient interdits si je me souvient bien...
Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. Mais ça pourrait le devenir à nouveau en cas de débordement.

J'espère seulement que le créateur saura bien gérer ça car deux concours en même temps, ce n'est pas top, vu que ça demande de l'organisation et des responsabilités.

Maintenant, je propose qu'on en revienne au sujet. :)

J'ai rien a faire...Alors.....Je participe.....

Ce sera Toad....

Est ce que l'ont peut faire seulement des personnages principaux des séries de nintendo,ou on peut faire des boss,mini-boss ou ennemis aussi?

21 Janvier 2008 à 15:57 #16 Dernière édition: 23 Janvier 2008 à 17:17 par Linkor
Citation de: four_power le 21 Janvier 2008 à 04:31
Est ce que l'ont peut faire seulement des personnages principaux des séries de nintendo,ou on peut faire des boss,mini-boss ou ennemis aussi?

Vous pouvez faire ce que vous voulez !

Et sinon je saurai bien gérer tout ça, c'est pas trop compliqué ^^ !

EDIT: Vous pouvez faire n'importe quel personnage que vous voulez !

EDIT: Vous pouvez aussi faire des facesets ou autres  ^_^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bon... Tout ça ne m'a pas l'air très bien réfléchi...

Je te conseille fortement d'éditer ton premier post et d'ajouter un réglement clair et précis qui sera définitif et non pas des règles ajoutées ça et là au gré de tes envies et de tes idées.

Dans le cas contraire je ferme.


Citation de: Couet le 25 Janvier 2008 à 10:31
Bon... Tout ça ne m'a pas l'air très bien réfléchi...

Je te conseille fortement d'éditer ton premier post et d'ajouter un réglement clair et précis qui sera définitif et non pas des règles ajoutées ça et là au gré de tes envies et de tes idées.

Dans le cas contraire je ferme.

JohnT m'avait fait la même remarque, j'ai arrangé et il m'a dit que c'était bon mais si tu tiens vraiment à ce que je le refasse ... ok  ;) !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ah bon ? Alors pourquoi changer les modalités sans arrêt ?
Un réglement ne doit pas changer à tous tes posts il me semble ;)


Citation de: Couet le 25 Janvier 2008 à 16:18
Ah bon ? Alors pourquoi changer les modalités sans arrêt ?
Un réglement ne doit pas changer à tous tes posts il me semble ;)

Et bien dès maintenant c'est-à-dire depuis la dernière modification que j'ai faîte, je ne toucherai plus au règlement  :) !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

25 Janvier 2008 à 16:50 #21 Dernière édition: 25 Janvier 2008 à 17:21 par Ganondark
Tien voilà un coucour auquel j'ai envie de participer! :D
Alors je t'ai envoyer mon sprite Linkor. ;)
Et bonne chance aux autres participants. :)

EDIT: Je t'ai envoyer un autre sprite, car l'autre n'était pas convenable à mon goût.  ;)


Et ben c'est une bonne nouvelle tous ces sprites qui arrivent :D !
Merci de votre participation !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 26 Janvier 2008 à 11:13
Et ben c'est une bonne nouvelle tous ces sprites qui arrivent :D !
Merci de votre participation !

J'ai hâte de voir ta ''récompense'' !  :D
Mais bon, je me suis inscrit parce que j'en n'avais evie, et que je venais de terminer ce sprite alors...  :P

Bon, le concours est finis... Attendons Linkor...

Le concours est donc fini dès aujourd'hui !
Tous les participants ont rendu à temps leurs sprites !
A vous de voter entre :

-Ganondark
-Cetais
-Four_power
-Mack

Bonne chance à tous les participants du concours aussi ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Heum, c'est moi ou c,est pas écrit qu'on n,a pas le droit de voter pour sois même?  :mrgreen:

Citation de: Ganondark le 29 Janvier 2008 à 01:03
Heum, c'est moi ou c,est pas écrit qu'on n,a pas le droit de voter pour sois même?  :mrgreen:

On A LE DROIT de Voter pour soi-même  ^_^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 29 Janvier 2008 à 13:10
Citation de: Ganondark le 29 Janvier 2008 à 01:03
Heum, c'est moi ou c,est pas écrit qu'on n,a pas le droit de voter pour sois même?  :mrgreen:

On A LE DROIT de Voter pour soi-même  ^_^ !

Alors indiques-le dans les règlements. ;)

Ganondark semble l'avoir emporté haut la main pour l'instant ... mais on ne sait jamais, il peut y avoir des rebondissements !!! :linkXD:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ouais effectivement! :D
Je suis quand même content de voir que je fais de belles choses pour qu'elles gagnent un coucour, même s'il n'y avait que 4 participants. :)
Mais bon, rien n'est encore décidé! Bonne chance pour les autres.  ^_^

Je vais commencer ta récompense Ganondark :) !
Tu l'auras au minimum dans 1 jour ou au maximum dans 3 jours, soit le 04/02/07 :D !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Super j'ai gagné!  :mokona:

J'ai hâte de voir la fameuse récompanse.  ^_^

Félicitation à tout les autres participants.  :)

Félicitations à toi Ganondark, et bravo aux autres qui ont aussi participé ;)
Moi aussi j'ai hâte de voir la récompense tiens :P

Pas énormément de participant, mais je tien à te féliciter Ganondark, je trouve ton spirit très bien fait.

Je veux aussi voir la récompense :)

Merci à vous. :)
C'est vrai que j'ai mis plus de 3 heures à le faire!  :D
Donc je me suis dit pourquoi pas le mettre puisque c'est ma plus fier création. :P

03 Février 2008 à 15:26 #37 Dernière édition: 03 Février 2008 à 15:29 par Linkor
Attention quand même car four_power est en train de gagner des votes !

PS: les votes s'arrêteront le vendredi 7/02 à 19h ... enfin à cette heure j'aurais désigné le vainqueur et je lui remettrai son prix :mrgreen: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 03 Février 2008 à 15:26
PS: les votes s'arrêteront le vendredi 7/02 à 19h ... enfin à cette heure j'aurais désigné le vainqueur et je lui remettrai son prix :mrgreen: !
Tu as dis à Ganondark qu'il recevrait ça récompense demain, alors pourquoi tu reportes la fin du concours à Vendredi ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 03 Février 2008 à 17:37
Citation de: Linkor le 03 Février 2008 à 15:26
PS: les votes s'arrêteront le vendredi 7/02 à 19h ... enfin à cette heure j'aurais désigné le vainqueur et je lui remettrai son prix :mrgreen: !
Tu as dis à Ganondark qu'il recevrait ça récompense demain, alors pourquoi tu reportes la fin du concours à Vendredi ?

C'est à partir de là qu'on voit que ce concours est bien organisé. :lol: Je plaisante bien sur, ne le prenez pas mal. :ninja:

Zora Rouge : Le 07/02 est un jeudi. ;)

Normalement on ne devrait pas voir les résultats avant la fin du concours, non ? :P

Je félicite en tout cas Ganondark pour son sprite, dommage quand même qu'il n'y a que 4 participants. :rolleyes:

Citation de: Linkor le 01 Février 2008 à 20:00
Je vais commencer ta récompense Ganondark :) !
Tu l'auras au minimum dans 1 jour ou au maximum dans 3 jours, soit le 04/02/07 :D !

Tu = Moi

Citation de: Linkor le 03 Février 2008 à 15:26
Attention quand même car four_power est en train de gagner des votes !

PS: les votes s'arrêteront le vendredi 7/02 à 19h ... enfin à cette heure j'aurais désigné le vainqueur et je lui remettrai son prix :mrgreen: !

Je croyais que le concour était terminé, et que j'aurais le prix, donc tu aurais dû spécifier la date, car là moi en se qui me concerne ch'suis perdu.

Citation de: Ganondark le 04 Février 2008 à 14:12
Citation de: Linkor le 01 Février 2008 à 20:00
Je vais commencer ta récompense Ganondark :) !
Tu l'auras au minimum dans 1 jour ou au maximum dans 3 jours, soit le 04/02/07 :D !

Tu = Moi

Citation de: Linkor le 03 Février 2008 à 15:26
Attention quand même car four_power est en train de gagner des votes !

PS: les votes s'arrêteront le vendredi 7/02 à 19h ... enfin à cette heure j'aurais désigné le vainqueur et je lui remettrai son prix :mrgreen: !

Je croyais que le concour était terminé, et que j'aurais le prix, donc tu aurais dû spécifier la date, car là moi en se qui me concerne ch'suis perdu.

Mais regarde, t'as bien trop de votes pour qu'on te batte mais t'as gagné mais j'ai juste repoussé la date pour peaufiner la récompense ... :(
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 04 Février 2008 à 16:35
Citation de: Ganondark le 04 Février 2008 à 14:12
Citation de: Linkor le 01 Février 2008 à 20:00
Je vais commencer ta récompense Ganondark :) !
Tu l'auras au minimum dans 1 jour ou au maximum dans 3 jours, soit le 04/02/07 :D !

Tu = Moi

Citation de: Linkor le 03 Février 2008 à 15:26
Attention quand même car four_power est en train de gagner des votes !

PS: les votes s'arrêteront le vendredi 7/02 à 19h ... enfin à cette heure j'aurais désigné le vainqueur et je lui remettrai son prix :mrgreen: !

Je croyais que le concour était terminé, et que j'aurais le prix, donc tu aurais dû spécifier la date, car là moi en se qui me concerne ch'suis perdu.

Mais regarde, t'as bien trop de votes pour qu'on te batte mais t'as gagné mais j'ai juste repoussé la date pour peaufiner la récompense ... :(
Quand on donne une date pour un concours, il faut remettre le prix le jour-même, et non quelques jours plus tard ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Darklinkgc le 04 Février 2008 à 18:39
Citation de: Linkor le 04 Février 2008 à 16:35
Citation de: Ganondark le 04 Février 2008 à 14:12
Citation de: Linkor le 01 Février 2008 à 20:00
Je vais commencer ta récompense Ganondark :) !
Tu l'auras au minimum dans 1 jour ou au maximum dans 3 jours, soit le 04/02/07 :D !

Tu = Moi

Citation de: Linkor le 03 Février 2008 à 15:26
Attention quand même car four_power est en train de gagner des votes !

PS: les votes s'arrêteront le vendredi 7/02 à 19h ... enfin à cette heure j'aurais désigné le vainqueur et je lui remettrai son prix :mrgreen: !

Je croyais que le concour était terminé, et que j'aurais le prix, donc tu aurais dû spécifier la date, car là moi en se qui me concerne ch'suis perdu.

Mais regarde, t'as bien trop de votes pour qu'on te batte mais t'as gagné mais j'ai juste repoussé la date pour peaufiner la récompense ... :(
Quand on donne une date pour un concours, il faut remettre le prix le jour-même, et non quelques jours plus tard ;) .
Je n'ai pas très le temps là car j'ai beaucoup de travail ... désolé ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Oh 8 a 15,ca se corse :P

Non sérieusement ganondark a gagner,son sprite est super.Je vois pas pourquoi on continurait le vote.Et il faut préparer la récompense avant le concour et pas après.

Citation de: four_power le 04 Février 2008 à 23:39
Oh 8 a 15,ca se corse :P

Non sérieusement ganondark a gagner,son sprite est super.Je vois pas pourquoi on continurait le vote.Et il faut préparer la récompense avant le concour et pas après.

8 à 16 maintenant! :D
Ouais tu aurais dû cacher les votes et les dévoiler à la fin. ;) Puis un coucrou avec un prix qui est fabriqué après, c'est du jamais vu.  :P
Imagines des olympiades et un trophé remis 2 mois plus tard.  :blink:

Cependant, c'est le 1er concour, donc les autres qui suivront seront sans doutes mieux organisés.  ;)



Citation de: Ganondark le 05 Février 2008 à 00:13
Citation de: four_power le 04 Février 2008 à 23:39
Oh 8 a 15,ca se corse :P

Non sérieusement ganondark a gagner,son sprite est super.Je vois pas pourquoi on continurait le vote.Et il faut préparer la récompense avant le concour et pas après.

8 à 16 maintenant! :D
Ouais tu aurais dû cacher les votes et les dévoiler à la fin. ;) Puis un coucrou avec un prix qui est fabriqué après, c'est du jamais vu.  :P
Imagines des olympiades et un trophé remis 2 mois plus tard.  :blink:
Cependant, c'est le 1er concour, donc les autres qui suivront seront sans doutes mieux organisés.  ;)

Justement j'ai pas réussi à faire cacher les votes car moi j'avais fait "nouveau sujet" et pas "ajouter un sondage" en créant le sujet !
Ben sinon j'ai fini ta récompense, c'est mon premier essai !
Je te l'envoie là et j'espère que tu la mettras dans ta signature et ne sois pas déçu car c'est qu'un concours de sprites :mrgreen: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Non ça va, sache que ça me fais plaisir de la mettre.  ;)
Puis comme je t'ai dis par MP, je soutiens tout les débutants sauf s'ils sont vraiment destinés à être boulet, et qu'ils ne veulent rien savoir des conseils.  :P

Merci encore. :)   Et félicitation aux 3 autres participants.  :D