le jeu s'éteint sur un bug

Démarré par midiasky, 19 Janvier 2008 à 15:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Janvier 2008 à 15:08 Dernière édition: 19 Janvier 2008 à 16:53 par midiasky
Bonjour.. merci pour ce jeu magnifique!!
Je suis coincée dans le donjon 9, temple des souvenirs. Une fois passée le chemin dans le vide en allumant tour à tour les lampes, j'arrive dans la pièce avec les télétransporteurs bleus. Ils m'emmènent soit vers la porte à clé (pas de soucis ici), mais lorsque je veux aller vers la porte du haut, je la franchi, l'écran devient noir et zelda s'éteint sans explication. J'ai beau rééssayer, rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un à une idée? dois-je changer une carte du jeu qui a été mal téléchargée? je n'ai aucun moyen d'avancer...




Merci (je ne sais pas faire édit). J'ai trouvé la solution: j'ai retéléchargé Zelda, puis j'y ai inséré ma sauvegarde, et le jeu ne bug plus!! j'avais surement mal téléchargé la première fois... ouf... Je respire.

19 Janvier 2008 à 15:40 #1 Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 09:42 par EdouardPayet
Moi mon jeu ne fait pas ça, alors je te conseil d'envoyer ta sauvegarde à Cristhopo par MP.  ;)

EDIT : OK. ( Pour faire "EDIT" tu doit écrire tout simplement le mot "EDIT" )



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Ben moi j'ai jamais joué au jeu donc ... :linkXD:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 22 Janvier 2008 à 20:21
Ben moi j'ai jamais joué au jeu donc ... :linkXD:
Donc ton post n'est pas très utile... ;)

22 Janvier 2008 à 23:51 #4 Dernière édition: 23 Janvier 2008 à 14:23 par Ganondark
Citation de: EdouardPayet le 19 Janvier 2008 à 15:40
Moi mon jeu ne fait pas ça, alors je te conseil d'envoyer ta sauvegarde à Cristhopo par MP.  ;)

EDIT : OK. ( Pour faire "EDIT" tu doit écrire tout simplement le mot "EDIT" )

Qu'est-ce que ça va lui apporter? Envoyer une sauvegarde à Christopho, et il en fera quoi?

Citation de: Octorok le 22 Janvier 2008 à 20:26
Citation de: Linkor le 22 Janvier 2008 à 20:21
Ben moi j'ai jamais joué au jeu donc ... :linkXD:
Donc ton post n'est pas très utile... ;)

Ça c'est le genre de poste qui me fait marrer des heures et des heures...  :lolol:

Sinon pour ton problème midiasky, je ne sais vraiment pas pourquoi le jeu te fait ça!  :mellow:
Mais essaye ceci:
- Fait un copier/coller de ta sauvegarde dans un autre fichier.
- Désinstalle MoS
- Retélécharge MoS
- Ré-installe MoS
- Fait un copier/coller de la sauvegarde qui tu as cipier précédement, dans le nouveau fichier de MoS
- Prions pour que ça marche!  :P

Bonne chance!  ;)

EDIT: Là j'dois avouer que tu m'as vraiment bien eu EdouardPayet!  :ninja:

CitationSinon pour ton problème midiasky, je ne sais vraiment pas pourquoi le jeu te fait ça!   :mellow:
Mais essaye ceci:
- Fait un copier/coller de ta sauvegarde dans un autre fichier.
- Désinstalle MoS
- Retélécharge MoS
- Ré-installe MoS
- Fait un copier/coller de la sauvegarde qui tu as cipier précédement, dans le nouveau fichier de MoS
- Prions pour que ça marche!   :P

Si tu as bien lu Ganondark, tu aurais remarqué qu'il a déjà réussi à enlever son bug.  ;)



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044