zalda

Démarré par ysyof, 14 Janvier 2008 à 21:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Janvier 2008 à 21:45 Dernière édition: 17 Janvier 2008 à 16:58 par ysyof
Je cherche la Tunique bleu .sp J'ai trouver le trou dans le plancher.

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée: majuscule en début de phrases, ponctuation, relecture,...

Aussi, lorsque tu crées un sujet, tu es prié de donner un titre explicite.

Enfin, si tu veux une réponse à ta question, il faudra être un peu plus précis. :)

14 Janvier 2008 à 23:50 #2 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 00:10 par Ganondark
Bien elles sont cachées pas mal pourtout dans le donjon, plus précisement dans des coffres. ;)
À toi de te procurer la carte et la bousole pour t'indiquer leur position.
Bonne chance.  :)

Citation de: Ganondark le 14 Janvier 2008 à 23:50
Bien elles sont cachées pas mal pourtout dans le donjon, plus précisement dans des coffres. ;)
À toi de te procurer la carte et la bousole pour t'indiquer leur position.
BOnne chance.  :)
J'ajouterai également qu'il y a une action bien précise à faire à l'intersection des 4 petits coffres.  ^_^

Citation de: lelinuxien le 15 Janvier 2008 à 00:02
Citation de: Ganondark le 14 Janvier 2008 à 23:50
Bien elles sont cachées pas mal pourtout dans le donjon, plus précisement dans des coffres. ;)
À toi de te procurer la carte et la bousole pour t'indiquer leur position.
BOnne chance.  :)
J'ajouterai également qu'il y a une action bien précise à faire à l'intersection des 4 petits coffres.  ^_^

Ouais une énigme qui en a fait flipper plusieurs, dont moi qui a mis 3 jours!  :mrgreen:
Vivement le forum, car cette énigme était vraiment pas évidente. Christopho aurait dû être plus précis avec la boîte de dialogue.  -_-

15 Janvier 2008 à 09:22 #5 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 17:57 par EdouardPayet
Je t'aide pour 2 clés.

Attention si tu clique !!! Tu verras comment avoir les deux clés.

[spoiler]Une est dans le le labyrinthe avec pleins de téléporteurs bleu. Grâce au téléporteur, descends en bas à droite ( complètement à droite  ;) ) Vas en face du petit coffre. Pose une bombe et le mur se casse.


La deuxième du doit allez dans la salle avec des flèches et un plancher interrupteur. Regarde sur ta carte, tu verras quatre coffre. Pose une bombe à l'intersection des quatre coffres. Saute ensuite dans le trou.[/spoiler]

Continue.

EDIT: Voilà Ganondark.



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

15 Janvier 2008 à 14:12 #6 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 00:07 par Ganondark
Celà brise totalement la durée de vie du jeu.
Tu aurais-dû le mettre en ''spoiler'' et le prévenir que s'il clique dessus, là il aura des réponses s'il est vraiment bloqué.  ;)


EDIT: Pas la peine de reposter pour ça EdouardPayet, un simple ''EDIT'' suffit!  :P
Mais bon, c'est déjà mieux ainsi je trouve.  :)

Citation de: Ganondark le 15 Janvier 2008 à 14:12
Celà brise totalement la durée de vie du jeu.
Tu aurais-dû le mettre en ''spoiler'' et le prévenir que s'il clique dessus, là il aura des réponses s'il est vraiment bloqué.  ;)



C'est bon j'ai mis en spoiler.




Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044