Le famillier de zero ( Zero no Tsukaima)

Démarré par Chao, 07 Janvier 2008 à 23:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Janvier 2008 à 23:52 Dernière édition: 07 Janvier 2008 à 23:57 par Maxime1007
Le famillier de zero est une série d'animation japonaise de style comédie, donc addapté pour toute la famille  :).

En gros c'est l'histoire de deux jeunes, Louise et Saito qui vivent dans deux mondes différents.

Louise est une magicienne surnommer Louise la zéro car elle a un taux de zéro en magie, elle n'a réussis aucun sort jusqu'a présent.
Et puis venu le temps d'invoqué son famillier, certain invoquerent des dragons, d'autre des griffons et puis le moment que toute la classe attendait arriva: Le tour de Louise la zéro était venu, tous le monde ce demandait si elle arriverais même a invoquer ne serait-ce que le plus petit insecte. Après avoir réciter son incantation un homme apparu de la fummer, cet homme était Saito. Quel honte pour une magicienne d'invoqué un ''Roturier'' (Humain sans magie) toute la classe ce mit a rire, puis pour finir Louise embrassa Saito pour scèller le pacte du maitre et du famillier.

L'histoire n'est en rien cette ''base'' de l'anime, l'histoire ce base plus sur une guerre entre 2 royaumes, mais a la fin Saito choisira t-il de secourir Louise ou de retourner vivre dans son monde? A vous de le découvrir.

L'anime prend un peut plus de sérieu petit a petit mais l'humour reste toujours  :).

L'anime est télechargeable en sous-titre francais là:

Saison 1: http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=372
Saison 2: http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=453

La saison 1 comporte 13 épisodes et la saison 2 en comporte 12, une saison 3 est prévue pour fin 2008

Pour les modos: Zero no Tsukaima n'a aucune liscence en France pour le moment, les teams de fansub qui sub cet anime sont donc ''tolèrer'' jusqu'a ce que Zero no Tsukaima soit liscensié.

Pour ceux qui veulent un petit apercu : http://www.youtube.com/watch?v=1UAiz8Rg4dY
M'enfin je trouve sa nul comme apercu mais si vous en voulez un voila quoi.

Il n'est pas interdit de parler de la série d'ailleurs, dite quel moment vous avez trouver le plus drole  :)
Personellement c'est dans la saison deux quand Louise met un habit de chat et tous le monde entre, j'ai jamais rie autant de ma vie  :lol:.
Sinon la fin de la saison 2 était drole avec l'histoire de l'elf  :D, ca passe de triste a stupide en 5 minutes



Béh...les animes qui pompent sur de la fantasy européenne, j'ai jamais aimé...le graphisme ne colle carrément pas je trouve.

CitationPour les modos: Zero no Tsukaima n'a aucune liscence en France pour le moment, les teams de fansub qui sub cet anime sont donc ''tolèrer'' jusqu'a ce que Zero no Tsukaima soit liscensié.

:-° Ca c'est pareil que "vous ne pouvez garder les roms que 24h" hein...légalement les droits d'auteur s'appliquent partout, license ou pas.

Citation de: Noxneo le 08 Janvier 2008 à 12:14
Béh...les animes qui pompent sur de la fantasy européenne, j'ai jamais aimé...le graphisme ne colle carrément pas je trouve.

CitationPour les modos: Zero no Tsukaima n'a aucune liscence en France pour le moment, les teams de fansub qui sub cet anime sont donc ''tolèrer'' jusqu'a ce que Zero no Tsukaima soit liscensié.

:-° Ca c'est pareil que "vous ne pouvez garder les roms que 24h" hein...légalement les droits d'auteur s'appliquent partout, license ou pas.

C'est pour ca que j'ai dit qu'ils étaient toleré et non légal. Tant qu'il n'y aura pas de liscence ils seront toleré, une fois cette derniere acheté ils ne seront plus tolèré.

Moi je trouve que les graphismes vont très bien avec l'ambiance de la série :), certe c'est sur que si t'écoute pas au complet sa peut semblé bizarre au début.

J'ai regardé le premier épisode, j'aime bien. C'est frais, c'est con, ça repose les neurones. :ninja:

Et surtout ça me fait marrer d'entendre les japonais prononcer les noms français  :P


CitationEt surtout ça me fait marrer d'entendre les japonais prononcer les noms français   :P

Vé-rou-saiyou ? Ai, Furanzu !

Remarque, si c'est que ça, tu fais comme moi et tu vas acheter tes légumes et ta bouffe japonaise à l'asiatique du coin...c'est encore mieux en vrai  :rolleyes:


Ce que tu pense de cette série reste ton avis et j'ai rien a dire dessus  :lol:.

Cependant c'est vrai que c'est un peu con au debut mais plus ont avance et plus ca devient sérieux sans pour autant perdre l'humour de la série  :).

J'ai été mort de rire en voyant le ''Le livre invoqué''...C'etais trop crampant.... :lolol:

Ouais cette partie la était vraiment drole aussi ^^, je viens de me souvenir de quand Louise achete le nouveau fouet  :mrgreen: trop drole la face de Saito.

Voilà, j'ai regardé les deux saisons ! Merci Maxime pour nous avoir montré cet anime, il est génial :) J'adore ce genre ! C'est mignon et sérieux à la fois, avec une histoire d'amour et une touche de perversité :P Bon par contre, les réactions perverses de Saito vis-à-vis des autres filles deviennent un peu lourdes à la longue, car on sait déjà ce qu'il va se passer ^_^ Mais bon, j'ai bien rigolé !
Tiens quand j'y pense, ça manque un peu de drame... J'ai failli pleurer à la fin de la 2ème saison, mais bon, y'a pas eu assez de scènes comme ça à mon goût ;)

Bref, très bon anime, j'ai hâte qu'ils sortent la saison 3 :)

20 Janvier 2008 à 22:19 #9 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 05:36 par Maxime1007
Sa me fait plaisir que ta aimé ^_^.

Dans le même genre avec un peu de drame, il y a l'anime shuffle qui est exelente  :mrgreen:.


Edit:

J'ai fais une présentation de Shuffle, pour ceux qui ont aimé Zero no tsukaima direction : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18686.0.html  :)

Voila après 6 mois je vous annonces qu'une saison 3 va bientot sortir :).

Voila un preview


Fais un moment qu'il est sortit le premier eps, d'ailleur j'attend le troisieme demain ou apres demain :).

Sinon

[spoiler] Le fait que Saito récupere les runes au deuxieme épisode ma vraiment déplus, j'aurais mieu aimé qu'il les ne les retrouves que dans les derniers épisode ou aucunement [/spoiler]