donjon 9

Démarré par chris61, 07 Janvier 2008 à 12:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut je suis bloqué j'ai la cape bleue et tout, je suis tombé dans un monde tout en bleue , je suis sortit, j'ai continué et je me retrouve à l'entrée et je ne sait pus quoi faire.

Salut.

J'aimerais bien t'aider mais je comprends pas vraiment ou et pourquoi tu es bloqué...
Une screen aiderait peut-être?! ;)

je sais pas prendre de screen et je suis juste à la première pièce du donjon. J'ai pris le téléporteur blanc.
Posté le: 08 Janvier 2008 à 06:57
Au fait j'oublier, il me manque juste la clé du boss et l'entrée de sa pièce. Merci d'avance.

        P.S. envoyer un screen de la carte avec le chemin si possible pour la pièce.Merci.

Les double-posts, c'est-à-dire deux posts de la même personne de suite, n'ayant pas plus de 24h d'équart sont interdits.

Merci d'utiliser la fonction « Modifier» pour modifier tes messages plutôt que de poster à nouveau.

Je vois c'est quoi ton problème.

Si tu te retrouve au début du donjon 9 c'est normal.

Reprends le téléporteur pour qu'il te ramène dans la salle précédente. Ensuite saute dans le trou. Tu vas te retrouver devant Ganon. B)

[spoiler]Le truc que n'avait pas compris, c'était que tu devait sauter dans le trou. ^_^[/spoiler]



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Merci beaucoup à toi et maintenant je me lance au suicide. Au revoir

10 Janvier 2008 à 14:46 #6 Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 14:16 par EdouardPayet
Comme Ganon est très difficile a battre, je te conseil ce topic:)

EDIT: Attention car tu peux mourir très facilement. Achète des croissant, des pains au chocolats, des pommes et des coeurs.



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044