Le week end du making

Démarré par Noxneo, 06 Janvier 2008 à 15:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le week end avant ou après les vacances dans ce cas ? :)

Très bonne question. Si tout le monde pouvait donner clairement la date à laquelle il peut participer, et que ça soit une date définitive, ie que je ne reçoive pas des MPs/messages MSN "ah non finalement tel WE je peux pas blabla" ça arrangerait et faciliterait pas mal l'orga.

Moi pendant les vacances c'ets TO-TA-LE-MENT impoosible...  :P

J'ai beaucoup mieux à faire.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 27 Janvier 2008 à 11:56
Moi pendant les vacances c'ets TO-TA-LE-MENT impoosible...  :P

J'ai beaucoup mieux à faire.  :lol:

Tu m'étonnes. Je dirais presque que t'es pas le seul :D

Bien sûr, en proposant un week end durant les vacs, je n'insinuais pas que je n'avais rien à faire. Au contraire. Seulement, certains profitent beaucoup plus des week end des périodes scolaires que des week end des vacances, si vous voyez ce que je veux dire. M'enfin bref. :P

Il faudrait que tout ceux qui ont envie de participer envoient un MP à Noxneo avec les dates possibles (et sûres) pour qu'il puisse les regrouper dans un tableau et déterminer une date où il y aura le plus de participants. C'est tout.

Où on peut le faire directement sur le topic :P
- Nomalement - je suis disponible pendant les vacances, donc du 9-10 février ...
J'espère que ce concours aura lieu ...

Citation de: Linkdu83 le 27 Janvier 2008 à 14:34
Où on peut le faire directement sur le topic :P
- Nomalement - je suis disponible pendant les vacances, donc du 9-10 février ...
J'espère que ce concours aura lieu ...

:naze:

Je pense que par MP, ça sera plus simple pour tout regrouper...

Suite aux MPs que j'ai reçu, juste pour vous dire que la situation n'a pas évolué.

Petit rafraichissement de la mémoire:
Citation de: Noxneo le 26 Janvier 2008 à 13:55
Du coup, le statut du WE est en suspens.  [...]
Donc pour l'instant rien n'est fixé.

Si quelqu'un trouve que ça ne bouge pas assez et veut prendre le flambeau, qu'il m'en parle par MP/MSN/sur le topic ;)