la clé du maitre au donjon 7

Démarré par zeldamos, 03 Janvier 2008 à 15:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Janvier 2008 à 15:30 Dernière édition: 03 Janvier 2008 à 18:25 par zeldamos
Bonjour ce serait pour savoir ou se trouve la clé du maitre au donjon 7?merci
Je cherche depuis hier sur le forum  je sais qu'il faut placer une pierre a l'endroit ou on a fait tomber une autre mais je n'y arrive pas. :cry3: :cry3: :cry3:

03 Janvier 2008 à 18:28 #1 Dernière édition: 03 Janvier 2008 à 21:32 par Couet
Voici ce que j'ai trouvé sur un site. Il parle du donjon 1 à 7. Mais il s'arrête en plein milieu du donjon 7. J'espère t'avoir aidé  B)
[censuré]



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Il manque la partie avec le donjon 7 non?merci quand meme.

J'ai censuré ton post EdouardPayet.

Il existe une solution de Mystery of Solarus, elle est payante pour pouvoir maintenir le site en vie. Ce n'est pas en répandant partout les mauvaises intentions des autres qui ont publié la solution que tu vas aider le site à vivre ;)


D'ailleur apprend a chercher 2 topics d'aides en 2 jours c'est beaucoup... Zelda solarus n'est pourtant pas si dur  ;).

Citation de: Maxime1007 le 04 Janvier 2008 à 05:17
D'ailleur apprend a chercher 2 topics d'aides en 2 jours c'est beaucoup... Zelda solarus n'est pourtant pas si dur  ;).

CitationArticle 10 :
Le modocopying est strictement interdit. Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood. Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ces messages nous donnent doublement de travail plutôt que l'effet attendu. Au vu de la multiplication de ce genre de messages, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire.

Même si ce que tu dis est vrai, le règlement est clair : soit tu postes pour l'aider, soit tu ne postes pas du tout. ;)