Pixel Art+image dans le style TP

Démarré par Mack, 09 Décembre 2007 à 20:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Décembre 2007 à 20:09 Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 19:32 par Mack
Salut j'ai fait ce bouclier et cette épée comment le trouvez-vous?

Hmm nan serieux, y'a besoin d'ouvrir un topic pour ça :linkXD:.

Bon, je commente avant déplacement ou fermeture : l'épée fait trop simpliste, le bouclier est par contre bien sympa. Un peu carré, mais sympa.Tu devrais ajouter des trucs, genre gravures, etc... sur la poignée ( ? ) de l'épee, enfin, remplir un peu plus, quoi ;).

Ah, juste un truc bizzare sur le bouclier : les 2 triangles près de la triforce, ça fait étrange :ninja:... Mais c'est original :lol:.

    







C'est ce qu'on appelle un bon début ^_^ .

10 Décembre 2007 à 18:56 #3 Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 19:33 par Mack
J'ai utilisée sa comme modéle donc c'est normale que l'épée soit simpliste:



EDIT:
J'ai fait cette image aussi dans le style TP(si il y a des trucs pas logique par rapport au jeu désoler je n'y est jamais joué je me suis servit des screen sur le net):

L' épée de l' artowrks est certe simpliste mais elle comporte beaucoups plus de couleurs, de degradés, d' effet d' ombre et de lumière ;)

Citation de: Mack le 10 Décembre 2007 à 18:56J'ai fait cette image aussi dans le style TP(si il y a des trucs pas logique par rapport au jeu désoler je n'y est jamais joué je me suis servit des screen sur le net):
Comme la tunique bleue qui n'existe pas ? ^^

Citation de: Ryuuzaki le 10 Décembre 2007 à 20:44
Citation de: Mack le 10 Décembre 2007 à 18:56J'ai fait cette image aussi dans le style TP(si il y a des trucs pas logique par rapport au jeu désoler je n'y est jamais joué je me suis servit des screen sur le net):
Comme la tunique bleue qui n'existe pas ? ^^

Elle existe ( Tunique Zora ) sauf qu'elle est bourré de motifs et de décos ( ornements, "gravures"...).
Le HUD est sympa, Le flacon un peu gros...

Ce qui ne le fait pas trop, ce sont les graph's très "style ALTTP".
Le style TP, c'est plus sombre, moins carré ( herbre ) et plus texturé ( et plus de détails).

Mais c'est quand même vachement bien réalisé ;).

PS : un peu moins de poissons :ninja:.

    







Je l'est modifiée c'est plus sombre l'herbe est moin carré et j'ai ajouter la barre de magies:

Malheursement, la Magie à été retiré de TP :(.
Sinon c'est vachement mieux, mais essaie de revoir un peu la Tunique Zora ;) :


    







12 Décembre 2007 à 15:41 #9 Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 16:00 par Mack
OK je vais essaillé de refaire la tunique pour la magie bizzare:



EDIT:
Voila un test de la tunique zora:

Citation de: daru13 le 10 Décembre 2007 à 20:50
Citation de: Ryuuzaki le 10 Décembre 2007 à 20:44
Citation de: Mack le 10 Décembre 2007 à 18:56J'ai fait cette image aussi dans le style TP(si il y a des trucs pas logique par rapport au jeu désoler je n'y est jamais joué je me suis servit des screen sur le net):
Comme la tunique bleue qui n'existe pas ? ^^

Elle existe ( Tunique Zora ) sauf qu'elle est bourré de motifs et de décos ( ornements, "gravures"...).
Donc, elle n'existe pas ^_^ .

Mais bien sûr qu'elle existe la tenue Zora, va t'acheter TP, tu as de la chance c'est bientôt les fêtes  :super:

Surement un fake la barre de magie , on le voit aussi ) l'écriture , plus net que l'image et fausse en plus ^_^.

Pour ta tunique Zora , c'est pas mal :).


Citation de: Playerman le 12 Décembre 2007 à 17:34
Mais bien sûr qu'elle existe la tenue Zora, va t'acheter TP, tu as de la chance c'est bientôt les fêtes  :super:
Pour info, j'ai acheté Zelda TP en même que ma Wii, et j'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie.
La tunique Zora existe, la tunique bleue n'existe pas.
La tunique Zora a des palmes, des écailles de Zora et un foulard qui couvre la bouche. Elle est en plus équipé d'un casque Zora.
La tunique bleue, c'est la tunique verte en bleue, rien de plus.
En même, t'éviterais d'évoquer des choses que tu sais pas, ça me ferait plaisir.

Citation de: Ryuuzaki le 12 Décembre 2007 à 17:47
Citation de: Playerman le 12 Décembre 2007 à 17:34
Mais bien sûr qu'elle existe la tenue Zora, va t'acheter TP, tu as de la chance c'est bientôt les fêtes  :super:
Pour info, j'ai acheté Zelda TP en même que ma Wii, et j'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie.
La tunique Zora existe, la tunique bleue n'existe pas.
La tunique Zora a des palmes, des écailles de Zora et un foulard qui couvre la bouche. Elle est en plus équipé d'un casque Zora.
La tunique bleue, c'est la tunique verte en bleue, rien de plus.
En même, t'éviterais d'évoquer des choses que tu sais pas, ça me ferait plaisir.
Tu crois pas que tu joue sur les mots la   :mrgreen: ?

Vous pouvez arreter le HS svp?
Comment je pourrait ameliorée ma tunique svp?

Citation de: Mack le 12 Décembre 2007 à 18:05
Vous pouvez arreter le HS svp?
Comment je pourrait ameliorée ma tunique svp?

Aides-toi de l'image ;).
Met un casque, les avants-bras nus, les "chaussures-palmes" :)...

    







Y a rien au niveau des avant bras a pars l'espece d'armure marron(le truc un peu blanc c'est la peau?)?

Si sa peu t' aidé j' ai trouvé sa sur le net ;) : click

12 Décembre 2007 à 18:27 #19 Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 19:56 par Mack
Merci j'ai refait le visage sans le masque.
Comment faire les palmes?




EDIT:
J'ai commencée a faire des armes plus la parties pour mettre les armes de mon HUD pour mon jeu comment le trouvez-vous?

Je te conseille de faire des screens dont la taille est de 400*300, ou au moins 320*240, t'auras plus d'espace.
Ensuite pour les palmes, tu peux très bien allonger les pieds et nous faire croire que c'est des palmes.

Voila la tunique:


Et j'ai refait la lame:

La tunique est très sympa, bravo ;).

L'épée est mieux, mais tu devrais faire pareil avec le paummau ( Orthographe :unsure:...) de l'épée comme tu as fait pour sa lame :)

    







14 Décembre 2007 à 18:16 #23 Dernière édition: 14 Décembre 2007 à 18:23 par Mack
J'ai refait le manche:

Ca parait encore plus simple qu'avant :linkXD:.

    







15 Décembre 2007 à 08:31 #25 Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 08:45 par Mack
J'ai mis un peu plus d'ombrage c'est mieu?



EDIT:
J'ai refait le bouclier des oracles mais avec une autre forme plus excalibur:


Comme ça, c'est bien plus sympa :).




Je ne peux dire qu'uen chose : Superbe !
Il nous faudrait ça juste un peu plus grand par contre -_-.

    







15 Décembre 2007 à 13:50 #27 Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 18:28 par Mack
Je sais j'essairé de l'agrandire plus tard.


EDIT la revoila:



REEDIT:
Voila un nouveau boulcier:



REREEDIT:


Tu devrais éviter ce genre de Post, les modos rodent toujours :ninja:. *sort*

L'agrandissement est sympa ^_^.

Le bouclier du "RE EDIT" est très beau, bravo ;).


    







OK(désoler je penser qu'aprés quelque jours on pouvait le faire...)
Sinon j'ai ajoutée excalibur sur le bouclier:

Très bien ! :)
Mais le début de la lame d'Exaclibur et toute fine est devient plus grosse normalement (du mons, dans OoT).
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je sais je l'est fait regarde celle a gauche du dernier bouclier.

Ben non, tu l'as pas fait justement ! :P
Tu l'a même fait un pixel plus gros.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Elle rapetissit et ragrossit:


C'est mieu?

En fait, elle ne regrossit pas !^^
http://menthefraiche.net/public/retire_l___p_e_de_l_gende.jpg
Mais c'est tout de même mieux ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Il ya eu du changement depuis la première création on dirait. :)

Pour l'épee et le bouclier, je verrais mieux l'épée avec un léger contour enfin c'est mon avis après tu en fais ce que tu veux hein ^_^

Un peu comme ceci :



Mais sinon, dans l'ensemble, je trouve que c'est pas trop mal. :mrgreen:

Citation de: Mack le 19 Décembre 2007 à 19:35
Regarde:
http://zelda.gamesmemories.com/images/news/zelda_master_sword_540.jpg
Bah, c'est qu'un jouet, ça ne reprend pas exactement la même réplique, qu'un jeu, oui ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


01 Janvier 2008 à 15:31 #39 Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 16:07 par Mack
Salut(désoler pour le double post sa fait plus d'une semaine qu'il n'y a pas eu de message)J'ai fait un link avec pour base cette image:

Et voila mon link(je vais refaire le bas du pantalon plus les jambes):

Je vais peut être essayer de faire Linebeck et Ciela.

EDIT:
Voila j'ait fait Linebeck et Ciela:

Ouais, c'est sympa ^_^.
Mais le Link "isolé" ( fond rouge ) n'est pas assez courbé ;).

Sinon, pt'et qu'il les faudrait un peu plus grand, non ?

    







Citation de: Mack
J'ai fait cette image aussi dans le style TP(si il y a des trucs pas logique par rapport au jeu désoler je n'y est jamais joué je me suis servit des screen sur le net):


C'est pas que j'veux pas, mais ces coeurs me semblent familiers... M'aurais-tu au moins demandé la permission avant de les utiliser ? Et pire encore, l'aurais-tu précisé lors de la publication de ta 'screen' ? Non.

Merci de me demander par MP la prochaine fois (à moi ou à quiconque qui serait dans le même cas). C'est pas parce qu'on laisse libre utilisation et que l'on rend service aux gens que la demande est en option, n'est-ce pas..

(Hein, parce qu'on commence toujours par un simple sprite tel que celui d'un coeur, et après...)

Voilà, à bon entendeur. Je tenais juste à te prévenir. Et si tu te demandais pourquoi seulement maintenant, c'est tout simplement parce que je viens d'apercevoir ça et que ça ne m'a pas très plu. Fin bref, tu le sauras à l'avenir. ;)

Désoler j'ai completement oublier de te demender j'avait commencer a les refaires et puis je les ait pas fini donc du coup j'ai oublier de te le demender...

Daru13:Le link n'etait que la premiere version c'est de la que je suis parti pour faire l'autre.

Oui bah penses-y la prochaine fois, c'est tout ce que j'te demande. ;)

Quant à tes derniers sprites, je trouve ça pas mal malgré les quelques problèmes de proportions surtout présentes au niveau du corps de Link (on dirait qu'il a gagné en souplesse ces derniers temps :p) : à rectifier donc, rien de bien méchant. Puis, le visage de Link qui est à revoir (l'angle + la disposition) et la tête de l'autre personnage qui semble trop levée (m'enfin, ce n'est pas tellement un problème si tu tenais à le faire regarder en l'air. Enfin, ça va de soi ^^).

La fée, elle, n'est pas assez arrondie... Là, on croirait qu'elle est bosselée. Sache que deux couleurs ne suffisent pas, il va donc également falloir rectifier ça et ajouter de la couleur et du détail ! Enfin, les ailes supérieures ont une forme non-réaliste et les ailes inférieures ne sont pas faites (ou alors, invisible dans cas.. xD). Fin bref, tu l'as compris, cette petite fée n'est pas finalisée. :P

Bonne chance. :super:

Bon désoler de upper ce topic mais j'ai fait une autre image:
http://img292.imageshack.us/img292/5572/sword2nz3.png
Comment la trouvez vous?

A part le manche qui est un peu bizarre, et le bout de la lame (toujours côté manche) est bof, la lame sort entière du manche. ;)

Pour ma part je la trouve pas mal .  ^_^

Elle est mieux?
http://img242.imageshack.us/img242/8907/sword2ew0.png
Neo2:Tu peut me montrée ou tu la trouve mal faite je vois pas ou tu veut dire...

La lame, c'est la partie grise, le manche, c'est la partie bleue, les défauts que j'ai dits sont entre ces deux parties. ;)

Je vois toujours pas le problème...
Tu peut pas faire un cercle ou c'est le problème.