Galerie de Johanaicente

Démarré par Johanaicente, 30 Novembre 2007 à 09:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait "ça":



C'est mieux comme ça?

NB: Merci encore pour tous vos coms: ça me fait bien plaisir de voir que mes dessins plaisent à beaucoup de monde. Comme dit le sage chinois: la route est longue...  :jap:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Whaou, très beau, bravo :) !
Mais je trouve que ce fond se... fond trop avec le reste, un fond moins coloré n'aurait-il pas été mieux ? ^_^

    







Moi je trouve sa bien le fond mais chacun nos gout . :lol:

Merci pour vos encouragements !

Je ne sais trop quoi penser pour le fond: à la base il devait se composer ainsi: du noir (à la place du bleu), du rouge (à la place de cet espèce de violet), puis du jaune (vous devinez la suite) et du blanc pour finir.

Le hic, c'est que je me suis rendu compte que le Faucheur se confondait trop facilement avec le noir. D'autant plus, que j'étais pas satisfaite du résultat au niveau des couleurs. J'ai donc fait un micmac pour obtenir ce rendu de couleurs.

Je peux toujours essayer de ternir le fond en jouant sur l'opacité, la densité et le contraste mais j'ai peur que mon fond devienne trop 'décalé' par rapport aux autres couleurs de mon dessin (qui sont très "chaudes").

N'empêche, ça fait depuis hier que je n'arrête d'admirer ma colo (j'en ai même mal dormi la nuit dernière!): c'est bien la 1ère fois que j'estime avoir réussi une colo loool  :mrgreen:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Et tu peux en être fière car elle est magnifique ta colo ! Toutes mes félicitations ! :linkbravo:

 :jap: Merchi Mymy. Ce week end, je m'éclate avec une autre colo: l'un des dessins avec mon Piaf jaune....si je suiis courageuse et si je fais pas trop la fête...:p
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Personnellement, j'adore ton style de dessin et j'ai particulièrement aimé le Link mojo. Magnifiques dégradés et très bon rendu au niveau des mélanges.

Bon travail en tout cas.

Tout de suite je comprent mieux le dessin...
C'est franchement magnifique...




Vraiment un délice pour les yeux!  B) Très Beau...

Quand à Link avec Zelda ils sont... Mignons!  Non... Kawaïii!  :ninja:

 :jap: Merci pour tous ces commentaires!

Citation de: Floya le 18 Mars 2008 à 17:17
Vraiment un délice pour les yeux!  B) Très Beau...

Quand à Link avec Zelda ils sont... Mignons!  Non... Kawaïii!  :ninja:

Floya, moi ze t'autorise à dire kawaiii, même si je suis pas modo et qu'on a pas le droit à la base :p

Bon, question nouveaux dessins, on m'a confié 2 projets (1gros et 1 mini ) donc les mises à jours vont se freiner (encore  :linkXD: !) Désolé d'avance mais je n'hésiterai pas à vous faire partager quelques extraits de ces projets dès qu'ils seront terminés!
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Loll, le gif de KH.

Pour tes deux derniers dessins c'est bien réussis :). Bon travail et continue comme ca.

Au fait Zelda et Link sont kawaii...euh mignon :mrgreen:.

Citation de: Johanaicente le 18 Mars 2008 à 20:25
Floya, moi ze t'autorise à dire kawaiii, même si je suis pas modo et qu'on a pas le droit à la base :p
Bah j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire ! :D Qu'on soit modo ou non... C'ets juste que ça énervent certains lorsque les gens incrustent trop de mots japonais dans le français :P Mais un de temps en temps, ça va encore :)

N'empêche, c'est nouveau de dire des mots en japonais! Ca devient une mode ma parole! Je ne me souvenais pas qu'adolescente, on disait ce genre de mots ... (heu, rectification : je suis encore une adolescente car même à 22 ans, l'acnée juvénile persiste :p)

En plus, moi ca me dérange pas de lire des mots japonais, au contraire ! (tant que c'est pas des gros mots comme Kesu ou keso, je sais plus....  :linkXD:)
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

 :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:
le 3eme est magnifique : vive zelda MM





Au passage cortec, pense à utiliser la ponctuation et les majuscules, merci ^_^


Merci pour ton post dans ma "galerie"!  :rolleyes:

Que dire de tes dessins... c'est merveilleux!
On sent vraiment un style bien à toi, qui se démarque d'artwork officiel, mais l'esprit Zelda est là!

Il ne me reste qu'une chose à dire:  :super:  :linkbravo:

"Johanaicente part se cacher en rougissant">>>non mais ca va pas de me faire rougir comme ca?! loool  :mrgreen: Merci de tes commentaires c'est gentil ^^
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Citation de: Johanaicente le 01 Mars 2008 à 20:56
(je me suis inspiré de mon frère qui à chaque fois, que je veux lui faire un bisou, il tire la tronche!)

Haha, ça me rappelle vaguement quelque chose, pas toi Mymy ? XD


Oui, ça me rappelle quand je voulais te faire des bisous étant petites et tu ne voulais pas et tu râlais :P

Mais en postant ça, tu aurai pu commenter les dessins de Johanaicente en même temps ;)

Hihi

Bah ses dessins sont tout simplement magnifique elle a beaucoup de talent ! Et ça se voit ;)


j'ai bien regarder ta galerie et je dois dire que tes dessins sont magnifique on sent vraiment qu'il y a une personalité
et j'espere revoir bientot d'autres de tes dessins

Merci Onikink-T et Lolynette. Pas de souci, j'ai des dessins en attente de scan, mais ce sont des Noirs et blancs donc j'aimerai d'abord les coloriser sous Photoshop avant de vous les montrer... Je n'oublie pas également le dessin de ma caricature, comme promis...
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

 :linkbravo: Joanaicente c'est pas beau, pas très très beau, mais SUBERBEMENT BEAU!!!

J'aime surtout celui avec Link Mojo qui fait une bulle et que tout les animaux y sont interressés, la bulle éclatera sur eux :lolol:

Tout les autres sont vraiment beaux!!! (en fait, j'adore tout ceux qui font des dessins)

Bonjour,
Bravo et félicitations pour tes merveilleux dessins !!! :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Merchi Les Link et Link op H ! Désolé si en ce moment, je ne renouvelle pas ma galerie mais j'ai des projets en cours ....
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Tes dessins sont trés soigner et colorée je les adore continu comme ca. Tu es un vrai artiste  :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :)



Link champion les méchant ses du bidon

Magnifique et bien dessiné, je trouve ça très réussi, les couleurs sont bonnes et j'atend avec impatience tes autres dessins.

Mais, surtout prend bien ton temps! ^_^




Oui c'est vrai que cela fait longtemps que l'on en a pas eu de nouveaux.
Mais les artistes sont comme l'inspiration ils sont capricieux. (Ce message ne concerne pas Johanaicente sauf s'il est vraiment capricieux ...).

Citation... il est capricieux.

Tutut, elle est capricieuse.

hello !

Non non je suis pas capricieuse pour mes dessins je vous rassure: j'en ai quelques uns en stock (+1 supplémentaire réalisé dans le rer aujourd'hui) mais pour le moment, je suis toujours sur mon projet de couverture de cd et je commence à peine la colo. Faut dire aussi que la personne qui me l'a demandé, voulait quelque chose de précis donc beaucoup de retouches....

Par contre, pas de fanart zelda pour le moment même si j'ai quelques idées derrière la tête...

Désolé va falloir encore attendre.... :(
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Citationréalisé dans le rer aujourd'hui

Dans le RER..? Ca doit pas être facile de dessinner ici... ça bouge souvent. Mais du moment que le dessin est réussi, qu'importe où il a été fait nan.?  :)

Citation de: Onilink T le 25 Juillet 2008 à 14:27
Mais les artistes sont comme l'inspiration ils sont capricieux. (Ce message ne concerne pas Johanaicente sauf s'il est vraiment capricieux ...).

Justement, si tu ne sais pas, au lieu d'affirmer de telles bêtises pareilles, essaient de t'empêcher d'écrire sur le clavier, mets des chaussettes pour cacher tes mains, ça sera plus intelligent que ce que tu écris ! :)

Oui, je connais énormément d'artistes pour justement dire le contraire de ce que tu affirmes !

A part ça, j'admire votre travail chère demoiselle, et je vous souhaite bonne chance et bon courage, et j'aurai plaisir à regarder les prochaines dès que possible !

Prends ton temps surtout pour pas que ça donne un dessin plein de barbeaux et tout crasse.

On les attends avec patience.

J'ai regarder tout ton travail et je peut dire que je suis impressionner ! Surtout avec ton dernier dessin celui de MM ! la composition est parfait !
Je peut même pas critiqué car il a rien a critiqué ! tu a un style que j'aime beaucoup, un peut inspiré par la BD et le comic américain !
bravo !  ^_^

Je vous attends . . .

Johanaicente je te dit bravo!je n'ai jamais vu des dessins mieux que cela(pourtant j'en est vu)voici ma note:
20,5/20
[/u][/i][/b][/color]



La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Mm?   :zzz:

(Johanaicente se réveille de son long sommeil)

Boudiou ca fait un bon moment que je n'ai plus posté de dessins et apparemment, vous continuez quand même à venir visiter ma galerie! Merci pour tous ces commentaires ^^ . Même si je ne répond pas immédiatement, je les consulte quand je peux...

Mon projet de pochette de cd est terminé  :mrgreen: : maintenant je vais pouvoir me concentrer sur mes dessins à proprement parlé...(si on dit comme ca!!)

I'll be back soon! (et puis faut que j'étrenne mon nouveau stylo et mon cahier de croks)  :fonsde:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)


Il sont magnifique, surtout celui ou on voit Link mojo faire une bulle de céve ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Je suis vraiment malchanceux:je ne peut pas visualiser les premier dessin de la page :((ils sont inaccessibles)bref heureusement que tu as fait un autre dessin a la deuxième page. :D
Il est vraiment très bien réussi en tout cas bonne chance pour la suite :linkbravo: :linkbravo:
Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^

Oui c'est dommage qu'on ne puisse plus voir les dessins de la page 1, mais celui au début de la page 2 est très bien réussis  :super:

24 Novembre 2008 à 20:12 #91 Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 20:35 par Johanaicente
Rahhhh!! Saleté d'hébergeur de mes 2! Ils ont encore fait sauté mes dessins.... Je mets à jour la galerie , un peu de patience....


EDIT: Ca y est, c'est fait: mise à jour des liens morts
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Merci pour la mise à jour  :P

T'es dessins sont vraiment beau  :linkbravo:

Coucou tout le monde !

Je ne suis pas encore morte ! Et la preuve, voilà un petit fanart de Zelda:



J'ai mis mon skyblog de dessins à jour donc si vous souhaitez y faire un tour, c'est ici :http://johanaicente.skyblog.fr
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

J'adore ! :)
Et Link qui tient la carte à l'envers ! :lol:

Marrant et bien fait... c'est super continue comme ça!

Merci tout le monde, j'avais peur qu'on ne reconnaisse pas  Link tenant une carte à l'envers...

J'aimerai pouvoir avoir plus de temps pour dessiner mais mon travail occupe une bonne partie de mon temps pendant la semaine...Désolé !  :cry3:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Ouahh c'est super beau comme d'habitude . ^_^
J'attend tes prochains dessins avec impatience.

Citation de: Johanaicente le 05 Avril 2009 à 12:51
J'aimerai pouvoir avoir plus de temps pour dessiner mais mon travail occupe une bonne partie de mon temps pendant la semaine...Désolé !  :cry3:

ce n'est pas grave, c'est mieux de faire peu de beaux dessins que de faire des petits dessins m***iques tous les jours...

Jadore tes dessins cette petite pointe d'humour que l'on retrouve sur certains m'a faire rire (surtout la tête d'epona dans le dessin ou elle est montée par Link Mojo) :lol: :lol:.

Les autres aussi sont très bien travaillés.Chapeau tu est doué.

Bonne continuation.