Zelda2008.com

Démarré par Binbin, 29 Novembre 2007 à 11:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je rejoins l'avis de Valoo... Un Film Zelda, Oh My God  :god: s'il vous plait ne m'en parlé même pas.

Si c'est un Fan site... Et comme Valoo le dis que tienne la route sa fera un peu moche quand on sera en 2009 et que le site s'appellera Zelda2008  :rolleyes:

Pour moi ce ne sont pas des flèches mais un effet d'accélération appliqué aux fenêtres du couloir ;)

C'est un détail.

Mais je ne pense pas que l'image change en fonction de l'avancée du site, j'ai remarqué que certains voyaient déjà une certaine image pendant que d'autres voyaient encore la précédente. Serait-ce un changement horaire ?


Quelqu'un peut verifier si ce n'est pas aléatoire?
Ca m'étonnerai, je tombe souvent sur cette photo, ou oui, le décallage horaire...
En tous cas Couet, on part de l'épée, on arrive à une porte qui donne semble t'il sur l'exterieur...

Arg, c'est pire que les énigme de Cristopho sur MC  :mrgreen:
Le Quizz zelda à déja commencé? :mrgreen:

Rassemblez un peu tout, on vera bien.

PS : Oui , c'est bien les fenetres, Mais bon, je remarque une figure Bizare sur La porte, surement rien, mais bon...
Le Mac qui a fait le Site doit se marrer en nous voyant patauger  :lol:

Citation de: Kommeno le 03 Décembre 2007 à 13:10
PS : Oui , c'est bien les fenetres, Mais bon, je remarque une figure Bizare sur La porte, surement rien, mais bon...

T'es pas le seul, moi aussi je vois un visage, sûrement un esprit qui a été photographié  :ninja: .

*Se fait frapper*

En vrai, pour le visage, ça ressemble le "Ganon" au début, la prolongue de TWW  :blink: . Qui sais ? Moi je pense à Ganondorf, juste à remarquer le visage en question.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C'est pas que j'ai pas essayé mais je ne vois pas Link dans cette image.  :blush:
Tout ce que je remarque c'est un gros courant qui tourne dans un long couloir. Par contre, je dois avouer que l'image est sans nul doute très réaliste.

Justement parce que l'image change souvent, ce qui intronise le décalage horaire de Couet  :)

Citation de: VoLc4nO le 03 Décembre 2007 à 13:04
Ca fera un peu moche quand on sera en 2009 et que le site s'appellera Zelda2008  :rolleyes:

Deux solutions :
1) Soit le site conserve son 2008 en guise de date anniversaire de l'ouverture.
2) Soit le site dispose d'un nom de domaine sur un an, et change chaque année le nombre qui suit zelda.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

04 Décembre 2007 à 00:58 #57 Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 23:20 par Memo
Regardez ce que j'ai trouvé!

http://kotaku.com/gaming/zelda/the-legend-of-zelda-2008-website-326070.php

Traduction du texte :

Avant que vous ne vous excitier, laissez-moi vous dire une chose. Ne le soyez pas trop. Ce "site web" est tout simplement une page amateur et donc, n'a rien à voir avec Nintendo. Un simple petit regard et la page révèle qu'elle fut enregistrée avec GoDaddy tandis que Nintendo enregistre généralement ses page avec Network Solution, la probabilité que le site soit en fait un projet licensé est de très mince à nulle. Il est plus probable que ce soit un projet amateur (ou site amateur) qui pourrait ou non aboutir.

Citation de: BrightLink le 30 Novembre 2007 à 20:37
1)Hébergé chez Go Daddy alors que Nintendo est hébergé chez Network Solutions



Citation de: Memo le 04 Décembre 2007 à 00:58
Un simple petit regard et la page révèle qu'elle fut enregistrée avec GoDaddy tandis que Nintendo enregistre généralement ses page avec Network Solution,

Tu me répètes  :rolleyes:

M'enfin, je n'ai pas non plus l'aura de crédibilité de kotaku  ^_^

Moi je n'y comprend rien. On n'a que quel que indices et un cerveau et internet pour comprendre ce "site web".

Sa sent la blague à plein nez. Heu non, sa pue, heu, sa empeste tellement que je vais vomir.  :beurk:

http://www.youtube.com/watch?v=8OiLX9Vx9wg
Regardez ça et jetez un coup d'oeil plus attentif à 3:39. Ne reconnaissez-vous pas là quelque chose présent dans la première image?
Suffit de voir pour éclaircir certains mystères. Et écarter toutes les autres thèses, sauf une: c'est un FAKE.
Je suis Light Link, seul maître de mon site, Zelda-Mythologie!

Ceux qui n'ont pas vu la première image ne pourront dire sa :rolleyes:

Mais effectivement moi qui les vue je confirme l'hypothèse.

Maintenant si c'est un Fan site j'espère qu'il portera ces fruits... Il a l'air bien en fonction des images :super:

Moi je lavait déja vu se vidéo, :) mes la je comprend mieu.

Citation de: BrightLink le 04 Décembre 2007 à 01:50
Citation de: BrightLink le 30 Novembre 2007 à 20:37
1)Hébergé chez Go Daddy alors que Nintendo est hébergé chez Network Solutions



Citation de: Memo le 04 Décembre 2007 à 00:58
Un simple petit regard et la page révèle qu'elle fut enregistrée avec GoDaddy tandis que Nintendo enregistre généralement ses page avec Network Solution,

Tu me répètes  :rolleyes:

M'enfin, je n'ai pas non plus l'aura de crédibilité de kotaku  ^_^

C'était plus pour donner le lien du site et une traduction, je n'ai pas écrit ça ;). Enfin, pas grave.

Sinon, même si c'est un fake, le fan site pourrait être bien. Déjà pour profiter d'un nom de domaine zelda2008 en .com, il ne paye pas le nom juste pour faire une blague! Enfin, wait we'll and see.

Vous voulez dire que l'image à 3:39 était celle qu'on pouvait voir au tout début de ce topic ? Moi je ne l'ai pas vu, je n'ai vu qu celle avec le couloir et les flèches...

En tout cas, cette vidéo, je n'y crois pas du tout ! :P Zelda dans le futur ? C'est n'importe quoi ! Ou serait la légende dans ce cas ? Aucun intérêt de le faire dans le futur, ça ressemble trop à Final Fantasy...
En tout cas, pour un fake, c'est assez bien fait, bravo au créateur :)

J'ai l'impression que chaque jour qui passe les flèches se rapproche de plus en plus de la porte... C'est mon imagination ou est-ce vrai ?!

Ton imagination puisque ce ne sont pas des Fleches...
Dommage pour le Fake  :(
Enfin, c'est pas tant un Fake que ça puisque le WebMaster sais ce qu'il va faire, et que ce n'est pas un Fake.
Vous me comprenez?  :mrgreen:

J'aimerais bien connaître le compteur de visites de ce site...  :rolleyes:

D'accord avec Kommeno, pourquoi parler de fake ? Nulle part sur cette page il n'est annoncé un nouveau zelda...


Citation de: Couet le 05 Décembre 2007 à 18:05
J'aimerais bien connaître le compteur de visites de ce site...  :rolleyes:
C'est sûr. Pour avoir un site qui se fasse connaitre, il suffit d'avoir un nom de domaine assez "passe-partout" et de mettre des images mystérieuses les unes après les autres sans aucune explication et le tour est joué. :mrgreen: Le créateur est très fort.
Il suffit de voir l'exemple ici, le site présenté dans la new est vide et on a plus d'une cinquantaine de posts présentant de nombreuses hypothèses le concernant. ^_^

De plus, plusieurs sites de référence en ont parlé. Juste en écrivant ce post, je manifeste mon intérêt à en savoir plus sur le site et il est sûr que je le consulterai régulièrement pour voir ce qu'il en est. Mais bon, ça peut être n'importe quoi.
Quoique j'exclus l'idée du film Zelda. Premièrement, un film Zelda dit officielaurait été annoncé d'une autre manière que cette page GoDaddy, et un film "amateur" ne serait pas légal et le webmaster aurait quelques ennuis avec les copyright...
Tout porte à croire que le site est un site amateur (parmi tant d'autres) sur la saga. Enfin, j'ai quand même hâte d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse page...

En fouillant les propriétés de cet image j'ai vue quil était crée en 2007-12-08 en 2008 ces impossible il est plus possible que se soit un fake!!!! :cry3:
il est cool
il est super!
il est drôle
ces bbx!!!!!!!!

Citation de: bbx le 08 Décembre 2007 à 16:35
En fouillant les propriétés de cet image j'ai vue quil était crée en 2007-12-08 en 2008 ces impossible il est plus possible que se soit un fake!!!! :cry3:
Ca te met "08/12/07" sur tous les sites web (ou alors il y a marqué "non disponible"), et demain ce sera probablement "09/12/07"...
Et dit pas que t'as fouillé, c'est marqué tout de suite sur "propriétés" =3.
Et puis, en réfléchissant un peu, on se dit que le site risque pas d'avoir été créé en 2008  <_<...
Niveau "fake", je sais que ça reprend ce qui a déja été dit, mais fake de quoi ? Le site ne dit rien, donc ne peut mentir (mais son/ses auteur/s doit/doivent bien se marrer en regardant les vagues qu'ils font sur le web ^^ [Remarquez, des vagues, c'est bien pratique, on n'en surfera que mieux *sort*])
Oui, je sais, je suis folle...


Le registar habituel de Ninetendo est Network Solutions, pas Go Daddy, l'hypothèse du fake est des plus vraissemblables.

Ce qui m'as étonné est une phrase situé dans les codes sources :
<META NAME="Description" CONTENT="Who will restore the dreams if not you?">
Quelqu'un pourrait la traduire pour ma pauvra personne ne parlant pas anglais :rolleyes:
Sinon, l'hypothèse du fake est possible, mais si c'est le cas, c'est franchement impresionnant quand même! :blink:
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Pas Fake, simplement qu'on en sais pas plus.
"Qui pourra restaurer les reves si ce n'est vous?"

Enfin, je parle pas Anglais non plus...

18 Décembre 2007 à 22:53 #76 Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 22:56 par link57012
Je croi quil est écrit : Qui vas restaurer les reve si vous le faite pas.

Finalement tu ti connais bien anglais. :linkbravo: :mrgreen:

Mhh :huh:...

Who  will  restore   the  dreams  if  not  you
   Qui     ?  restaurer  les rêves     si  pas  vous

Je pense que c'est plutôt Kommeno qui a raison :o...


Traduction de mon pôpa ^_^ :
Qui restaurera le rêve si ce n'est vous ?

    







Cessez d'en faire tout un plat! Et puis bon c'est simplement le slogan du site, enfin j'imagine. En tout cas pour ma part, je crois qu'il faut prendre le site à la légère, s'il y avait quelque chose de si important, on en aurait entendu parler!

Le mec qui fait le site ne donne plus de signe de vie en tous cas  :lol:

C'est bizarre, je pensais à exactement la même chose.
C'est peut-être qu'il compte lancer son site en 2008.

Citation
Citation de: Kommeno le 20 Décembre 2007 à 20:06
Le mec qui fait le site ne donne plus de signe de vie en tous cas  :lol:
Citation de: Ryuuzaki le 20 Décembre 2007 à 20:19
C'est bizarre, je pensais à exactement la même chose.
C'est peut-être qu'il compte lancer son site en 2008.

Le mieux serait de patienter sagement, on verra en 2008 ce que le site sera devenu. :)

Aussi, comme on ne sait pas si ce site est un fake, mieux vaut ne pas s'impatienter.  B)

Citation de: Shadow Sword le 21 Décembre 2007 à 19:05
Le mieux serait de patienter sagement, on verra en 2008 ce que le site sera devenu. :)

Aussi, comme on ne sait pas si ce site est un fake, mieux vaut ne pas s'impatienter.  B)

On le saurat dans deux jours, j'espère que le site va enfin aboutir, s'il est du pour ariver.

Ah, et depuis quand le site doit etre terminer le 1er janvier? Il reste 12 mois encore pour l'année 2008.

Je ne crois même pas a un site amateur, c'est juste un gars qui avait rien a faire un dimanche matin...

N'empeche presque 90 commentaires pour ma news ca fait toujours plaisir :mrgreen:


Citation de: Maxime1007 le 01 Janvier 2008 à 10:14
Ah, et depuis quand le site doit etre terminer le 1er janvier? Il reste 12 mois encore pour l'année 2008.

Je ne crois même pas a un site amateur, c'est juste un gars qui avait rien a faire un dimanche matin...
Et qui avait de l'argent à perdre aussi.

N'empêche je suis déçue! Moi qui espérait pouvoir voir ce nouveau site le 1er janvier 2008 ... Il ne reste plus qu'à attendre (encore ... !)

Bonne année 2008 ^^
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Citation de: Maxime1007 le 01 Janvier 2008 à 10:14
Ah, et depuis quand le site doit etre terminer le 1er janvier? Il reste 12 mois encore pour l'année 2008.

Je ne crois même pas a un site amateur, c'est juste un gars qui avait rien a faire un dimanche matin...

Si, payer un .Com, se casser la tête a faire des graphs énormes...
Quel dimanche matin...

Vous savez, ce n'est pas un alien, il doit faire la fête comme nous tous, donc, normal qu'il ne l'ouvre pas aujourd'hui. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Encore rien! Bon on va pouvoir se calmer rien de nouveau.

Bon bah, toujours rien...  :huh: On attend encore donc... Il attend un nouveau zelda ou bien... quoi?   :ninja:

Et le gars qui paye www.perdu.com depuis des années vous l'oubliez  ^_^.

Pour quelqu'un de douée en graphisme c'est très fesable en quelque heure, puis il y en a qui n'ont vraiment rien a faire avec leur cash (moi le premier 90$ en poche et aucune idée sur comment le depenser... naon je le donne pas!  :mrgreen:)

Quand tu ne sais pas quoi faire de tes sous, c'est simple tu les gardes au chaud avant de trouver une idée de comment les dépenser ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est moi qui est bigleux ou je vois pas Link ? :blink:

Link n'est pas sur l'image présentement présentée sur la page, mais une autre image occupait celle que tu vois en ce moment et là on voyait Link (enfin sa tête).

Voilà l'image que le site présentait au début :
http://www.the-triforce.com/images/04/13/5-media-2637-artwork-du-site-zelda2008-com-la-serie-zelda-images-diverses-__1.jpg

Sinon moi je dit que ce site a quand même plus d'importance qu'un canular ou qu'une simple blague comme perdu.com . Je crois plutôt qu'il sagit d'un simple fan-site.

Mais bon, je n'y accorde pas plus d'importance que ça. Et puis si je me trompe, c'est à lui de prouver que ça a vraiment de la valeur, ou bien que c'est juste pour nous faire parler...

En tout cas si c'est juste pour faire parler, il s'en sors plutôt bien.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je me demande ce que pourrait valloir son site  :huh: ?

Ah... voilà une phrase "made in USA" que je vois sur le site ou de la fenêtre d'onglet d'Internet  :huh: :

Where All Roads Meet

Roads = Route

Where = Où

All = Toutes (?)

Meet = C'est du verbe réunire, je n'en ai pas la moindre idée de quel temps de ce verbe-là. Attendez... je ne suis pas sûr si c'est ça.

"Où toutes les routes se réunissent ?" (Where All Roads Meet)

Signifie quoi ? Que Link et Zelda se réunissent à travère les siècles et déssendence ?


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~




Déjà traduit plus haut.


Et puis bon, c'est pas le genre de phrase où il faut chercher une signification quelconque, tu sais dans le jeu vidéo, nous les game designers on est très forts pour faire des phrases énigmatiques inutiles qui se finissent par 3 points de suspension...allez cadeau:

Serendipity is but a finite illusion of the knowledgeable mind...

ou encore:

WHAT IS A MAN ?

Je crois que tu te trompes, Noxneo, c'est ça qui est traduit plus haut  ;) : Who  will  restore   the  dreams  if  not  you

Mais peut-être ce que tu dis est vrai, je ne renie pas ce que tu dis.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Et là il s'avança vers Jésus, et lui dit:
Citation de: MagicCanada le 07 Janvier 2008 à 18:17
Mais peut-être ce que tu dis est vrai, je ne renie pas ce que tu dis.



Peut être en effet ^^. Enfin pour les 2 phrases, ce que j'ai dit en 2ème est toujours valable.