Zelda2008.com

Démarré par Binbin, 29 Novembre 2007 à 11:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est ce que je pensais depuis bien longtemps! En tout cas le gars doit s'être fait un beau magot avec tous les visiteurs!

Jusqu'à preuve du contraire, y a rien qui dit qu'il se fait du fric par derrière ;)

C'est peut être même le contraire non ? Vu qu'il n'y a aucune pub et que c'est un .com je suppose qu'il doit payer son hébergement. :unsure:
Enfin c'est quand même dommage, rien ne dit que ce site aura un vrai contenu et puis, 2008 n'est pas fini.

Non seulement le gars doit payer un nom de domaine minimum (zelda23008) mais en plus rien ne prouve qu'il se fait des sous derrière :)

Bref...

Oh non, il y en a encore qui prêtent attention à ce site? :blink:

Vous voyez pas que c'est exactement ce que le webmaster veut?

Citation de: Rhokua le 23 Février 2008 à 11:29
Oh non, il y en a encore qui prêtent attention à ce site? :blink:

Vous voyez pas que c'est exactement ce que le webmaster veut?

Pourquoi vous voyez le Mal partout  ;)
T'est pas un peu persécuté? Il a un site, il paye, c'est pas un film, il prémédite rien du tout je pense  <_<

J'ai poussé le vice un peu trop loin: je viens de piquer l'image du site et en regardant dans les propriétés de l'image, j'ai vu qu'elle avait été crée sous Photoshop CS3 windows.

L'appelation ne peut pas venir de moi vu que je n'ai pas photoshop sur mon pc !^^ Je sais c'est pas bien d'être curieuse....mais bon...  :P
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Il a bien pu la redimensionner  ;)

Tiens tiens, il ya du nouveau sur ce site. :)

Les images qui nous apparaissaient auparavant laissent désormais place à un blog expliquant les raisons de la création du foum, etc ...

Enfin, du moins à ce que j'ai compris. :rolleyes:

En tout cas, je vous laisse découvrir par vous même. ;)

06 Mars 2008 à 16:19 #159 Dernière édition: 06 Mars 2008 à 16:23 par Helmasaur
Citation de: Zelda2008.comI created Zelda2008.com with one goal: make people think.
J'ai créé Zelda2008.com avec un seul but : faire réfléchir les gens.

Citation de: Zelda2008.comI knew that the overwhelming majority of people would see it as some kind of announcement of a new Zelda title.
Je savais que la majorité des gens penserais que ce site annonçait un nouveau Zelda.

Nous avons ici un fan de Zelda depuis le 1er jeu (""Zelda" that was established by the first NES game") qui est déçu de la série depuis OOT. Il dit qu'il a beaucoup d'idée pour faire un Zelda réaliste. C'est pourquoi il a fait quelques années plutot une image 3D de Link.

En gros, c'est ça.

EDIT : on peut voir sur le header : Digital Artist, 3D Modeler/Animator, Web designer, Video Editor/Special Effects, Composer. Il sait faire pas mal de chose :D.

Citation de: Helmasaur le 06 Mars 2008 à 16:19
EDIT : on peut voir sur le header : Digital Artist, 3D Modeler/Animator, Web designer, Video Editor/Special Effects, Composer. Il sait faire pas mal de chose :D.

Bah ça parait bien sur un CV pour Big-N  :ninja:

Sinon bah moi je ne suis pas déçu une seconde : J'avais pris soit de mettre mes attentes à zéro. Mais qui sait peut-être que ce gars-là va nous sortir quelque chose de beau, ou bien le blog va errer dans le néant de l'internet...

Donc à suivre...

   Enorme ! :paf:

Bah, je m'y attendais, comme beaucoup de monde, je pense. :)

Le blog existait quand même avant je pense. Il y été créé avec Google (blogspot). J'en profite pour dire que Google est votre ami :paf:.
Finalement, zelda2008.com n'est qu'une redirection :D mais qui a fait beaucoup de bruit dans le monde (je parle de communautés de JV plus précisément de Nintendo et surtout Zelda).